| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:09 | |
| je vous remercie toutes mais c'est tres dur je tourne en rond vivement demain que je travaille j(y penserais peut etre moins vue que j'aurais les enfants a m'occuperse sera moins dur a tout | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:15 | |
| Juste petite info en passant .............. Les piplettes de la semaine sont Nane et Christountte qui ont posté le plus de messages (18%) , elles sont à égalité ... Souvenez vous qu au 1er mars, le titre de la piplette du mois sera décerné , ainsi que le meilleur nouveau membre ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:21 | |
| ça m'étonne que ça soit moi, j'pensais plus à Lona avec sa babelle :lol!:
il y aura un post sur les palmes ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:25 | |
| Lona s'est laissée aller cette semaine, mais bon,elle est favorite pour le titre du mois ... Mais elle ne pourra pas l'avoir le mois prochain, alors t a tes chances , mdr !
Pourquoi pas oui, dans messages en vrac, pour le post de palmes ... Mais à part la piplette du mois et le meilleur nouveau membre, vous avez d'autres idées ???? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:37 | |
| Ba alors je suis étonnée, à égalité avec Nane :?: Alors Lona qu'est-ce-qui t'arrive :?: Merci les filles non seulement il est beau :geek: mais en plus il est une ptite tranche avec un c'est l'heure. BardocheJe suis avec toi de tout coeur, je sais que c'est très difficile de même pour moi ce mois-ci ça fait 2 ans que j'ai perdu mon petit frère, mais la vie continue. Ils sont adorables tes ptiots | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:37 | |
| pourquoi pas donner la palme à celui ou celle qui a mis le plus de recettes ?
Pourquoi Lona ne pourra pas l'être le mois prochain ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:38 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:38 | |
| Encore une page et on se retrouve sur le bla bla 3 :broco: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:43 | |
| - christounette a écrit:
- Ba alors je suis étonnée, à égalité avec Nane :?: Alors Lona qu'est-ce-qui t'arrive :?:
Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il faut dire que j'ai été un peu déroutée ce mois-ci mais j'me suis reprise :lol!: et là, je ne vais plus arrêter de ça va être très de rivaliser avec moi bande de vilaines :P :P :P | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:51 | |
| Ba j'avais dit que pour que le titre soit plus accessible, le même membre pourrait pas l'avoir 2 dois de suite ... Mais bon, si c'est nul, dites le ... Pour les recettes, j'y ai pensé , mais comment appelerais-tu ce titre ???? Pis y a des chances queça soit encore Lona :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Bon allé, c'est finit les vacances, je vais aller chercher la ptite à l école, pas trop de | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:51 | |
| LonaNane comme miss France laisse-moi rire, hors que nous 2 on a toutes nos chances vue les tailles mannequins que l'on se payes :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: Pour la palme de Mme propre c'est toi et de loin qui va la remporter. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:54 | |
| Et dis donc qu'est ce que t'en sait si je vais pas avoir la palme de miss France ?? parce que tu crois que t'en auras une toi ??
j'ai mis ma photo MOI!!! pas comme certaine hein ???
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:01 | |
| Coucou VIVI , contente de te voir .... Ah les enfants et l'ordi ... Je savais pas que la recette était sur le forum, tu me diras, j'avais qu'à chercher ... J'ai fait d'autres trucs à l'apéro et c'était trè bien ... Allé, je file au boulot | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:02 | |
| oh les bavardes!!!! ce qui est sur c'est que je n'aurai jamais le titre moi car je travaille donc je ne peux pas poster souvent et puis je ne suis pas unr grande bavarde de nature alors........ pour le sujet dont parle Meneme je crois que j'aurais quand meme du mal a valer si mes enfants me ramenaient un étranger pour compagnon ou compagne mais comme vous dites leur bonheur passe avant tout et je pense que je devrais capituler :| Christounette merci pour la recette je vais voir de ce pas | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:21 | |
| Prysc Moi aussi, je t'ai mis 4 recettes de terrines ou pain de poisson T'as plus qu'à faire ton choix :cheers: car je ne passe pas mon temps à blablater comme certaine que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtra aisément :lol!: Christounette C'est sûre que nous allons le remporter ce titre de "Miss France" car même avec nos bourrelets, on a encore la quote Les hommes aiment bien avoir de quoi palper Avec nous, au moins, ils ne sont pas trompés sur la marchandise et ont de quoi faire le tour :mdr5: :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:24 | |
| ils mettent du temps pour faire le tour de certaines :lol!: :lol!: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:25 | |
| - Nane a écrit:
- ils mettent du temps pour faire le tour de certaines :lol!: :lol!:
Whaouai mais plus c'est long, plus c'est bon | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:30 | |
| PRYSCAs tu reçu ton livre ? Samedi j'ai testé le hachoir, rien à dire, c'est top ! Tous le monde a apprécié mes boulettes! Hier j'ai fait des merveilles, je crois que je n'en avais jamais fait. Et bien a cet instant il n'y en a plus. Je me suis servi de mon robot pour la pâte et là aussi top !. allez je vais vous mettre des recettes WOK. A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:32 | |
| c'est plus fatiguant aussi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:35 | |
| - Nane a écrit:
- c'est plus fatiguant aussi !!
On n'aime ou on n'aime pas C'est comme les sucettes :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:38 | |
| les sucettes sont moins fatiguantes | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 19:53 | |
| - Citation :
- ça, c'est affaire de goût mais moi, j'préfère participer plutôt que de donner et rien recevoir
et tu fais aller ta bouche assez souvent en je comprend que tu ne sois pas fan de sucettes, à force tu aurais besoin d'une greffe :mdr5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|