Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:34

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bonannif a ton zhom Nane
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:35

PRYSC a écrit:
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bonannif a ton zhom Nane

Merci Prysc
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:01

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Annivers à ton Zhom !

DELPH, pour La Môme je suis partagée ... La prestation de Cotillard est impréssionnante, mais j'a trouvé le film un peu brouillon chronologiquement ... Des fois j'étais un peu perdu . Mais c'est un beau film ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:11

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bonannif à ton zhom Nane

T'es sûre que t'as pas fait exprès de doubler la quantité de gingembre...ben oui c'est aphrodisiaque il paraît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Mdr831 :mdr4:

J'te taquine hein Wink Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:21

Rhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo ! Tu la taquines, mais tu n'es surement pasloin de la vérité . Tout le monde sait que NANE est Mme Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 428793
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:30

merci les filles, je sais que le gingembre est aphrodisiaque mais pour l'instant il n'a pas fait effet scratch et il a fini le reste ce soir!!!
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:31

Ah j'savais pas...eh bien, je vois que tu t'es faite une sacré réputation Nane...
Mais bon, en même temps, tout le monde aime les bonnes choses de la vie n'est-ce pas Wink Wink

Bon, trève de plaisanterie, j'ai ouvert mon album dans la super rubrique photos....
Par contre, j'ai un petit problème, mes photos sont pas dans le bon sens....comment on fait docteur ?

Mon homme Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 269194 et moi, je vais devoir me résigner à aller Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Repasser ....j'aime po çà No No
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:40

nane Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bonannif à ton zom et attention ce soir ça va swinger sauf si le gingembre fait pas effet Laughing
delph si ça te dit j'ai un emanne qui est pleine quand je dis pleine elle déborde alors si tu veux viens avec ton fer
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:20

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Annivers Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bonannif à ton zhom nane et prépare-toi avec ce que tu as mis ça va swinguer.

Je vous laisse là pour aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Gs_61d39 à toutes
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:31

Salut les filles,

Quelle bavardesnt vous faites toutes !!!!

Je vous lis en écoutant de la musique sur radioblog, c'est pas mal et en font j'ai OM-OL.....

Eh bien aujourd'hui on est reste dedans malgre le beau temps.
J'avais mes beaux parents et belle soeur et la petite qui était un peu enrhumé alors faut pas qu'elle attrape froid......

Enfin je leur ai fait à manger :

du jambon roulé avec de la macédoine-mayo , carottes rapées
du saute de veau au chorizo
et un gateau au chocolat fait intégralement maison.

demain c'est la reprise, ca devient penible .......

A++
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:52

cathy62
Pour le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Repasser , je râle alors que je repasse uniquement le linge que l'on va mettre dans la semaine...
Avec deux enfants en bas âge j'imagine que ce n'est pas tout à fait pareil....je t'envoie plein de courage Wink

Est-ce que tu as une centrale vapeur ? Ma mère m'en a offert une à mon anniv l'an dernier et je trouve que c'est qd même plus facile...mais toujours aussi ch....

vivi47
hum, l'a l'air bon le repas !!!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 3d-mange Quel âge elle a la petite ?

J'suis bien d'accord, les lundis, c'est vraiment dur de se motiver.... Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_twi
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 0:08

Delph :

elle aura 4 mois samedi prochain. Elle super mimi, souriante quand sa mère la laisse un peu tranquille ou n'angoisse pas trop !
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 0:18

Vivi47:
C'est trop mimi, elle doit commencer à gazouiller, à s'éveiller...comment elle s"appelle ?

Bon, les filles, je vais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Fatigue2, à demain, faites de beaux rêves...et [color=blue]Nane[/color], fais pas trop de folies de ton corps hein Wink Wink

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bisous04
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 0:27

Delph :

Elle s'appelle Cléa.

Es ce que quelqu'un se rappelle de ca :

http://www.radioblogclub.com/open/124158/nuit_sauvage/Les%20Avions_%20Nuit%20sauvage

Répondez moi. Car moi que de souvenirs.............
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 3:58

bonjour tout le monde !!
je suis matinale ou plutot couche tard !!!

VIVI
mon zhom adore les musiques des années 80 il est vraiment fan et un pro pour se rappeler les noms des chanteurs que l'on aurait tendance a oublier

voila pas beaucoup présente ce week end mais je vais me rattraper cette semaine
demain c'est ma journée grand ménage donc le lundi c'est pas facile de se motiver mais en meme temps j'adore rendre propre le lieu ou je vis !!

ensuite c'est du menage quotidien...
donc demain aprés midi je vire zhom pour tout ranger a mon gout en prenant mon temps sans avoir mon zhom dans les pattes meme si le menage ne le gene pas

sinon je suis trop contente, g fait une economie d'environ 30-40€ sur un jeu de pc
un magasin de depot vente a ouvert il y a peu de temps dans la zone d'electrodepot a lomme, ca s'appelle cash converters...
j'y ai trouvé le jeu des sims 2 pourtant a 50€ facile en magasin
la il est comme neuf et pour a peine 20€, zhom m'en a fait cadeau !! je suis super contente !!
d'ou mon absence ce week end car j'ai testé ce jeu pour voir si pas d'arnaques on sait jamais!!

voila voila pour les nouvelles !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:23

bonjouur tout le monde sa y est les vacace son terminer on reprend la routine le petit dej et pres Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Faim181 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Objet101 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Ktcl1b aujourd hui va faire beau c est agreable de boser avec se Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Temps031 moi aujourd hui en map je vais faire un pain blanc et peut etre une brioche car je redonne le 4h des enfants aller a tal et bon boulo a tout le monde
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:36

