Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 3

Aller en bas 
+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 10:05

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Coucou29

Merci Régine et travailles bien !

Christounette, tu as déjà répondu à une de mes questions, 70 employés c'est du boulot ! Bah j'aimerais bien savoir où ils sont situés et aussi si vous êtes gérants ou proprios, je sais pas trop cmment ça marche et comme Zhom envisage éventuellemenent de monter une boîte ou un commerce, ça m'intéresse !
Sinon, c'est moi qui demandais pour les vaches laitières de ton fiston, hum du bon lait ! Il est pas intéressé par le bio ????

Bon moi vais chez le dentiste , a dtal ! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 10:28

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_kik

Comment allez-vous ?

Et oui, une nouvelle semaine qui commence en espèrant que ce soit pour moi la dernière chomée car j'en ai marre d'être à la maison Mad depuis le mois de janvier, j'en ai fait le tour Rolling Eyes

Meneme

Je croise les doigts pour ton boulot, ce serait bien, ça te permettrait d'arriver au mois de septembre et à la reprise de tes cours Wink En plus si tu connais déjà, c'est le top :cheers:

Christounette

Y aurais pas une place de Caissière-gondolière dans un de tes inter :?: :?: :?: car n'oublies pas, j'ai été caissière-gondolière et pour tout te dire employée libre service polyvalente (poli oui et vaillante aussi Laughing ) dans une autre vie ☀ et je reprendrais vite le rythme Wink

Bravo à ton fils pour son futur métier et bon courage pour son opération !!!

Nane

Arrêtes la Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 428793 et donnes un coup de main à ton zhom, il va pas tout faire quand même Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_nan

Régine

J'veux bien un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Objet101 et une tranche de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 20281 avant de me mettre à mes activités qui sont comme d'hab Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Laverlel Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 16360 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Passeras Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 43562 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Faim491 puis cette aprem Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 988546

Pas de projet map aujourd'hui mais mes enfants m'ont commandé pour cette semaine des hamburgers maison, par contre je vais peut être faire des petites crèmes avec du lait concentré :gervais:

A dééééééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Doly
Invité




Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 10:28

Wouhaaaa vous etes dorlement pipelette Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Blahblah j'arrivep lus a suivre :pale:

Bon ce matin c'est réunion et demain matin aussi Rolling Eyes je suis présidente d'une halte garderie itinérante et mine de rien c'est du boulot, meme si mon poste n'est que bénévole, faut toujours etre sur tout les front Wink et tout ça vec ma tornade dans les pattes, pas toujours facile de gérer Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 83479

Bon a plous et ne bavardez pas trop Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 326358 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 10:54

Au fait les filles, j'ai acheté une boîte de pois cassés et des grosses saucisses façon toulouse, si vous avez une recette de purée de pois cassés, j'suis preneuse car sur la boîte (St Eloi, Christounette achetée à Inter) c'est écrit 50 gr par personnes (c'est une boîte de 500 gr) et sur la recette au dos du paquet, c'est écrit pour 4 personnes : 500 gr de pois cassées etc etc scratch J'y comprends plus rien dans les doses Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Hein851 J'voulais faire comme une purée St Germain avec en accompagnement des grosses saucisses Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Faim491 mais si vous avez d'autres idées et surtout les bonnes proportions, j'suis preneuse Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:04

Pour la recette de pois-cassés je suis aussi preneuse, j'ai toujours voulu en faire, mais pas de recettes sous la main !

DOLY, c'est super une halte-garderie, moi j'ai mon BAFA petite enfance et mon rêve aurait été d'être puericultrice, mais il faut d'abord être infirmière et ça c'est pas question affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:16

INFO importante !

Je demande à toutes celles qui ont posté des recettes dont elles ne sont pas l'auteur sur le forum , d'éditer leurs messages et d'indiquer le livre ou le nom d'auteur de cette recette ....
Pour les recettes WW je sais pas trop comment ça se passe , c'est ptèt au nom WW .
C'est très important et je sais que c'est ch**** de tout reprendre mais je peux vous aider et c'est vraiment imortant . Pour les prochaines que vous posterez merci de penser à l'indiquer , ça doit être un réflexe !
Merci de votre compréhension ;
N'hésitez pas pour questions ou probèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:42

ludmilla j'ai éditer mes recettes et j'ai mis la source cela vient de ww donc j'ai mis recette ww
lona alors cette purée de pois cassée tu as trouvée
christounette c vrai que le jeudi c chaud et c bien d'être son patron Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_big nous on aimerait bien mais genre un netto d'ailleurs mon patron va en ouvrir un et il a demandé à zom si ça l'intéresserait de le reprendre dans quelques années ça c à voir
nane alors cette peinture ça avance
moi je viens vite fait vous faire coucou car je repars au boulot et oui j'ai pas envie mais bon je finis à 17h et demain matin c dodo alors
bonne journée et ne Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Blahblah pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:01

J'ai déjà vérifié les recettes de pains et brioches mais j'avais déjà mis mes sources par contre quand rien n'est indiqué, c'est que ce sont mes recettes perso car j'aime innover Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Faim491

Les recettes que j'ai mis dans la rubrique "light" sont toutes des recettes WW. Le plus simple pour cette rubrique est de mettre une annonce pour ce chapitre que toutes les recettes sont des recettes WW, ça fera moins de boulot, non ?????

Je vérifierais mes autres recettes cette aprem, mais je n'ai pas l'habitude de m'approprier les recettes des autres moi :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: Rolling Eyes

Ah Ludmilla t'as bien du mal avec ce forum Tiens Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04 et courage
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:04

salut la compagnie Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_kik

mon repas d'hier s'est pas trop mal passé mis a part mon pain au citron qui n'a pas voulu monter du tout et je n'avais pas oublié la levure je ne sais pas ce qui s'est passé! :pleore:

sinon j'ai passé une bonne journée et ça m'a fait du bien de revoir ma famille et surtout de ne pas etre seule pendant une journée :ohh:
en plus nous avons eu une superbe journée trés douce incroyable pour un mois de mars

ce matin un peu de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Temps201 et maintenant du ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:38

Merci beaucoup CATHY Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_app

LONA , non mais je fais les choses correctement, comme ça suis tranquille !

PRYSC , pas grave pour ton pain, tu recommenceras ! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Doly
Invité




Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:08

Admin Ludmilla a écrit:
DOLY, c'est super une halte-garderie, moi j'ai mon BAFA petite enfance et mon rêve aurait été d'être puericultrice, mais il faut d'abord être infirmière et ça c'est pas question affraid

Pourquoi tu ne passe pas le CAP petite enfance? avec le bafa tu n'as accès a rien (je l'ai aussi) a part pour les centre de loirsis et les colo, alors qu'avec le CAP tu peux travailler dans une école maternelle, en crèche et garderie.
Notre association emploi a temps plein une Educatrice Jeunes Enfants (c'est la directrice de la HG) et une animatrice qui a le CAP petite enfance, se sont les 2 diplome que nous sommes obligé d'avoir.
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:27

Ludmilla

On est patrons, chaque entreprise nous appartienne, je te met un lien si ça marche, car je ne suis pas au top pour ça, tu pourra aller y faire un tour si tu veux
http://www.devenir-mousquetaires.com/
On a Guémené/scorff et Rostrenen

Cathy

J'avais à peu prèt ton age quand on s'est lancé, je peux te dire que je n'en menais pas large. J'avais perdu 20kg rien qu'avec la trouille.

Lona

Désolée pour l'instant je n'est rien à te proposer. Tu vas voir, tu vas bien réussir à avoir un contrat.

A ce soir peu être
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:43

DOLY, je suis à Bac + 3 , alors un CAP ... Je vais pas abandonner la chance que j'ai de faire des études ! Du coup, je vais suremnt passer le concours IUFM pour être instit !
Mais c'est sur que ce CAP est très bien pour celles qui ne veulent ou ne peuvent faire des étudeset souhaitent travailler avec le petits !
J'ai fait pas mal de centres de loisirs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:46

Christounette

Citation :
Lona

Désolée pour l'instant je n'est rien à te proposer. Tu vas voir, tu vas bien réussir à avoir un contrat.

C'est pas grave, de toute façon, j'aurais mangé ma paie en gasoil :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:27

M'étonne, c'est pas la porte à côté !!!!!!!!!!!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107


Petite pensée pour NANE qui doit lutter avec ses pinceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:32

Admin Ludmilla a écrit:
M'étonne, c'est pas la porte à côté !!!!!!!!!!!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107


Petite pensée pour NANE qui doit lutter avec ses pinceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whouai le papier s'est finalement décollé et lui est tombé dessus, en voulant s'en dépétrer, elle a fini par s'enrouler dedans et maintenant, elle est scotchée la pauvre Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:46

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Mummy110

Hé NANE on est là .................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:19

Admin Ludmilla a écrit:
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Mummy110

Hé NANE on est là .................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, c'est bien elle Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Mdr831 :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107
Revenir en haut Aller en bas
Doly
Invité




Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:33

j'adoooorrrreee Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 420107
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:37

alors nane tu t en sort tu a fini car t enfants doit te donner un petit coup main tien je te donne un remontant Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bouffe04 pour que tu va pls vite :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:53

regine 62 a écrit:
alors nane tu t en sort tu a fini car t enfants doit te donner un petit coup main tien je te donne un remontant Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bouffe04 pour que tu va pls vite :mdr5:

Eh Régine ne l'incites pas à boire déjà qu'elle sait plus où elle est :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:58

Salut les filles

je vois qu'on rigole bien ici bande de vilaines Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 431111 et bein mon papier ne s'est pas décollé! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 326358 et ça fait super beau et super propre aussi Very Happy

Au départ j'avoue que j'ai eu peur car il y avait des cloques mais c'est parti en séchant!

On a fait la moitié de la pièce mais demain je pense que l'on aura pas fini! moi je peins les plinthes et les radiateurs et zhom s'occupe des murs

j'en ai profité de faire mes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 261715 car elle étaient crades.

Voilà vous savez tout

Ludmilla je m'occupe des recettes dés que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:58

Bonsoir..

Je suis contente que vos signatures vous plaisent les filles je vous les fait avec plaisir..

Pour répondre à ta question Meneme je fais un bac sms (sciences médico social)..

Voilà je vous laisse je suis fatiguée..

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:59

Citation :
Eh Régine ne l'incites pas à boire déjà qu'elle sait plus où elle est

Au moins elle me soutient ELLE Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:13

j aler dire regarde moi sa elle ma meme pas dit merci mais si je vois que tu et content et quand on bose sa fait du bien de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Bouffe04 un c vrais nane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: