Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:52

ludmilla prete moi ta robe pour le mariage de mon frère siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 23:16

Tu vas nager dedans au vue de nos morphologies respectives, pis elle t arrivera ras le fesses ! MDR !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 23:21

au ras des fesses mdr vais faire concurrence à la mariée sans rire tu mesures combien bon le poids on le laisse de coté mais niveau taille ????
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 23:34

1,63m et au vue des photos, t as l air bien plus grande , lol !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 23:57

LUDMILLA

ex aequo pour la taille je fais un petit 1.63m !!

cet aprem on a été a ikea chercher les meubles repérés: une penderie pour zhom,une commode qui suit a nos penderies (qui sont identoques à part le prix), et une vitrine !!
tout ca pour 74€ car avec la carte ikea family (qui est gratuite) ona -15% de réductions sur les produits soldés mais je pense que ce n'était que jusqu'aujourd'hui (à voir !!)

les cartons ont été entreposés chez ma tante qui habite juste a englos dans son garage car nous vidons petit à petit l'appart!

sinon en passant a conforama, nous y avons repérè le buffet qui nous faisait envie et par chance il est soldé à 99€ au lieu de 139€.
nous avons aussi vu le meuble télé mais comme ce n'est pas la priorité on attendra l'emménagement mi-juillet !
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:05

Nous on a pris le buffet et le meuble télé chez confo , c'est pas cher !
Pour Ikea, on avait vu la vitrine, mais rentrait pas dans la voiture, tant pis !
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:25

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_kik tout le monde, allez aujourd'hui cest moi pour le ptit dèj Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 20271 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 20281 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 330237 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 71591 , bonne journée à toutes
http://christounette.over-blog.com/
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:35

merci pour le ptit dej christounette

ludmilla je mesure 1m70 ben vi elle va m'arriver aux ras des fesses mdr
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:39

salut les filles
Christounette merci pour le petit déj'

ici c'est toujours la grisaille beurkkkkk
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:49

salut les filles merci pour le petit dej nous ici pour l instant sa va il ne pleut pas un peut de vent je vais aller faire un peut de nettoyage et apres midi je vais aller faire les solde pour les vacances aller bonne journée les illes au faites lona j ai bien recu ton imail mais je peut pas le lire etj aller oublier le principale Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Annivers Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bonannif Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bonanni2 a casse bonbon et plein de bisous rien pour lui et j espere quil seras bien gater Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Objet171 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Objet171 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Objet171 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Objet171 aujourd hui nane tu na pas le droit de crier dessus car c est sa fete ptr
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 10:04

Hé les fille, ce n'est pas uniquement l'anniv de casse-bonbon , à ,qui je souhaite un Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bonannif , mais c'est aussi l'anniv de notre CHRISTOUNETTE !!!
Je lui ai ouvert un post d'anniv !

Bon bah moi je fini de préparer l'appart ce matin, puis je me prépare et à 16H30 : cérémonie du mariage !

Bonne journée , bisous !
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:14

Bonjour les copines..

Ludmilla bon mariage..

Et pour toutes les autres je vous souhaitent une très bonne journée..

Moi je pars vers 17h15 car ce soir j'ai un concert.. et puis demain après midi je file dans mon nouveau appart..
Je viendrais vous faire un p'tit coucou de chez mon homme..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:22

Ca y est t'emménages ???? C'est super ! Plein de bonheur à toi !
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:52

Salut à toutes !!

J'espère que tout le monde se prépare à passer un bon week end.
Ici cela va être plutôt calme je pense.

Il a pas l'air de vouloir faire trop mauvais.

Je viens aussi voir si quelqu'un connait la MAP BIFINETT KH2232.

J'ai une de mes tantes qui m'en a donné une, mais je ne connait pas le TH !!

La mienne a des soucis, elle fuit !!

Alors je vais essayer avec celle là.

Si vous avez des infos, j'suis preneuse !!!!

A+++
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:53

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Coucou29

Merci pour le p'tit déj et l'anniversaire de Casse bonbons, j'irai souhaiter un bon anniversaire à Christounette sur le post anniversaire.

Régine

C'est trop tard, j'ai déjà crier sur casse bonbons, il m'a déjà cassé un verre Evil or Very Mad nous sommes allés chez toys R us pour lui acheter un toboggan et une petite voiture car niveau jouets c'est très limité !!

Ludmilla

Bon mariage j'espère que vous aurez du beau temps car ici c'est pas top et d'après la météo c'est comme ça jusqu'au 14 juillet Mad

Pour celles qui ont vu koh Lanta il y a 3 nordistes parmi les participants !! bon c'est vrai que Véronique a eu du mal au début mais je pense pas qu'elle fasse long feu

Léna

bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas sur le forum Wink

Christounette

J'ai pas vu ton mail, tu me l'as envoyé ?? A part ça c'est moi qui boit hein ??

bon je vais sur les annivesaires
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:59

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_kik

Alors Vivi ta map a un th de 54 donc pour 500 gr de farine, il faut mettre 275 ml de liquide (ma soeur a la même) tu peux faire comme elle, toutes nos recettes de map th 50 en changeant juste le niveau du liquide !!!!

J'suis en rage mon fils Benoît n'a pas eu son BEP blanc avec 9,82 de moyenne et il me demande de lui acheter un pot d'échappement de 135 € pour son scooter alors qu'il y a une semaine, je lui ai déjà payé une réparation de carburateur à 110 € Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_twi Je lui ai dis que quand il fournirait les efforts demandés et qu'il y aurait amélioration de ses notes, je verrais et bien le comble, c'est que c'est lui qui est en colère Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_twi Mérite in torgnole Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 390648 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 390648 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 390648

A part ça, j'ai acheté ce matin de la farine pour pain brioché à Aldi et dans ma map, en ce moment, monte une brioche faite avec cette farine Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 20271

Nane

Gros bisous à mon casse-bonbon adoré pour son anniversaire Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bonanni2 et toi n'en profites pas pour l'arroser de trop drunken

Léna

Bienvenue sur ce forum et je te souhaite de bien Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Blahbla2 avec nous

A + tard
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:12

Citation :
J'suis en rage mon fils Benoît n'a pas eu son BEP blanc avec 9,82 de moyenne et il me demande de lui acheter un pot d'échappement de 135 € pour son scooter alors qu'il y a une semaine, je lui ai déjà payé une réparation de carburateur à 110 € Je lui ai dis que quand il fournirait les efforts demandés et qu'il y aurait amélioration de ses notes, je verrais et bien le comble, c'est que c'est lui qui est en colère Mérite in torgnole

C'est un blanc c'est pas encore trop grave, c'est quand le vrai ??

Mais tu as raison il ne faut pas céder sinon c'est trop facile

Citation :
Gros bisous à mon casse-bonbon adoré pour son anniversaire

Adoré c'est toi qui le dit, en ce moment il Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Fatigue3 comme ça je Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Repasser tranquillement
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:43

Le vrai, il le passe à la fin de l'année prochaine, c'est pas faute de lui dire que l'enseignement général vaut autant que l'enseignement professionel et bien il a des bonnes notes en enseignement pro et est passable en enseignement général Evil or Very Mad car il ne fournit aucun effort et pourtant il est capable de mieux, c'est pas parce qu'il ne peut pas mais parce qu'il ne veut pas Mad Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 326358 Remarque là, ça va peut être le faire réfléchir Wink du moins, j'espère Rolling Eyes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:31

Ludmilla vraiment pas top le temps pour le mariage, j'espère pour vous qu'il y a un peu plus d'éclarcies qu'ici, merci pour le post vous êtes toutes adorables Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bisous04

Lona tu as bien raison de ne pas céder, il ne faut pas exagérer chez moi ça fonctionne comme ça aussi, je veux bien payer mais pas qu'on se fo**e de moi, tout travail est récompensé.

Nane Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Annivers Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bonannif à casse bonbon fait lui de gros Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Bisous04 pour moi, là je suis au boulot mais rentré à la maison je regarderai pour les mails
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:58

ptitloup a écrit:
yes et de deux eh bien mon pouvoir de psy fonctionne

On t'a pas demandé une séance de psychologie et j'ai pas de temps à perdre avec tes conneries Ok

Ceci dit, ma brioche faite avec la farine pain brioché de chez aldi est super levée (presque au hublot) et est super facile à faire :

3 oeufs + lait pour arriver à 250 ml
30 gr de margarine
500 gr de farine

le tout en programme 5 (sucré) et le tour est joué
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:00

Lona

T'as goûté ta brioche ?? elle est aussi bonne qu'avec l'autre ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:01

Nane a écrit:
Lona

T'as goûté ta brioche ?? elle est aussi bonne qu'avec l'autre ??

Bin non, j'l'ai pas encore goûté car elle est encore toute chaude mais elle est super levée et je n'ai pas rajouté de levure, toi qui aime les pains fait avec de la farine toute prête, tu vas être conquise
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:04

Citation :
Bin non, j'l'ai pas encore goûté car elle est encore toute chaude mais elle est super levée et je n'ai pas rajouté de levure, toi qui aime les pains fait avec de la farine toute prête, tu vas être conquise

j'ai encore un stock de farine pour brioche je tenterai plus tard, mais tu me diras laquelle est la meilleure
ptitloup
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:02

juste pour une certaine prysc ta soit disant amie n'en ai pas une méfiance vu c'est écrit renie là et n'attrend rie n delle
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:07

ptitloup a écrit:
juste pour une certaine prysc ta soit disant amie n'en ai pas une méfiance vu c'est écrit renie là et n'attrend rie n delle

Tu connais Prysc ?? elle est sympa je trouve non ?? Pour une sois disant nouvelle tu connais beaucoup de monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 36 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant