Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:26

bonjour tout le monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_kik

et bien je vois que vous en etes toujours au meme sujet! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_big

si ça peut te rassurer Nane mon ex compagnon avec qui j'ai été 4 ans était le même que ton mari alors ce n'est pas le seul et unique cas!!!!!!
je crois que les hommes aiment surtout la chair fraiche alors nous avec nos quelques rides et nos kilos en trop on ne fait plus le poids hélas!!! :pleore:

ici grand ☀ et comme j'ai une bonne coupure ce matin mais ce qui m'obligera a retravailler mercredi apres midi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Hein851 j'ai déjà bien bosser
j'ai Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 16360 mais pas dehors, j'ai fais une tarte de mirabelles et j'ai Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Passeras et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 43562 tout le bas et j'ai aussi remis une Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Laverlel en route
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:49

PRYSC a écrit:
bonjour tout le monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_kik

et bien je vois que vous en etes toujours au meme sujet! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_big

si ça peut te rassurer Nane mon ex compagnon avec qui j'ai été 4 ans était le même que ton mari alors ce n'est pas le seul et unique cas!!!!!!
je crois que les hommes aiment surtout la chair fraiche alors nous avec nos quelques rides et nos kilos en trop on ne fait plus le poids hélas!!! :pleore:

T'as raison Prysc mais eux aussi ils ont des rides et quelques kilos en trop (pas où il faut d'ailleurs Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Mdr831 ) et ce ne sont plus des jeunes hommes loin de là Laughing

Ce week-end, ça était "orage ou au rage" et ce soir, ça le sera encore car j'en ai marre d'étre prise pour une "bonne" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 43562 Tout ce qu'il a eu à m'offrir comme loisirs ce week end, c'est le jardinage :plantes: (moi, qui ai horreur de ça Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Hein851 ) alors qu'il faisait un super soleil à aller se promener sur le front de mer !!! De plus, il me demande où on met les fleurs et il fait tout le contraire de ce que je lui ai dis rien que pour m'emm*rder Mad Evil or Very Mad et quand je lui ai fais remarquer binnnnnnnnnnnn c'était encore moi qui avait tort, j'ai eu toutes les peines du monde à pas lui Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 670247 En ce moment, tout ce que je lui demande, j'attends des plombs pour qui le fasse !!! Pun**se, vous avez compris, il m'énerve Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 119299 T'en veux pas un peu Prysc je te l'offre volonté car ça me fera des vacances Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 431111 Je suis sûre que tu me le renvoies vite fait au bout d'une journée !!!

Tout ça pour te dire que les mecs, quelque fois, on s'en passerait bien Mad Evil or Very Mad Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 870866

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:52, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:51

Citation :
Il y a une autre solution, c'est de changer d'homme

Oui et bein figure toi que l'on me la prédit!

Une fois ma mère s'est fait tirer les cartes par une voisine qui lui a dit que j'allais avoir 3 enfants et que j'allais divorcer, à l'époque je devais avoir 7 ou 8 ans et ça m'a marqué car je m'en souviens encore! en veillissant je me suis dit qu'elle s'était surement trompée car je ne crois pas beaucoup à ces trucs là, mais il y'a un peu près 5 ans une copine de ma belle soeur lui a tiré les cartes et à voulu le faire pour moi également et elle m'a dit la même chose confused

A l'époque je n'avais que 2 enfants et je n'en voulais plus et elle m'a dit que j'allais en avoir un troisième mais elle savait pas si c'était avec mon zhom ou avec l'autre que j'allais rencontrer! car elle m'a dit qu'elle voyait un divorce et que j'allais rencontrer un homme + âgé que moi (alors que moi je préfère les + jeunes) et que j'allais vivre le grand amour sans soucis d'argent!!

Quand j'y pense les boules!! moi qui suis sage comme une image et c'est moi qui le quitterais

Même si je n'y crois pas de trop j'y pense quand même

Prysc

c'est vrai que les kilos n'arrangent pas non plus mais je connais des hommes qui trompent leur femme et qui sont mariés à de belles femmes!!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:53

Citation :
Tout ça pour te dire que les mecs, quelque fois, on s'en passerait bien

Tout à fait d'accord avec toi!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:54

Lona je prend volontier moi aussi je voudrais bien un zhom pour passer mes nerfs de temps en temps c'est le chien qui serait content :mdr5:

mais je vous comprend je sais que la vie de couple n'est pas facile et oui les zhoms ne se rendent pas toujours compte du travail qu'on fait a la maison en plus de notre travail alors qu'eux ils rentrent peinards de leur journée et ne glandouillent plus rien une fois rentrés!!
je compatis sincèrement Lona Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:11

Et bien, on vide son sac ... Vous avez bien raison le filles, ça fait du bien .

NANE, c'est terrible ce que tu racontes ... Fais gaffe que ça ne t'influences pas trop ...

PRYSC, où as tu trouvé des mirabelles ?????????????????????
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:13

PRYSC a écrit:
Lona je prend volontier moi aussi je voudrais bien un zhom pour passer mes nerfs de temps en temps c'est le chien qui serait content :mdr5:

mais je vous comprend je sais que la vie de couple n'est pas facile et oui les zhoms ne se rendent pas toujours compte du travail qu'on fait a la maison en plus de notre travail alors qu'eux ils rentrent peinards de leur journée et ne glandouillent plus rien une fois rentrés!!
je compatis sincèrement Lona Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Bisous04

Merci Prysc Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Bisous04 donne moi ton adresse et je te l'envoie demain mais j'te préviens, c'est pas un cadeau que je te fais car comme ronchon, on fais pas mieux Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Mdr831 En plus, il croît que pour séduire une femme, il faut lui dire des phrases du genre :

* t'es mal habillée !!! ou justement quand tu as fais un effort pour t'habiller, c'est : Binnnnnnnnnnn tu vas oùùùùùùùùùùùùùù ????

* t'as pas encore fait telle ou telle chose !!! ça c'est sa phrase favorite

* ta brioche n'est pas un peu sèche (alors qu'il en mange jamais Evil or Very Mad ) !!!

* qu'est-ce t'as encore fait comme connerie ??? et ça avant que j'ai fini mes explications

et pleins d'autres phrases, toutes aussi intelligentes scratch

Il a pas dû lire le bon manuel Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Mdr831 pour te dire :

J'adore le parfum à la vanille et celui à la violette !!! un jour, que j'avais mis le parfum vanille, il arrive dans la cuisine et me dit : ça sent le gâteau, t'as fait un gâteau ???? Je cherche un instant car pas de gâteau en prévision et finalement je sais que c'est mon parfum vanille qu'il a senti, je lui réponds donc avec un air coquin : non, c'est moi le gâteau, j'ai mis du parfum vanille et lui me réponds le plus naturellement du monde, binnnnnnnnnnnnn ça sent rudement drôle ton parfum scratch et il repart à ses occupations :ohh:

Alors, tu vois le genre affraid réflêchis bien :mdr5: j'voudrais pas que tu sois déçue Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 326358 ou que tu te dises : qu'est-ce qu'elle m'a refilé comme type ?????
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:14

Ludmilla j'ai trouvé tout simplement mes mirabelles dans un bocal dans ma cave :mdr5:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:19

en y réflechissant bien Lona je crois que je vais revenir sur ma décision :mdr5:
apres tout je te le laisse mais bon je me dis que je pourrais tomber pire, mais y'a mieux aussi je l'avoue scratch
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:22

A vous lire, j'ai encore fait Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Faim481 mes courgettes, la moitié est a balancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis verte !!!!!!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:26

Admin Ludmilla a écrit:
A vous lire, j'ai encore fait Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Faim481 mes courgettes, la moitié est a balancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis verte !!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 420107 ça devient une habitude à force!

Pourquoi on ne voit plus ma signature ?

T'inquiète pas pour moi si je vois Alain Delon je saurai que c'est lui car si je pars autant en prendre un qui soit beau et avec des sous!
Pour l'instant je reste avec Alain Deloin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 420107
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:32

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 420107

Pour ta signature je suis en train de m'en occuper !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:37

dit nane souvent il se trompe car moi j ai su des truc et que sa na pas marcher enfin pour l instant mais il en a que c vrais enfin il dise des chose vrais aller je vais faire un peut de jardinage vu quil fait beau pourvu que sa dure que c est agreable meme pour aller a l ecole c est bien
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:40

PRYSC a écrit:
en y réflechissant bien Lona je crois que je vais revenir sur ma décision :mdr5:
apres tout je te le laisse mais bon je me dis que je pourrais tomber pire, mais y'a mieux aussi je l'avoue scratch

Mince alors, moi, qui croyait m'en débarrasser Rolling Eyes Bon faut dire que je ne lui ai pas fait une bonne pub mais j'ai horreur de mentir sur la marchandise Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Hein851 Bon tant pis, j'vais l'user comme il est Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Triste20Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Triste20

Ludmilla

Citation :

ça devient une habitude de faire cramer tes légumes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Faim481 Faut arrêter d'imiter Nane Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Hein851

J'suis sûre que t'a bien aimé mon histoire de parfum à la vanille Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Mdr831 Et oui, chais pas pourquoi ???? mais quand je la raconte celle-là, y a toujours les gens qui se marrent :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 15:44, édité 1 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:42

désolée Lona par contre si tu as un bel appolon sous le coude je prend!!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 83479
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:45

PRYSC a écrit:
désolée Lona par contre si tu as un bel appolon sous le coude je prend!!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 83479

L'essaierais avant de te le fourguer :lol!:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:47

Citation :
Bon tant pis, j'vais l'user comme il est

Vu qu'il est plus âgé que toi, tu n'auras pas de mal
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:52

Bah tu vois LONA, tu disais que la différence d'âge se voyait pas ... Bah si, sur ce point précis, elle se ressent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, j'ai bien rigolé pour ton parfum .
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:53

dis donc Lona je prend du neuf pas de l'occas! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 390648

bon les filles je file au boulot vais m'enfermer alors qu'il fait super beau Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Forum281
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:13

Admin Ludmilla a écrit:
Bah tu vois LONA, tu disais que la différence d'âge se voyait pas ... Bah si, sur ce point précis, elle se ressent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, j'ai bien rigolé pour ton parfum .

Binnnnnnnnnnnn entre Nane et son zhom, y a pas trop de différence d'âge et pourtant elle a le même que le mien à la maison Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 983428

Et puis là, quand j'ai dis ça, c'est que c'était un bon jour :broco: alors que maintenant c'est plutôt Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 0128

Citation :

Citation:

Bon tant pis, j'vais l'user comme il est

Vu qu'il est plus âgé que toi, tu n'auras pas de mal

Bin, il va m'avoir user avant Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Fatigue2 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 0128

J'viens d'avoir un mail de mes ex collègues du collège de Berck, le remplacement à 28 km de chez moi serait prévu que pour le 6 avril donc j'ai encore un mois à attendre à moins que........
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:17

Citation :
entre Nane et son zhom, y a pas trop de différence d'âge

Et comment t'es au courant ??

Citation :
J'viens d'avoir un mail de mes ex collègues du collège de Berck, le remplacement à 28 km de chez moi serait prévu que pour le 6 avril donc j'ai encore un mois à attendre à moins que........

C'est bien t'es contente ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:17

Bah c'est que le sien c'est un cas spécial ............. je te rappelle qu'il l'a épousé quand même !!!! Faut pas être tout frais !

Ok c'est méchant ! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 896285
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:27

Nane a écrit:
Citation :
entre Nane et son zhom, y a pas trop de différence d'âge

Et comment t'es au courant ??

Bin c'est toi qui me l'a dit et en plus, t'aimes bien les jeunes comme tu l'as dit tout à l'heure !!!!

Citation :
Citation :

C'est bien t'es contente ??

Je serais contente quand j'aurais le contrat devant moi et que je le signerais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 983428 mais c'est vrai que ça tombe pile-poil pour les dates car il faut absolument que je retrouve du boulot pour le mois d'avril !!!!

Elle est méchante avec toi la chef admin Ludmilla Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 420107
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:44

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_kik

Je vois que vous êtes encore parties dans vos délires les filles, c'est bien continuées, ça me console je vois qu'ils sont tous pareils, mais bon on les a choisis
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 17:12

Citation :
Bin c'est toi qui me l'a dit et en plus,

J'ai pas dit la différence d'âge!

Citation :
Elle est méchante avec toi la chef admin Ludmilla

ça veut dire quoi ça!! vilaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 33 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant