| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 23 Juin - 19:09 | |
| oui comme tu dis !! j'pensais passer une soirée tranquille et bein c'est râté!! mais demain j'y vais pas j'reste a m'baraque | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 23 Juin - 21:12 | |
| - Nane a écrit:
- oui comme tu dis !! j'pensais passer une soirée tranquille et bein c'est râté!! mais demain j'y vais pas j'reste a m'baraque
T'as raison, reste à t'baraque, après tout maintenant tu peux dire que tu n'as plus le temps depuis que tu retravailles et que tu as des choses à faire pendant le week-end Je soupçonne quand même ton zhom de te refourguer sa mère pour qu'elle te surveille | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 1:26 | |
| Oui c'est sûr que belle maman en big brother c'est pas mal ! Ma pov NANE , t es jamais tranquille ! Bon bah moi je file au dodo, demain l'anniv du cousin, bises à toutes ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 10:50 | |
| les filles le petit déj est prêt lona oui tu m'avais dit que ma coiffure m'allait bien pass un bon dimanche nane aujourd'hui elle a pas mal de boutons et pour l'instant elle ne se gratte pas de trop ludmilla passe une bonne journée nous cette nuit on a eue de la musique jusque 6h30 ce matin c t les agoraphones je sais pas si vous connaissez des dj qui viennent faire de la musique c pas loin de chez moi donc on entend bien la musique mais on a bien dormit quand même par contre le temps est pas top il fait tout gris et il pleut beurk du coup on va rester bien au chaud à la maison bon je repasse plus tard bisous les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 10:53 | |
| merci cathy pour le petit dej nous aussi il pleut je devais aller faire un tour au marcher au puce je crois que c est rater on feras comme toi on resteras au chaud c est bien de dormir avec de la musique ptr bon je vous dit a tal et bon dimanche a toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 11:06 | |
| salut les filles Cathy merci pour le p'ti déj nous aussi il fait gris et apparemment la semaine ça sera pareil hier pour finir zhom n'est pas resté pour le barbecue donc ils sont revenus et mon beauf nous a payé le resto mais il a fallu qu'il dise qu'il allait au cinéma avec son fils (moi je n'y vais pas j'aime pas leur film) et j'ai failli allé chez eux heureusement j'ai dit que ma copine allait voir son fils à l'hôpital et que du coup elle passerait à la maison !! c'est pas vrai mais de temps en temps faut bien mentir Du coup zhom va passer sa journée au cinéma, il en profite pendant que les places sont à 2 € | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 11:11 | |
| nane c est pas bien tu va avoir un nez comme pinochio mdr c est vrais sa fait du bien de rester chez soi tramquille un coup de temp en temp aller pase un bon dimanche car demain boulo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 11:18 | |
| oui je sais c'est pas bien mais tant pis j'prefère rester chez moi tranquille, demain je ne travaille que le matin mardi et vendredi je ne travaille pas, j'espère qu'ils font me trouver des remplacements sinon je leur devrai des heures | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 11:45 | |
| Bon dimanche à toutes les filles ! Moi je vais me préparer, temps de cochon ici aussi ! Bises | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 12:07 | |
| Temps pourri ici, il pleut comme vache qui pisse, du coup, on reste à la maison pas envie de sortir Mon homme prépare le rosbeef et les frites moi, j'vais faire la salade de coeur de boeuf et mon gâteau au chocolat praliné Le copain de ma fille vient manger A part ça, et bien cette aprem, crochet je vais attaquer un boléro noir au crochet (modèle de Bergère de France du nouveau catalogue) tout en regardant la télé et en écoutant certainement mon hom et popiette ronfler :mdr5: Bon, j'vous laisse à talllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 12:36 | |
| bonjour les filles !! je viens de rentrer du week end d'anniversaire de mariage de mes parents qui s'est déroulé à saint omer !! hier pas de pluie que du soleil heureusement sinon je sais pas comment on aurait fait !! on était environ 70 (voire un peu plus !!) c'était super, même si certaines personnes étaient trés alcoolisées et ont donc étaient couchées avant la plupart des gens ont été dormir à 3h du matin dont moi zhom qui travaillait est rentré à 23h45 du boulot (un inventaire dans un magasin de fringues sur villeneuve d'ascq) donc g t toute seule dans ma tente et je n'ai pas vraiment dormi g t gelée !! enfin bref, aujourd'hui je vais faire une petite sieste et ensuite on ira surement au cinéma il n'y a pas beaucoup de films qui sont trés intéressants mais bon c le moment ou jamais vu le prix des places !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 12:57 | |
| Meneme t'as raison de profiter du cinéma et vue le temps ... zhom va passer sa journée la bas et j'ai la paix toute la journéé Lona - Citation :
- Mon homme prépare le rosbeef et les frites moi, j'vais faire la salade de coeur de boeuf et mon gâteau au chocolat praliné
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 13:46 | |
| - Nane a écrit:
- Meneme t'as raison de profiter du cinéma et vue le temps ... zhom va passer sa journée la bas et j'ai la paix toute la journéé
Lona
- Citation :
- Mon homme prépare le rosbeef et les frites moi, j'vais faire la salade de coeur de boeuf et mon gâteau au chocolat praliné
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ok pas de problème, tu connais le chemin maintenant et quand mon homme fait des frites, il y en a une montagne donc il y aura ta part J'ai fait mon gâteau praliné mais j'ai un problème avec mon micro-onde, le plateau ne tourne plus donc c'est moi qui le tourne toutes les 2 mn sinon c'est cuit sur un seul côté, il m'a pas l'air d'être trop mal et j'ai hâte de le goûter Bon, j'y vais car mon zhom m'appelle | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 16:45 | |
| Super Aurélie j'espère que tu l'auras ton bac et viens plus souvent sur le forum quand tu auras du temps !! Moi zhom a vu Pirate des Caraîbes et c'est tout car il fallait faire la queue à chaque fois donc il a abandonné | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 18:04 | |
| Bahhhhhhhhhhhhhh alors Nane je t'attends on va manger à quelle heure avec toi tu t'es encore perdu en route :lol!: Dépêche toi, les frites vont être froides ainsi que le rosbeef Je ne sais pas si vous connaissez les tomates "coeur de boeuf" mais elles sont extra :cheers: un peu plus chères à l'achat mais quel délice :P Quand à mon gâteau, il est bon quoique je le trouve un peu moins fondant à coeur que le gâteau de grand mère J'ai commencé mon boléro alors comme d'hab les explications sont un peu compliquées quand on les lit mais très simple quand on les pratique :tricot:J'ai hâte de le finir pour voir ce que ça donne mais j'en ai quand même pour un p'tit moment Régine, je t'envoie les explications de ce boléro au crochet si tu veux Bon, j'y retourne, c'est le début du feuilleton sur la 2 A tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 18:11 | |
| - Citation :
- Bahhhhhhhhhhhhhh alors Nane je t'attends Evil or Very Mad on va manger à quelle heure avec toi Rolling Eyes tu t'es encore perdu en route lol! Dépêche toi, les frites vont être froides ainsi que le rosbeef
Bein oui je me suis paumée donc je suis revenue :lol!: cet été si j'ai des jours de libre tu pourras venir chez moi, c'est facile c'est toujours tout droit tu les a acheté ou tes tomates ?? c'est des normales ou des petites ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 18:29 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Bahhhhhhhhhhhhhh alors Nane je t'attends Evil or Very Mad on va manger à quelle heure avec toi Rolling Eyes tu t'es encore perdu en route lol! Dépêche toi, les frites vont être froides ainsi que le rosbeef
Bein oui je me suis paumée donc je suis revenue :lol!:
cet été si j'ai des jours de libre tu pourras venir chez moi, c'est facile c'est toujours tout droit Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu sais que je n'aime pas trop les autoroutes et encore moins les grandes villes mais toi, tu peux revenir à la plage avec casse bonbon, il pourra se baigner :cheers: enfin si le soleil daigne se montrer un jour - Citation :
- tu les a acheté ou tes tomates ?? c'est des normales ou des petites ??
A Inter mais j'en ai déjà acheté à ED, ce sont de grosses tomates rondes un peu boursouflées très rouges. Là, j'en ai eu pour 3 € 95 pour 670 gr mais elles sont déjà toutes mangées tellement elles sont fondantes et juteuses | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 18:36 | |
| re coucou les filles finalement, on ira au ciné à partir de ce soir NANE nous on programme a l'avance les séances des films qu'on veut voir et on achète tous les billets d'un coup c'est plus simple comme ca sinon avec le monde qu'il y a on n'en finirait pas !!! on fait un peu de rangement et un nouveau carton qui ira chez mes parents cette semaine ensuite je regarde un peu les sites de cuisine pour trouver des petites gourmandises à faire (mousse aux speculoos,chocolats fourrés etc...)
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 18:37 | |
| - Citation :
- Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu sais que je n'aime pas trop les autoroutes et encore moins les grandes villes mais toi, tu peux revenir à la plage avec casse bonbon, il pourra se baigner cheers enfin si le soleil daigne se montrer un jour
j'habite pas une grande ville donc t'auras intérêt à venir !! et c'est pas un conseil c'est un ordre !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 18:41 | |
| Meneme - Citation :
- NANE nous on programme a l'avance les séances des films qu'on veut voir et on achète tous les billets d'un coup c'est plus simple comme ca sinon avec le monde qu'il y a on n'en finirait pas !!!
Tu peux pas !! zhom a voulu le faire et il n'a pas pu, tu dois faire la queue à chaque fois, c'est pour ça qu'il a renoncé car c'est la folie la bas | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 19:05 | |
| Coucou les filles Ca me console niveau temps, il est pourri partout et pas que chez nous. Je me suis lancée dans un pull pour ma ptite filleulle, ça fait au moins 30 ans que je n'ai pas fait de pull aux aiguilles je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai fait le devant et commencé le dos, si j'ai besoin d'explications j'ai ma pro personnelle c'est ma maman qui m'a appris quand j'était haute comme trois pommes à genou. Sinon Lona on a eue la même idée pour la viande ce midi un bon rosbeef J'en encore et j'ai fait les croquants de Merzer à la mangue c'est bon mais il ne faut pas en manger plusieurs car ça serai écoeurant, sinon j'ai fait des yaourts au citron. Peut-être à tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 19:05 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu sais que je n'aime pas trop les autoroutes et encore moins les grandes villes mais toi, tu peux revenir à la plage avec casse bonbon, il pourra se baigner cheers enfin si le soleil daigne se montrer un jour
j'habite pas une grande ville donc t'auras intérêt à venir !! et c'est pas un conseil c'est un ordre !!! OK Chef j'essaierais mais me connaissant j'vais me retrouver à Marseille et Casse-bonbon ne pourra pas se baigner dans la belle mer couleur d'opale (sans produit à chiote) :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 24 Juin - 19:10 | |
| - Citation :
- OK Chef affraid j'essaierais mais me connaissant j'vais me retrouver à Marseille et Casse-bonbon ne pourra pas se baigner dans la belle mer couleur d'opale (sans produit à chiote)
Mais non, si j'y suis arrivée tu y arriveras aussi, en plus je t'attendrai à la sortie et avec un bon plan ça ira Casse bonbons n'aime pas trop l'eau froide donc rassures toi et en plus il a des drains aux oreilles Christounette c'est quoi tes trucs à la mangue ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|