Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:25

me revoila apres deux pages de lecture !!

NANE je vais en courses a carrefour lomme a pied car on habite a coté du metro cormontaigne donc pas trop loin et c des petites courses...

sinon moi mon zhom donne un bon coup de main pour le menage mais faut le motiver !!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 00000410

la il se motive pour aller courir mais il prend du temps a partir donc un petit coup main ou de pieds !!Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Marran10

bon ca y est il est parti je suis un peu seule c mon moment a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:48

Meneme n'oublie pas de poser ta devinette Wink

tu ne t'ai jamais fait livrer à domicile ?
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:53

oui mais la livraison se fait au dessus d'une certaine somme donc...
et comme je n'ai qu'un petit frigo c'est pas la peine autant acheter ce dont g besoin !!
parfois je fais ma commande sur auchan drive a faches, c'est sympa. tu commandes et ils te mettent tout dans ton coffre en moins de 5 minutes!!!

voila g posté ma devinette enfin c'est une de zhom car c'est lui qui a trouvé la réponse !!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:54

Un peu plus gai que les chiffres du cancer au journal, j'ai aussi vu des reportages sur les relations intimes et les sites de rencontre .

Donc, pour celles qui ont besoin de booster leurs maris au gigembre, en 2006 , 90 % des femms de plus de 50 ans déclarent avoir des relations intimes régulières ... contre 53% il y a quelques années !

Pour PRYSC : 9% des femmes se sont déjà inscritent sur des sites de rencontres et 10% des contacts établis terminent en relation suivie, plutôt cool ces chiffres !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:58

voila de quoi rassurer PRYSC
allez fais une risette et va sur ces sites trouver bonheur !!!
va chercher bonheur !!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Mdr_et10
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:00

Citation :
Donc, pour celles qui ont besoin de booster leurs maris au gigembre, en 2006 , 90 % des femms de plus de 50 ans déclarent avoir des relations intimes régulières ... contre 53% il y a quelques années !

ah bein moi j'ai pas encore 50 ans et je fais partie des 10% qui reste scratch

et bein ça promet Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:00

coucou Ludmilla
tu sais les sites de rencontres plus le temps passe et moins j'y crois!
soit tu y trouves des hommes qui ne veulent que de l'aventure et dieu sait qu'il y en a.......
soit tu trouves les rebus de la socièté désolée si je parle cru ou que je suis un peu méchante mais c'est ainsi
5 ans en arrière quand j'ai rencontré mon compagnon via le net c'était quand meme plus sérieux....
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:01

meneme a écrit:
voila de quoi rassurer PRYSC
allez fais une risette et va sur ces sites trouver bonheur !!!
va chercher bonheur !!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Mdr_et10

t'as l'air en forme en tout cas toi!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:02

Admin Ludmilla a écrit:
Un peu plus gai que les chiffres du cancer au journal, j'ai aussi vu des reportages sur les relations intimes et les sites de rencontre .

Pour PRYSC : 9% des femmes se sont déjà inscritent sur des sites de rencontres et 10% des contacts établis terminent en relation suivie, plutôt cool ces chiffres !

Et pour les femmes de moins de 50 ans, c'est quoi les chiffres ??????

Tu vas voir Nane on est dans les 10 % qui reste :lol!:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:04

moi je pete la forme je garde le cote positif bon en meme temps g pas trop de soucis en ce moment donc c'est facile ...
et puis il fait beau alors c'est facile d'avoir la pêche !!!

bon allez j'offre un bout de gateau au choco a celle qui trouve la réponse à ma devinette ...
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:13

Bah j'ai pas les chiffres pour les moins de 50 ans ...
Je vaisvoir si je trouve , mdr !

