| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 10:05 | |
| Merci Régine et travailles bien ! Christounette, tu as déjà répondu à une de mes questions, 70 employés c'est du boulot ! Bah j'aimerais bien savoir où ils sont situés et aussi si vous êtes gérants ou proprios, je sais pas trop cmment ça marche et comme Zhom envisage éventuellemenent de monter une boîte ou un commerce, ça m'intéresse ! Sinon, c'est moi qui demandais pour les vaches laitières de ton fiston, hum du bon lait ! Il est pas intéressé par le bio ???? Bon moi vais chez le dentiste , a dtal ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 10:28 | |
| Coucou les filles Comment allez-vous ? Et oui, une nouvelle semaine qui commence en espèrant que ce soit pour moi la dernière chomée car j'en ai marre d'être à la maison depuis le mois de janvier, j'en ai fait le tour Meneme Je croise les doigts pour ton boulot, ce serait bien, ça te permettrait d'arriver au mois de septembre et à la reprise de tes cours En plus si tu connais déjà, c'est le top :cheers: Christounette Y aurais pas une place de Caissière-gondolière dans un de tes inter :?: :?: :?: car n'oublies pas, j'ai été caissière-gondolière et pour tout te dire employée libre service polyvalente (poli oui et vaillante aussi ) dans une autre vie et je reprendrais vite le rythme Bravo à ton fils pour son futur métier et bon courage pour son opération !!! Nane Arrêtes la et donnes un coup de main à ton zhom, il va pas tout faire quand même Régine J'veux bien un et une tranche de avant de me mettre à mes activités qui sont comme d'hab puis cette aprem Pas de projet map aujourd'hui mais mes enfants m'ont commandé pour cette semaine des hamburgers maison, par contre je vais peut être faire des petites crèmes avec du lait concentré :gervais: A dééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 10:28 | |
| Wouhaaaa vous etes dorlement pipelette j'arrivep lus a suivre :pale: Bon ce matin c'est réunion et demain matin aussi je suis présidente d'une halte garderie itinérante et mine de rien c'est du boulot, meme si mon poste n'est que bénévole, faut toujours etre sur tout les front et tout ça vec ma tornade dans les pattes, pas toujours facile de gérer Bon a plous et ne bavardez pas trop |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 10:54 | |
| Au fait les filles, j'ai acheté une boîte de pois cassés et des grosses saucisses façon toulouse, si vous avez une recette de purée de pois cassés, j'suis preneuse car sur la boîte (St Eloi, Christounette achetée à Inter) c'est écrit 50 gr par personnes (c'est une boîte de 500 gr) et sur la recette au dos du paquet, c'est écrit pour 4 personnes : 500 gr de pois cassées etc etc J'y comprends plus rien dans les doses J'voulais faire comme une purée St Germain avec en accompagnement des grosses saucisses mais si vous avez d'autres idées et surtout les bonnes proportions, j'suis preneuse | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 12:04 | |
| Pour la recette de pois-cassés je suis aussi preneuse, j'ai toujours voulu en faire, mais pas de recettes sous la main ! DOLY, c'est super une halte-garderie, moi j'ai mon BAFA petite enfance et mon rêve aurait été d'être puericultrice, mais il faut d'abord être infirmière et ça c'est pas question | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 14:16 | |
| INFO importante !
Je demande à toutes celles qui ont posté des recettes dont elles ne sont pas l'auteur sur le forum , d'éditer leurs messages et d'indiquer le livre ou le nom d'auteur de cette recette .... Pour les recettes WW je sais pas trop comment ça se passe , c'est ptèt au nom WW . C'est très important et je sais que c'est ch**** de tout reprendre mais je peux vous aider et c'est vraiment imortant . Pour les prochaines que vous posterez merci de penser à l'indiquer , ça doit être un réflexe ! Merci de votre compréhension ; N'hésitez pas pour questions ou probèmes ... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 14:42 | |
| ludmilla j'ai éditer mes recettes et j'ai mis la source cela vient de ww donc j'ai mis recette ww lona alors cette purée de pois cassée tu as trouvée christounette c vrai que le jeudi c chaud et c bien d'être son patron nous on aimerait bien mais genre un netto d'ailleurs mon patron va en ouvrir un et il a demandé à zom si ça l'intéresserait de le reprendre dans quelques années ça c à voir nane alors cette peinture ça avance moi je viens vite fait vous faire coucou car je repars au boulot et oui j'ai pas envie mais bon je finis à 17h et demain matin c dodo alors bonne journée et ne pas de trop | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 15:01 | |
| J'ai déjà vérifié les recettes de pains et brioches mais j'avais déjà mis mes sources par contre quand rien n'est indiqué, c'est que ce sont mes recettes perso car j'aime innover Les recettes que j'ai mis dans la rubrique "light" sont toutes des recettes WW. Le plus simple pour cette rubrique est de mettre une annonce pour ce chapitre que toutes les recettes sont des recettes WW, ça fera moins de boulot, non ????? Je vérifierais mes autres recettes cette aprem, mais je n'ai pas l'habitude de m'approprier les recettes des autres moi :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: Ah Ludmilla t'as bien du mal avec ce forum Tiens et courage | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 15:04 | |
| salut la compagnie mon repas d'hier s'est pas trop mal passé mis a part mon pain au citron qui n'a pas voulu monter du tout et je n'avais pas oublié la levure je ne sais pas ce qui s'est passé! :pleore: sinon j'ai passé une bonne journée et ça m'a fait du bien de revoir ma famille et surtout de ne pas etre seule pendant une journée :ohh: en plus nous avons eu une superbe journée trés douce incroyable pour un mois de mars ce matin un peu de et maintenant du | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 15:38 | |
| Merci beaucoup CATHY LONA , non mais je fais les choses correctement, comme ça suis tranquille ! PRYSC , pas grave pour ton pain, tu recommenceras ! | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 16:08 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- DOLY, c'est super une halte-garderie, moi j'ai mon BAFA petite enfance et mon rêve aurait été d'être puericultrice, mais il faut d'abord être infirmière et ça c'est pas question
Pourquoi tu ne passe pas le CAP petite enfance? avec le bafa tu n'as accès a rien (je l'ai aussi) a part pour les centre de loirsis et les colo, alors qu'avec le CAP tu peux travailler dans une école maternelle, en crèche et garderie. Notre association emploi a temps plein une Educatrice Jeunes Enfants (c'est la directrice de la HG) et une animatrice qui a le CAP petite enfance, se sont les 2 diplome que nous sommes obligé d'avoir. |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 16:27 | |
| Ludmilla
On est patrons, chaque entreprise nous appartienne, je te met un lien si ça marche, car je ne suis pas au top pour ça, tu pourra aller y faire un tour si tu veux http://www.devenir-mousquetaires.com/ On a Guémené/scorff et Rostrenen
Cathy
J'avais à peu prèt ton age quand on s'est lancé, je peux te dire que je n'en menais pas large. J'avais perdu 20kg rien qu'avec la trouille.
Lona
Désolée pour l'instant je n'est rien à te proposer. Tu vas voir, tu vas bien réussir à avoir un contrat.
A ce soir peu être | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 16:43 | |
| DOLY, je suis à Bac + 3 , alors un CAP ... Je vais pas abandonner la chance que j'ai de faire des études ! Du coup, je vais suremnt passer le concours IUFM pour être instit ! Mais c'est sur que ce CAP est très bien pour celles qui ne veulent ou ne peuvent faire des étudeset souhaitent travailler avec le petits ! J'ai fait pas mal de centres de loisirs et toi ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 16:46 | |
| Christounette - Citation :
- Lona
Désolée pour l'instant je n'est rien à te proposer. Tu vas voir, tu vas bien réussir à avoir un contrat. C'est pas grave, de toute façon, j'aurais mangé ma paie en gasoil :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 18:27 | |
| M'étonne, c'est pas la porte à côté !!!!!!!!!!!!!!!! Petite pensée pour NANE qui doit lutter avec ses pinceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 18:46 | |
| Hé NANE on est là .................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Doly Invité
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 19:37 | |
| alors nane tu t en sort tu a fini car t enfants doit te donner un petit coup main tien je te donne un remontant pour que tu va pls vite :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 19:53 | |
| - regine 62 a écrit:
- alors nane tu t en sort tu a fini car t enfants doit te donner un petit coup main tien je te donne un remontant pour que tu va pls vite :mdr5:
Eh Régine ne l'incites pas à boire déjà qu'elle sait plus où elle est :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 20:58 | |
| Salut les filles je vois qu'on rigole bien ici bande de vilaines et bein mon papier ne s'est pas décollé! et ça fait super beau et super propre aussi Au départ j'avoue que j'ai eu peur car il y avait des cloques mais c'est parti en séchant! On a fait la moitié de la pièce mais demain je pense que l'on aura pas fini! moi je peins les plinthes et les radiateurs et zhom s'occupe des murs j'en ai profité de faire mes car elle étaient crades. Voilà vous savez tout Ludmilla je m'occupe des recettes dés que je peux | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 20:59 | |
| - Citation :
- Eh Régine ne l'incites pas à boire déjà qu'elle sait plus où elle est
Au moins elle me soutient ELLE | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 5 Mar - 21:13 | |
| j aler dire regarde moi sa elle ma meme pas dit merci mais si je vois que tu et content et quand on bose sa fait du bien de un c vrais nane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|