| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 22:17 | |
| non lona
c'est un contrat aidé de l'état et cette persnne est payé plus cher que moi si je travaillais à mi temps et mon employeur qui est l'assistance publique est obligée d'avoir 10% de personnes comme elles sinon amende et moi qui suis reconne handicapée travaille à pleins temps et aucune considération je rage sans etre méchante elle gagne 800 euros net sans impot pour 4 heures par jour
ouhlà lona pauvre garçnnet mon dieu presque l'age de mon nico j'ai toujours du mal avec le décès des enfants meme si je suis dans le métier mais là on a perdu un ptit gars de 3 ans et le ptit deuxième ne vas pas bien enfin en six mois on est à 6 décès et je les connaissais donc j'accuse j'assume et je déprime mais reste positive pour les miens | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 22:32 | |
| Bonsoir ,
Je commence par Aurélie, ma pauvre , j'ai perdu Mes grands-parents maternels et une tante du cancer, je sais combien c'est dur , mais LONA a raison, quoi qu'il arrive entoure la le plus possibleet surout dis lui que tu l'aimes . Je ne me suis jamais pardonnée de ne pas l'avoir dit à ma grand-mère . Courage et plein de bisous .
LONA, bah c'est que tu vas te promener toi ! T'as bien raison ! Je vois que vous êtes déborder ... Courage !
MARLOW, c'est vrai qu'être confronté à la maladie et à la mort des enfants, c'est très dur ... Courage avec ta stagiaire, PTDR !
Bon bah moi ma brioche aux pépites à fini nature car oublié les pépites, mdr , on se refait pas, hein NANE ?????
Allé, je file au dodo , bonne nuit les tites poulettes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 22:36 | |
| ludmilla
non mais qu'est ce que ça veut dire t'es ptdr avec ma stagiaire ouais tu as raison devrais en faire un livre mdr
au fait ma signature a disparu pourrais tu me la remettre elle me manque
gros bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 22:39 | |
| Pour 800 euros, elle travaille 30 h par semaine, nous avons aussi des contrats aidés dans les collèges, justement ma collègue dont je parlais tout à l'heure et à qui l'anpe ne veut pas lui refaire son contrat est une personne employée en contrat aidée, elle fait 30 heures semaine. C'est vrai qu' à voir leur fiche de paie, ça paraît mieux payé que nous mais la différence c'est qu'elles ont moins de cotisations que nous dont la fameuse cotisation pour la retraite donc elles gagnent peut être mieux que nous pour un temps mais les années qu'elles auront fait en contrat aidé ne seront pas comptabilisé pour leur retraite, ça revient au même !!! Pour en revenir à ta "stagiaire", ton patron devrait quand même voir qu'elle ne fait pas l'affaire et la virer et en reprendre une autre, nous c'est ce que nous faisons quand la personne ne convient pas (ce qui est rare !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 22:52 | |
| lona trop tard il fallait que mon cadre le fasse les quinze premiers jours quand on lui a parlé au fait notre jeune ne fait que 24 heures par semaine moins les 30 mn par jour de dej donc pffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 22:56 | |
| Coucou les filles
Aurélie désolé pour ta grand mère soit proche d'elle pour lui donner du courage tu sais le moral c'est 50% de la guérison si mon papa ne l'avait pas il y a longtemps qu'il ne serait plus là
je vois que pour certaines familles c'est vraiment la cata question santé, on est peu de chose quand même.