Je te comprends MENEME, moi aussi j'ai la patate avec ce soleil !
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:16

Voilà un premier chiffre :

Les Français font en moyenne l'amour 1,8 fois par semaine. Comme toujours, on peut s'interroger sur la différence entre les deux sexes (2 fois pour les hommes et 1,2 pour les femmes)… vantardise masculine ou timidité féminine, le mystère demeure.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:16

Evidemment les filles la vie est belle vous n'êtes pas encore mariées et vous n'avez pas de marmots!! vous verrez dans 15 ans on en reparlera!

chuis dég!!! avec ça on a l'impression de vieillir de 10 ans d'un seul coup!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:17

ça c'est pour PRYSC : alors que 25 % des femmes et 15 % des hommes de plus de 35 ans déclarent vivre dans la solitude.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:19

Citation :
Les Français font en moyenne l'amour 1,8 fois par semaine.

et bein moi je suis en dessous de la moyenne hein Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:22

Admin Ludmilla a écrit:
ça c'est pour PRYSC : alors que 25 % des femmes et 15 % des hommes de plus de 35 ans déclarent vivre dans la solitude.

T'as eu ces chiffres sur quel bouquin ??????

Moi, j'quis pas d'accord Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 326358 avec le nombre de fois par semaine que les hommes font l'amour affraid ils sont vraiment Vantardsssssssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 431111
et comme on dit chez nous : vaut mieux aller à la porte d'un plaignard que d'un vantard Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Invisio4
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:23

ah un peu en dessous c'est pas très grave ... Très très en dessous, c'est plus embêtant ...
Pis c'est ptèt une période de creux ... ça arrive chez tout le monde et comme dirait LONA, V'là l'printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:23

J'ai trouvé ça sur le site Doctissio !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:25

Nane a écrit:
Citation :
Les Français font en moyenne l'amour 1,8 fois par semaine.

et bein moi je suis en dessous de la moyenne hein Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20

Pleures pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20 Nane en ce moment, j'ai le même à la maison mais ce soir, c'est "épinard" (pour être fort comme popeye) et du "mars" (et ça repart) en dessert :mdr5: :mdr4:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:30

Admin Ludmilla a écrit:
J'ai trouvé ça sur le site Doctissio !

J'vas t'dire tes chiffres sont guère plus gais que le cancer, t t'rends compte que t fais braire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Triste20 Nane J'crois que t'as fais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 101130 en les donnant Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 431111
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:31

Admin Ludmilla a écrit:
ah un peu en dessous c'est pas très grave ... Très très en dessous, c'est plus embêtant ...
Pis c'est ptèt une période de creux ... ça arrive chez tout le monde et comme dirait LONA, V'là l'printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais bein c'est plus un creux à ce niveau là!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:42

Voici le reportage sur le Nord Pas de Calais du journal de TF1 :

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410047,00-mauvais-bilan-sante-pour-habitants-nord-.html

Je note que les journalistes ont trouvé un kéké bien de chez nous (surnommé Biloute) pour affimer que l'on buvait et fumait bien chez nous Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_twi Et il ne faut pas oublier non plus que nous sommes PAUVRES Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_twi

et le reportage sur les machines à pain :

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410075,00-succes-grandissant-machines-pain-.html

pas très fortiche la Valérie, son pain n'explose pas le hublot Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan Le reportage se termine par la machine à pain ne fait pas la baguette !!! Oui mais nous, on sait la faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:49, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:43

Citation :
Pleures pas Nane en ce moment, j'ai le même à la maison mais ce soir, c'est "épinard" (pour être fort comme popeye) et du "mars" (et ça repart) en dessert

tu nous dira quoi demain

moi y'a rien qui marche, hier encore j'ai fait un truc épicé et que dalle!!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:47

et les fille moi rien de tout sa et sa a marcher tout seul ptr
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:51

Lona a écrit:
Voici le reportage sur le Nord Pas de Calais du journal de TF1 :

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410047,00-mauvais-bilan-sante-pour-habitants-nord-.html

Je note que les journalistes ont trouvé un kéké bien de chez nous (surnommé Biloute) pour affimer que l'on buvait et fumait bien chez nous Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_twi Et il ne faut pas oublier non plus que nous sommes PAUVRES Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_twi

et le reportage sur les machines à pain :

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3410075,00-succes-grandissant-machines-pain-.html

pas très fortiche la Valérie, son pain n'explose pas le hublot Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan Le reportage se termine par la machine à pain ne fait pas la baguette !!! Oui mais nous, on sait la faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_nan

oui on est pauvre pour le médecin mais pour l'alcool et les clopes on ne l'est pas !! y' a pas une couille dans l'potage là ??

pour son pain il est pas fantastique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 38 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant