| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 19:29 | |
| LonaNon , pour l'instant ça va mais on verra dans 1 semaine ça sera autre chose, quand il se sera reposé. Je me suis essayé un saucisson brioché je ne sais pas ce que ça va donner pour l'instant il est au four, je vous dirai | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 19:34 | |
| - Citation :
- Je me suis essayé un saucisson brioché
Christounette ça m'a fait bizarre de lire ça j'ai eu peur un instant | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 19:57 | |
| - Citation :
- mais bon faut dire que ta phrase prête à confusion
Ah y'a pas que moi!! Si c'était moi qui avait dit ça vous auriez été les premières à rigoler alors j'en profite | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 19:58 | |
| Décidément, quelle bande d'obsédées !!!!!!!!!!!!!!! Mais qui est-ce qui m'a coll des mapeuses pareilles ???????????????? Au secours, je me sens seule, suis pas obsédée moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:03 | |
| J'assume mais essayes et tu verras voilà mon saucisson | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:34 | |
| Je sais qu'il est plat c'est pas mon saucisson mais j'ai un problème avec servimg le lien c'est celui de la dernière que j'ai mis et maintenant il me le copie 3 fois avec les liens des autres pourtant je ne fais pas | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:36 | |
| Hé ça va , suis pas un monstre d'exigence quand même , vous êtes libres de raconter vos bêtises ...
Mais vous zaime boien quand même ...
CHRISTOUNETTE, tu t'es assise sur ton pain :mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:40 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Hé ça va , suis pas un monstre d'exigence quand même , vous êtes libres de raconter vos bêtises ...
Mais vous zaime boien quand même ...
CHRISTOUNETTE, tu t'es assise sur ton pain :mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr4: Ah bein ça me rassure!! je savais bien que t'allais pas me jeter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:43 | |
| olalala comment elles se moquent pour te remonter le moral moi je le trouve bien ton pain moi je vais aller préparer mon souper qui va être soupe c zom qui va être content il adoooooooore mais il commence à avoir du ventre et une collégue lui a fait la remarque alors du coup il va faire attention :mdr5: mais pas pour longtemps allez bonne soirée à vous et pas trop de | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:43 | |
| - christounette a écrit:
- Au lieu de vous fo****de moi qu'est-ce que je doit faire?
Christounette Quand tu es sur "servimg" va sur "mes images" tu vas retrouver tes images dont celle de ton saucisson, tu cliques sur "lien" et tu copies le lien !!! Essaies, j'espère que ça va fonctionner | |
|
| |
ophea44 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:46 | |
| coucou les filles .... je reviens du discounter avec une nouvelle MAP la Quigg, et un TH60 ... Je viens de faire la recette du pain inratable aux cereales, en mettant 300 d'eau, nikel chrome !! j'ai eu peur car y'a presque 20mn de prechauffage, pendant ce temps la machine fait rien de rien, j'ai cru qu'elle marchait pas !!!! bon si je retrouve une pale pour ma xbm838, j'en aurai deux lol !
la quigg permet de faire des pains plus gros, y'a un bidule en metal pour retirer les pales coincées dans le pain, c'est tip top, la cuve est moins large et plus allongée, je prefere aussi, bref je suis bien contente de mon achat !!! J'ai aussi fait la brioche inratable dnas la xbm838, parfaite aussi, sauf que bon, pour moi c'est pas du tout une brioche vendeenne, je la trouve pas assez aérée et fondante pour çà, mais bon je suis mariée a un vendeen, ceci expliquant peut etre cela lol !!!!! cela n'empeche qu'elle etait tres bonne au petit dej !!! bon je file , je suis invitée ce soir !! j'ai pas trouvé de post pour ma nouvelle map ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:46 | |
| Non c'est ce que je fais mais il me met le lien des autres | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:47 | |
| au faites lona pour le mail d'humour c pas moi je te le dis là car je suis sur le pc et quand je réponds à un mail on dirait un avion qui va s'envoler et j'en ai pour 1h je sais pas ce qu'il a mais il va falloir que je vois ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 20:51 | |
| - cathy62 a écrit:
- au faites lona pour le mail d'humour c pas moi je te le dis là car je suis sur le pc et quand je réponds à un mail on dirait un avion qui va s'envoler et j'en ai pour 1h je sais pas ce qu'il a mais il va falloir que je vois ça
Je sais d'où il vient..... C'est encore Nane qui a frappé d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai posé la question car qui va sur "Humour.com" à part elle | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|