| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 0:28 | |
| Christounette - Citation :
- le temps de lire vos commentaires sur la psy de
mes deux, moi j'en fait tous les jours et de bien meilleur qualité que la sienne, on vie vraiment dans un monde de cinglés des psy comme ça j'en envoie tous les jours dans ma fosse septique, bon chris reprend toi. Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je suis à la lecture de ta prose. Oui laissons Ludmilla faire le gendarme, je pense qu'il va y avoir des surprises grâce à l'adresse IP et oui les ordinateurs sont comme les humains, ils ont aussi leur ADN J'suis contente que mon gâteau t'ai plu PryscC'est pas de bol pour ton père mais il est entre de bonnes mains maintenant qu'il est à l'hosto Pour l'aprem, nous, on a apprécié notre séance de psychologie gratuite, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas aussi bien amusée, n'est ce pas Nane ????? Heureusement qu'il y a des gens tarés pour nous mettre une ambiance comme ça :mdr5: :mdr4: Passez toutes une bonne fin de soirée, moi, j'vais finir de regarder la 6 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 0:34 | |
| oui Lona j'espère que tu as raison mais bon c'est pas la 1ere foius que ça lui arrive et les infirmières ont dit que c'était quand même trés sérieux!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 0:49 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ma Prysc j'espère qu'il va aller mieux, moi mon papa m'a annoncé hier qu'il devait repasser sur la table pour 4 mélanomes dans le dos, ce sont surement les conséquences des radios pulmonaires intensives qu'ils à eue il y a 50ans par rapport à sa tuberculose, il en avait tout les 15 jours pendant 2ans, il ne voulait pas se faire charcuter de nouveau mais maman lui a conseillé de le faire, elle a raison sinon ça peut s'agraver, à part ça tout va bien allez haut les coeurs, il faut avoir le moral. Je vous met une photos de nous avec notre retraitée Pour mon j'ai presque fini ma 2e manche, je pense que demain soir il sera fini je vous mettrai une ptite photo si je l'ai réussi et ne faites pas trop de cauchemares de psy :mdr5: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 1:07 | |
| merci Christounette c'est gentil!! courage a ton papa alors nous on va attendre l'évolution maintenant
je vais me coucher et essayer de dormir car je suis crevée
bisous a toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 1:09 | |
| Avant d'aller au lit je tiens encore à vous remercier pour vos bons voeux d'anniversaire et à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 8:11 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 9:27 | |
| merci pour le petit dej cathy je vois quil a u une folle hier moi je n est rien compris mais c est pas grave nous ici il a un petit soleil avec un peut de vent a part sa rien de special paser une bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 9:50 | |
| Salut tout le monde Cathy merci pour le p'tit déj Ici non plus le temps est très moche pour ne pas changer ! et la semaine prochaine à mon avis que ce sera pareil, je fais l'anniversaire de casse bonbon car ce week end sa marraine n'était pas présente donc ça sera pour le 7, je vous mettrai les photos RégineOn t'as pas vu beaucoup ces derniers temps ? et pour hier c'était assez folklo mais rien d'important je te rassure, et comme dit Lona on a pas eu le temps de s'ennuyer tout en restant zen bien évidemment Pour moi aujourd'hui c'est belle maman et il faut que je fasse le gâteau d'anniversaire pour l'école lundi, j'ai pas réussi à l'empoisonner à la garderie donc je retente lundi PryscTon père est entre de bonnes mains, j'espère qu'il guérira vite | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 9:55 | |
| nane je commence a faire du rangement et a netoyer la maison pour partir avec la maison prope enfin je fait le plus gros et la derniere semaine je ferais le reste les petit truc car je part le 23 juillet et je revient le 19aout | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:02 | |
| je part a carkasone je c est pas si c est comme sa que sa s ecrit mais on va chercher le soleil et sa va nous changer les idé et un peut de repos sa va nous faire du bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:07 | |
| Oui là en principe tu auras du soleil | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:13 | |
| salut la compagnie
moi pas le top je me suis levée a nouveau avec plein de contractures et un gros mal de crane en plus plein de boulot a la maison avec le cirque que j'ai et je vais m'occuper des bestioles de mon père | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:20 | |
| prysc oh ma pauvre pas marrant tes douleurs bon courage régine tu as bien raison de partir c vrai que ça change les idées nous on part l'année prochaine car emma est encore trop petite nane ah non tu vas pas essayer de rendre malade tous les enfants bon et essaye de pas rater ton gateau ni de te tromper de four :mdr4: alors moi je crois que je vais attaquer mon repassage j'ai pris une douche et chloé viens de prendre son bain reste celui à emma a donner à plus | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:28 | |
| Prysc c'est toujours le mal que tu avais depuis perpète ?? CathyBon courage pour le repassage moi j'ai réussi à le faire hier quand même Pour le gâteau je vais essayer de faire un miracle | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:36 | |
| non Cathy c'est pas drole mais bon vais essayer de pas y penser car vu le boulot que j'ai..... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:39 | |
| oui Nane c'est toujours le meme mal mais ça allait un petit peu mieux mais vu les charges portées hier et le stresse ça revient je vais y aller doucement et je verrai ce que ça donne dans la journée
je croyais qu'on aurait du soleil mais ça a l'air d'etre mal parti, y'a du vent et c'est tout gris ça m'énerve j'ai plein de lessives a faire grrrrrr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 10:54 | |
| Oui moi aussi j'ai plein de lessives et ça m'embête de faire sécher des affaires d'été au sèche linge ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 11:15 | |
| a part le blanc moi je ne met rien au séche linge alors ça me barbe de l'étendre a l'intèrieur!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 11:23 | |
| moi je vient t en mettre une dehort on veras bien | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 11:27 | |
| oui moi aussi j'essaie mais sans grande conviction qu'il ne pleuve pas d'ici peu de temps!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 11:43 | |
| PRYSC nous ici il y a quelques rayons de soleil qui viennent de se lever mais rien de super | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 12:14 | |
| ici pas l'ombre d'un rayon de soleil mais il ne pleut pas pour l'instant
mon père n'a pas passé une trop bonne nuit mais le bilan sanguin de ce matin est bon on attend le passage du médecin maintenant | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 14:04 | |
| Hello les filles Je vois que l'ambiance revient au beau fixe , c'est cool!!! LonaOui tu as raison, un buffet froid c'est l'idéal pour profiter de la soirée!! Surtout que nous avons une cuisine américaine donc ouverte sur le séjour, ce qui fait que je peux tout à fait participer aux discussions tout en finissant de régaler le p'tit monde - Citation :
- Ton repas était bien copieux, j'pense que j'aurais trouvé mon bonheur dans tout cela..................... En fait, j'aurais mangé de tout car je
ne suis pas difficile et de plus, je ne regarde pas à mon poids, au diable les régimes, ma devise est : "celui qui ne m'aime pas à cause de mon physique passe son chemin mais il ne sait pas ce qu'il perd" T'as bien raison! Moi je me dis qu'on vit qu'une fois alors si c'est pour se restreindre tout le temps et pas profiter des bonnes choses, çà n'en vaut pas la peine cathy62 - Citation :
- delph hummm il a l'air bon ton buffet il en reste
Il ne me restait quasiment rien, juste un peu de cake d'été et de rôti... Bon courage pour ton ! J'y ai droit tout à l'heure Alors cette brocante? PRYSCCoucou! Ah zut pour tes douleurs de dos...essaie de te reposer une fois tout tes travaux terminés hein! En tout cas, t'en vois enfin le bout de cette cuisine!!! Vivement jeudi alors et surtout n'oublie pas les PHOTOS!!!! Je suis désolée pour ton papa...j'espère que çà va vite aller mieux !! Comme disent les, ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains! christounettePLein de pour ton papa! Ta maman a raison, il vaut mieux les enlever même si c'est pas drôle de passer suir le billard.... J'ai pas dû suivre pour ton , qu'est-ce que tu fais de beau? regine 62Waouh, des vacances dans le Sud, c'est génial!!!!!! Si toi tu n'as pas de soleil alors c'est vraiment que le temps est détraqué!!! Tu pars faire du camping ou en location? çà fait du bien de changer d'air! NaneQu'est-ce que tu as prévu de faire comme gâteau d'anniv pour Casse-Bonbon? menemeBen oui en dehors de Noël ou de Pâques, on trouve jamais de boîtes de chocolat dans les grandes surfaces, j'trouve pas çà normal non plus!!!! Plein de pour tes grands-parents, j'espère que tout se passera bien! Courage pour ton emménagement!! C'est cool que tu ais un proprio arrangeant (vu qu'il accepte le préavis d'un mois) Ici au programme : , , , rien de bien drôle quoi!!! A plus, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|