| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:33 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Ah par correspondance... et ta pas d'adresse pour les renvoyer?
si mais ils ont aucune preuve | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:33 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Et bin voilà, l'achat par correspondance pour gagner des sous et total, t'as des cartouches à moitié pleines et tu peux même pas gueuler :lolc:
Pour les buses, si tu n'as plus d'encre, elles ne peuvent pas être sales oui mais comme je n'ai pas utilisé l'imprimante pendant un moment, le reste a peut être séché
vous n'avez pas de problèmes pour aller sur le forum ? Les cartouches ne sont pas éternelles, si tu les laisse trop longtemps dans ton imprimante inactives, c'est sûre qu'elles vont sécher :roll: J'ai eu hier quelques difficultés à afficher les pages mais c'était dû à mon modem qui merdait | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:34 | |
| tu renvoie les cartouches... ils vont bien voir que c'est vide.. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:36 | |
| - Aursoleil a écrit:
- tu renvoie les cartouches... ils vont bien voir que c'est vide..
je peux pas vu qu'il y'a de l'encre dedans | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:37 | |
| Ah beh alors ta plus qu'à aller en acheter.. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:41 | |
| ouais bein elle attendra | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:48 | |
| - Aursoleil a écrit:
- :mdr5: :mdr5: :mdr5:
C'est pas marrant du tout !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 19:08 | |
| ohhhhhh la bande de pipelettes!!!!!!! je vous met le lien pour les moules flexipan pour celles que ça interesse http://www.demarle.fr/Default.aspx?alias=www.demarle.fr/fr Bardoche j'ai le catalogue car je connais de longue date une démonstratrice pas loin de chez moi et je suis allée voir toute sa collection hier et elle est superbe c'est incroyable tout ce qu'ils font maintenant!! franchement je vous les recommande! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 19:08 | |
| - Nane a écrit:
- Aursoleil a écrit:
- tu renvoie les cartouches... ils vont bien voir que c'est vide..
je peux pas vu qu'il y'a de l'encre dedans Là, j'comprin pon j'ai loupé un épisode tes cartouches, elles ont vides ou pleines :?: :?: :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 19:13 | |
| EH NANE
tu ne vas pas etre censuré avec ta nouvelle image
ptdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 19:26 | |
| - Citation :
- Là, j'comprin pon confused j'ai loupé un épisode Suspect tes cartouches, elles ont vides ou pleines
Elles sont pleines mais l'imprimante me dit que j'ai plus d'encre, c'est ça que je ne comprend pas - Citation :
- EH NANE
tu ne vas pas etre censuré avec ta nouvelle image Non c'est même Ludmilla qui me l'a animé (pour une fois qu'on les voit s'animer!) | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 19:48 | |
| alors là suis scotchée z'hom s'est bien marré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 19:49 | |
| ce soir vous mets mes ls photos de mn pain au boursin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 19:51 | |
| - marlow a écrit:
- alors là suis scotchée
z'hom s'est bien marré Bah c'est pas obscène ?? tu trouve ça choquant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 20:05 | |
| Ah bon ça va alors | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 20:29 | |
| Voilà ma série est terminée... Alors vous avez pas finit de dire des bêtises.. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 20:30 | |
| alors les filles parti 4 heure et 4 page a lire je suis morde de rire nane change tes cartouche moi j ai eu le meme j ai du changer ou si tu veut pas changer tes cartouche change t imprimante mdr cette apres midi j ai vu la mere de la tiote et elle ma dit que sa pouvait arriver chez elle alors quil ne faut pas que je m inquite il ne faut pas faire attention au pere et deviner se quelle ma dit et bien jeudi elle repart et revient vendredi et que la semaine d apres elle reparter 2j alors je lui est dit ok mais que j aller avoirs peur de la garder enfin on veras sa bon je vais vous laiser a tal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 21:32 | |
| AURSOLEIL
ben faut bien rigoler non la vie est trop courte
bon j'avoue à 20 ans quand j'ai rencontré z'hom j'étais novice c'était mon premier et j'ai été à la bonne école pour leur blagues un peu sexe mais bon je vais feter mes 20 ans de mariage le 20 juin et c'est mon z'hom
bon vu les maladies bizarres entre z'hom et les garçons car héréditaire faut bien rigoler sinon on pete un plomb | |
|
| |
Akane56 Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 21:35 | |
| Coucou Je vais prendre part aux conversations, je m'installe si ca vous dérange pas Super ton avatar Nane :broco: avec les smileys banane ca en jette sur le forum :saut: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 21:37 | |
| bonsoir akane et bienvenue dans ce monde de folles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|