Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:04

Bonne soirée et bonne nuit les filles..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:08

salut les copine j espere que vous avez bien dormile petit dej et pret aller qui veut de cafe hier j ai refait des ayourt j ai encore u le meme tour que la fois passer je crois que je vais embandonner sa fait plein d eau la j ai mi le couvercle et c est le meme resultat il on aterir a la poubelle aller je vous laisse a tal car en ce momont le fiston et la alors c est dure d avoir l ordi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:49

Coucou les filles !

Merci REGINE, c'est dommage pour tes yaourts ! Il faut ptèt persévérer . Au fait , comment va ta soeurette, on l'a pas trop vu en ce moment ????

Bon bah moi ej vais emmenner ma robe au pressing , puis m'épiler et comencer à préparer l'appart car mes beaux parents dorment là pour le mariage qui est en Bretagne !

Voilà, bonne journée à toutes, bisous !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:38

bonjour les filles !!

petit passage rapide
Hier nous avons été a ikea et nous avons repéré pratiquement tous les meubles qu'il nous faudrait
en plus avec la carte ikea family qui est gratuite g 15% en plus sur les produits deja soldés!!
donc nous allons prendre une vitrine, une penderie (enfin une pour zhom),une table de salon (si on arrive a se mettre d'accord)

cet aprem nous allons a brico depot pour faire le comparatif niveau prix et niveau meubles afin de choisir au mieux !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:46

JE SUIS VRAIMENT NULLE, JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QU'IL Y AVAIT UN POST POUR LES ANNIVERSAIRES.....

ET QUE VOIS JE, SEULEMENT AUJOURD'HUI, QUE J'AI DES GENTILS PETIT MOTS QUI ME CONCERNE POUR MON ANNIV...

ALORS EXCUSEZ MOI MAIS JE NE LES AVEZ PAS VU.

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 236479 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_bo2Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:13

bonsoir tout l monde

reviens dans une heure

finis la préparation du repas je fais poisson pané à ma façon et riz sauvage cuit au wok avec un bouillon de cube allégé et creme fraiche allégée et oseille du jardin

bisous
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:41

MARLOW, apparemment, ma manip pour ta signature n'a pa marché, mais je sais pas trop si je vais y arriver, je vais réeesayer !

Bonne soirée à toutes, bisous !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:42

vivi47 a écrit:
JE SUIS VRAIMENT NULLE, JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QU'IL Y AVAIT UN POST POUR LES ANNIVERSAIRES.....

ET QUE VOIS JE, SEULEMENT AUJOURD'HUI, QUE J'AI DES GENTILS PETIT MOTS QUI ME CONCERNE POUR MON ANNIV...

ALORS EXCUSEZ MOI MAIS JE NE LES AVEZ PAS VU.

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 236479 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_bo2Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04

C'est pas grave ma VIVI tu es toute pardonnée surtout que d'autant plus, j'ai oublié de te le souhaiter ton anniverssaire alors avec un peu de retard Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bonanni2 pour tout (car je crois qu'il y avait l'anniversaire de mariage avec)

A part ça, crevée comme d'hab avec ce rhume en plus qui me fatigue et n'arrange pas mes oreilles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 326358 Aujourd'hui, nous avons du compter................. non pas les moutons Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Fatigue2 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Fatigue3 mais les copies de maths du brevet avant et après correction, c'était super, j'ai fait 1 h de rab Mad sans oublier l'accueil des correcteurs Rolling Eyes

Ma fille a du aller chez le médecin où il a diagnostiqué une suspicion de méningite affraid affraid affraid il lui a donné une traitement de choc en lui disant que demain, si ça n'allait pas mieux de le rappeler de toute urgence mais il semble que ce soir, ça va mieux (du moins, j'espère qu'elle ne me dit pas ça pour ne pas m'inquiéter :pale: )

Bon, j'vous laisse car je vais aller pioter pour regarder la télé dans la chambre et sûrement pioncer de bonne heure

A 2min Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04

A
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:51

salut la compagnie me revoilà apres bien des déboires avec internet vive orange franchement je ne les félicite pas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_twi

bon j'ai une tonne de retard a lire alors ça va me prendre du temps
quelqu'un peut il me faire un petit résumé des 15 jours passés? Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_big
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:30

PRYSC

je vais essayer et j'epsère que les filles complèteront en lisant tout ca !!

LUDMILLA et AURELIE ont fini leurs examens et attendent les résultats

LONA a un rhume et attend d'avoir une réponse pour son contrat

NANE a son casse bonbon qui a une énorme bosse, sa fille a été en voyage au puy du fou

MARLOW part bientot en vacances et je pense que ca lui fera du bien !!

DELPHINE passe de temps en temps et va bien

REGINE a craqué sur enrico lors du tournage qui s'est passé dans sa rue

CATHY a fêté l'anniv de sa petite chloé et s'est fait une nouvelle coupe de cheveux qui lui va trés bien

nous n'avons pas BARDOCHE depuis quelques temps

je te passe quelques détails tristes concernant certaines d'entre nous car ce n'est pas à moi à en parler

et pour finir, je déménage je suis actuellement dans les cartons
je vais vivre a arras d'ici a la fin du mois de juillet
j'ai peut etre trouvé un emploi de téléconseillère ou je vais suivre une formation d'une journée le 5 juillet

voila j'espère t'avoir fait un bon résumé !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:39

coucou Meneme je vois que tout se précipite pour toi!
bon courage pour les cartons Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_big

et merci du résumé c'est sympa en tout cas je suis contente de vous retrouver Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_app
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 1:22

on est contente aussi de te revoir on s'était inquiètè et c MARLOW qui nous a expliqué ta situation !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:48

salut les filles moi nn plus j ai pas de nouvelle de ma soeurette et contente de te revoir prysc et ta cuisine et fini le petit dej et pret et c est la derniere journée de boulo apres repos 2jours bien meriter aller paser une bonne journée a tal les filles
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:56

salut les filles
merci pour le déj' Régine
et non ma cuisine n'est pas encore terminée mais ça vient bon je pense que les monteurs vont pouvoir venir la poser la semaine prochaine Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:03

bon courage alors et bonne journée sa vient bon Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_kik alors
nathcas6
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:59

kikou
ben moi j ai appele le labo hier matin et ma serologie est positif pour la maladie de lyme donc mes exams de sang sont parti a paris j aurais les resultats en debut de semaine prochaine
en ce moment , les douleurs reviennent car j ai plus d antibio j espere avoir mes resultats assez vite
bonne journee a toutes
bon courage a celles ki bossent
bon retablissement au malades
bon courage a cellles qui n ont pas le moral
biz
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:24

Bonjour les nénettes !!!!!

PRYSC, ravie de te revoir enfin, on commençait à trouver le temps long ! J'espère que tout va bien pour toi ! Gros bisous !
Pour le résumé de MENEME, mes résultats je les ai eu il y a un moment et je n'ai pas eu mon année, je la repasse en septembre !

NATH, bon courage à toi ...

Bonne journée les filles, moi je vais préparer l'appart et moi avec pour le week end , car on va au mariage et ma bellfamille dort à lamaison !

Bonne journée !
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:30

Les filles, PRYSC est une coquine, elle nous revient le jour de sosn anniversaire !

Donc je lui ai ouvert un post anniversaire dans la rubrique adéquate !
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 12:29

Bonjour les filles!!

Désolée de ne pas être passé hier.. mais j'ai été sur bordeaux visiter un studio... et je l'ai pris..
C'est un studio de 22 m2, meublé et il est à 10 min de chez mon homme..

Voilà je suis heureuse..

Bonne journée à toutes..

Et bon anniversaire à Prysc..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:29

bon je viens de finir de vous lire bande de pipelettes Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_big

Aurélie courage a toi je suis de tout coeur avec toi et merci a toi aussi

Cathy tu es super jolie ainsi ça te va a ravir tout ça!!

Lona alors ces oreilles comment ça va?

Nane tu te fais a ton boulot?

Christounette je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des ennuis avec l'orage!

Ludmilla c'est bete pour tes exams mais bon tout n'est pas perdu

Meneme tu cherches des meubles alors!

une pensée a toutes les autres que je n'ai pas cité et gros bisous a tout le monde et merci de votre soutien
pour info je suis fidèle en amitié comme en amour sauf si on m'embête :mdr5:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:46

ça y est j'ai fini les courses maintenant il faut que je fasse une brioche

Hier j'ai fait un gâteau pour la garderie car demain c'est l'anniversaire de Casse bonbons et je me suis trompée dans la cuisson Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Hein851 je l'ai fait cuire au micro ondes au lieu du four, j'espère quand même qu'il sera bon Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Hein781

Lundi je dois en ramener un autre pour l'école mais je pense que je ferai celui sans cuisson au moins celui là je suis sûre de ne pas le rater Laughing

Prysc

oui le boulot ça va, mardi prochain je vais chez une petite vieille pour faire de l'accompagnement et Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Blahblah un peu, ça me changera du ménage chez Mr et Mme Tout juste

et toi tu ne travailles pas ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:50

non je ne bosse pas les vendredi apres midi en principe

ton casse bonbon est presque nait le même jour que moi alors Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:52

PRYSC a écrit:
non je ne bosse pas les vendredi apres midi en principe

ton casse bonbon est presque nait le même jour que moi alors Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_big

Oui et il était pas encore nait qu'il commençait déjà à me coller Laughing
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:01

forcement il t'a collé pendant 9 mois comme tous nos rejetons :mdr5:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:21

C'est pas grave NANE, ça fera juste une occasion de plus pour LONA de remettre en cause tes talents de cuisinière ! Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Faim481
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 34 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant