| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 20:45 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 21:30 | |
| Coucou les filles Un petit bonsoir rapide avant d'aller regarder la télé ou lire ou bien faire les deux Journée de dingue encore aujourd'hui avec des fiches brevet avec appréciations des profs à envoyer au rectorat avant le 25 juin et commandées par eux ce matin Super encore un travail de dernière minute pas du tout programmé qui nous tombe sur les bras et un site "conseil général" dont on nous a changé l'adresse internet sans nous prévenir qui ne fonctionne pas A part ça, j'voulais aussi vous faire découvrir un artiste peintre de ma région avec lequel j'ai travaillé en 2003 et qui est un superbe artiste, je vous le laisse découvrir (pour les bretonnes, il a fait quelques tableaux de votre région et expose à l'Hôtel de Ville de Pont-Aven) : http://www.vincent-ducourant.com/index.php Bonne soirée et à 2min | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 22:18 | |
| BOnsoir les filles!!! Je suis de retour d'un week-end plutôt fatiguant à la campagne, chez mes parents...on a fêté le mariage de ma cousine et ma mère préparait le vin d'honneur (toute la partie nourriture donc petits fours diverses, cakes salés, etc...) Comment allez-vous? Je vais lire un peu de vos nouvelles | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 23:34 | |
| DELPHINE coucou nous on enchaine sur les journées de fou demain mon beau frère arrive de paris,ma soeur étant encore en exam on doit se charger de lui (il est sympa donc ca va mais peu bavard !!) pendant ses épreuves qui ne dureront que la dernière journée !! on a pas mal avancé sur le déménagement, on va entreposer quelques cartons chez ma grand mère ou chez mes parents la dernière semaine on va "vivre" chez mes parents afin de pouvoir vider tous les meubles et pouvoir bien tout nettoyer aussi sinon on a peut etre trouvé une personne qui pourrait reprendre l'appart avant la fin de notre bail (enfin elle vient la semaine prochaine pour voir si ca lui plait) aujourdh'ui nous avons passé l'aprem a la piscine de mouscron et ensuite un flunch entre potes (ca faisait longtemps !!)
| |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 23:43 | |
| meneme
Je vois que chez toi aussi tes journées sont bien remplies!!!!!
J'suis trop contente de voir que vous avez trouvé un appart, c'est génial!!! C'est quand l'emménagement officiel? C'est déjà meublé? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 8:59 | |
| merci vivi comment va tu il a lontemp qu on ta pas vu passe une bonne journée nous il fait du soleilil on annoncer 27 degret il ete temp aller a tal | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 9:40 | |
| Bonjour à tout le monde même si en ce moment il n'y a pas foule Merci Vivi pour le ptit dèj.
Bonne journée A+ | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 13:03 | |
| coucou les filles DELPHINE l'emménagement officiel est mi-juillet aux alentours du 18 donc. il n'est pas meublé c pour ca qu'on attend les soldes de meubles avec beaucoup d'impatience !! sinon aujourd'hui ménage comme d'hab, cet aprem je fais une mousse aux speculoos que j'ai trouvé sur le site de http://cuisinedegaelle.canalblog.com je vous dirais quoi et je vous mettrais peut etre des photos
| |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 14:24 | |
| Merci Lona de nous faire découvrir des artistes de chez toi, il fait de très jolies peintures | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 15:51 | |
| quelle chaleur aujourd hui mais on va pas se pleindre car sa fait du bien p= a tal bonne apres midi les filles il na plus personne ici vous etre paser ou | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 16:55 | |
| Coucou !
C'est vrai que c'est un peu désert en ce moment, mais ça veut dire que nous sommes bien occupées ! Perso , j'arrête pas de courir . J'ai enfin toutes mes notes et je vais commencer à bosser mon ratrappage ! J'ai trouvé ma robe pour la noce du 30 , il me manque juste les chaussures . Je lis beaucoup , par contre niveau cuisine, je n'ai rien fait depuis une semaine, la honte !
J'espère que PRYSC va bientôt nous revenir !
VIVI, alors cette fête , ça approche, tu viendras nous raconter ????
LONA, ces sympa ces peintures, j'aime beaucoup la mère et l'enfant !
NANE , ça a l'air d'aller le oulot, je suis contente pour toi !
REGINE, nous aussi il fait très chaud , mais gris et lourd, c'est orageux !
Bses à toutes ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 17:17 | |
| Salut tout l'monde J'ai pas bossé cette après midi et j'ai passé mon temps au téléphone !! une copine voulait que j'appelle son fils qui à la mucovisidose et qui est hospitalisé à Lille pour lui remonter le moral, et résultat tout va bien on a échangé nos adresse MSN (enfin plus pour ma fille) pour garder le contact !! LudmillaTu repasses un exam bientôt ?? bon courage pour les révisions bon je reviens tout à l'heure ja vais chercher mon fils à l'école | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 18:24 | |
| hello les filles ludmilla super si tu as retrouvée toutes tes notes et bosses bien nane contente que tu ai réussit à remonter le moral au fils de ta copine lona alosr toujours en plein boulot christounette zom me demande si tu ai allée à la réunion d etréville mercredi dernier et il adore ta maison régine nous aussi fait trés chaud mais à mon avis ça va craquer meneme bons cartons alors moi je suis rentrée du coiffeur et j'ai écoutée tous les conseils que l'on m'a donnée j'ai fait un dégradé avec des méches couleur miel je suis trés contente du résultat et tout le monde me dit que je suis mieux comme ça voici la photo bon je vous laisse passez une bonne soirée à demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 18:36 | |
| rien a dire tu est tre bien comme sa sa te va tres bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 18:37 | |
| super Cathy !! t'es belle comme ça, ça te va bien moi je pense que je vais y aller demain car je ne ressemble plus à rien !! ChristounetteJ'ai zappé ta question concernant la fête des pères, il n'a rien eu du tout même pas une car il m'avait énervé la veille donc il a dormi à l'hôtel du cul tourné !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 18:39 | |
| ptr nanetu aurais pu faire un effort c est quand meme la fete des pere | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 18:41 | |
| - regine 62 a écrit:
- ptr nanetu aurais pu faire un effort c est quand meme la fete des pere
M'en fou ça lui fera les pieds !! la prochaine fois il la mettra en veilleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Nane c'est toujours la guerre alors? s'il continu il lui faudra un marteau et un burin avant de pouvoir faire quelque chose Cathy ça te vas super bien, non je n'ai pas été à Tréville mais zhom oui, tu sais moi je ne bouge pas des masses de Guémené, je n'aimes pas trop sortir de mon trou c'est zhom qui fait le tiers temps et qui va aux réunions. Ludmilla ils ont retrouvé la note qui te manquait temps mieux, révise bien pour tes rattrapages, Liline la ptite nouvelle qui c'est présentée hier est elle aussi en repèche, c'est la ptite copine de mon grand. Lona tu es complètement débordée, on ne te vois pas souvent en ce moment. C'est vrai que le forum est bien calme. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 20:59 | |
| coucou Pour répondre a Ludmilla, je pense que t parles de mon anniv, j'ai seulement était gatée : fleurs, micro ondes et soin chez l'estheticienne, mais pas de fête particuliere. Sinon tout va bien, il fait trés chaud ici et je sens que l'orage va venir nous chatouillé les moustaches.. coté map calme plat car j'ai un souci avec , elle fuit....... vaut que je voye ce qu'il faut que je change comme pièce. sinon ca va !! je vais a a ++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 21:32 | |
| - Citation :
- Nane c'est toujours la guerre alors? s'il continu il lui faudra un marteau et un burin avant de pouvoir faire quelque chose
La guerre non, mais quand il crie sur tout l'monde ça m'énerve donc quand c'est comme ça je le laisse crier et je l'ignore je vais aller jeter un oeil sur les présentations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 22:44 | |
| Lona vraiment doués les gens pour le jump
Nane moi le mien i ne rale jamais ou presque ça serait plutôt moi car il ne parle pas beaucoup donc on croirait qu'il fait souvent la gueule mais non il est souvent dans ses pensées donc c'est un véritable mur. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 19 Juin - 22:55 | |
| CHRIS, ah ok pour Liline, je comprends mieux ! Bienveue à elle en tout cas !
CATHY c'est vraiment très chouette , tu es très jolie comme ça ! Et zhom il en pense quoi ????
VIVI, il me semblait que tu fêtais auss ton anniv de mariage en même temps que ton anniv ... Tu as été gâtée , super !
NANE, il en bave ton homme quand même ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 20 Juin - 8:00 | |
| salut tout le monde le petit dej et pret hier soir on a eu de l orage sa a bien craquer et meme des grose averse la on dirait que le soleil va etre de retour on veras bien dit les filles j ai fait des yaour et sa fait de l eau a la fin esnormale j ai fait avec une bouteille de lait au chaucolat et un yaour nature et 3 c de sucre la je vient de les mettre au frigo voila bon je vous laise a tal si il a quelqu un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|