| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 21:34 | |
| a ton zhom Nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 21:35 | |
| - PRYSC a écrit:
- a ton zhom Nane
Merci Prysc | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 22:01 | |
| à ton Zhom ! DELPH, pour La Môme je suis partagée ... La prestation de Cotillard est impréssionnante, mais j'a trouvé le film un peu brouillon chronologiquement ... Des fois j'étais un peu perdu . Mais c'est un beau film ... | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 22:11 | |
| à ton zhom NaneT'es sûre que t'as pas fait exprès de doubler la quantité de gingembre...ben oui c'est aphrodisiaque il paraît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr4: J'te taquine hein | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 22:21 | |
| Rhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo ! Tu la taquines, mais tu n'es surement pasloin de la vérité . Tout le monde sait que NANE est Mme | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 22:30 | |
| merci les filles, je sais que le gingembre est aphrodisiaque mais pour l'instant il n'a pas fait effet et il a fini le reste ce soir!!! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 22:31 | |
| Ah j'savais pas...eh bien, je vois que tu t'es faite une sacré réputation Nane... Mais bon, en même temps, tout le monde aime les bonnes choses de la vie n'est-ce pas Bon, trève de plaisanterie, j'ai ouvert mon album dans la super rubrique photos.... Par contre, j'ai un petit problème, mes photos sont pas dans le bon sens....comment on fait docteur ? Mon homme et moi, je vais devoir me résigner à aller ....j'aime po çà | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 22:40 | |
| nane à ton zom et attention ce soir ça va swinger sauf si le gingembre fait pas effet delph si ça te dit j'ai un emanne qui est pleine quand je dis pleine elle déborde alors si tu veux viens avec ton fer | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 23:20 | |
| à ton zhom nane et prépare-toi avec ce que tu as mis ça va swinguer. Je vous laisse là pour aujourd'hui et à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 23:31 | |
| Salut les filles,
Quelle bavardesnt vous faites toutes !!!!
Je vous lis en écoutant de la musique sur radioblog, c'est pas mal et en font j'ai OM-OL.....
Eh bien aujourd'hui on est reste dedans malgre le beau temps. J'avais mes beaux parents et belle soeur et la petite qui était un peu enrhumé alors faut pas qu'elle attrape froid......
Enfin je leur ai fait à manger :
du jambon roulé avec de la macédoine-mayo , carottes rapées du saute de veau au chorizo et un gateau au chocolat fait intégralement maison.
demain c'est la reprise, ca devient penible .......
A++ | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Dim 11 Mar - 23:52 | |
| cathy62Pour le , je râle alors que je repasse uniquement le linge que l'on va mettre dans la semaine... Avec deux enfants en bas âge j'imagine que ce n'est pas tout à fait pareil....je t'envoie plein de courage Est-ce que tu as une centrale vapeur ? Ma mère m'en a offert une à mon anniv l'an dernier et je trouve que c'est qd même plus facile...mais toujours aussi ch.... vivi47hum, l'a l'air bon le repas !!!! Quel âge elle a la petite ? J'suis bien d'accord, les lundis, c'est vraiment dur de se motiver.... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 0:08 | |
| Delph :
elle aura 4 mois samedi prochain. Elle super mimi, souriante quand sa mère la laisse un peu tranquille ou n'angoisse pas trop ! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 0:18 | |
| Vivi47: C'est trop mimi, elle doit commencer à gazouiller, à s'éveiller...comment elle s"appelle ? Bon, les filles, je vais , à demain, faites de beaux rêves...et [color=blue] Nane[/color], fais pas trop de folies de ton corps hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 0:27 | |
| Delph :
Elle s'appelle Cléa.
Es ce que quelqu'un se rappelle de ca :
http://www.radioblogclub.com/open/124158/nuit_sauvage/Les%20Avions_%20Nuit%20sauvage
Répondez moi. Car moi que de souvenirs............. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 3:58 | |
| bonjour tout le monde !! je suis matinale ou plutot couche tard !!! VIVI mon zhom adore les musiques des années 80 il est vraiment fan et un pro pour se rappeler les noms des chanteurs que l'on aurait tendance a oublier voila pas beaucoup présente ce week end mais je vais me rattraper cette semaine demain c'est ma journée grand ménage donc le lundi c'est pas facile de se motiver mais en meme temps j'adore rendre propre le lieu ou je vis !! ensuite c'est du menage quotidien... donc demain aprés midi je vire zhom pour tout ranger a mon gout en prenant mon temps sans avoir mon zhom dans les pattes meme si le menage ne le gene pas sinon je suis trop contente, g fait une economie d'environ 30-40€ sur un jeu de pc un magasin de depot vente a ouvert il y a peu de temps dans la zone d'electrodepot a lomme, ca s'appelle cash converters... j'y ai trouvé le jeu des sims 2 pourtant a 50€ facile en magasin la il est comme neuf et pour a peine 20€, zhom m'en a fait cadeau !! je suis super contente !! d'ou mon absence ce week end car j'ai testé ce jeu pour voir si pas d'arnaques on sait jamais!! voila voila pour les nouvelles !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 9:23 | |
| bonjouur tout le monde sa y est les vacace son terminer on reprend la routine le petit dej et pres aujourd hui va faire beau c est agreable de boser avec se moi aujourd hui en map je vais faire un pain blanc et peut etre une brioche car je redonne le 4h des enfants aller a tal et bon boulo a tout le monde | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 10:36 | |
| Coucou les filles Et oui, les vacances sont finies et c'est tant mieux !!! enfin tranquille :saut: RégineJ'veux bien un mais pas de tranche de car je me suis enfilée une grosse part de gâteau au chocolat Alors Nane :?: La nuit a été bonne :?: Si ça a marché ton trop plein de gingembre, donne moi la recette, j'suis preneuse car en ce moment, c'est pas trop le printemps à la maison et mon zhom aurait bien besoin d'un grand coup de Pour la peine, tiens voilà une Ton gâteau au chocolat micro-ondes est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn La preuve, j'ai déjeuné avec ce matin Il est difficile ton zhom ViviC'est tout ma jeunesse, ces chansons là :cheers: Radio blog fait parti désormais de mes favoris Bon je vous laisse car comme tous les lundis c'est et et puis Pas de projet map car il reste 3 pistolets et la moitié du gâteau au choco par contre en projet cuisine pour ce soir : Une morue avec pommes de terre-tomates au four le tout accompagné d'une salade | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 11:00 | |
| la compagnie ! Bonne rentrée à celles qui reprennent le boulot, courage ! Moi , je garde pas la petite de la semaine, elle est à Paris, donc je vais pouvoir bosser mes cours ! Il faudrait que je fasse une brioche ... on verra ! Grand , ça fait du bien au moral !!!!! NANE, tu nous diras si c'est éfficace le gingembre ... Allé, a dtal | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 11:36 | |
| bonjour
me revoilou !!! les vacances sont terminées et il faut reprendre ses habitudes (6 à table à midi) semaine dernière superbe on en a bien profité, vadrouille, piscine, balades etc.... hier grande marche de 3 h avec mon mari, quelle belle journée, pas un nuage, j'ai des courbatures partout aujourd'hui il fait beau, une bonne gelée et c'est glagla, mais l'après midi risque d'être superbe connaissez vous le jeu TIME UP, si non "essayer" le c'est SUPER on s'mare et la règle du jeu est toute simple (à partir de 12 ans)
merci VIVI pour le lien, que de souvenirs j'ai acheté une compil de 3 cd (les plus grands slows) il est super et il y a un florilège de toutes ces chansons plus ou moins "vieille"
bonne journée et à plus |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 12:28 | |
| Bonjour tout l'monde Bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle, le gingembre ça marche pas tant pis on s'en passera!! ViviLes années 80 j'adore!! c'est toute ma jeunesse DelphT'as vu la réputation que j'ai maintenant et j'ai gagné c'était 2 pour le prix d'une!! Régine ausssi c'est la boisson, Bardoche elle, son livre de chevet est le kamasutra et Christounette préfère les saucissons donc tu vois chacune ou presque à son étiquette! bon je vais aller car cet après midi je dois aller promener avec belle maman et mon fils | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:01 | |
| j'me sens pas vieille moi, c'est lui qui est vieux! qu'est ce que ça sera dans 10 ans essaye les mini jupe, chez moi ça pourrait marcher mais j'aime pas | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:14 | |
| Bein oui mais qu'est ce que tu veux y faire ?? y'a des couples à qui ça n'arrivent pas, mais moi j'ai tiré le mauvais car du côté de sa famille les autres hommes sont réputés pour être des chaud lapin, je crois que je vais me mettre au saucisson aussi si ça continue! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:22 | |
| - Nane a écrit:
- Bein oui mais qu'est ce que tu veux y faire ?? y'a des couples à qui ça n'arrivent pas, mais moi j'ai tiré le mauvais car du côté de sa famille les autres hommes sont réputés pour être des chaud lapin, je crois que je vais me mettre au saucisson aussi si ça continue!
Ma pauvre Nane Je compatis Il y a une autre solution, c'est de changer d'homme mais là, il y a des risques car on sait toujours ce qu'on perd pas ce qu'on prend Non, le mieux de tout c'est de les user comme ils sont et apparemment ils sont déjà bien usés ou alors on sait pas y faire pourtant j'y mets tout mon coeur :mdr5: :mdr4: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|