| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:52 | |
| moi aussi ca marche en claquant des doigts...même si c'est parce qu'on est jeune, la jeunesse ne donne pas tout... et puis on ne dit pas quand femme veut, femme obtient ??? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:52 | |
| - regine 62 a écrit:
- et les fille moi rien de tout sa et sa a marcher tout seul ptr
y'en a qui ont de la chance | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:55 | |
| allez NANE mets y du tien va... il suffit d'etre claire dans ce que l'on veut !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:57 | |
| bon ben Ludmilla je suis dans les 25% de femmes solitaires et chez moi c'est solitaire de chez solitaire! les filles pour vos hommes vous avez essayé les jolies dessous un peu affriolants? en principe ils en raffolent.... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:00 | |
| Son pain est riquiqui et pas crédible, une fois cuit, ele sort la cuveà pleine mains, sans protection !!!!!!!!!!!!!!!
NANE, chais pas, tu lui en as parlé au moins ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:01 | |
| - Nane a écrit:
- Lona a écrit:
- Voici le reportage sur le Nord Pas de Calais du journal de TF1 :
http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410047,00-mauvais-bilan-sante-pour-habitants-nord-.html
Je note que les journalistes ont trouvé un kéké bien de chez nous (surnommé Biloute) pour affimer que l'on buvait et fumait bien chez nous Et il ne faut pas oublier non plus que nous sommes PAUVRES
et le reportage sur les machines à pain :
http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410075,00-succes-grandissant-machines-pain-.html
pas très fortiche la Valérie, son pain n'explose pas le hublot Le reportage se termine par la machine à pain ne fait pas la baguette !!! Oui mais nous, on sait la faire
oui on est pauvre pour le médecin mais pour l'alcool et les clopes on ne l'est pas !! y' a pas une couille dans l'potage là ??
pour son pain il est pas fantastique Là, j'crois que t'as raison mais peut être que l'on peut s'acheter des clopes et de la boisson grâce à l'argent des casses que l'on fait car après tout, on n'est peut être un peu voleur aussi ou alors on va les acheter en belgique car c'est moins cher, il faudrait leur demander de faire un reportage là-dessus, j'suis sûre qu'on serait encore bien catalogué :ohh:
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:04 | |
| - PRYSC a écrit:
- bon ben Ludmilla je suis dans les 25% de femmes solitaires et chez moi c'est solitaire de chez solitaire!
les filles pour vos hommes vous avez essayé les jolies dessous un peu affriolants? en principe ils en raffolent.... Le problème, c'est qu'il faudrait qu'il ai les yeux ouverts pour les voir mais voilà à partir de 9 heures, plus de bonhomme car trop faaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiguéééééééééééééééééééééé ou alors faut que je fasse comme dans les dessins animés, que je retienne ses paupières avec des allumettes C'est une :idea: à creuser :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:11 | |
| et je vient de regarder le site que lona nous a envoyer bin c est comme ma machine la mienne et pareille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:13 | |
| - regine 62 a écrit:
- et je vient de regarder le site que lona nous a envoyer bin c est comme ma machine la mienne et pareille
c'est celle que j'avais avant | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:14 | |
| Lona si rien ne se passe d'ici dimanche, vire tes gamins diùanche apres midi et fais lui le grand jeu là il ne devrait pas avoir les paupières qui se ferment toutes seules a l'heure là | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:29 | |
| - meneme a écrit:
- c sur que la les filles c'est le grand jeu ou le désert !!!!
NANE il faut peut etre en parler serieusement !!meme si il sait que tu as raison, lui en a peut etre une ....pour ne pas te sauter dessus !!! serais tu en panne de sucettes??? oui mais pour faire le même à chaque fois c'est pas la peine, je pense que pour sa fête des pères il aura le kamasutra je dois toujours tout faire c'est pas marrant non plus! je vais lui en parler ce soir pour voir ce qu'il va me dire! pour la sucette bein oui je fais ceinture!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:31 | |
| il faut varier les plaisirs voyons !! tu as raison le kamasutra pourrait lui donner des idées !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:37 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona si rien ne se passe d'ici dimanche, vire tes gamins diùanche apres midi et fais lui le grand jeu là il ne devrait pas avoir les paupières qui se ferment toutes seules a l'heure là
Pas besoin de virer les gamins le dimanche après midi, ils se virent tous seuls, y a pas besoin de leur dire mais le problèmeeeeeeeeeeee c'est que le dimanche après midi, c'est l'heure de la ???????? siesteeeeeeeeeeeeeeeeeee avec popiette s'il vous plaît :lol!: J'suis comme Nane j'suis pas aidée sur ce coup là J'aime bien le style "déco" de ton stérilet Nane :mdr5: :mdr4: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:42 | |
| Ouai, bah le coup du stérilet, ça a du le faire réfléchir ... Moi ça arrive qu'il ne se passe rien pendant 2 à 3 semaines, parcequ'il est préoccupé ou fatigué , et oui, mêmeà 23 ans ... Je réclame, et il gueule que j'ai qu'à être un peu plus active ........................ Oui , bah moi suis pas Clara Morgane ! Mias des fois c'est plusieurs fois par semaine, je pense que c'est normal qu'il y ait des creux ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:49 | |
| oui bein tu vois Lona on est dans l'même bateau!! Ludmilla plusieurs fois par semaine j'ai connu, même par jour, mais je pense maintenant que c'était pour prendre de l'avance | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 21:01 | |
| alors là oui les filles meme si c'est pas drole ce qui vous arrive je suis morte de rire a lire cette dernière page :mdr5: :mdr4: :mdr5: bon trève de plaisanterie moi je pense que dans un couple le dialogue est hyper important et là vous etes arrivées Nane et Lona au stade ou il faut parler pour crever l'abcès et faire dire a vos hommes ce qui ne va pas! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 21:02 | |
| non Lona elle boude | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 21:05 | |
| - PRYSC a écrit:
- non Lona elle boude
Ah oui c'est vrai j'avais oublié!! bon bein quand elle boudera plus, qui fera le premier pas lui ou elle ?? et comment ?? on veut tout savoir | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 21:57 | |
| Coucou les filles Je rentre du boulot et je suis :mdr4: :mdr5: après avoir lu la discu depuis hier soir.... J'ai adoré la solution de Nane du panneau "en grève", c'est une trop bonne idée , les chiffres super intéressants sur les activités sexuelles des Français, et au milieu de tout çà, un reportage sur les machines à pain et sur le cancer (moins drôle d'un coup )..... Je n'ai qu'un mot : les filles, vous êtes GENIALES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je pars faire du sport, je reviens tout à l'heure!!!! Bisous Delph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|