| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 27 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 9:08 | |
| salut les copine j espere que vous avez bien dormile petit dej et pret aller qui veut de cafe hier j ai refait des ayourt j ai encore u le meme tour que la fois passer je crois que je vais embandonner sa fait plein d eau la j ai mi le couvercle et c est le meme resultat il on aterir a la poubelle aller je vous laisse a tal car en ce momont le fiston et la alors c est dure d avoir l ordi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 9:49 | |
| Coucou les filles !
Merci REGINE, c'est dommage pour tes yaourts ! Il faut ptèt persévérer . Au fait , comment va ta soeurette, on l'a pas trop vu en ce moment ????
Bon bah moi ej vais emmenner ma robe au pressing , puis m'épiler et comencer à préparer l'appart car mes beaux parents dorment là pour le mariage qui est en Bretagne !
Voilà, bonne journée à toutes, bisous ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| bonjour les filles !! petit passage rapide Hier nous avons été a ikea et nous avons repéré pratiquement tous les meubles qu'il nous faudrait en plus avec la carte ikea family qui est gratuite g 15% en plus sur les produits deja soldés!! donc nous allons prendre une vitrine, une penderie (enfin une pour zhom),une table de salon (si on arrive a se mettre d'accord) cet aprem nous allons a brico depot pour faire le comparatif niveau prix et niveau meubles afin de choisir au mieux !! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 13:46 | |
| JE SUIS VRAIMENT NULLE, JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QU'IL Y AVAIT UN POST POUR LES ANNIVERSAIRES..... ET QUE VOIS JE, SEULEMENT AUJOURD'HUI, QUE J'AI DES GENTILS PETIT MOTS QUI ME CONCERNE POUR MON ANNIV... ALORS EXCUSEZ MOI MAIS JE NE LES AVEZ PAS VU. MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!!!! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| bonsoir tout l monde
reviens dans une heure
finis la préparation du repas je fais poisson pané à ma façon et riz sauvage cuit au wok avec un bouillon de cube allégé et creme fraiche allégée et oseille du jardin
bisous | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 21:41 | |
| MARLOW, apparemment, ma manip pour ta signature n'a pa marché, mais je sais pas trop si je vais y arriver, je vais réeesayer !
Bonne soirée à toutes, bisous ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 21:42 | |
| - vivi47 a écrit:
- JE SUIS VRAIMENT NULLE, JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QU'IL Y AVAIT UN POST POUR LES ANNIVERSAIRES.....
ET QUE VOIS JE, SEULEMENT AUJOURD'HUI, QUE J'AI DES GENTILS PETIT MOTS QUI ME CONCERNE POUR MON ANNIV...
ALORS EXCUSEZ MOI MAIS JE NE LES AVEZ PAS VU.
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
C'est pas grave ma VIVI tu es toute pardonnée surtout que d'autant plus, j'ai oublié de te le souhaiter ton anniverssaire alors avec un peu de retard pour tout (car je crois qu'il y avait l'anniversaire de mariage avec) A part ça, crevée comme d'hab avec ce rhume en plus qui me fatigue et n'arrange pas mes oreilles Aujourd'hui, nous avons du compter................. non pas les moutons mais les copies de maths du brevet avant et après correction, c'était super, j'ai fait 1 h de rab sans oublier l'accueil des correcteurs Ma fille a du aller chez le médecin où il a diagnostiqué une suspicion de méningite il lui a donné une traitement de choc en lui disant que demain, si ça n'allait pas mieux de le rappeler de toute urgence mais il semble que ce soir, ça va mieux (du moins, j'espère qu'elle ne me dit pas ça pour ne pas m'inquiéter :pale: ) Bon, j'vous laisse car je vais aller pioter pour regarder la télé dans la chambre et sûrement pioncer de bonne heure A 2min A | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 22:51 | |
| salut la compagnie me revoilà apres bien des déboires avec internet vive orange franchement je ne les félicite pas bon j'ai une tonne de retard a lire alors ça va me prendre du temps quelqu'un peut il me faire un petit résumé des 15 jours passés? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 23:30 | |
| PRYSC je vais essayer et j'epsère que les filles complèteront en lisant tout ca !! LUDMILLA et AURELIE ont fini leurs examens et attendent les résultats LONA a un rhume et attend d'avoir une réponse pour son contrat NANE a son casse bonbon qui a une énorme bosse, sa fille a été en voyage au puy du fou MARLOW part bientot en vacances et je pense que ca lui fera du bien !! DELPHINE passe de temps en temps et va bien REGINE a craqué sur enrico lors du tournage qui s'est passé dans sa rue CATHY a fêté l'anniv de sa petite chloé et s'est fait une nouvelle coupe de cheveux qui lui va trés bien nous n'avons pas BARDOCHE depuis quelques temps je te passe quelques détails tristes concernant certaines d'entre nous car ce n'est pas à moi à en parler et pour finir, je déménage je suis actuellement dans les cartons je vais vivre a arras d'ici a la fin du mois de juillet j'ai peut etre trouvé un emploi de téléconseillère ou je vais suivre une formation d'une journée le 5 juillet voila j'espère t'avoir fait un bon résumé !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 28 Juin - 23:39 | |
| coucou Meneme je vois que tout se précipite pour toi! bon courage pour les cartons et merci du résumé c'est sympa en tout cas je suis contente de vous retrouver | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 1:22 | |
| on est contente aussi de te revoir on s'était inquiètè et c MARLOW qui nous a expliqué ta situation !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 7:48 | |
| salut les filles moi nn plus j ai pas de nouvelle de ma soeurette et contente de te revoir prysc et ta cuisine et fini le petit dej et pret et c est la derniere journée de boulo apres repos 2jours bien meriter aller paser une bonne journée a tal les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 7:56 | |
| salut les filles merci pour le déj' Régineet non ma cuisine n'est pas encore terminée mais ça vient bon je pense que les monteurs vont pouvoir venir la poser la semaine prochaine | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 8:03 | |
| bon courage alors et bonne journée sa vient bon alors | |
|
| |
nathcas6 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 8:59 | |
| kikou ben moi j ai appele le labo hier matin et ma serologie est positif pour la maladie de lyme donc mes exams de sang sont parti a paris j aurais les resultats en debut de semaine prochaine en ce moment , les douleurs reviennent car j ai plus d antibio j espere avoir mes resultats assez vite bonne journee a toutes bon courage a celles ki bossent bon retablissement au malades bon courage a cellles qui n ont pas le moral biz |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 10:24 | |
| Bonjour les nénettes !!!!!
PRYSC, ravie de te revoir enfin, on commençait à trouver le temps long ! J'espère que tout va bien pour toi ! Gros bisous ! Pour le résumé de MENEME, mes résultats je les ai eu il y a un moment et je n'ai pas eu mon année, je la repasse en septembre !
NATH, bon courage à toi ...
Bonne journée les filles, moi je vais préparer l'appart et moi avec pour le week end , car on va au mariage et ma bellfamille dort à lamaison !
Bonne journée ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 10:30 | |
| Les filles, PRYSC est une coquine, elle nous revient le jour de sosn anniversaire !
Donc je lui ai ouvert un post anniversaire dans la rubrique adéquate ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 13:29 | |
| bon je viens de finir de vous lire bande de pipelettes Aurélie courage a toi je suis de tout coeur avec toi et merci a toi aussi Cathy tu es super jolie ainsi ça te va a ravir tout ça!! Lona alors ces oreilles comment ça va? Nane tu te fais a ton boulot? Christounette je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des ennuis avec l'orage! Ludmilla c'est bete pour tes exams mais bon tout n'est pas perdu Meneme tu cherches des meubles alors! une pensée a toutes les autres que je n'ai pas cité et gros bisous a tout le monde et merci de votre soutien pour info je suis fidèle en amitié comme en amour sauf si on m'embête :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 16:46 | |
| ça y est j'ai fini les courses maintenant il faut que je fasse une brioche Hier j'ai fait un gâteau pour la garderie car demain c'est l'anniversaire de Casse bonbons et je me suis trompée dans la cuisson je l'ai fait cuire au micro ondes au lieu du four, j'espère quand même qu'il sera bon Lundi je dois en ramener un autre pour l'école mais je pense que je ferai celui sans cuisson au moins celui là je suis sûre de ne pas le rater Prysc oui le boulot ça va, mardi prochain je vais chez une petite vieille pour faire de l'accompagnement et un peu, ça me changera du ménage chez Mr et Mme Tout juste et toi tu ne travailles pas ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 16:50 | |
| non je ne bosse pas les vendredi apres midi en principe ton casse bonbon est presque nait le même jour que moi alors | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 17:01 | |
| forcement il t'a collé pendant 9 mois comme tous nos rejetons :mdr5: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 29 Juin - 17:21 | |
| C'est pas grave NANE, ça fera juste une occasion de plus pour LONA de remettre en cause tes talents de cuisinière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|