Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 8

Aller en bas 
+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:07

delphine81 on part tout le temp en camping c est plus agréable on parle avec tout le monde et il a de l embiance au moin nous on prefere camping
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:14

Delphine coucou comment vas tu toi?

oui ma cuisine est vide de chez vide il ne me reste plus que le frigo qui trône au milieu Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_big

les filles auriez vous des plats a faire au micro onde pour cette semaine ça me faciliterais la vie et serais bien meilleur qu'une boite de conserve je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:01

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_kik

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors pas de trace de notre psy, j'suis déçue :pleore: Pour une fois, qu'on avait trouvé plus folle que nous :mdr5: et puis, j'vous avouerais que j'aime bien me faire psychanalyser et là, c'était gratos Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20

Bon, matinée passée en cuisine avec au menu : blanc de poulet à la sauce moutarde, wedges et salade Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Faim321 Puis après, j'suis allée voir ma maman

Ma brioche d'hier faite avec la farine pain brioché d'aldi est bonne (il ne reste qu'un quart) mais pas assez sucrée, sur la recette du paquet, il n'y a pas de sucre mais la prochaine fois, j'en mettrais quand même deux cuillères à soupe + 1 sachet de sucre vanillé !!!

Cette aprem, sortie de prévu à la brocante de l'école primaire à pied puisque c'est pas loin de chez nous puis je me remettrais certainement à mon boléro Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 988546

A ce sujet Christounette on veut bien la photo de ton oeuvre qui je le sais d'avance ne peut être qu'une merveille (notre psy de me*de dirait que ça fait vraiment "faux cul" :mdr4: mais je le pense sincèrement) quant à ta photo avec ta retraitée, elle est belle !!! On voit que tu t'occupes bien de tes employés et que tu n'es pas pour eux simplement un employeur Wink De gros bisous à tes parents et surtout à ton papa Touquetois, et oui, c'est pas facile de vieillir car il y a tout qui se débringue Sad

Prysc

J'espère que pour ton papa, tout va aller pour le mieux !!! Super si ta cuisine est fini Jeudi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 983428 pour ce qui est des p'tits plats au micro-ondes, à part certains gâteaux et crèmes desserts, je ne fais jamais de cuisine au micro-ondes, donc je n'ai pas de recettes à te donner Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Hein781

Meneme

Super pour ton mois de préavis et ton déménagement avant l'heure, ça doit t'arranger un max :cheers: Tu rapproches de plus en plus de la Côte d'Opale, au fait, sais-tu qu'il y a un IUFM à Outreau entre chez moi et Cathy confused Ton homme aurait pu la choisir comme ça t'aurais habitée à mi chemin de chez nous Wink

Chez nous, soleil timide depuis ce matin avec du vent mais je vous rassure, il souffle beaucoup moins fort qu'à Paris où la Seine monte et descend avec les marées Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Mdr831

A + tard et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:16

Lona c'est quoi des wedges?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:09

PRYSC a écrit:
Lona c'est quoi des wedges?

Ce sont des quartiers de pommes de terre surgelés que l'ont fait à la friteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:17

un peu comme des potatoes alors?
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:57

Prysc je cherche pour les recettes et je te dirai.

Lona ne soit pas méchante avec notre psy d'occasion vue quelle te faisait une analyse gratuite je ne vois pas de quoi te te plaind Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 390648 et au fait tu es vraiment une faux cul, mais je te pardonne c'est ce que la psy dirait il faut dépasser notre colère, c'est ce que je fais pour les faux cul :mdr4: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Mdr831

Delph pour les boîtes de chocolats c'est comme tout, il y a des saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:14

christounette a écrit:


Lona ne soit pas méchante avec notre psy d'occasion vue quelle te faisait une analyse gratuite je ne vois pas de quoi te te plaind Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 390648 et au fait tu es vraiment une faux cul, mais je te pardonne c'est ce que la psy dirait il faut dépasser notre colère, c'est ce que je fais pour les faux cul :mdr4: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Mdr831


Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 420107
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membre bavard
Membre bavard



Nombre de messages : 60
Age : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:55

Coucou les filles,

J'arrive de l'Ile de Ré où j'ai emmenés mes enfants, qui y font la saison, juillet et août.
Il fait gris, il a même plu c'est moche

Je n'ai pas tout lu, et il faut que j'arrive à vous suivre, alors je ne peux pas encore répondre à toutes. Bon anniversaire à celles qui ont pris un an de plus et courage à toutes celles qui en ont besoin

Bizzzz à toutes
Léna
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:05

LONA

oui oui je sais qu'il y a un IUFM a Outreau c le denrier choix de zhom justement !!
on a eu un appel de notre proprio et l'état des lieux de préavis est fixé au 21 juillet à 15h
demain nous appelons notre prochain proprio pour savoir quand est ce qu'on peut emménager

DELPHINE

oui heureusement que notre proprio est arrangeant et franchement c une surprise pour nous car ils avaient l'air d'être un couple assez sèvère et secs aussi sans moyen de discuter de quoi que ce soit et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:27

bonjour Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Coucou29 enfin je devrais plutot dire bonsoir
et oui je ne suis pas morte mais pas trop le temps de venir car semaine tres charger garder des enfants toute la semaine c'est tres prenant donc pas eu le temps d'ouvrire le pc ben oui on peut pas faire les deux convenablement en plus il y a un petit qui fait ses dents donc toujours en train de pleurer vous dit pas le soir je l'entendais encore dans les oreilles
si non contente de te revoire prysc et bon courage pour le reste de ta cuisine
et je vois que j'ai louper les seances de la psy mince scratch
je souhaite avec du retard mais vaut mieux tard que jamais un joyeux anniversaire a prysc christounette et le plus grand de tous casse bonbon plein de gros bisous Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Bisous04
passée une tres bonne soirée peut etre a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:35

re bardoche, comment vas tu??

eh oui, notre psy n'a fait qu'un passage et a disparu dommage lol
enfin bref, j'espère que tu pourras revenir plus souvent parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:47

merci Bardoche
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:02

Ah Bardoche te voilà de retour ! on pensait t'avoir perdu, tu pars en vacances cet été ?

Delphine

Pour casse bonbons je pense acheter une glace comme d'habitude comme ça je sais qu'il va en manger et oui monsieur ne mange pas tout !!
Pour finir je vais quand même faire un barbecue et je ferai des salades avec, car on sera 12 ou 13 avec les enfants et j'ai pas envie de me casser le trognon

Meneme

Tu sera absente pendant un moment si tu n'as plus internet avec ton déménagement ??
Je vois que vous êtes bien organisés c'est bien ça prend forme petit à petit

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 734547 demain boulot toute la journée, en plus j'ai reçu ma fiche de paie et ils m'ont payé un temps plein au lieu d'un mi temps Rolling Eyes du coup je serai quitte à les rembourser Evil or Very Mad j'ai déjà pas des millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:15

Coucou Bardoche

Eh oui, les absents ont toujours tord, t'as loupé le psy :pleore: Enfin, pas grave, comme d'hab, c'est moi et Nane qui en avons profitées et "à nous deux" notre pouvoir de destructrice de psy a fonctionné puisqu'elle n'a pas repointé le bout de son nez aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Mdr831

D'ailleurs, il y en a une autre aussi qui ne pointe pas le bout de son nez et je me demande bien pourquoi confused mais comme le psy, je ne donnerais pas de nom Wink

Je vois que t'es bien occupée avec tes marmots, et oui t'as un métier Wink Un très beau métier Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_app

Pour ce soir, j'ai fait des oeufs cocotte, c'est la première fois que j'en fais, c'est tout con à faire mais très bon, je vous mettrais la recette dans un post recette !!! j'ai fait oeuf cocotte saumon pour les parents (car les enfants n'aiment pas le saumon (je ne voudrais pas être considérée comme une mauvaise mère par la psy en ne donnant pas le meilleur à mes gosses)) et au jambon pour les enfants, le seul hic la quantité qui était pour nous, qui ne sommes pas au régime, restreinte Rolling Eyes

Bon, j'laisse l'ordi à ma fille et vais préparer le dossier d'inscription de Benoît car demain matin est le jour d'inscription pour sa deuxième année de bep, il va s'y coller car moi, je serais au boulot et que son patron qui l'employait en stage lui a donné la matinée pour cela (bin oui, à partir à Arras tous les jours, il a fait plus d'heure qu'il ne devait faire)Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Invisio4

Nane

Comment vas belle maman :?: t'as passé une bonne journée :?: Ici, comme tu peux le voir, c'était calme, pas de psy Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:21

Citation :
Comment vas belle maman Question t'as passé une bonne journée Question Ici, comme tu peux le voir, c'était calme, pas de psy

Oui j'ai vu c'est bête !! pourtant elle avait l'air si sympathique Laughing mais elle savait que le grand chef n'était pas là donc elle en a profité mais je pense que l'on a bien fait notre boulot non ??

Belle maman va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:39

nane non je ne pars pas en vacance car j'ai mon fils qui se marie le 4 aout donc on ne peut pas faire les deux mais nous ferons des virer par ci par la avec mon dernier fils qui ne part pas non plus car il bosse en interim donc pas de conger pour lui non plus
tiens nane pour toi ce soir Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 428793 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 428793
lona ca ma l'aire bon tes neuf cocotte veux bien la recette siouplais Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 131
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:43

Citation :
tiens nane pour toi ce soir

merci Bardoche Wink

j'avais oublié pour ton fils, oui je comprend que tu ne puisses pas faire les 2

bon je vais regarder urgences

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Bisous04 et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:44

moi aussi je regarde la 2 j aime bien sa j ai tout suivie aller sur se a demain bonne nuit a tout le monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:59

1er point :

Attention, la chef parle !

Je viens de prendre connaissance des messages postés par Ptiloup, nouvelle inscrite . Je remercie d'ailleurs MENEME, de me les avoir copié et de les avoir éffacé du forum car ils nous nuisaient !
Je ne vais pas mâcher mes mots et dire au grand jour une vérité qui mérite d'être dite !
Grâce à l'adresse IP j'ai pu identifier la personne postant sous le pseudo de Ptiloup et c'est MARLOW !
Je suis très déçue quoique pas trop étonnée et je plains surtout PRYSC qui lui avait offert son amitié !
Après tout ceci, je ne peux garder Marlow sur ce forum, donc je l'ai banni et en ai ras le bol es ces histoires à la Bibiche !

Voilà, j'espère que vous approuvez ma décision et gardons notre bonne humeur légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:00

moi aussi je suis urgence j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:02

2ème point :

Tou d'abord, courage à celles dont les papas sont souffrants, je suis de tout coeur avec vous !

Le mariage a été génial, je vous raconterai demain et vous mettrai des photos !
Là je file au dodo , Zhom dort déjà !

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:13

franchement j'en reviens pas et je ne comprend rien a tout ça!!!
qu'est ce que je lui ai fait?
franchement je n'ai pas de bol dans ma vie que ce soit en amour et en amitié :pleore: :pleore: :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:22

Admin Ludmilla a écrit:
1er point :

Attention, la chef parle !

Je viens de prendre connaissance des messages postés par Ptiloup, nouvelle inscrite . Je remercie d'ailleurs MENEME, de me les avoir copié et de les avoir éffacé du forum car ils nous nuisaient !
Je ne vais pas mâcher mes mots et dire au grand jour une vérité qui mérite d'être dite !
Grâce à l'adresse IP j'ai pu identifier la personne postant sous le pseudo de Ptiloup et c'est MARLOW !
Je suis très déçue quoique pas trop étonnée et je plains surtout PRYSC qui lui avait offert son amitié !
Après tout ceci, je ne peux garder Marlow sur ce forum, donc je l'ai banni et en ai ras le bol es ces histoires à la Bibiche !

Voilà, j'espère que vous approuvez ma décision et gardons notre bonne humeur légendaire !

Voilà la chef a parlé et bien parlé et me conforte dans la première idée que j'avais eu (tout de suite, ça a tilté avec ses abréviations à la con et son air de connaître Prysc et aussi Toinette) je savais bien que c'était Marlow qui était derrière tout ça mais comme je n'avais pas de preuve, je ne pouvais pas m'avancer au cas où (mais je savais bien que mon instinct ne me trompais pas) j'suis navrée pour Prysc qui avait porté toute son amitié sur elle !!! et je pense à elle en ce moment !!! Prysc dis toi que tes vrais amies sont ici malgré qu'elles soient virtuelles, Marlow ne te méritait pas et tu sais bien que nous sommes toujours là pour t'épauler et te redonner du punch !!! Allez courage, ça en + de ton père, je comprends que ton moral puisse être à zéro mais nous sommes là, n'est-ce pas les filles ?????

Juste un mot pour Ludmilla : puis-je remplacer Marlow et Bibiche sur ce forum ????? ou alors dois continuer à être celle que je suis ??????? car je t'avouerais que les discutions et les maladies de marlow vont me manquer, je me prenais un malin plaisir à lui clouer le bec Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Triste20 Elle va me manquer quand même mais j'ai quand même Nane pour me défouler Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 670247 ça devrait aller pour ma stabilité d'esprit Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 83479

A me relire, je me fais peur, j'devrais peut être voir un vrai psy, les filles, qu'en pensez vous :?: Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 420107


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:26

merci Lona c'est gentil mais là franchement j'en ai pris un sacré coup!!!!!!

mon papa esdt stable il part faire un coro demain sur nancy
je suis vraiment triste ce soir
et aussi pour mon fils car il attendait le mois d'aout avec impatience pour revoir le fils de Marlow avec qui il s'entendait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 8
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: