| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 19:14 | |
| Coucou ChristounetteQuestion yaourt, je vais essayer de faire des yaourts à la compote et aussi des yaourts à la confiture et pis j'en ferais deux à la noix de coco (toujours avec mon sirop) J'ai parcouru les recettes de Samania hier et les yaourts au ferrero me font de l'oeil ça doit être Bon, j'vais aller préparer le panier de repas pour Benoît, qui pour son stage en entreprise est gâté, puisqu'il part avec son "patron" à Arras tous les jours car ils ont un chantier là-bas. Il doit se lever à 6 h 15 pour partir à 7 h et revient le soir vers 18 h 30 mais c'est pas grave, il aime cela et ça l'apprend un peu à vivre et à voir que rien n'est acquis sans mal Après je prépare mes yaourts et je finis par ma lessive (j'espère ne pas me tromper et mettre mon mélange de lessive dans la yaourtière et mon mélange de yaourts dans le bidon de lessive ) A déééééééééééééééééé | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 19:22 | |
| Surtout avec la fatigue que tu tient en ce moment tu en serais bien capable, pour ton fils c'est super au moins il voit ce que c'est que le monde du travail ça leur fait du bien, ma choupette commence lundi prochain à Guémené je sais vous allez dire qu'il y a du favoritisme mais détrompez-vous elle bosse comme tous les employés et ce n'est pas parce que c'est la filles des patrons qu'elle ne prendra pas des engueulades si elle ne fait pas bien son boulot ce serai même le contraire, on est toujours plus vache avec la famille qu'avec le personnel | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Il fait un stage de combien de temps ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 19:52 | |
| Alors il est en stage depuis déjà 15 jours et il finit le 4 juillet, la première semaine, il était près de chez nous à Merlimont, la deuxième semaine, il était au début à Lumbres puis à Arras ChristounetteJ'ai fait mes yaourts : 2 à la compote pommes-poires 2 au sirop de noix de coco 1 à la confiture de mûres 2 à la confiture d'abricots J'vais bien voir ce que ça donne J'comprends bien que tu ne vas pas laisser ta fille faire des bêtises sans rien dire car ça la foutrait mal avec le reste du personnel mais comme elle est tombée dedans étant petite ça devrait bien se passer, non J'ai fait le panier repas de mon fils, au menu : coquillettes et 2 grandes tranches de rosbeef, une mousse au chocolat et un morceau de gâteau au chocolat praliné, et oui, il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension celui là Bon, j'finis ma lessive et je vais me | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 20:59 | |
| oui lona je voudrais bien que tu me l envoie merci dite avec la farine francine votre pain et de quelle couleur moi il n est pas blanc et samedi j ai ete faire des course a netto et il font de la farine tout faites comme la farine fournil et le pain il est tres beau bon je vous laise je vous dit a demain et bon courage a tout se quil bose le fiston attend l ordi pour jouer avec c est copain | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 21:58 | |
| Re coucou les filles..
Nane j'espère aussi que j'aurais mon bac.. et c'est promis je vais venir plus souvent maintenant..
Sinon le film a duré 2h48, très long mais super bien..
Et vous votre journée?? ça a été?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 11:52 | |
| Bonjour les filles !
Comment va ce matin ????
Plutôt beau sur la Vendée, mais bon .... Comme dirait LONA, pourvu que ça dourrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce midi on mange chez mes beaux pârents, puis retour en Bretagne et si on a le temps avant que j'embauche on passera à Ikéa à Nantes !
Voilà !
CHRIS , c'est courageux de reprendre le tricot, ça sera sûrement très joli !
LONA, bah dis donc, tu vas aller chez NANE oui !!!!!!
AURSOLEIL , on attend la suite, en espérant que ça soit tt bon pour toi !
Bises à toutes ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 13:52 | |
| bonjour les filles !! nous c'est aujourdhui, c'est repérage à brico dépot et dans les autres magasins de meubles pour bien profiter des soldes ensuite je vais chercher un cousin a moi pour l'emmener au cinéma NANE on peut acheter tous les billets d'un coup mais pas au kinépolis !! l'année dernière on avait été au duplexe à Roubaix et c t faisable !! sinon rien de spécial aujourd'hui je vais faire la mousse au speculoos si g le temps !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 15:23 | |
| Coucou tout l'monde Bon j'ai fini le boulot je reprend Jeudi, je vais en profiter pour faire un brin de ménage Meneme tu vas aller voir beaucoup de films ?? Aurélie je croise les doigts pour toi J'espère que Prysc reviendra rapidement, sa cuisine doit être terminée !! Bardoche t'es passée où ?? | |
|
| |
nathcas6 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 18:01 | |
| kikou me revoila dsl d avoir deserte le forum mais il m arrive que des tuiles en c moment et je sors beaucoup aussi hier ma courroie de seche linge s est cassee , une de mes filles m as cassee la poignee de mon frigo tout neuf ma derniere fille se fait opere le 10 juillet qui vient de faire une adaptation a l ecole en vue de son entree en septembre puis j ai ete bloque au niveau de l epaule pendant un petit moment car j ai une maladie qui fait que je fait des crise et ca me bloque certaine parti du corps et vendredi soir je suis aller au concert de renaud a amiens avec mon cheri et le week end d avant je suis aller a une rencontre d un forum ou je squatte depuis plus d un an j espere que vous allez bien biz |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 19:33 | |
| Coucou les filles : Nathcas 60Un concert de Renaud !!!! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le rêve, je l'adore et j'ai le cd de sa tournée d'enfer et je me dis que sur scène, il assure un max, je t'envie :pleore: Moi, j'ai enregistré le concert privé de Calogéro qui est passé sur la 6 samedi soir ou je devrais dire plutôt dimanche matin (1 h 15) et je vais me faire une soirée zieutage bientôt car j'adore ce chanteur aussi !!!! Sinon, journée plus cool au collège puisque les 3ème étaient partis à Hesdin passer leur brevet (nous, nous sommes seulement centre de correction pour les maths mercredi et jeudi) et que le reste des élèves commencent à s'absenter :saut: J'ai appeler le Rectorat pour savoir si mon contrat va être prolongé jusqu'au 13 juillet (date des fins de permanences administratives) et on m'a répondu qu'on était en train d'étudier la question (alors qu'au mois de mai, on m'avait promis que la prolongation était assurée) et qu'ils me répondraient à la fin de la semaine. Doivent encore être en train de racler leur fond de tiroir et de tirer à la courte paille pour les prolongations de contrat Pourtant, il y a du boulot puisqu'il y a la rentrée à préparer (inscription des nouveaux élèves, répartition des classes etc etc) A part ça, tout va bien Ma fille est acceptée pour son boulot au labyrinthe, elle commencerait le 7 juillet et finirait le 31 août, elle s'occuperait de la caisse et de l'accueil AuréJ'espère que tu auras ton bac et après que veux tu faire ?????? Tu travailles avec ton copain, dans quoi ?????? Nane t'as raison, on ne voit plus Bardoche et pourtant elle a un beau portable tout neuf RégineJ't'ai envoyé quelques fichiers de différents trucs à faire au crochet, dis moi si t'arrives à les lire Bon, j'vous laisse car je vais préparer le repas : endives au gratin pour nous et raviolis pour les enfants et puis me Inutile de vous dire qu'ici, c'est un temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec fréquentes giboulées de Mars | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 19:38 | |
| eh lona
viens sur paris soleil mais un vent ça souffle ça souffle vais m'envoler ptdr | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 19:44 | |
| - marlow a écrit:
- eh lona
viens sur paris soleil mais un vent ça souffle ça souffle vais m'envoler ptdr Tu vois, tu devrais prendre quelques kilos comme ça tu serais lester Moi, avec mes kilos superflus, je ne crains rien ni le vent, ni les tempêtes qui soufflent sur la Côte d'Opale | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 20:14 | |
| Lona oui comme tu dis on a un temps de chiotte !! c'est pas croyable ça, bientôt on ressortira les pulls Mercredi c'est les soldes vous allez les faire ?? moi je dois acheter principalement pour casse bonbons et peut être pour ma fille, ça dépend ce qu'elle veut car à part les jeans y'a pas grand chose qui l'intéresse | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 20:52 | |
| oui lona
nous allons faire les soldes fait un patalon toile noir pour nico flo et z'hom et chacun une chemisette pour le mariage de mon frère
et des chaussures
pour cécile pfffffffffff vais galérer car avec son mètre 70 à presque 13 ans et elle est toute fine | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 21:17 | |
| Lona après le bac je vais faire une préparation au concours d'infirmier.. Et là on va bosser à la fac de bordeaux 1 où on va inscrire des étudiants.. voilà ça devrais être assez sympa.. Bonne soirée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 21:19 | |
| aurélie
bon courage pour tes futures trois années pour l'école d'infirmier dans quel service aimerais tu travailler ??
je suis dans le milieu médical je suis secretaire en pédiatrie en hospitalisation à domicile et j'aime mon métier | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 21:52 | |
| J'aimerais bosser en maternité.. ce serait mon plusgrand rêve.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 21:58 | |
| oui aurélie la mater c'est un super service mais si tu pousses tes études pour etre puers tu pourras etre présente avec une sage femme pour les accouchements et pour moi le plus beau métier du monde est celui de puer et de sage femme moi je n'ai pas eu les moyens financiers pour faire de tel études car très chers à mon époque mais me suis rattrapée en travaillant en pédiatrie et j'en suis fort récompensée quand les parents et leurs loupiots viennent nous voir | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 22:24 | |
| a demain et fais de beaux rêves aurélie | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 25 Juin - 23:51 | |
| Petit coucou du soir Vous z'allez bien? ici, çà peut aller.... Après un week-end chargé (courses le samedi aprem, soirée du club de ping pong de chéri le samedi soir, pique-nique le dimanche), la semaine ne s'annonce pas mieux puisque > demain soir, > soirée avec les potes du boulot de chéri mercredi et > dîner au resto avec mon ancienne chez jeudi..... heu c'est quand qu'on s'arrête de courir partout ??? Aursoleilj'espère que tu pourras réaliser ton rêve, c'est clair que c'est magnifique comme métier de mettre des enfants au monde marlowTu es d'où en région parisienne? Paris même? Je suis à Alfortville, dans la banlieue Sud-Est! On est peut-être pas loin... NaneJ'adorerais faire les soldes mais je crois que mon porte-monnaie fait déjà la tête Lona Waouh, tu as encore fait tout çà comme yaourts!!!!! Tu nous diras comment ils sont hein regine 62Ce week-end j'ai vu de la farine mon fournil à Carrouf!! Elles est bien? Elle a la levure incorporée, c'est çà? christounetteAutant en profiter quand on peut travailler dans l'entreprise de ses parents ou de ses proches!! Quand on débarque sur le marché du travail, on nous reproche souvent de pas avoir assez d'expérience (alors qu'il faut bien commencer quelque part!!) donc si cela peut lui faire connaître le monde de l'entreprise, c'est super!! Gros bisous les Poulettes, je pourrais sans doute pas venir vous voir avant vendredi donc bonne semaine à toutes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|