Et vous avez regardé TF1 pour la teuf en Bretagne y'en a mare c'est toujours dans notre coin, la préfecture veux la faire à 7 km de chez moi, l'année dernière c'était chez Ludmilla, ils n'ont qu'à prendre les sites millitaires et laisser nos campagnes propres, ils n'ont qu'à les faire dans l'Ille et Vilaine, c'est toujours le Morbihan, le Finistère ou les Côtes d'Armor qui trinquent, car il faut voir la dégaine des teuffeurs, ça fait quand 4 fois que c'est autour de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 23:00 | |
| oui christounette
tu as raison laissons la nature vivr sa vie en plus les alentours de vannes c'est trop beau surtout la roche aux fées la forent de brocéliande le tour du parc c'est magique et pleins d'histoires féerique
alors laissé notre patrimoine en paix | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 23:04 | |
| Entièrement d'accord avec toi et souvent ce sont des gosses de riches qui vont là dedans, les parents n'ont qu'à leur couper les vivres ils verront s'ils peuvent tout saccager comme ça, je m'énerve mais y'a de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 23:09 | |
| Je vais au lit à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 23:19 | |
| - marlow a écrit:
- lona trop tard il fallait que mon cadre le fasse les quinze premiers jours quand on lui a parlé
au fait notre jeune ne fait que 24 heures par semaine moins les 30 mn par jour de dej donc pffffffffffffffffffffffffff Oui, il y a deux sortes de contrat aidé : le CA contrat avenir qui lui est pour 20 heures hebdo et le CAE contrat accession à l'emploi qui lui est de 30 heures et nous, sur les contrats c'est un mois d'essai mais en général nous faisons le premier contrat que pour 3 mois comme ça, on ne se les coltine pas pendant des lustres s'ils ne font pas l'affaire mais comme je le disais en règle général ça se passe bien !!! Ma fille a fini son stage en secrétariat pour l'école et ça s'est très bien passée la directrice lui a dit qu'elle la reprennait l'année prochaine si elle avait un autre stage, elle a fait du boulot style : tableaux, planning, répondre au téléphone, un peu d'archives, réunion etc et ça lui a plus énormément et le directrice a été contente d'elle comme quoi que si la volonté de travailler et de bien faire son travail est là, tout se passe bien ta "stagiaire" ne doit pas être motivée :ohh: ChristounetteJ'suis entièrement d'accord avec toi au sujet de la teuf surtout qu'il y a toujours de la drogue et bien d'autre chose En plus, quel plaisir éprouve-t-il à se balancer devant une sono qui vibre et tambourine, et ça ose appeler cela de la musique Mon dieu pauvre France Ma brioche s'est étalée sur le hublot et a soulevé légèrement le couvercle de ma map, j'espère qu'elle sera assez cuite, en tout cas, elle est maousse costaud :cheers: Bon, j'crois que je vais vous laisser car je vais aller pionçer depuis ce matin, je renifle et ça descend dans la gorge :pale: ma fille vient de revenir de chez son copain, elle est pas bien, elle a vomi, a froid et a mal à la gorge aussi, j'lui ai donné un fervex et au dodo Tout cela est sûrement dû au magnifique soleil que nous avons depuis dimanche | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 9:26 | |
| merci vivi pour le petit dej et bonne journée a toi a tal | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 11:52 | |
| salut tout l'monde Vivi merci pour le p'tit déj Aurélie je suis de tout coeur avec toi malheureusement le cancer est une cochonnerie de maladie !! j'en sais quelque chose.. Bon courage et gros Ludmilla
Je vois que tu t'améliores en cuisine :mdr5: bon moi cette après midi je vais faire les soldes avec zhom, je ne voulais pas y aller tout de suite mais tant pis si y'a du monde ça sera de sa faute !! pour moi je verrai plus tard | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 13:49 | |
| bonjour les filles !! moi aussi je vais faire les soldes mais c pour des meubles ce qui pourrait être difficile à mettre sur moi lol perso, j'ai pas besoin de grand chose pendant les soldes, zhom lui a une carte cadeau de 35€ à utiliser à Célio voila voila sinon je me remets dans les cartons aprés une pause de quelques jours pour la fête du cinéma et le week end des 25 ans de mariage de mes parents j'essaierais de vous mettre des photos (enfin si g pas trop honte car l'alcool a coulé à flots (dans les veines ca c'est sur)) | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 13:51 | |
| hello les filles nane bonnes soldes tu nous diras si c intéressant lona pauvre petit gars c horrible en tout cas c super pour ta fille aurélie je suis de tout coeur avec toi christounette pas drôle une fête prés de chez toi moi c t samedi dernier marlow bon courage avec ta stagiaire et j'espére que tu auras du beau temps pour tes vacances ludmilla bonne journée vivi comment vas tu et ton tit bout alors moi cette aprés midi je fête les 3ans de chloé donc 6 enfants à la maison mais bon on va gérer donc du coup pas de soldes aujourd'hui quoi que je les ai fait ce matin à l'inter ou je travaille on vend des vêtements et j'en ai achetée quelques uns pour les filles surtout j'ai trouvée pas mal de tenue pour emma en plus c une robe avec un pull et il y a même les collants et pour 4euro au lieu de 8 du coup j'ai pris plusieurs couleurs bon je vous laisse je vais finir de préparer tout pour recevoir mes monstres à plus tard | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 14:07 | |
| Coucou les filles ! CATHY , à ta petite Chloé, déjà 3 ans, ça passe vite ! Bon courage avec les ptts monstres ! CHRIS , moi à Vannes je suis tranquille car pas en campagne, donc pour le tecknival , j'ai la paix ! C'est dur pour moi de juger, car mon frère et beaucoup d'amis à moi y vont ! Ethonêtement, je préfère que a soit organisé, sécurisé et cadré plutôt qu'à l'arrache ! Tous les ans ça pose des problèmes ! LONA, super pour ta fille, c'est qu ils ont du être très content d'elle ! NANE, moi j'ai fait les soldes ce matin, y aait un peu de monde quand même , surtout à partir de midi ! Le problème des soldes, c'est qu'on achète des trucs dont on a pas besoin !!!!! MARLOW, je regarde pour ta signature ! VIVI , cvoucou , comment vas-tu ???? Bises ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
nathcas6 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 15:09 | |
| kikou les filles pour moi pas grand chose d extra en ce moment j ai un peu mal partout a 14h30 je vais faire ma prise de sang pour enfin etre fixe de se qui me ronge depuis presque un an douleurs diffuse partout jusqu as des blocages qui me maintienne bloquer plusieurs jours pour l instant antibio et apres injection aie aie aie j ai voulu faire de la pate a pizza mais ne trouve pas la recette tant pis je vais aller en acheter des toute faites une grande pensee a toi aurelie et un bon anniv a la ptite chloe
bon courage au travailleurs et travailleuse bon retblissement au malades plein de courage a ceux ou celle qui n ont pas le moral un peu comme moi en ce moment biz |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 15:19 | |
| re moi je viens d'avoir un appel d'une sociètè de télévente pour un job de téléconseillères pendant l'été et peut etre aprés si il le faut j'ai une formation le 5 juillet de 12h30 à 20h (non rémunérée) à Lille donc à côté de chez moi je suis contente peut etre un boulot ca serait bien pour les finances !! | |
|
| |
nathcas6 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 15:21 | |
| - meneme a écrit:
- re
moi je viens d'avoir un appel d'une sociètè de télévente pour un job de téléconseillères pendant l'été et peut etre aprés si il le faut j'ai une formation le 5 juillet de 12h30 à 20h (non rémunérée) à Lille donc à côté de chez moi je suis contente peut etre un boulot ca serait bien pour les finances !! c super , je suis contente pour toi biz |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 15:26 | |
| Bon courage à toi Nath , c'est pas facile pour toi, surtout avec tes enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 21:20 | |
| bonsoir les filles
de gros bisous bien baveux pour celles qui en ont besoin
bon plus qu'un semaine et de mie avant les vacances nous partons trois semaines mais n'arrive pas à me mettre en tete que l'on part
bon mon grand commence à perdre ses cheveux calvitie naissante ?? ptet ben que oui ptet ben que non pas de rendez vous avant fin octobre avec le dermato
sinon moi je rame entre mes douleurs de mains et d'épaule mais vais essayer de tenir s'il ne tenait qu'"à moi direct dans le mur mais bon je vais voir le médecin samedi matin on verra j'y vais avec nico car ça ne s'arrange pas avec ses bosses sous les genoux | |
|
| |
nathcas6 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 21:20 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bon courage à toi Nath , c'est pas facile pour toi, surtout avec tes enfants !
merci a toi c vrai qu avec mes 4 loulou c pas facile tout les jours mais je fait avec |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|