| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 14:07 | |
| delphine81 on part tout le temp en camping c est plus agréable on parle avec tout le monde et il a de l embiance au moin nous on prefere camping | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 14:14 | |
| Delphine coucou comment vas tu toi? oui ma cuisine est vide de chez vide il ne me reste plus que le frigo qui trône au milieu les filles auriez vous des plats a faire au micro onde pour cette semaine ça me faciliterais la vie et serais bien meilleur qu'une boite de conserve je pense | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 15:01 | |
| Coucou les filles Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors pas de trace de notre psy, j'suis déçue :pleore: Pour une fois, qu'on avait trouvé plus folle que nous :mdr5: et puis, j'vous avouerais que j'aime bien me faire psychanalyser et là, c'était gratos Bon, matinée passée en cuisine avec au menu : blanc de poulet à la sauce moutarde, wedges et salade Puis après, j'suis allée voir ma maman Ma brioche d'hier faite avec la farine pain brioché d'aldi est bonne (il ne reste qu'un quart) mais pas assez sucrée, sur la recette du paquet, il n'y a pas de sucre mais la prochaine fois, j'en mettrais quand même deux cuillères à soupe + 1 sachet de sucre vanillé !!! Cette aprem, sortie de prévu à la brocante de l'école primaire à pied puisque c'est pas loin de chez nous puis je me remettrais certainement à mon boléro A ce sujet Christounette on veut bien la photo de ton oeuvre qui je le sais d'avance ne peut être qu'une merveille (notre psy de me*de dirait que ça fait vraiment "faux cul" :mdr4: mais je le pense sincèrement) quant à ta photo avec ta retraitée, elle est belle !!! On voit que tu t'occupes bien de tes employés et que tu n'es pas pour eux simplement un employeur De gros bisous à tes parents et surtout à ton papa Touquetois, et oui, c'est pas facile de vieillir car il y a tout qui se débringue PryscJ'espère que pour ton papa, tout va aller pour le mieux !!! Super si ta cuisine est fini Jeudi pour ce qui est des p'tits plats au micro-ondes, à part certains gâteaux et crèmes desserts, je ne fais jamais de cuisine au micro-ondes, donc je n'ai pas de recettes à te donner MenemeSuper pour ton mois de préavis et ton déménagement avant l'heure, ça doit t'arranger un max :cheers: Tu rapproches de plus en plus de la Côte d'Opale, au fait, sais-tu qu'il y a un IUFM à Outreau entre chez moi et Cathy Ton homme aurait pu la choisir comme ça t'aurais habitée à mi chemin de chez nous Chez nous, soleil timide depuis ce matin avec du vent mais je vous rassure, il souffle beaucoup moins fort qu'à Paris où la Seine monte et descend avec les marées A + tard et bonne aprem | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 15:16 | |
| Lona c'est quoi des wedges? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 17:09 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona c'est quoi des wedges?
Ce sont des quartiers de pommes de terre surgelés que l'ont fait à la friteuse !!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 17:17 | |
| un peu comme des potatoes alors? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 17:57 | |
| Prysc je cherche pour les recettes et je te dirai. Lona ne soit pas méchante avec notre psy d'occasion vue quelle te faisait une analyse gratuite je ne vois pas de quoi te te plaind et au fait tu es vraiment une faux cul, mais je te pardonne c'est ce que la psy dirait il faut dépasser notre colère, c'est ce que je fais pour les faux cul :mdr4: :mdr5: Delph pour les boîtes de chocolats c'est comme tout, il y a des saisons | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 18:55 | |
| Coucou les filles,
J'arrive de l'Ile de Ré où j'ai emmenés mes enfants, qui y font la saison, juillet et août. Il fait gris, il a même plu c'est moche
Je n'ai pas tout lu, et il faut que j'arrive à vous suivre, alors je ne peux pas encore répondre à toutes. Bon anniversaire à celles qui ont pris un an de plus et courage à toutes celles qui en ont besoin
Bizzzz à toutes Léna | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 20:05 | |
| LONA oui oui je sais qu'il y a un IUFM a Outreau c le denrier choix de zhom justement !! on a eu un appel de notre proprio et l'état des lieux de préavis est fixé au 21 juillet à 15h demain nous appelons notre prochain proprio pour savoir quand est ce qu'on peut emménager DELPHINE oui heureusement que notre proprio est arrangeant et franchement c une surprise pour nous car ils avaient l'air d'être un couple assez sèvère et secs aussi sans moyen de discuter de quoi que ce soit et pourtant ... | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 20:27 | |
| bonjour enfin je devrais plutot dire bonsoir et oui je ne suis pas morte mais pas trop le temps de venir car semaine tres charger garder des enfants toute la semaine c'est tres prenant donc pas eu le temps d'ouvrire le pc ben oui on peut pas faire les deux convenablement en plus il y a un petit qui fait ses dents donc toujours en train de pleurer vous dit pas le soir je l'entendais encore dans les oreilles si non contente de te revoire prysc et bon courage pour le reste de ta cuisine et je vois que j'ai louper les seances de la psy mince je souhaite avec du retard mais vaut mieux tard que jamais un joyeux anniversaire a prysc christounette et le plus grand de tous casse bonbon plein de gros bisous passée une tres bonne soirée peut etre a tout a l'heure | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 20:35 | |
| re bardoche, comment vas tu?? eh oui, notre psy n'a fait qu'un passage et a disparu dommage lol enfin bref, j'espère que tu pourras revenir plus souvent parmi nous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 21:02 | |
| Ah Bardoche te voilà de retour ! on pensait t'avoir perdu, tu pars en vacances cet été ? DelphinePour casse bonbons je pense acheter une glace comme d'habitude comme ça je sais qu'il va en manger et oui monsieur ne mange pas tout !! Pour finir je vais quand même faire un barbecue et je ferai des salades avec, car on sera 12 ou 13 avec les enfants et j'ai pas envie de me casser le trognon MenemeTu sera absente pendant un moment si tu n'as plus internet avec ton déménagement ?? Je vois que vous êtes bien organisés c'est bien ça prend forme petit à petit bon je vais aller demain boulot toute la journée, en plus j'ai reçu ma fiche de paie et ils m'ont payé un temps plein au lieu d'un mi temps du coup je serai quitte à les rembourser j'ai déjà pas des millions... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 21:15 | |
| Coucou Bardoche Eh oui, les absents ont toujours tord, t'as loupé le psy :pleore: Enfin, pas grave, comme d'hab, c'est moi et Nane qui en avons profitées et "à nous deux" notre pouvoir de destructrice de psy a fonctionné puisqu'elle n'a pas repointé le bout de son nez aujourd'hui D'ailleurs, il y en a une autre aussi qui ne pointe pas le bout de son nez et je me demande bien pourquoi mais comme le psy, je ne donnerais pas de nom Je vois que t'es bien occupée avec tes marmots, et oui t'as un métier Un très beau métier Pour ce soir, j'ai fait des oeufs cocotte, c'est la première fois que j'en fais, c'est tout con à faire mais très bon, je vous mettrais la recette dans un post recette !!! j'ai fait oeuf cocotte saumon pour les parents (car les enfants n'aiment pas le saumon (je ne voudrais pas être considérée comme une mauvaise mère par la psy en ne donnant pas le meilleur à mes gosses)) et au jambon pour les enfants, le seul hic la quantité qui était pour nous, qui ne sommes pas au régime, restreinte Bon, j'laisse l'ordi à ma fille et vais préparer le dossier d'inscription de Benoît car demain matin est le jour d'inscription pour sa deuxième année de bep, il va s'y coller car moi, je serais au boulot et que son patron qui l'employait en stage lui a donné la matinée pour cela (bin oui, à partir à Arras tous les jours, il a fait plus d'heure qu'il ne devait faire) NaneComment vas belle maman :?: t'as passé une bonne journée :?: Ici, comme tu peux le voir, c'était calme, pas de psy | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 21:21 | |
| - Citation :
- Comment vas belle maman Question t'as passé une bonne journée Question Ici, comme tu peux le voir, c'était calme, pas de psy
Oui j'ai vu c'est bête !! pourtant elle avait l'air si sympathique mais elle savait que le grand chef n'était pas là donc elle en a profité mais je pense que l'on a bien fait notre boulot non ?? Belle maman va bien | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 21:39 | |
| nane non je ne pars pas en vacance car j'ai mon fils qui se marie le 4 aout donc on ne peut pas faire les deux mais nous ferons des virer par ci par la avec mon dernier fils qui ne part pas non plus car il bosse en interim donc pas de conger pour lui non plus tiens nane pour toi ce soir lona ca ma l'aire bon tes neuf cocotte veux bien la recette siouplais | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 21:43 | |
| - Citation :
- tiens nane pour toi ce soir
merci Bardoche j'avais oublié pour ton fils, oui je comprend que tu ne puisses pas faire les 2 bon je vais regarder urgences et à demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 21:44 | |
| moi aussi je regarde la 2 j aime bien sa j ai tout suivie aller sur se a demain bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 21:59 | |
| 1er point :
Attention, la chef parle !
Je viens de prendre connaissance des messages postés par Ptiloup, nouvelle inscrite . Je remercie d'ailleurs MENEME, de me les avoir copié et de les avoir éffacé du forum car ils nous nuisaient ! Je ne vais pas mâcher mes mots et dire au grand jour une vérité qui mérite d'être dite ! Grâce à l'adresse IP j'ai pu identifier la personne postant sous le pseudo de Ptiloup et c'est MARLOW ! Je suis très déçue quoique pas trop étonnée et je plains surtout PRYSC qui lui avait offert son amitié ! Après tout ceci, je ne peux garder Marlow sur ce forum, donc je l'ai banni et en ai ras le bol es ces histoires à la Bibiche !
Voilà, j'espère que vous approuvez ma décision et gardons notre bonne humeur légendaire ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 22:00 | |
| moi aussi je suis urgence j'adore | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 22:02 | |
| 2ème point :
Tou d'abord, courage à celles dont les papas sont souffrants, je suis de tout coeur avec vous !
Le mariage a été génial, je vous raconterai demain et vous mettrai des photos ! Là je file au dodo , Zhom dort déjà !
Bises à toutes ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 22:13 | |
| franchement j'en reviens pas et je ne comprend rien a tout ça!!! qu'est ce que je lui ai fait? franchement je n'ai pas de bol dans ma vie que ce soit en amour et en amitié :pleore: :pleore: :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 22:22 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- 1er point :
Attention, la chef parle !
Je viens de prendre connaissance des messages postés par Ptiloup, nouvelle inscrite . Je remercie d'ailleurs MENEME, de me les avoir copié et de les avoir éffacé du forum car ils nous nuisaient ! Je ne vais pas mâcher mes mots et dire au grand jour une vérité qui mérite d'être dite ! Grâce à l'adresse IP j'ai pu identifier la personne postant sous le pseudo de Ptiloup et c'est MARLOW ! Je suis très déçue quoique pas trop étonnée et je plains surtout PRYSC qui lui avait offert son amitié ! Après tout ceci, je ne peux garder Marlow sur ce forum, donc je l'ai banni et en ai ras le bol es ces histoires à la Bibiche !
Voilà, j'espère que vous approuvez ma décision et gardons notre bonne humeur légendaire ! Voilà la chef a parlé et bien parlé et me conforte dans la première idée que j'avais eu (tout de suite, ça a tilté avec ses abréviations à la con et son air de connaître Prysc et aussi Toinette) je savais bien que c'était Marlow qui était derrière tout ça mais comme je n'avais pas de preuve, je ne pouvais pas m'avancer au cas où (mais je savais bien que mon instinct ne me trompais pas) j'suis navrée pour Prysc qui avait porté toute son amitié sur elle !!! et je pense à elle en ce moment !!! Prysc dis toi que tes vrais amies sont ici malgré qu'elles soient virtuelles, Marlow ne te méritait pas et tu sais bien que nous sommes toujours là pour t'épauler et te redonner du punch !!! Allez courage, ça en + de ton père, je comprends que ton moral puisse être à zéro mais nous sommes là, n'est-ce pas les filles ????? Juste un mot pour Ludmilla : puis-je remplacer Marlow et Bibiche sur ce forum ????? ou alors dois continuer à être celle que je suis ??????? car je t'avouerais que les discutions et les maladies de marlow vont me manquer, je me prenais un malin plaisir à lui clouer le bec Elle va me manquer quand même mais j'ai quand même Nane pour me défouler ça devrait aller pour ma stabilité d'esprit A me relire, je me fais peur, j'devrais peut être voir un vrai psy, les filles, qu'en pensez vous :?:
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 1 Juil - 22:26 | |
| merci Lona c'est gentil mais là franchement j'en ai pris un sacré coup!!!!!!
mon papa esdt stable il part faire un coro demain sur nancy je suis vraiment triste ce soir et aussi pour mon fils car il attendait le mois d'aout avec impatience pour revoir le fils de Marlow avec qui il s'entendait super bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|