| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 9:20 | |
| Bonjour les filles, merci Régine pour le ptit dèj, pour tes yaourts est-ce sur le dessus si c'est ça et qu'ils sont fermes en dessous ce n'est rien ils seront bons quand même, tu n'as jamais remarqué que dans ceux du commerce il y a toujours de l'eau dessus? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 9:24 | |
| christounette si j ai dejas remarquer quil avait de l eau mais la il en a beaucoup audesus et en dessous c est peut etre que j ai pas mis les couvercle pour faire mes yaourt le prochain coup je les mettrais pase une bonne journee a tal moi je vais aller faire un tour au marcher a pied avec les enfant que je garde sa feras 3 h de paser a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 9:25 | |
| Merci REGINE pour le tit dej ! Enrico est encore là ?????? Bon bah moi, je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, un peu de tout sûrement ! onne journée à toutes et bisous ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 9:30 | |
| nn il est reparti au soir a 19h il nous a meme chanter un petit refrain de sa chanson deviner quoi les gens du nord il est vraiment sympas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 17:28 | |
| salut tout l'monde J'ai pas eu le temps de passer plus tôt car j'ai dù aller faire des courses car ma fille part ce soir pour son voyage de classe, c'est zhom qui va la conduire à minuit trente au collège !! moi je vais aller coucher avant car demain je bosse, lui va prendre congé comme ça il fera les et Régine alors pas trop triste qu'Enrico soit parti ?? Marlow t'as des nouvelles de Prysc ?? bon je vais un peu | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 17:35 | |
| Salut !
Alors NANE, je vois que ton mari est bien actif et qu'il t'aide bie depuis que tu rebosses, c'est super ! Bon voyage à ta fille !
Alors moi e matin, je passe en ville et je vois des annonces de vendeuse sur le vitrines, j'ai fait des cv et je les ai apporté. J'aiun essai chez le chausseur ERAM et le responsable d'une boutique lingerie doit me recontacter ... Voilà voilà, là vais essayer de passer à l'anpe, voir les annonces libres !
Bises à toutes! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 17:38 | |
| Ludmilla tu cherches dans quoi ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 17:56 | |
| Moi ???? Dans tout !
Mais je suis étonnée que sans aucune experience en vente on me prenne à l'essai et qu'on soit intéressé par mon cv ! La responsable m'a dit que ma présentation ratrappait le reste ... PTDR ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 19:51 | |
| nane elle va ou ta fille faire son voyage | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 20:03 | |
| Elle va au futuroscope et au Puy du Fou | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 20:07 | |
| c est une belle sortie elle na jamais ete labas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 20:12 | |
| non et nous non plus d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Nane elle part pour combien de temps ta fille?
Ludmilla j'espère que tu sera prise, tu sais nous ça nous arrive souvent de prendre des jeunes sans expériences pour preuve on avait pris un gamin pour son stage de 3e et depuis il est avec nous, la boucherie à fait tilt du coup il a chercher une école pour passer son CAP et son BAC en apprentissage et depuis un an il travaille chez nous, un autre après son bac est venu chez nous pour un job d'été comme il ne savait pas quoi faire après il voulait rentrer dans l'armée enfin de compte il est aussi resté avec nous, il a passé aussi son BAC de boucherie en 1 an dans une de nos écoles, et je peux te dire que nos deux gamins s'éclatent dans ce qu'ils font et nous ça nous fait plaisir de voir des jeunes qui en veulent.
Lona tu es où? tu as trop de boulot pour venir nous faire un ptit coucou. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 21:32 | |
| Coucou les filles - Citation :
- Lona tu es où? tu as trop de boulot pour venir nous faire un ptit coucou.
ChristounetteHier, j'avais fait un beau post en vous expliquant qu'en ce moment quand je rentrais du boulot, j'étais plutôt comme ça:flop: et que je vous faisais un p'tit coucou rapide avant de zennnnnnnnnnnnnnnnnnner à fond devant la tv mais l'orage s'y est mélé et mon post n'a pas pu être envoyé :pleore: Donc, c'est vrai qu'en ce moment, je suis débordée au boulot et quand je reviens (après mes kms de route ) j'suis vannée et je ne pense qu'à une chose me relaxer En plus avec les différents soucis qui s'y ajoutent, il y a des fois : "y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " mais bon j'fais avec et j'me dis que "ça ira mieux demain" :cheers: A part ça, aujourd'hui, j'ai bien travaillé à la maison puisque j'ai fait au matin puis et couture cette aprem. Pourtant mon mari, qui est toujours en accident de travail m'aide bien quand je pars travailler puisqu'il s'occupe du linge en et des repas entre deux, il fait aussi et donc j'ai pas à me plaindre et je me dis : "mais comment ferais-tu s'il n'était pas là " De plus, au bureau, il y a une bonne ambiance et nous travaillons dans la bonne humeur et le sourire donc je devrais pas me plaindre mais j'suis quand même fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et quand je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeee, j'ai besoin de me reposer !!! Sinon, je vous lis régulièrement et je souris à vos posts (il y en a certains où je comprends pas tout mais bon, j'suis pas d'humeur à demander des détails et pas trop de temps à perdre ) Je vous laisse en vous faisant de gros à toutes car ma fille m'attend pour faire ma couleur A + | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: v Mer 20 Juin - 22:03 | |
| bonsoir les filles !! désolée de ne pas pouvoir venir avant mais je cours un peu partout on a envoyé notre préavis aujourd'hui (car on attendait que mes beaux parents envoie le chèque de réservation pour l'autre appart afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau si réponse négative) donc on redouble d'efforts pour les cartons d'ici une à deux semaines, on va dormir chez mes parents afin de vider complètement l'appart notre chaton sera mieux chez mes parents que dans les cartons a se demander ce qui lui arrive !! lundi nous sommes allés a la préfecture te ben les gens de la préfecture de lille ce sont des c*** on a demandé a renseignement car on change de département afin d'éviter la paperasse inutile mais cette femme nous a répondu que c t pas son boulot donc on ne sait exactement quoi !! on devra surement aller a la préfecture d'arras une fois le bail signé !! on avance pas mal dans les cartons mais on a rempli le grenier de mes beaux parents donc on va surement envehir mes parents d'ailleurs mes parents rentrent dans la nuit comme ma soeur est en exam demain à 8h, elle dort chez nous car nous sommes a coté de son lycée aprés le repas, nous allons donc chez mes parents où nous dormirons surement
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 22:05 | |
| - Citation :
- Nane elle part pour combien de temps ta fille?
Elle s'en va ce soir et revient samedi matin !! elle n'aura pas le temps de se reposer pendant ces 2 jours mais bon c'est un beau souvenir Lonaoui je te comprend que tu sois et ta tension ça va ?? moi j'essaie de venir quand je peux mais c'est vrai qu'avec casse bonbons c'est pas évident, il s'est cassé la figure en étant sur sa planche ou je le change il s'est penché et la tête la première sur le carrelage :pale: maintenant il a une belle bosse toute violette, pff il en fera jamais d'autre !! bon allez je vous laisse je vais regarder la série de l'été | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 23:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 23:42 | |
| Et ba alors les nenettes ce n'est pas la grosse forme à ce que je vois entre la fatigue et le moral à plat, question fatigue Lona on peux se serrer la main pour les km aussi car j'en fait 90 dans ma journée et je peux te dire que quand je rentre je suis crevée de chez crevée, alors moi se qui me détent c'est de vous lire et rigoler avec vos messages mais je vous comprend il y a des jours avec et des jours sans et en ce moment c'est sans pour vous je vous envoie pleins de ça vous fera peut-être du bien | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 21 Juin - 9:44 | |
| salut le petit dej et pret aller marlow je c est que c est dure mais il ne faut pas baiser les bras courage tien bon tu veras sa va aller mieux les jours suivant et courage aussi a meneme pour c est carton aujoud hui rien de special passer une bonne journée a tal les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 21 Juin - 19:33 | |
| Coucou les filles Journée encore bien chargée au boulot avec le pv du Conseil d'administration ainsi que ses actes à envoyer avant lundi, du coup, il y a des fois où j'oublie des choses et je me les rappelle quand je me réveille la nuit ChristounetteC'est vrai que toi aussi, la route ça te connaît et quand on doit se taper encore ça en plus du boulot, c'est crevant (1/2 h le matin et 1/2 h le soir). Comment vont tes enfants ????? Ta fille s'est remise de son accident ?????? NaneJ'espère que ma tension va mieux en tout cas le cachet me va mieux puisque je ne tousse plus depuis que je le prend mais qu'est-ce que je vais faire pipi :mdr5: c'est un autre effet secondaire :mdr4: Par contre mes oreilles refont des siennes, j'ai demandé un rendez vous chez l'ORL mais pas avant le 20 juillet donc comme ce soir, je retourne chez le médecin pour mon homme, je vais lui en parler et par la même occas me faire prendre ma tension mais j'ai bien peur (pour mes oreilles) de devoir repasser pour la 6ème fois sur le billard N'aie marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Autre mauvaise nouvelle, ma fille ne va pas travailler sur les marchés car le charcutier a fait faillite :P Dire qu'elle avait eu une proposition, il y a un mois pour le magasin Champion Enfin, débrouillarde comme elle est, elle va bien trouver autre chose PryscReviens nous vite car tu nous manques, j'espère que la foudre ne t'a pas trop touché Bon, j'vous laisse car je dois partir chez le médecin A + | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 21 Juin - 20:10 | |
| Salut les filles Bon une journée de fini j'aime pas le jeudi et d'ailleurs je crois que la semaine prochaine sera la dernière chez qui je vais car elle estime que je ne vais pas assez vite bein oui 4 h pour une baraque de 3 étages !! si elle est pas contente elle fait comme sa voisine elle se démerde Lona Ta fille n'a pas d'bol j'espère qu'elle trouvera quelque chose car les vacances approchent !! tes enfants passent en classe supérieure ?? moi ils passent tous les 2 donc ça va :cheers: T'es encore embêté par tes oreilles ?? c'est incroyable ça ils peuvent rien faire ?? trouver un système plus efficace ?? MarlowComment fait tu pour vivre avec 400 € par mois ?? moi je t'avouerai que je ne pourrai pas !! rien que les courses ça fait déjà 400 € Et t'es pas sympa avec Prysc, elle qui t'a hébergé pendant les vacances, tu peux pas lui envoyé un SMS ?? Bon je vais prendre le bain de casse bonbons en espérant qu'il ne se casse pas la figure!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 21 Juin - 21:12 | |
| Coucou les poulettes !
Quel temps de chiottes pour une fête de la musique, en même temps c'est dérisoire par rapport aux problèmes de certaines !
Ma pov LONA , t'es pas gâtée en ce moment, un gros bisous pour toi ! Courage !
NANE, bah si elle est pas contente tant pis pour elle, vous êtes pas des machines !
MARLOW, je comprends sue tu te sentes seule et surtout impuissante face à tous tes problèmes ! Tu as vraiment une situation compliquée et malheureusement, tout ce que nous pouvons faire c'est t'écouter et essayer de te soutenir ! Donc courag et pleinde gros bisous !
Bises à toutes les autres ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 21 Juin - 21:40 | |
| Me revoilou Donc mon zhom a encore 15 jours d'arrêt car le médecin juge que sa main est encore trop faible pour porter quoique ce soit, et c'est vrai le métier de couvreur n'est pas de tout repos tant pour porter du lourd que pour les autres efforts et les intempéries Quant à moi, et bien ma tension est encore à 15.10 mais comme le cachet me va bien, on continue comme ça pour le mois et il jugera au bout de ce mois, s'il augmente le dosage ou pas Pour mes oreilles, et bien c'est la cata, elles sont rouge de chez rouge donc antibio (sans pennicilinne à laquelle je suis allergique à fond) pour une semaine, vérification dans une semaine et si c'est pas mieux, mon médecin téléphone directement chez l'ORL pour avancer le rendez-vous car je lui ai parlé des problèmes d'avoir un rendez vous rapide malgré que je suis suivi régulièrement par l'ORL depuis 1999 et 5 opérations !!! C'est vrai quand l'orl m'a mis mon T tube en octobre dernier, il m'a bien dit "attention, aucune infection, dès que ça va pas, prenez rendez vous avec moi" et là j'veux prendre rendez vous, j'explique à la secrétaire (qui me connaît très bien depuis le temps que j'y vais) et elle me répond "Pas avant le 20 juillet" Je lui ai répondu "et bien, ça devient de plus en plus dure d'avoir un rendez vous rapide" Je crois que ma tension est montée ce jour là à 20 Sinon ma fille a peut être retrouvé un travail pour l'été, dans un parc labyrinthe près de chez nous, elle va se présenter lundi à 10 h 30. Espèrons que ça ira mais la dame qu'elle a eu au téléphone lui a dit que si ça lui convenait, elle l'a prenait sans problème :cheers: J'vous l'avais dit qu'elle se retomberait vite fait sur ses pieds, c'est une baroudeuse ma fille Bon, j'vous laisse car elle attend patiemment l'ordi et moi, j'vais regarder Harrison Ford sur la 1 | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 21 Juin - 21:57 | |
| LONA ta fille ne devait pas travailler sur les marchés?? moi tjs rien mais bon je ne désespère pas de trouver lol !! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 21 Juin - 22:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|