| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:19 | |
| - Nane a écrit:
- Aursoleil a écrit:
- Si si je collectionne ce genre d'objets... ma chambre en est remplit.. :mdr5: :mdr5:
Wouah !! tu dois t'éclater comme une p'tite folle et bien c'est du propre chez moi, ma fille les cache pour pas que je sois gênée Aurésoleil à ton âge, c'est pas bien de collectionner ce genre de chose ça fait tout de suite obsédée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:22 | |
| - Nane a écrit:
- Merci
bon j'explique, depuis un moment j'avais plus d'encre donc j'en ai remis la semaine dernière et hier j'ai voulu imprimer mon Cv et il n'y avait que 2 couleurs !! mon homme a fait un truc pour voir la qualité de l'encre et en fait on voyais que certaines couleurs fonctionnaient mais le noir on ne le voyait pas!!
Et d'un seul coup l'imprimante m'a signalé que les cartouches étaient vides alors que je viens de les changer, j'ai beau essayé d'imprimer ça ne fonctionne pas car d'après elle les cartouches sont vides!
Qu'est ce que je peux faire ?? je vais quand même pas devoir en racheter ?? T'es sûre que personne n'a utilisé l'imprimante à gogo et à vider les cartouches ????? Ta fille, par exemple pour ses photos (ça avale pas mal d'encre les photos) ?????? Car là, si l'imprimante te dit que les cartouches sont vides, on peut pas faire grand chose. C'est quelle marque, ton imprimante ??????? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:36 | |
| - Citation :
- chez moi, ma fille les cache pour pas que je sois gênée
Ah bon ?? tu les as déjà vu ?? - Citation :
- T'es sûre que personne n'a utilisé l'imprimante à gogo et à vider les cartouches ????? Ta fille, par exemple pour ses photos (ça avale pas mal d'encre les photos) ??????
Car là, si l'imprimante te dit que les cartouches sont vides, on peut pas faire grand chose. C'est quelle marque, ton imprimante ??????? Non non personne n'a utilisé mon imprimante et les cartouches sont pleines, c'est une epson | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:47 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- chez moi, ma fille les cache pour pas que je sois gênée
Ah bon ?? tu les as déjà vu ?? Elle me les a fait voir et je lui ai dit "pas de ça chez nous" elle m'a répondu "et bien j'vais les cacher comme ça, tu les verras pas" - Citation :
-
- Citation :
- T'es sûre que personne n'a utilisé l'imprimante à gogo et à vider les cartouches ????? Ta fille, par exemple pour ses photos (ça avale pas mal d'encre les photos) ??????
Car là, si l'imprimante te dit que les cartouches sont vides, on peut pas faire grand chose. C'est quelle marque, ton imprimante ??????? Non non personne n'a utilisé mon imprimante et les cartouches sont pleines, c'est une epson Désinstalle ton imprimante en allant dans le panneau de configuration puis "ajout ou supprimer des programmes" tu vas sur ton imprimante "espson" et tu fais supprimer puis avec le cd d'installation, tu réinstalles. Ensuite, très important : tu redémarres ton ordi et tu fais un essai d'impression. Je sais, c'est un peu chiant mais j'pense que ça vient de ta configuration d'imprimante, il doit manquer des fichiers et vaut mieux tout réinstaller, ça va te prendre 1/4 d'heure Bon, j'vais finir de plier mon linge, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir avec le Mercredi après midi, j'ai fait la même chose, ça va sévir ce soir car ils se foutent de moi (j'parle de mes gosses) ils mettent un truc 1/2 journée et me le mettent au alors que c'est pas sale | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:50 | |
| Moi une obsédée jamais de la vie.. :mdr5: :mdr5: La prochaine fois je vous dirais plus rien.. Nane par rapport à ton imprimante ce que tu peux faire c'est enlevé les cartouches, les secouer et les remettres.. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:50 | |
| Ok le tout est de savoir ou se trouve le Cd d'installation | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:52 | |
| - Citation :
- La prochaine fois je vous dirais plus rien..
Nane par rapport à ton imprimante ce que tu peux faire c'est enlevé les cartouches, les secouer et les remettres..
Moi j'ai rien dit !! en plus sa fille fait la même collection alors... bon je vais essayer pour l'imprimante | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:56 | |
| - Nane a écrit:
- Ok le tout est de savoir ou se trouve le Cd d'installation
Tu peux aussi essayé le truc d'Auré, c'est vrai que c'est pas bête !!! AuréVaut mieux être obsédée et avoir une passion comme celle-là qu'aucune passion - Citation :
- La prochaine fois je vous dirais plus rien..
Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous, on veut tout savoir même les choses qui ne sont pas à dire :lol!: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 17:59 | |
| Bon d'accord... alors vous serez tout.. :lol!: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:02 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bon d'accord... alors vous serez tout.. :lol!:
Chouette chouette chouette ça va nous rajeunir Alorsssssssssssssssssssss on t'écoute :saut: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:04 | |
| :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: vous voulez tous les détails??
Posez des questions... :mdr5: :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:06 | |
| Bon bein ça marche pas !! j'ai demandé à zhom ou était le CD d'installation et il m'a dit qu'il savait pas il m'a demandé pourquoi je lui ai dit que c'était pour réinstaller l'imprimante et il m'a répondu "C'est pas ça qui fait qu'il n'y a plus d'encre, et avec mon portable y'a pas eu besoin de l'installer" Ah chuis aidée avec un mec pareil !! bon j'en ai marre elle va retourner d'ou elle vient c'est à dire dans le placard !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:07 | |
| Beh zut alors c'est quand même bizarre cette histoire..
Ca n'a rien changé en les secouant? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:07 | |
| - Aursoleil a écrit:
- :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: vous voulez tous les détails??
Posez des questions... :mdr5: :mdr5: Waouh !!! super :broco: qui commence ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:08 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Beh zut alors c'est quand même bizarre cette histoire..
Ca n'a rien changé en les secouant? Non je l'ai fait 2 fois et ça n'a rien fait ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:09 | |
| Pas toute en même temps les questions.. :mdr5: :mdr5:
Bouge pas je demande à zhom si il na pas une idée.. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:11 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Beh zut alors c'est quand même bizarre cette histoire..
Ca n'a rien changé en les secouant? Et pourtant, elle sait secouer NanePeux être que si tu lui offrais une ton homme serait prêt à t'aider ?????? J'comprends pas lui qui trouve que tu ne fais pas de recherches d'emploi, tu lui as dit que c'était pour imprimer tes CV :?: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:12 | |
| Mon zhom me dit que c'est parcque la couleur a séchée..
Faut que t'aille gueuler pour qu'ils te les remboursent.. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:15 | |
| - Citation :
- Peux être que si tu lui offrais une ton homme serait prêt à t'aider ?????? J'comprends pas confused lui qui trouve que tu ne fais pas de recherches d'emploi, tu lui as dit que c'était pour imprimer tes CV
Oui il le sait mais il cherche pas plus loin que le bout de son nez - Citation :
- Et pourtant, elle sait secouer
Oui mais j'ai perdu l'habitude c'est peut être ça ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:17 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Mon zhom me dit que c'est parcque la couleur a séchée..
Faut que t'aille gueuler pour qu'ils te les remboursent.. je peux pas je les ai acheté par correspondance !! En plus au départ ça fonctionnait mais on aurait dù nettoyer les buse d'impression, on peut pas le faire s'il n'y a plus d'encre ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:26 | |
| - Nane a écrit:
- Aursoleil a écrit:
- Mon zhom me dit que c'est parcque la couleur a séchée..
Faut que t'aille gueuler pour qu'ils te les remboursent.. je peux pas je les ai acheté par correspondance !!
En plus au départ ça fonctionnait mais on aurait dù nettoyer les buse d'impression, on peut pas le faire s'il n'y a plus d'encre ?? Et bin voilà, l'achat par correspondance pour gagner des sous et total, t'as des cartouches à moitié pleines et tu peux même pas gueuler Pour les buses, si tu n'as plus d'encre, elles ne peuvent pas être sales
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:29 | |
| Ah par correspondance... et ta pas d'adresse pour les renvoyer? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:31 | |
| - Citation :
- Et bin voilà, l'achat par correspondance pour gagner des sous et total, t'as des cartouches à moitié pleines et tu peux même pas gueuler
Pour les buses, si tu n'as plus d'encre, elles ne peuvent pas être sales oui mais comme je n'ai pas utilisé l'imprimante pendant un moment, le reste a peut être séché vous n'avez pas de problèmes pour aller sur le forum ? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:32 | |
| Non aucun soucis toi oui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|