| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 19:43 | |
| C'est quoi ces gens qui viennent mettre la zizanie sur un forum ou on ne leur a rien demandés si vous venez ici pour foutre la m***e ce n'est pas la peine de revenir, à bon entendeur salut | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 19:44 | |
| Et moi je suis franche je vous le dis en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 19:46 | |
| Déjà ptitloup quand on est poli on commence par aller ce présenter | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:06 | |
| Salut les filles !! Tout d'abord, UN TRES JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE à christounette et à Casse BOnbon Je suis triste de voir que l'ambiance n'est pas au top, qu'est-ce que c'est que cette histoire ????? C'est dommage, on rigole tellement quand on lit ce post d'habitude... AursoleilBOn concert! Bon emménagement dans votre nouveau nid!! LudmillaBOn mariage!! On en a 4 rien que cette année!!! Déjà 2 de passer....c'est beau un mariage! vivi47Coucou! Connait pas la MAP BIFINETT KH2232 mais je vois que Lona t'a répondu... çà faisait longtemps que tu avais la tienne? (Celle qui fuit) Léna Bienvenue parmi nous! LonaAh zut pour ton fiston, bon s'il faut 10/20 pour l'avoir, il n'en est pas loin, d'autant plus que les examens blancs sont toujours plus difficiles que les vrais (enfin, c'est ce qu'on disait, il y a de çà...euh...8 ans!).. Enfin je comprends que tu ne veuilles pas lui acheter de pot d'échappement tout neuf du coup! Bon ben j'vous donne des nouvelles de moi qd même! COmme prévu, la semaine fut rude entre le , les 11 personnes à manger à la maison mercredi, le lapin posé par mon ancienne chef le jeudi soir alors qu'on devait manger avec elle... Du coup, aujourd'hui, c'est glandouille générale! Après être allés à la Fnac acheter un Kdo pour mon papa, j'ai fait une bonne sieste cet aprem et mon chéri a pris le relai... Voili voilou, plein de gros | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:13 | |
| - christounette a écrit:
- C'est quoi ces gens qui viennent mettre la zizanie sur un forum ou on ne leur a rien demandés si vous venez ici pour foutre la m***e ce n'est pas la peine de revenir, à bon entendeur salut
Bien dit Christounette tu ne trouves pas que pour une psy, elle est complètement tarée, c'est certainement ses dolipranes qui lui ont grillés les neurones On attend toujours les preuves pourtant c'est simple, on fait citer sur les messages que l'on veut voir apparaître avec son propre message comme je viens de le faire moi-même pour celui-ci
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:13 | |
| Coucou Delphine Ne t'inquiètes pas pour l'ambiance ce n'est que passager Ludmilla mettra les choses au point dés son retour Merci pour Casse bonbon, on fêtera son anniversaire samedi prochain mais par contre pour le repas je ne sais pas quoi faire, d'habitude c'est barbecue mais vue le super temps bein je crois que cette année on s'en passera Qu'as tu fait pour les 11 personnes ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:17 | |
| Avec tout ça ma Christounette j'ai oublié de te souhaiter un et te faire de gros pour l'occasion mais je sais que tu vas me pardonner car tu sais bien que ça vient du fond du coeur Tiens voilà un gros je sais c'est plein de bougies mais tu ne fais pas ton âge
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:20 | |
| Bein alors Lona on se laisse dépasser par les évenements ?? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:27 | |
| Nane Pour les 11 personnes, j'ai fait un buffet froid:
Il y avait çà à grignoter : > Cake d'été > Petits bouchons au chèvre > Mini-Quiches > Roulé de jambon au boursin > Saucisson > Mini Tartes soleil (Courgettes, TOmates, Chèvre et herbes de provence)
Puis pour ceux qui avaient encore faim! > Rôti de porc froid > Taboulé (j'ai hésité avec une grosse salade de riz ou de pâte)
Et enfin dessert : > Mousse au chocolat > Gâteaux picards (Opéra, Tarte tatin et Framboisier) amenés par les invités!
Niveau quantité, c'était pile poil ce qu'il fallait!
C'est dommage pour le barbecue, c'est vrai que c'est l'idéal l'été!! ILs annoncent pas d'amélioration pour la semaine prochaine? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:48 | |
| hello les filles bah dites donc quel ambiance il y a des gens qui ne respectent vraiment personne et eux ne nous connaissent pas et se permettent de faire des réflexions bah il est beau le monde lona ne te laisse pas dépasser on le sait nous que personne est méchant sinon il y aurait déjà plus personne nane un joyeux anniversaire à ton tit bout alors tu fêtes pas son anniversaire oh vraiment mais aprés tout tu fais ce que tu veux et puis peut etre que que tu lui fais un autre jour meneme toujours dans tes cartons christounette tu est pas partie au technival prysc contente de te revoir ça a pas été trop long sans nous quoi que il parait que les gens sont méchants delph hummm il a l'air bon ton buffet il en reste moi ça y est j'ai finit ma semaine ouffff je suis à plat heureusement lundi matin je travaille pas demain c la brocante de mon village il va pas y avoir foule bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes sans exception hein et vous dis à plus tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 20:52 | |
| Cathy - Citation :
- alors tu fêtes pas son anniversaire oh vraiment mais aprés tout tu fais ce que tu veux et puis peut etre que que tu lui fais un autre jour
T'as fumé aujourd'hui ??? J'ai dit que je faisais son anniversaire samedi prochain Ha !! personne ne suit ici | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 21:05 | |
| désolé nane j'avais 2jours à lire et j'ai pas tout retenu je sais pas à combien sont les séances :mdr5: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 21:06 | |
| - ptitloup a écrit:
- là vous trouve franchement lamentable vous avez descendu une personne du site et vous voulez des preuves mais vous etes qui pour etre aussi ignoble vous ne vous occupez meme pas de votre loup pour son anni pffffffffffffffff
voilà pourquoi je croyais que tu faisais rien vous avez vu je donne des preuves | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 21:29 | |
| mes filles ça va à part chloé qui me fait tout voir j'ai hâte qu'elle aille à l'école et mon boulot ça va tout le monde est sympa dans mon secteur il me plait toujours à part que si j'avais un peu plus de boulot à faire ce serait mieux oui vous allez me prendre pour une folle je demande du boulot mais j'aime pas rester à rien faire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 21:36 | |
| T'as raison quand on a rien à faire, le temps est long alors que quand on est débordée, on ne voit pas passer sa journée, moi, aussi j'aime bien avoir du boulot même si je grogne un peu ça vient bon pour Chloé, l'école, en septembre ce sera sa première rentrée et pour le temps de la maternelle et de la primaire, ça ira, c'est quand elle sera au collège que là, ça se gâtera et qu'elle voudra ne plus aller à l'école | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 21:56 | |
| lona oui tu as bien raison bon les filles je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais me couvher moi bonne nuit faites de beaux rêves à demain | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 22:11 | |
| LONA merci pour tes infos ca va etre precieux... J'ai essaye d'en faire un mais ca a pas l'air terrible.....
C'est quoi ce zombi qui vient foutre le bor.el, pour qui il se prend ! Y en a déjà une qui a mis la pagaille et qui est parti y a pas mal de temps et maintenant celle là qui debarque, qu'elle dégage!!!!!!
Bonne soirée !! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 22:28 | |
| Bonsoir les filles !! Voila je viens de rentrer et je tombe sur les messages de ptiloup qui ne s'est même pas présenté dans le post adéquat et qui se permet de nous juger sans nous connaitre on a eu la pagaille avec une autre personne et ces messages avaient été effacés afin de ne laisser aucune trace de mauvaise humeur et de sarcasme sur ce forum qui a grandi et toujours aussi chaleureux donc je me permets de garder les messages de ptiloup mais de les effacer du blabla je les montrerais a LUDMILLA des son retour je lui laisserais un mp c'est pas possible ces gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils entendent une version ou qu'ils comprennent mal ce qui est écrit en plus je ne vois pas pourquoi tu viens parler de PRYSC puisque tout le monde est super content de son retour parmi nous !! sinon ptiloup, on attend toujours tes preuves de ce que tu avances et je laisse LUDMILLA décider de ton cas quand elle reviendra de son mariage | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 23:38 | |
| bon me voilà enfin apres une journée exténuante mon beau frère était là pour mes travaux de ma cuisine ça y est c'est pres et ma cuisine arrive lundi et ils la posent jeudi super la fin du camping c'est pas trop tot sinon mon père est parti en urgence a l'hopital suite au mauvais résultat de sa prise de sang et de ses douleurs il a fait des petits infactus pendant la semaine et là il est aux soins intensifs sinon nous avons eu une belle apres midi ensoleillée Nane avec du retard bon anniversaire a ton casse bonbon Cathy ah si que vous m'avez manqué a un point que tu ne penses même pas je suis vraiment contente d'etre de retour car vous etes ma bouffée d'oxygène Lona comment va ta fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 30 Juin - 23:56 | |
| Bon je viens tard je ne sais pas si je vous l'avais dit ce soir on fêtait le départ en retraite d'une de nos employée, je suis rentrée il y a à peu près 1h, le temps de lire vos commentaires sur la psy de mes deux, moi j'en fait tous les jours et de bien meilleur qualité que la sienne, on vie vraiment dans un monde de cinglés des psy comme ça j'en envoie tous les jours dans ma fosse septique, bon chris reprend toi. Et non Cathy je suis bien contente que le technival ne se soit pas déroulé chez moi, j'espère qu'ils ont été bien arrosés, quoiqu'avec l'alcool et autre choses qui se balade dans ces endroits là, ils ne doivent pas avoir trop froids. Merci ma Lona je te pardonne volontier et ton gateau était super j'ai tout mangé ce qu'il y avait sous les bougies Ba alors ma Nane tu es méchante avec les filles sur le forum ça m'étonne de toi ça, car ici il n'y a jamais de chicanes on s'entend toutes très bien sinon il y a longtemps qu'on ne viendrait plus, laissons Ludmilla faire son gendarme et ça elle sait bien le faire. Prysc et oui avec cet energumène j'ai oubliée de te répondre, on est vraiment très proche en jour de naissance mais pas en année, mais l'important c'est dans la tête. Aurélie tu es contente de ton nouvel appart et près de ton zhom en plus tu doit être aux anges. meneme ça devient bon tes cartons, tu arrives à tout caser. Bisous à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 0:07 | |
| l'important Christounette c'est de rester jeune dans sa tête n'est ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|