| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 3:17 | |
| bonsoir bonsoir ou plutôt bonjour !! je viens de rentrer du cinéma nous n'avons été voir que deux films: shrek 3 et pirates des caraibes 3 vraiment sympathiques comme films malgré les commentaires qu'on avait eu !! d'ailleurs pour celles qui iraient voir pirates des caraibes 3, restez jusqu'a la fin du générique il y a une petite suite de quelques minutes !! demain nous allons voir bande de sauvages (avec john travolta) au matin, ensuite je vais voir steppin' avec mon cousin qui a pas cours car son collège est centre d'examen et zhom va voir boulevard de la mort de quentin tarantino au soir,peut etre qu'on se fera un film rien qu'a deux NANE je comprends pas pourquoi ton zhom a pas pu réserver ses places à l'avance car j'ai déjà les miennes pour les séances de demain matin et demain aprés midi !! voila voila sinon un bon plan pour celles qui ont leur passeport de la fête du cinéma si vous allez chercher un contre-marque dans les agences BNP les places sont a 2€ jusqu'au 29 juin !
| |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 9:02 | |
| merci pour le petit dej marlow passe une bonne journée nous sa seras sous la pluit un temp de m..... comme dab | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 9:32 | |
| bonjour régine
eh nous sera temps gris super venteux pire qu'au bord de mer et pour l'instant pas de pluie | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 9:55 | |
| Merci pour le ptit dèj Marlow juste un ptit coucou avant d'aller dans l'autre inter pour la journee A+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 12:53 | |
| Salut les filles ! J'a passé un week end très sympa avec mes amis et ma famille ! Hier on est passé en trombe à Ikéa, pas trop le temps de tout voir, acheté quelques bricoles, faudra y retourner plus longuement ... Ici temps pourri , j'ai peur pour le mariage du week end prochain, pourvu qu'il fasse beau, car ma tenue est très estivale ! Je pense faire les soldes, sans me ruiner, j'aurais besoin de quelques fringues pour mon boulot de cet été , si je bosse bien sûr ! Il me fzut aussi des chaussures et de la lingerie pour le mariage ! Voilà, sinon, j'ai fait du ménage ce matin et je vais continuer, ptèt aussi un peu de cuisine et une brioche aux pépites ! Bises à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 14:36 | |
| coucou tout l'monde Ici aussi c'est temps pourri il n'arrête pas de moi qui part en juillet j'espère que j'aurai du beau temps !! Aujourd'hui j'ai la flemme pourtant je ne travaille pas mais je suis naze et l'ordi qui met 3 jours à ouvrir une page | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 14:40 | |
| Moi aussi suis naze , dur dur, mais je m'obstine, faut que j'avance !
J'ai fait mes poivrons et courgette farcis et ma brioche est dans la MAP ! Pour les poivrons, je les trouve bien fermes à la sortie du four, c'est normal ????
Je continue mon ménage et mon trangement, bisous ! | |
|
| |
nathcas6 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 14:42 | |
| kikou les filles j espere que vous allez bien moi aujourd hui ca va je dois aller faire ma prise de sang pour confirmer la maladie le lyme et en fonction des resultats je serais sous injection d antibio pendant un ptit momemt , en c moment c antibio 2gr par jour alors j imagine mm pas la dose sous injection sinon , la je suis en train de faire une lettre de motivation pour un emploi a inter a cote de chez moi je depose ca tout a l heure avant d aller chercher mes loulou a l ecole j espere que ca va marche car j en ai marre de rester a la maison et oui renaud se donne un max sur scene et tres blagueur c etait trop chouette bonne apres midi a vous |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 14:47 | |
| si tes poivrons sont fermes c'est qu'ils ne sont pas assez cuit je pense
Nath
bon courage pour ta maladie ça doit pas être évident tous les jours ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 15:28 | |
| salut les filles !! petit coucou entre deux films .. comme nous avons un peu de temps devant nous nous allons passer a ikea et a confo pour regarder quel genre de meubles il nous faudrait !! les soldes commencent demain et g -15% sur le prix soldés a ikea avec ma carte ikea family !! autant en profiter sinon nous irons aussi a brico depot car ils font des beaux meubles pas chers (moins cher que des meubles d'occas dans un depot vente que mes beaux parents ont visité) | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 20:54 | |
| meneme
moi je regrette de ne pas avoir acheté ma cuisine chez brico dépot mais on ne connaissait pas il y a 6 ans surtout qu'il en avait une style du midi trop top
aurélie gros bisous si t veux faire un stage en hospitalisation à domicileje t'heberge sans aucun soucis c'est trop top comme stage
bon sinon claquée de chez claquée on part en vacances dans une semaine 1/2 à coté du puy en velay alors on croise les doigts pour que le beau temps revienne
celles qui veulent une ptite carte postale mettez vos adresses sur mon mp
gros bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 20:59 | |
| Recoucou les filles.. Mon moral est au plus bas.. je viens d'apprendre que ma grand mère a un cancer du pancréas.. je suis toute retournée.. J'ai déjà perdue mon tonton d'un cancer.. saleté de maladie.. | |
|
| |
nathcas6 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 21:03 | |
| aurélie
je suis de tout coeur avec toi mais juste fais attention à toi et fais des examens pour savoir si tu risques d'avoir un cancer car quand plusieurs personnes du meme famille ont une maladie commune les chances de l'avoir sont multipliés par 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 21:05 | |
| moi je fais suivre mes garçons car il y mon neveu et mon beauf qui ont la maladie de crohn ça touche les intestins qui pourrissent et opération très délicates | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 21:31 | |
| Coucou les filles Encore une journée de boulot où l'on a reçu les copies des épreuves de maths des différents établissements de la région car nous sommes "centre de correction brevet pour les épreuves de maths", par la même occasion, j'ai revu des anciens collègues des différents établissements que j'ai fait et le Principal adjoint était étonné de voir que je connaissais autant de personnes Bin oui, je voyage d'établissement en établissement donc ça crée forcément des connaissances et des relations surtout avec mon tempérament de parler à n'importe qui Sinon, mauvaise nouvelle pour une collègue à qui l'ANPE ne lui accorde pas un nouveau contrat d'un an alors que le Principal est d'accord lui N'importe quoi, l'ANPE qui empêche les gens de travailler, on aura tout vu Demain matin, je dois aller inscrire ma fille en deuxième année bac pro secrétariat et par la même occasion dire bonjour premièrement à mes collègues du lycée où ma fille fait ses études et à mes collègues du collège à côté où j'ai travaillé du mois de septembre à décembre, j'oublierai l'EREA qui est juste à côté car à part une collègue avec laquelle je suis restée liée les autres ne m'intéressent pas et je les évite au maximum d'ailleurs La semaine prochaine, ce sera le tour pour mon Benoît pour sa deuxième année de BEP finitions J'ai fait une brioche avec de la farine spécial brioche de chez francine pour mes collègues du collège de BERCK car quand je les ai au téléphone, ils me la réclament A + je laisse l'ordi à ma fille | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 21:36 | |
| oui lona n'importe quoi
alors que l'anpe mets des gens non adaptée à des postes à responsabilité on a le cas au boulot un vrai boulet de chez boulet
alors l'anpe mettez ds gens qui veulent travailler et non des gens qui veulent l'argent | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 21:53 | |
| lona
tu veux rire deux secondes ben cette jeune m'a détruit 10 tableaux boqués trois fois l'ordi cinq fois le photocopieur fax
et elle ne connait pas son alphabet et sais à peine compter et comme j'en ai marre de voir ses yeux de merlans frits l'ai mise dans le cagibi c'est la pièce ou se touve les medocs n'en peux plus et on doit la garder encore trois mois pfffffffffffffff heureusement que je pars le 7 juillet sinon en fait de la charpie au fait elle vient avec des pantalons trop court donc le surplus de gras déborde et quand elle s'assoit tu vois et les fesses et la raie ben vi elle a pas de ptite culotte au secours | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 26 Juin - 22:02 | |
| - marlow a écrit:
- lona
tu veux rire deux secondes ben cette jeune m'a détruit 10 tableaux boqués trois fois l'ordi cinq fois le photocopieur fax
et elle ne connait pas son alphabet et sais à peine compter et comme j'en ai marre de voir ses yeux de merlans frits l'ai mise dans le cagibi c'est la pièce ou se touve les medocs n'en peux plus et on doit la garder encore trois mois pfffffffffffffff heureusement que je pars le 7 juillet sinon en fait de la charpie au fait elle vient avec des pantalons trop court donc le surplus de gras déborde et quand elle s'assoit tu vois et les fesses et la raie ben vi elle a pas de ptite culotte au secours bin, je vois que malgré sa surchage pondérale, elle plaît certainement à quelqu'un (bien oui, y a certainement quelque chose à palper et en plus si elle ne met pas de petite culotte, ça va plus vite) ou alors ton chef ne paie rien pour le stage qu'elle fait et pense avoir quelqu'un qui travaille gratuitement (sauf qu'il ne pense pas que le travail est mal fait et que tu passes des heures à lui enseigner le B A B A du métier) c'est la mode aussi auprès des patrons : avoir de la main d'oeuvre gratuite en prenant des stagiaires Autre sujet : j'ai appris aujourd'hui que l'accident sur lequel je suis tombée vendredi soir en revenant du boulot à coûter la vie à un petit garçon de 12 ans qui a été écrasé sous des ballots de paille Son père agriculteur, revenait avec son tracteur des champs avec une remorque pleine de paille et le garçon était dessus, la remorque a cedé et s'est renversé entraînant le petit garçon et des ballons de paille l'ont écrasé C'était un p'tit gars du Collège d'Etaples et mon germoune jouait souvent au foot avec lui à Merlimont !!! C'est pas gai la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|