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_kik

Et oui, les vacances sont finies et c'est tant mieux !!! enfin tranquille :saut:

Régine

J'veux bien un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Objet101 mais pas de tranche de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 20281 car je me suis enfilée une grosse part de gâteau au chocolat Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Ktcl1b

Alors Nane :?: La nuit a été bonne :?: Si ça a marché ton trop plein de gingembre, donne moi la recette, j'suis preneuse car en ce moment, c'est pas trop le printemps à la maison Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Mdr831 et mon zhom aurait bien besoin d'un grand coup de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 479392 Pour la peine, tiens voilà une Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 428793
Ton gâteau au chocolat micro-ondes est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_oke La preuve, j'ai déjeuné avec ce matin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Faim021 Il est difficile ton zhom Rolling Eyes

Vivi

C'est tout ma jeunesse, ces chansons là :cheers: Radio blog fait parti désormais de mes favoris Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Invisio3

Bon je vous laisse car comme tous les lundis c'est Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 16360 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 43562

Pas de projet map car il reste 3 pistolets et la moitié du gâteau au choco par contre en projet cuisine pour ce soir : Une morue avec pommes de terre-tomates au four le tout accompagné d'une salade Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Faim491
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:00

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Coucou29 la compagnie !

Bonne rentrée à celles qui reprennent le boulot, courage !

Moi , je garde pas la petite de la semaine, elle est à Paris, donc je vais pouvoir bosser mes cours bounce !

Il faudrait que je fasse une brioche ... on verra !

Grand Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Temps031 , ça fait du bien au moral !!!!!

NANE, tu nous diras si c'est éfficace le gingembre ... Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 983428

Allé, a dtal Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Invisio4
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:36

bonjour

me revoilou !!!
les vacances sont terminées et il faut reprendre ses habitudes (6 à table à midi)
semaine dernière superbe on en a bien profité, vadrouille, piscine, balades etc....
hier grande marche de 3 h avec mon mari, quelle belle journée, pas un nuage, j'ai des courbatures partout
aujourd'hui il fait beau, une bonne gelée et c'est glagla, mais l'après midi risque d'être superbe
connaissez vous le jeu TIME UP, si non "essayer" le c'est SUPER on s'mare et la règle du jeu est toute simple (à partir de 12 ans)

merci VIVI pour le lien, que de souvenirs
j'ai acheté une compil de 3 cd (les plus grands slows) il est super et il y a un florilège de toutes ces chansons plus ou moins "vieille"

bonne journée et à plus
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 12:28

Bonjour tout l'monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Coucou29

Bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle, le gingembre ça marche pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Triste20 tant pis on s'en passera!!

Vivi

Les années 80 j'adore!! c'est toute ma jeunesse

Delph

T'as vu la réputation que j'ai maintenant Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 428793 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Bouffe04 j'ai gagné c'était 2 pour le prix d'une!!

Régine ausssi c'est la boisson, Bardoche elle, son livre de chevet est le kamasutra et Christounette préfère les saucissons Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 420107

donc tu vois chacune ou presque à son étiquette!

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 16360 car cet après midi je dois aller promener avec belle maman et mon fils Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 12:45

Nane a écrit:
Bonjour tout l'monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Coucou29

Bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle, le gingembre ça marche pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Triste20 tant pis on s'en passera!!

C'est bête ça Rolling Eyes moi qui mettait tous mes espoirs dans le gingembre Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Triste20 Y a plus qu'à essayer le poivre car il paraît que ça le fait remonter :?: :?: :?: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Mdr831

Excuses nous de parler de ça Chef Admin Ludmilla Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 896285 mais nous, on est des vieilles et au bout de 20 ou 25 ans de mariage, il faut chercher quelque chose pour les émoustiller Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Hein851 alors si quelqu'un a de bonnes recettes, on n'est preneuse :mdr5: :mdr4: car après tout, c'est bientôt le printemps pour tout le monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Mdr721
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:01

j'me sens pas vieille moi, c'est lui qui est vieux! qu'est ce que ça sera dans 10 ans Rolling Eyes

essaye les mini jupe, chez moi ça pourrait marcher mais j'aime pas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:09

Nane a écrit:
j'me sens pas vieille moi, c'est lui qui est vieux! qu'est ce que ça sera dans 10 ans Rolling Eyes

essaye les mini jupe, chez moi ça pourrait marcher mais j'aime pas

Tu m'vois en mini jupe avec mes grosses fesses :?: :?: :?: Faut avouer qu'avec les années de mariage derrière, y a des habitudes qui s'installent scratch et c'est pas toujours bon ça Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 326358
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:14

Bein oui mais qu'est ce que tu veux y faire ?? y'a des couples à qui ça n'arrivent pas, mais moi j'ai tiré le mauvais car du côté de sa famille les autres hommes sont réputés pour être des chaud lapin, je crois que je vais me mettre au saucisson aussi si ça continue!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:22

Nane a écrit:
Bein oui mais qu'est ce que tu veux y faire ?? y'a des couples à qui ça n'arrivent pas, mais moi j'ai tiré le mauvais car du côté de sa famille les autres hommes sont réputés pour être des chaud lapin, je crois que je vais me mettre au saucisson aussi si ça continue!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 420107 Ma pauvre Nane Je compatis Wink Il y a une autre solution, c'est de changer d'homme mais là, il y a des risques car on sait toujours ce qu'on perd pas ce qu'on prend Rolling Eyes Non, le mieux de tout c'est de les user comme ils sont et apparemment ils sont déjà bien usés Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Mdr831 ou alors on sait pas y faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Hein851 pourtant j'y mets tout mon coeur :mdr5: :mdr4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 32 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant