| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 17:24 | |
| - PRYSC a écrit:
- forcement il t'a collé pendant 9 mois comme tous nos rejetons :mdr5:
oui mais en plus il ne voulait pas sortir !! - Citation :
- C'est pas grave NANE, ça fera juste une occasion de plus pour LONA de remettre en cause tes talents de cuisinière !
Oui je me doute elle va sauter sur l'occasion!! bon je vais chercher ma perle | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 19:40 | |
| - Nane a écrit:
-
Lundi je dois en ramener un autre pour l'école mais je pense que je ferai celui sans cuisson au moins celui là je suis sûre de ne pas le rater
ARRÊTE TOUT DE SUITE LE MASSACRE
Avec ou sans cuisson, tu vas le rater de toute façon
Va directement chez le pâtissier en acheter un, ce sera mieux !!!
PAUVRES GOSSES
| |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 19:55 | |
| merci Lona puisses tu avoir raison!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 20:28 | |
| Bonne soirée Aurélie, profite bien de ta soirée je viens de me prendre le coin du meuble et j'ai une bosse, à cause de qui ?? toujours le même ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 20:33 | |
| non Lona t'inquiète Ludmilla nous a informé ce matin qu'elle ouvrait un post spécialement pour moi ce dont je la remercie beaucoup
Nane met de l'arnica ça calme bien | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 20:45 | |
| les nenettes Alors les soeurs ennemies la guerre est déclarée, ça faisait longtemps ça nous manquait vraiment. Prysc contente de te retrouver pour moi c'est juste mon modem qui avait grillé donc il a fallu que j'en rachète un Lona des nouvelles pour ta filles? Elle va mieux? Ludmilla bon mariage en espérant que l'on est du meilleur temps car là ça caille vraiment. Nane c'est bien beau d'accuser casse bonbon, arrètes de mettre ton nez dans le placard à apéro, tu as vu le mail que je t'ai envoyé c'est rien que pour vous deux toi et Régine :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 21:17 | |
| Coucou ChristounettePour ma fille, ça va mieux, le médecin a donné un traitement de choc et déjà hier soir, elle se sentait déjà mieux :pale: Tant mieux, car c'est vrai que quand on entend le mot "méningite" ça fait tout de suite peur T'as vu, Nane a encore forcé sur la gniole et a râté le gâteau d'anniversaire de son casse-bonbon, pauvre enfant être obligé de supporter une mère pareille en plus, il essaie de la sortir de sa dépendance en la collant et je suis sûre que s'il savait parlé, il lui dirait : "Arrête maman, t'as assez bu, lache cette bouteille" mais tellement en état d'ébriété, elle ne comprend pas pourquoi il la colle comme ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 21:43 | |
| Lona J'ai pas raté le gâteau je me suis trompée de four, nuance ! et puis toi t'as pas les yeux en face des trous pour ne pas avoir vu le message de Ludmilla et vas voir le post des anniversaires, j'ai trouvé un beau smiley pour toi ChristounetteJ'ai pas encore reçu ton message mais pour maintenant je l'aurai demain, car zhom est en train de télécharger et du coup mon ordi marche au ralenti ça faisait longtemps que tu ne m'en avais plus envoyé ?? bon sur ce je vous laisse je vais regarder Kho Lanta A demain | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 21:47 | |
| T'as vu NANE , LONA t as pas loupé !!!!!
Moi aussi vais regarder Koh lanta !
Prions pour qu on du soleil! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 21:48 | |
| oui moi aussi je vais regarder Ko lantha | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 21:51 | |
| Coucou les mapeuses, Je me lance, je viens de m'inscrire et je suis contente de voir qu'il y a autant de bonne humeur chez vous. J'ai hâte de faire votre connaissance Léna | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 22:01 | |
| Bienvenue sur le blabla LENA !
Au plaisir de te lire souvent ! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 22:17 | |
| Je suis désolée je me suis trompé en souhaitant l'anniversaire, c'est PRISC qui vieilli !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 22:18 | |
| - youna a écrit:
- Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu vous voir, je suis désolée.
Je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à LONA. Pour moi demain c'est le début des vacances, direction le Pas-de-Calais donc j'espère que vous avez commandé le Je pense que je verrai CATHY vu que je vais faire mes courses dans l'Inter où elle travaille. Je vous dis à bientôt. C'est pas du tout mon annif mais celui de Prysc et pour le soleil, oui, on l'a commandé mais il semble qu'il y ai une rupture de stock en ce moment, espèrons que ça ne va pas durer longtemps En tout cas, bonnes vacances chez les ch'tis où même si le soleil n'est pas au rendez vous, la bonne humeur règne | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 22:33 | |
| Coucou YOUNA, bonnes vacances à toi ! :broco: | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 22:41 | |
| Moi suis contente j ai une super robe pour le mariage de ce week end, vous mettrai des photos, si elles me plaisent bien sûr !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|