Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:56

Oui et maintenant tu auras droit à pleins de mail qui te diront que ce n'est pas eux Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:57

christounette a écrit:
Non c'est ce que je fais mais il me met le lien des autres

C'est que tes anciens liens sont restés dans le presse papier !!!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:00

lona

Explique moi comment faire je te lirai plus tard car j'ai du monde qui est arrivé. Je vous dit bonne soirée, je te remercie d'avance
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:01

OPHEA44 , il n'y a pas encore de sujet pourta map, notre forum es tout jeune encore et pas tout à fait au point !
our la brioche vendéenne, c'est sûr que ça vaut pas lavraie au goût, je suis vendéenne, donc dure en la matière et bon, celle la est une bonne brioch pour map . Mais ne confonds-tu pas gâche et brioche vendéenne ???? C'est pas pareil ... Il est d'où ton Zhom en vendée ????
Je vois que tu maîtrises le TH , super !
Bonne soirée à toi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:12

christounette a écrit:
lona

Explique moi comment faire je te lirai plus tard car j'ai du monde qui est arrivé. Je vous dit bonne soirée, je te remercie d'avance

Binnnnnnnnnnnnn le mieux, c'est d'arrêter et de redémarrer ton ordi pour effacer de la mémoire du presse papier, les liens des pains que tu as copié !!!

Surtout les filles, un conseil quand vous voyez que vous n'arrivez pas à résoudre un problème sur votre ordi, faites cette manoeuvre toute simple : arrêter et redémarrer l'ordi. La plupart du temps, il suffit de faire ça pour effacer dans la mémoire de l'ordi les problèmes et une fois, l'ordi rédemarrer, tout refonctionne comme avant !!!! Pareil quand vous installez ou désinstallez un logiciel, toujours arrêter et redémarrer l'ordi pour qu'il prenne en compte les changements !!!

J'ai bataillé une fois pour une installation d'imprimante pendant 2 heures avant qu'un copain ne me dise cette manoeuvre et magie, mon imprimante fonctionnait très bien après avoir redémarrer l'ordi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 870866
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:04

allez les filles debout voilà le petit déj
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 20271 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 20281 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Objet101 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Faim181
le soleil est là passez un bon dimanche
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:38

Merci Cathy je veux bien une Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Objet101 mais vu l'heure, je ne prendrais pas une tranche de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 20281

En projet cuisine, mes blancs de poulet au vinaigre, le gateau au chocolat micro-onde de Nane et des pistolets en map

Cette aprem, peut être un p'tit tour avec la chienne vu que le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Temps031 est là !!! Pourvu que ça doure

Bon dimanche et à plus tard Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Coucou30
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:44

salut la compagnie

aujourd'hui il fait un magnifique ☀ ça fait du bien surtout quand ça tombe un dimanche
ce matin j'ai déjeuné au pain viennois que j'avais programmé hier soir!
c'est cool de déjeuner comme ça tout frais et chaud :P

je suis en train de cuire un gateau au vin blanc on verra ce que ça donne
bon je file nettoyer mon frigo
a +
ophea44
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:03

bonjour à toutes !!
Merci Ludmilla pour ta reponse,, je voulais pas te presser pour les sujets à rajouter, hein !!! c'etait pas le but !

Pour la brioche, non non, je confond pas lol, quand on va en vendée on en achete, elle est beaucoup plus aéré que çà, plus legere, là çà ressemble plus à une mie de pain de mie mais avec un tres bon gout de brioche !! j'aimerais qu'elle soit moins tassée, je vais donc essayé en mettant moins de farine et moins de liquide ;-) sinon j'ai une recette qui s'en approche plus, mais je n'y arrive qu'avec une certaine marque de Farine ..... si je fais pareil avec la T45 ou autre farine fran cine special brioche, çà donne pas le meme resultat !!
Mon homme est de La Verrie, toute sa famille est encore là bas , on y va souvent ;-) et toi tu es de quel coin ???

Sinon mon métier c'est l'informatique , et je vois que certaines ont des soucis avec leur ordi : la premiere chose en effet est de redemarrer son ordi, çà permet de liberer la memoire et quand il y a blocage çà resoud pas mal de choses
Quand vous n'obtenez pas le resultat désiré sur internet, ou une lenteur accrue, il faut aussi penser à nettoyer ses fichiers temporaires internet ! cela se trouve en regle general dnas les options de votre fenetre d'explorer (Menu Outils/ Option internet puis cliquer sur le bouton "supprimer les fichiers") : attention si vous ne faites pas çà regulierement, çà peut prendre un moment comme 1/2 h par exemple .
çà va libérer de la place sur votre disque dur et si y'avait un fichier corrompu ou autre votre explorer se portera mieux, et ne sera plus si long ....

voilou
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:11

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Coucou29 Coucou la compagnie !

Grand Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Temps031 aussi sur la Bretagne, mais Zhom est pas motivé pour se promener , tat pis ...
Je vais surement faire une brioche ...
OPHEA, pour la brioche vendéenne, c'est sûr qu c'est pas pareil, mais bon, c'est la brioche que je réussis le miex en map, donc je l'ai adoptée !
Moi jeen Vendée, toute ma famille est entre la Roche sur Yon et les Sables et mon Zhom entre Challans et St Gilles croixde vie ! La Verrie, je connais ...
Et à Nantes, thabites quel coin, car moi j'ai vécu 2 ans à Nantes en 2004 et 2005 . D'ailleurs, sur le marché deTalensac, le samedi ou dimanche, je sais plus, y a un stand de brioches vendéennes et elles sont very good, comme là-bas Wink
Jefinis mes études en Bretagne, et d'ici un ou deux ans, direction la Vendée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retour au bercil, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Invisio4

BON DIMANCHE A TOUTES !
ophea44
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:34

Je dis Nantes car c'est plus simple lol, mais en fait j'habite Nozay, entre Nantes et Rennes, sur la 4 voies ;-)

Peux-ton citer les marques de Farine ? car dans ce cas je te donne celle que je fais, pour que tu essaies ;-)
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:43

COucou les filles !!!

Grand ☀ aussi sur la région parisienne!

Bienvenue aux nouvelles !!!

Désolée de pas être plus présente....hier, on a passé 3h chez le grand suédois pour acheter notre chambre!!!!!!!!!!!

Au prog aujourd'hui, une p'tite balade, puis

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Passeras et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 43562 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 16360 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Repasser ....génial non ?

Sinon j'ai fait des madeleines ce matin, elles n'ont pas trop la fameuse "bosse" sur le dos mais elles sont bonnes quand même!

Dites, comment on fait pour se créer un album ? j'voulais vous montrer ma vannerie et mon futur appart....mais je sais pas comment on fait sur ce forum Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Hein781 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Hein781

Lona
J'veux bien ta recette de blanc de poulet au vinaigre!

Puisqu'on est dans la cuisine, est-ce que vous auriez une idée d'accompagnement pour un rôti de porc ?

Bises les filles
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:26

coucou Delphine tu ne viens plus beaucoup nous voir :pleore:

pour ton roti de porc tu peux faire des légumes verts Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:38

Delph

Pour le poulet au vinaigre c'est sur ce lien :

https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-autres-c6/Viandes-et-poissons-f26/Viandes-a-faire-avec-votre-cocotte-pyrex-avec-couvercle-t412.htm

C'est quelques recettes de viandes à faire avec la cocotte pyrex avec couvercle pour que ton investissement ne se limite pas au simple pain cocotte !!! la prochaine fois, je vais vous mettre des recettes de tartiflette, poissons et pains avec cette cocotte !!!

Elle est super bonne cette recette, j'y rajouterais simplement une bonne cuillère à soupe de maïzena pour épaissir la sauce et rien d'autre. D'ailleurs, c'est déjà fait sur la recette postée !!!

Sinon, j'ai fait le "brownie au chocolat au micro ondes de Nane", comme à mon habitude de ne pas se limiter à la recette proposée, j'y ai rajouté des amandes effilées pour me rapprocher plus du "brownies" mais il m'a l'air impect et vivement 4 h pour le goûter............... enfin, si on tient jusque là Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Hein851

Dans ma map, une pâte pour pistolets car ma fille part, avec le lycée, pour une journée sur Paris et ses monuments, demain matin !!! car c'est la reprise de l'école demain din ch'nord Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 983428

Il fait super Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Temps031 din l'nord et au programme un peu de :plantes:

A tout à l'allure
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:29

PRYSC
Oui, c'est vrai, j'arrive pas à venir vous voir plus svt en ce moment... Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Triste20
On est en plein dans les offres de prêt, la préparation du déménagement...j'ai toujours autant de boulot...et je mets toujours autant de temps pour y aller, au boulot..

Mais çà m'empêche pas de penser svt à vous très svt Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bisous04

Et toi alors comment çà va ? Tu profites du soleil un peu ce dimanche ? Tes enfants vont bien ?

Lona
Merci pour le lien! J'vais peut-être tenter la recette du rôti de porc ce soir!!

J'espère que le beau temps va durer ici, que ta fille en profite! Je vois qu'à chaque fois que tes enfants partent quelque part, ils emmènent des provisions ;-))))

Bon, on va aller se balader un peu au ☀ ☀

A tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:44

Delphine je te souhaite que tout se passe bien pour ton nouveau logement Wink

moi ça va je suis en train de faire ma tonne de repassage pas le choix
j'aimerais me promener et profiter du soleil mais seule j'aime pas!!

ma fille est parti pour le week end chez son copain et mon fils est sur son pc donc comme si j'étais seule Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Triste20
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:42

OPHEA , oui tu peux citer une marque de farine ... Moi je suis à Vannes, et je vais à la fac à Rennes ...

DELPHINE, on comprend que t es surchargée, c'est gentil de trouver le temps de nous faire un coucou ! Pour le rôti de porc, avec des pommmes et des pommes de terre , MIAM !
Pour créer un lbum, en fait tu vas dans la rubrique photos et tu créé un sujet à ton nom . Ensuite tu y postes tes photos . Pour cela tu fais insérer une image et tu utilises le serveur proposé. Voilà !

Moi j'ai réussi à traîner Zhom pour une tite ballade et on a fini au cinéma pour voir La Môme !

Voilà voilà ...
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:20

ah que ça fait du bien le soleil mon linge à séché dehors et on est allés se balader à la mer sur la digue de wissant chloé était toute contente
delph contente de te voir contente pour ton appart c super vivement les photos
lona hummm que de bonnes recettes mais pas bon pour la ligne tout ça moi faut que j efasse attention car avec le stress du boulot je me jette sur tout et j'ai du mal à rentrer dans certains pantalons
tiens on a pas vu régine et bardoche aujourd'hui elles font la fête Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_big
allez sur ce bonne soirée à toutes ce soir on va pas être couchés tard l'air de la mer ça fatigue
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:24

non cathy je suis la on a ete se balader aussi vu quil fait beau car sa va peut etre pas durer et maintemant mon mari et parti a lens avec mon fiston et pour l instant lens perd un a zero il font encore nous faire une de c est tete apres quil rentre mdr aller bonne soirer a tous
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:34

Merci Ludmilla, je vais tenter!!!
il est bien ce film (La Môme)? ils en ont bcp parlé à la TV...

cathy62
Coucou!!
Ce que çà doit faire du bien de pouvoir aller se balader au bord de la mer, comme çà un dimanche, j'en rêve!!
Moi aussi je ne rentre plus dans tous mes pantalons.... Suspect Suspect

Bon courage pour le boulot!

regine 62
Ouf, t'es sauvée, ils viennent d'égaliser, il y a 1-1 :cheers: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 983428

PRYSC
Ah, le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Repasser , c'est au programme ce soir, devant la TV Mad

A plus tard! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:39

ça y est j'ai terminé mon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Repasser et il est rangé je peux souffler un peu avant de préparer le repas de ce soir mais je ne sais pas quoi en plus je suis seule avec mon fils :silent:

oui quelle chance vous avez les filles de vous promener comme ça moi seule ça ne me dit rien du tout.....
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:01

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Winnie10

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi je suis allée chez ma copine pour les 2 ans de ma filleul.

Après bien des énervements je vous met mes saucissons briochés, lona j'ai eu beau redémarrer mon pc exactement la même chose, j'ai du télécharger au moins 7 ou 8 fois pour réussir à avoir le bon lien, et je supprime régulièrement mes fichiers, mais là je n'est rien compris Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 870866 bon j'essaye
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Dsc01217

Alors nane avec ça c'est plus facile qu'avec mon pain plat Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Mdr721 :geek: :geek:
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:23

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_kik les filles

belle journée aujourd'hui !! en principe ça devrait durer :broco:

Christounette

il est beau ton saucisson mais j'avoue qu'hier j'ai bien rigolé sans me moquer évidemment Wink

Lona

comment était le gâteau au micro onde ? moi quand je l'ai fait zhom m'a dit qu'il était pas fameux No qu'il était pas sucré bref qu'il y avait mieux!! je l'ai peut être mis à cuire trop longtemps!
Il a préferé le fondant au chocolat

Aujourd'hui pour l'anniversaire de zhom j'ai fait une recette à base de crevettes mais zhom s'est planté dans les ingrédients et du coup c'était très très relevé!! je devais mettre du gingembre, donc soit 30 g pour le frais ou soit 2 cuillères à soupe rase(pour la poudre) et il m'a dit il en faut 60 g, du coup j'ai mis 60 g de gingembre en poudre affraid

je vais mettre la recette du roulé au saumon, c'est super bon et simple à faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_oke
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:30

alors nane bonne anniversaire a ton homme fait lui un gros calin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Annivers
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:32

regine 62 a écrit:
alors nane bonne anniversaire a ton homme fait lui un gros calin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Annivers

merci Régine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 31 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant