| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 18:48 | |
| Meneme n'oublie pas de poser ta devinette tu ne t'ai jamais fait livrer à domicile ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 18:53 | |
| oui mais la livraison se fait au dessus d'une certaine somme donc... et comme je n'ai qu'un petit frigo c'est pas la peine autant acheter ce dont g besoin !! parfois je fais ma commande sur auchan drive a faches, c'est sympa. tu commandes et ils te mettent tout dans ton coffre en moins de 5 minutes!!! voila g posté ma devinette enfin c'est une de zhom car c'est lui qui a trouvé la réponse !!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 18:54 | |
| Un peu plus gai que les chiffres du cancer au journal, j'ai aussi vu des reportages sur les relations intimes et les sites de rencontre .
Donc, pour celles qui ont besoin de booster leurs maris au gigembre, en 2006 , 90 % des femms de plus de 50 ans déclarent avoir des relations intimes régulières ... contre 53% il y a quelques années !
Pour PRYSC : 9% des femmes se sont déjà inscritent sur des sites de rencontres et 10% des contacts établis terminent en relation suivie, plutôt cool ces chiffres ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:00 | |
| coucou Ludmilla tu sais les sites de rencontres plus le temps passe et moins j'y crois! soit tu y trouves des hommes qui ne veulent que de l'aventure et dieu sait qu'il y en a....... soit tu trouves les rebus de la socièté désolée si je parle cru ou que je suis un peu méchante mais c'est ainsi 5 ans en arrière quand j'ai rencontré mon compagnon via le net c'était quand meme plus sérieux.... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:01 | |
| - meneme a écrit:
- voila de quoi rassurer PRYSC
allez fais une risette et va sur ces sites trouver bonheur !!! va chercher bonheur !!! t'as l'air en forme en tout cas toi!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:02 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Un peu plus gai que les chiffres du cancer au journal, j'ai aussi vu des reportages sur les relations intimes et les sites de rencontre .
Donc, pour celles qui ont besoin de booster leurs maris au gigembre, en 2006 , 90 % des femms de plus de 50 ans déclarent avoir des relations intimes régulières ... contre 53% il y a quelques années !
Pour PRYSC : 9% des femmes se sont déjà inscritent sur des sites de rencontres et 10% des contacts établis terminent en relation suivie, plutôt cool ces chiffres ! Et pour les femmes de moins de 50 ans, c'est quoi les chiffres ?????? Tu vas voir Nane on est dans les 10 % qui reste :lol!: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:04 | |
| moi je pete la forme je garde le cote positif bon en meme temps g pas trop de soucis en ce moment donc c'est facile ... et puis il fait beau alors c'est facile d'avoir la pêche !!! bon allez j'offre un bout de gateau au choco a celle qui trouve la réponse à ma devinette ... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:13 | |
| Bah j'ai pas les chiffres pour les moins de 50 ans ... Je vaisvoir si je trouve , mdr !
Je te comprends MENEME, moi aussi j'ai la patate avec ce soleil ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:16 | |
| Voilà un premier chiffre :
Les Français font en moyenne l'amour 1,8 fois par semaine. Comme toujours, on peut s'interroger sur la différence entre les deux sexes (2 fois pour les hommes et 1,2 pour les femmes)… vantardise masculine ou timidité féminine, le mystère demeure. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:16 | |
| Evidemment les filles la vie est belle vous n'êtes pas encore mariées et vous n'avez pas de marmots!! vous verrez dans 15 ans on en reparlera!
chuis dég!!! avec ça on a l'impression de vieillir de 10 ans d'un seul coup! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:17 | |
| ça c'est pour PRYSC : alors que 25 % des femmes et 15 % des hommes de plus de 35 ans déclarent vivre dans la solitude. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:22 | |
- ça c'est pour PRYSC : alors que 25 % des femmes et 15 % des hommes de plus de 35 ans déclarent vivre dans la solitude.
T'as eu ces chiffres sur quel bouquin ?????? Moi, j'quis pas d'accord avec le nombre de fois par semaine que les hommes font l'amour ils sont vraiment Vantardsssssssssssssssssssssssssss et comme on dit chez nous : vaut mieux aller à la porte d'un plaignard que d'un vantard | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:23 | |
| ah un peu en dessous c'est pas très grave ... Très très en dessous, c'est plus embêtant ... Pis c'est ptèt une période de creux ... ça arrive chez tout le monde et comme dirait LONA, V'là l'printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:23 | |
| J'ai trouvé ça sur le site Doctissio ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:30 | |
- J'ai trouvé ça sur le site Doctissio !
J'vas t'dire tes chiffres sont guère plus gais que le cancer, t t'rends compte que t fais braire Nane J'crois que t'as fais en les donnant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:31 | |
- ah un peu en dessous c'est pas très grave ... Très très en dessous, c'est plus embêtant ...
Pis c'est ptèt une période de creux ... ça arrive chez tout le monde et comme dirait LONA, V'là l'printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais bein c'est plus un creux à ce niveau là!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:42 | |
| Voici le reportage sur le Nord Pas de Calais du journal de TF1 : http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410047,00-mauvais-bilan-sante-pour-habitants-nord-.html Je note que les journalistes ont trouvé un kéké bien de chez nous (surnommé Biloute) pour affimer que l'on buvait et fumait bien chez nous Et il ne faut pas oublier non plus que nous sommes PAUVRES et le reportage sur les machines à pain : http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410075,00-succes-grandissant-machines-pain-.html pas très fortiche la Valérie, son pain n'explose pas le hublot Le reportage se termine par la machine à pain ne fait pas la baguette !!! Oui mais nous, on sait la faire
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:43 | |
| - Citation :
- Pleures pas Nane en ce moment, j'ai le même à la maison mais ce soir, c'est "épinard" (pour être fort comme popeye) et du "mars" (et ça repart) en dessert
tu nous dira quoi demain moi y'a rien qui marche, hier encore j'ai fait un truc épicé et que dalle!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:47 | |
| et les fille moi rien de tout sa et sa a marcher tout seul ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|