| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 22:02 | |
| Bon courage DELPH pour le sport ...
Moi Zhom est au restau avec ses potes, du coup je bouffe une tarte Marie !
Ce soir, c'est encore Maupassant , trop bien ...
Je regarde les infos sur la 2 , y a encore le reportage sur le sexe !
Par contre , la merd* , ce c** de Devilliers à ses signatures pour la présidentielle ... Pas contente moi ! Mais bon, ne parlons pas politique .. trop compliqué ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 22:43 | |
| ah c'est clair Lona que tu sais mettre de l'ambiance meme sur un forum!!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 23:55 | |
| C'est la pub ... Allé, les filles , demain est un autre jour ... BONNE NUIT LES LOULOUTES, A DEMAIN | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 0:03 | |
| oui c est la publ mais la 1 c est nul que des conerie aller a demain je vais me coucher | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 0:48 | |
| çà y est, je suis reviendue.....crevée !!!! LonaBen alors, il a dû vraiment te pousser à bout pour que tu refuses même d'engager un début d'explication ? Laisse le languir un peu... LudmillaMerci pour ton soutien pour le sport, y'a vraiment fallu que je me motive Sont bonnes les tartes Marie ? y'a plein de pub partout en ce moment poour çà!!! TayamaC'est moi qui ai recueilli mon hom directement de chez sa maman Pour le repassage, c'est très simple ici : si je le fais pas, il emmène tout chez sa mère qui biensûr lui tend les bras et lui répond "oui mon petit chat, donne, je vais te repasser tes chemises".... Du coup, on a un deal : il passe l'aspirateur toutes les semaines et fait la vaisselle quasiment tous les soirs en échange... Par contre, ma belle-mère ne se permettrait pas de me critiquer devant mes parents et ne cherche pas le conflit... Sinon pour les fameux chiffres sur l'activité sexuelle des Français, ce ne sont que des moyennes les filles, il y a des couples qui se satisfont d'un câlin de temps en temps mais intense si vous voyez ce que je veux dire :saut: plutôt que 2/3 fois dans la semaine mais bâclés... Chez nous, c'est pas régulier, parfois c'est plus, parfois moins...mais en tout cas, les dessous affriolants dont parlait PRYSC, ici, çà marche plutôt bien Pour aller, je vais me doucher et A demain | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 0:52 | |
| Tarte Marie : bof bof ... pas terrible, ça vaut pas une vraie !!!!
Je clos cette soirée en disant que l'important c'est de s'aimer ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 10:31 | |
| Coucou les filles Binnnnnnnnnnnnnn alors pas encore personne de lever :?: Bon, j'vous offre le et Nane Les épinards et les mars, ça marche pas non plus T'as parlé à ton zhom :?: Moi, non, c'est encore la guerre Il fait sur le Pas de Calais Hier soir, sur la 1, ils ont reparlé des chiffres sur la santé dans le Pas de Calais mais c'était mieux dit, il n'y avait plus de boisson, ni de cigarettes inclus dans le constat Ils ont dû se faire tirer les bretelles :mdr5: C'est vrai, on n'en a marre de se faire passer pour ce qu'on n'est pas J'vais essayer de vous trouver le reportage Allez hop, on se lève !!! Il y a du boulot etc etc | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 10:41 | |
| Voilà le reportage du soir sur l'état de santé des nordistes : http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410318,00-mauvais-etat-sante-nordistes-.html Là, ils ont pris des gants et ne parlent que de précarité pour une partie de la population Attention, Régine et Bardoche, Lens est l'une des villes la plus touchée par la taux de surmortalité :mdr5: Accrochez vous aux branches | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 10:51 | |
| salut tout le monde oui j ai vu le reportage pour un coup qu on vois lens c est pas pour de bonne cause enfin c est la vie et lona ne t inquite pas tu veras tout va s arranger et tu va te reconsillier sous l oreiller tu veras dit si la fin de semaine moi aujourd hui journée coule car se soir je fait rien car on va au funch pour l anniversaire du fiston pour c est 18ans aller a midi j offre l apero et lona moi sa seras un cafe au lait avec un sucre mercialler a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 10:59 | |
| - regine 62 a écrit:
- aller a midi j offre l apero et lona moi sa seras un cafe au lait avec un sucre mercialler a tal
D'abord à ton fiston Rodrigue !!! Ok pour ce midi, pour l'apéro, rappelle moi ton adresse J'prends la route tout de suite :cheers: Pour le au lait, le sucre c'est dans le café ou à la soucette :?: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 11:02 | |
| à ton fiston REGINE, merci pour le ptit dej et l'apéro ! LONA, ma pov, tiens bon ... Moi quand je boude, c'est toujours lui qui craque en premier et viens me consoler ... Cette nuit Zhom est rentré à 4H30 et moi qui dors pas quand il est pas là, je sui trop naze !!!! Je vais aller au marché, en plus grand | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 11:03 | |
| bon bin jaime pas trop dans le cafe alors sa seras a la sucette | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 14 Mar - 11:08 | |
| - regine 62 a écrit:
- bon bin jaime pas trop dans le cafe alors sa seras a la sucette
T'es une vrai nordiste car c'est comme ça que les parigots nous reconnaissent : le sucre du café à la sucette ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=570 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|