Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:43

C'est quoi ces gens qui viennent mettre la zizanie sur un forum ou on ne leur a rien demandés si vous venez ici pour foutre la m***e ce n'est pas la peine de revenir, à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:44

Et moi je suis franche je vous le dis en face
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:46

Déjà ptitloup quand on est poli on commence par aller ce présenter
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:06

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Coucou29 !!

Tout d'abord, UN TRES JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE à christounette et à Casse BOnbon

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Bonannif Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Annivers Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Bonanni2

Je suis triste de voir que l'ambiance n'est pas au top, qu'est-ce que c'est que cette histoire Suspect No ?????
C'est dommage, on rigole tellement quand on lit ce post d'habitude... Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Triste20

Aursoleil
BOn concert! Bon emménagement dans votre nouveau nid!!

Ludmilla
BOn mariage!!
On en a 4 rien que cette année!!! Déjà 2 de passer....c'est beau un mariage!

vivi47
Coucou! Connait pas la MAP BIFINETT KH2232 mais je vois que Lona t'a répondu...
çà faisait longtemps que tu avais la tienne? (Celle qui fuit)

Léna
Bienvenue parmi nous!

Lona
Ah zut pour ton fiston, bon s'il faut 10/20 pour l'avoir, il n'en est pas loin, d'autant plus que les examens blancs sont toujours plus difficiles que les vrais (enfin, c'est ce qu'on disait, il y a de çà...euh...8 ans!)..
Enfin je comprends que tu ne veuilles pas lui acheter de pot d'échappement tout neuf du coup!

Bon ben j'vous donne des nouvelles de moi qd même!
COmme prévu, la semaine fut rude entre le Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 989835, les 11 personnes à manger à la maison mercredi, le lapin posé par mon ancienne chef le jeudi soir alors qu'on devait manger avec elle...

Du coup, aujourd'hui, c'est glandouille générale! Après être allés à la Fnac acheter un Kdo pour mon papa, j'ai fait une bonne sieste cet aprem et mon chéri a pris le relai...

Voili voilou, plein de gros Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:13

christounette a écrit:
C'est quoi ces gens qui viennent mettre la zizanie sur un forum ou on ne leur a rien demandés si vous venez ici pour foutre la m***e ce n'est pas la peine de revenir, à bon entendeur salut

Bien dit Christounette tu ne trouves pas que pour une psy, elle est complètement tarée, c'est certainement ses dolipranes qui lui ont grillés les neurones Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 420107 On attend toujours les preuves pourtant c'est simple, on fait citer sur les messages que l'on veut voir apparaître avec son propre message comme je viens de le faire moi-même pour celui-ci Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Hein851

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:13, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:13

Coucou Delphine

Ne t'inquiètes pas pour l'ambiance ce n'est que passager Wink Ludmilla mettra les choses au point dés son retour

Merci pour Casse bonbon, on fêtera son anniversaire samedi prochain mais par contre pour le repas je ne sais pas quoi faire, d'habitude c'est barbecue mais vue le super temps bein je crois que cette année on s'en passera

Qu'as tu fait pour les 11 personnes ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:17

Avec tout ça ma Christounette j'ai oublié de te souhaiter un Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Bonannif et te faire de gros Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Bisous04 pour l'occasion mais je sais que tu vas me pardonner car tu sais bien que ça vient du fond du coeur Tiens voilà un gros Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Annivers je sais c'est plein de bougies mais tu ne fais pas ton âge Wink

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:39, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:20

Bein alors Lona on se laisse dépasser par les évenements ?? Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 420107
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:27

Nane
Pour les 11 personnes, j'ai fait un buffet froid:

Il y avait çà à grignoter :
> Cake d'été
> Petits bouchons au chèvre
> Mini-Quiches
> Roulé de jambon au boursin
> Saucisson
> Mini Tartes soleil (Courgettes, TOmates, Chèvre et herbes de provence)

Puis pour ceux qui avaient encore faim!
> Rôti de porc froid
> Taboulé (j'ai hésité avec une grosse salade de riz ou de pâte)

Et enfin dessert :
> Mousse au chocolat
> Gâteaux picards (Opéra, Tarte tatin et Framboisier) amenés par les invités!

Niveau quantité, c'était pile poil ce qu'il fallait!

C'est dommage pour le barbecue, c'est vrai que c'est l'idéal l'été!! ILs annoncent pas d'amélioration pour la semaine prochaine?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:35

C'est super un buffet froid quand on reçoit autant de monde car on peut préparer à l'avance et on profite de la soirée comme les autres car on ne la passe pas dans la cuisine aux fourneaux mais encore faut-il qu'il fasse chaud Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_big

Ton repas était bien copieux, j'pense que j'aurais trouvé mon bonheur dans tout cela..................... En fait, j'aurais mangé de tout car je ne suis pas difficile et de plus, je ne regarde pas à mon poids, au diable les régimes, ma devise est : "celui qui ne m'aime pas à cause de mon physique passe son chemin mais il ne sait pas ce qu'il perd" Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_nan
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:37

Nane a écrit:
Bein alors Lona on se laisse dépasser par les évenements ?? Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 420107

ça me gonfle de voir des gens méchants comme ça et qui viennent foutre la merde sans qu'on leur demande quelque chose Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 670247
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:48

hello les filles
bah dites donc quel ambiance il y a des gens qui ne respectent vraiment personne et eux ne nous connaissent pas et se permettent de faire des réflexions bah il est beau le monde
lona ne te laisse pas dépasser on le sait nous que personne est méchant sinon il y aurait déjà plus personne
nane un joyeux anniversaire à ton tit bout Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Bonannif Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Annivers alors tu fêtes pas son anniversaire oh vraiment mais aprés tout tu fais ce que tu veux et puis peut etre que que tu lui fais un autre jour
meneme toujours dans tes cartons
christounette tu est pas partie au technival Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 983428
prysc contente de te revoir ça a pas été trop long sans nous quoi que il parait que les gens sont méchants Laughing
delph hummm il a l'air bon ton buffet il en reste
moi ça y est j'ai finit ma semaine ouffff je suis à plat heureusement lundi matin je travaille pas demain c la brocante de mon village il va pas y avoir foule
bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes sans exception hein et vous dis à plus tard
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:52

Cathy

Citation :
alors tu fêtes pas son anniversaire oh vraiment mais aprés tout tu fais ce que tu veux et puis peut etre que que tu lui fais un autre jour

T'as fumé aujourd'hui ??? J'ai dit que je faisais son anniversaire samedi prochain

Ha !! personne ne suit ici Laughing
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:02

Nane a écrit:
Cathy

Citation :
alors tu fêtes pas son anniversaire oh vraiment mais aprés tout tu fais ce que tu veux et puis peut etre que que tu lui fais un autre jour

T'as fumé aujourd'hui ??? J'ai dit que je faisais son anniversaire samedi prochain

Ha !! personne ne suit ici Laughing

Ne sois pas méchante avec Cathy Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 326358 Attention, il y a une psy qui nous a à l'oeil Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 420107
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:05

désolé nane j'avais 2jours à lire et j'ai pas tout retenu Laughing
je sais pas à combien sont les séances :mdr5:
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:06

ptitloup a écrit:
là vous trouve franchement lamentable vous avez descendu une personne du site et vous voulez des preuves mais vous etes qui pour etre aussi ignoble vous ne vous occupez meme pas de votre loup pour son anni pffffffffffffffff

voilà pourquoi je croyais que tu faisais rien vous avez vu je donne des preuves Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:22

cathy62 a écrit:
ptitloup a écrit:
là vous trouve franchement lamentable vous avez descendu une personne du site et vous voulez des preuves mais vous etes qui pour etre aussi ignoble vous ne vous occupez meme pas de votre loup pour son anni pffffffffffffffff

voilà pourquoi je croyais que tu faisais rien vous avez vu je donne des preuves Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 420107

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_appCathy

Toi, au moins, tu prouves tes dires Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_oke

Comment vont tes filles ?????? et ce nouveau travail ????? Il te plait toujours autant ?????
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:29

mes filles ça va à part chloé qui me fait tout voir j'ai hâte qu'elle aille à l'école et mon boulot ça va tout le monde est sympa dans mon secteur
il me plait toujours à part que si j'avais un peu plus de boulot à faire ce serait mieux oui vous allez me prendre pour une folle je demande du boulot Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 119299 mais j'aime pas rester à rien faire
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:36

T'as raison quand on a rien à faire, le temps est long alors que quand on est débordée, on ne voit pas passer sa journée, moi, aussi j'aime bien avoir du boulot même si je grogne un peu Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_twi

ça vient bon pour Chloé, l'école, en septembre ce sera sa première rentrée et pour le temps de la maternelle et de la primaire, ça ira, c'est quand elle sera au collège que là, ça se gâtera et qu'elle voudra ne plus aller à l'école Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_big
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:56

lona oui tu as bien raison
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais me couvher moi
bonne nuit faites de beaux rêves à demain
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 22:11

LONA merci pour tes infos ca va etre precieux...
J'ai essaye d'en faire un mais ca a pas l'air terrible.....

C'est quoi ce zombi qui vient foutre le bor.el, pour qui il se prend !
Y en a déjà une qui a mis la pagaille et qui est parti y a pas mal de temps et maintenant celle là qui debarque, qu'elle dégage!!!!!!

Bonne soirée !!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 22:28

Bonsoir les filles !!

Voila je viens de rentrer et je tombe sur les messages de ptiloup qui ne s'est même pas présenté dans le post adéquat et qui se permet de nous juger sans nous connaitre

on a eu la pagaille avec une autre personne et ces messages avaient été effacés afin de ne laisser aucune trace de mauvaise humeur et de sarcasme sur ce forum qui a grandi et toujours aussi chaleureux

donc je me permets de garder les messages de ptiloup mais de les effacer du blabla je les montrerais a LUDMILLA des son retour je lui laisserais un mp

c'est pas possible ces gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils entendent une version ou qu'ils comprennent mal ce qui est écrit

en plus je ne vois pas pourquoi tu viens parler de PRYSC puisque tout le monde est super content de son retour parmi nous !!

sinon ptiloup, on attend toujours tes preuves de ce que tu avances et je laisse LUDMILLA décider de ton cas quand elle reviendra de son mariage
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:38

bon me voilà enfin apres une journée exténuante

mon beau frère était là pour mes travaux de ma cuisine ça y est c'est pres et ma cuisine arrive lundi et ils la posent jeudi super la fin du camping c'est pas trop tot

sinon mon père est parti en urgence a l'hopital suite au mauvais résultat de sa prise de sang et de ses douleurs
il a fait des petits infactus pendant la semaine et là il est aux soins intensifs

sinon nous avons eu une belle apres midi ensoleillée

Nane avec du retard bon anniversaire a ton casse bonbon

Cathy ah si que vous m'avez manqué a un point que tu ne penses même pas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_big
je suis vraiment contente d'etre de retour car vous etes ma bouffée d'oxygène

Lona comment va ta fille?
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:56

Bon je viens tard je ne sais pas si je vous l'avais dit ce soir on fêtait le départ en retraite d'une de nos employée, je suis rentrée il y a à peu près 1h, le temps de lire vos commentaires sur la psy de mes deux, moi j'en fait tous les jours et de bien meilleur qualité que la sienne, on vie vraiment dans un monde de cinglés des psy comme ça j'en envoie tous les jours dans ma fosse septique, bon chris reprend toi.

Et non Cathy je suis bien contente que le technival ne se soit pas déroulé chez moi, j'espère qu'ils ont été bien arrosés, quoiqu'avec l'alcool et autre choses qui se balade dans ces endroits là, ils ne doivent pas avoir trop froids.

Merci ma Lona je te pardonne volontier et ton gateau était super Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 131 j'ai tout mangé ce qu'il y avait sous les bougies

Ba alors ma Nane tu es méchante avec les filles sur le forum ça m'étonne de toi ça, car ici il n'y a jamais de chicanes on s'entend toutes très bien sinon il y a longtemps qu'on ne viendrait plus, laissons Ludmilla faire son gendarme et ça elle sait bien le faire.

Prysc et oui avec cet energumène j'ai oubliée de te répondre, on est vraiment très proche en jour de naissance mais pas en année, mais l'important c'est dans la tête.

Aurélie tu es contente de ton nouvel appart et près de ton zhom en plus tu doit être aux anges.

meneme ça devient bon tes cartons, tu arrives à tout caser.

Bisous à toutes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:07

l'important Christounette c'est de rester jeune dans sa tête n'est ce pas? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 37 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant