| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:26 | |
| bonjour tout le monde et bien je vois que vous en etes toujours au meme sujet! si ça peut te rassurer Nane mon ex compagnon avec qui j'ai été 4 ans était le même que ton mari alors ce n'est pas le seul et unique cas!!!!!! je crois que les hommes aiment surtout la chair fraiche alors nous avec nos quelques rides et nos kilos en trop on ne fait plus le poids hélas!!! :pleore: ici grand et comme j'ai une bonne coupure ce matin mais ce qui m'obligera a retravailler mercredi apres midi j'ai déjà bien bosser j'ai mais pas dehors, j'ai fais une tarte de mirabelles et j'ai et tout le bas et j'ai aussi remis une en route | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:49 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonjour tout le monde
et bien je vois que vous en etes toujours au meme sujet!
si ça peut te rassurer Nane mon ex compagnon avec qui j'ai été 4 ans était le même que ton mari alors ce n'est pas le seul et unique cas!!!!!! je crois que les hommes aiment surtout la chair fraiche alors nous avec nos quelques rides et nos kilos en trop on ne fait plus le poids hélas!!! :pleore: T'as raison Prysc mais eux aussi ils ont des rides et quelques kilos en trop (pas où il faut d'ailleurs ) et ce ne sont plus des jeunes hommes loin de là Ce week-end, ça était "orage ou au rage" et ce soir, ça le sera encore car j'en ai marre d'étre prise pour une "bonne" Tout ce qu'il a eu à m'offrir comme loisirs ce week end, c'est le jardinage :plantes: (moi, qui ai horreur de ça ) alors qu'il faisait un super soleil à aller se promener sur le front de mer !!! De plus, il me demande où on met les fleurs et il fait tout le contraire de ce que je lui ai dis rien que pour m'emm*rder et quand je lui ai fais remarquer binnnnnnnnnnnn c'était encore moi qui avait tort, j'ai eu toutes les peines du monde à pas lui En ce moment, tout ce que je lui demande, j'attends des plombs pour qui le fasse !!! Pun**se, vous avez compris, il m'énerve T'en veux pas un peu Prysc je te l'offre volonté car ça me fera des vacances Je suis sûre que tu me le renvoies vite fait au bout d'une journée !!! Tout ça pour te dire que les mecs, quelque fois, on s'en passerait bien
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:51 | |
| - Citation :
- Il y a une autre solution, c'est de changer d'homme
Oui et bein figure toi que l'on me la prédit! Une fois ma mère s'est fait tirer les cartes par une voisine qui lui a dit que j'allais avoir 3 enfants et que j'allais divorcer, à l'époque je devais avoir 7 ou 8 ans et ça m'a marqué car je m'en souviens encore! en veillissant je me suis dit qu'elle s'était surement trompée car je ne crois pas beaucoup à ces trucs là, mais il y'a un peu près 5 ans une copine de ma belle soeur lui a tiré les cartes et à voulu le faire pour moi également et elle m'a dit la même chose A l'époque je n'avais que 2 enfants et je n'en voulais plus et elle m'a dit que j'allais en avoir un troisième mais elle savait pas si c'était avec mon zhom ou avec l'autre que j'allais rencontrer! car elle m'a dit qu'elle voyait un divorce et que j'allais rencontrer un homme + âgé que moi (alors que moi je préfère les + jeunes) et que j'allais vivre le grand amour sans soucis d'argent!! Quand j'y pense les boules!! moi qui suis sage comme une image et c'est moi qui le quitterais Même si je n'y crois pas de trop j'y pense quand même Pryscc'est vrai que les kilos n'arrangent pas non plus mais je connais des hommes qui trompent leur femme et qui sont mariés à de belles femmes!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:53 | |
| - Citation :
- Tout ça pour te dire que les mecs, quelque fois, on s'en passerait bien
Tout à fait d'accord avec toi!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 13:54 | |
| Lona je prend volontier moi aussi je voudrais bien un zhom pour passer mes nerfs de temps en temps c'est le chien qui serait content :mdr5: mais je vous comprend je sais que la vie de couple n'est pas facile et oui les zhoms ne se rendent pas toujours compte du travail qu'on fait a la maison en plus de notre travail alors qu'eux ils rentrent peinards de leur journée et ne glandouillent plus rien une fois rentrés!! je compatis sincèrement Lona | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 14:11 | |
| Et bien, on vide son sac ... Vous avez bien raison le filles, ça fait du bien .
NANE, c'est terrible ce que tu racontes ... Fais gaffe que ça ne t'influences pas trop ...
PRYSC, où as tu trouvé des mirabelles ????????????????????? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 14:13 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona je prend volontier moi aussi je voudrais bien un zhom pour passer mes nerfs de temps en temps c'est le chien qui serait content :mdr5:
mais je vous comprend je sais que la vie de couple n'est pas facile et oui les zhoms ne se rendent pas toujours compte du travail qu'on fait a la maison en plus de notre travail alors qu'eux ils rentrent peinards de leur journée et ne glandouillent plus rien une fois rentrés!! je compatis sincèrement Lona Merci Prysc donne moi ton adresse et je te l'envoie demain mais j'te préviens, c'est pas un cadeau que je te fais car comme ronchon, on fais pas mieux En plus, il croît que pour séduire une femme, il faut lui dire des phrases du genre : * t'es mal habillée !!! ou justement quand tu as fais un effort pour t'habiller, c'est : Binnnnnnnnnnn tu vas oùùùùùùùùùùùùùù ????* t'as pas encore fait telle ou telle chose !!! ça c'est sa phrase favorite * ta brioche n'est pas un peu sèche (alors qu'il en mange jamais ) !!!* qu'est-ce t'as encore fait comme connerie ??? et ça avant que j'ai fini mes explications et pleins d'autres phrases, toutes aussi intelligentes Il a pas dû lire le bon manuel pour te dire : J'adore le parfum à la vanille et celui à la violette !!! un jour, que j'avais mis le parfum vanille, il arrive dans la cuisine et me dit : ça sent le gâteau, t'as fait un gâteau ???? Je cherche un instant car pas de gâteau en prévision et finalement je sais que c'est mon parfum vanille qu'il a senti, je lui réponds donc avec un air coquin : non, c'est moi le gâteau, j'ai mis du parfum vanille et lui me réponds le plus naturellement du monde, binnnnnnnnnnnnn ça sent rudement drôle ton parfum et il repart à ses occupations :ohh: Alors, tu vois le genre réflêchis bien :mdr5: j'voudrais pas que tu sois déçue ou que tu te dises : qu'est-ce qu'elle m'a refilé comme type ????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 14:14 | |
| Ludmilla j'ai trouvé tout simplement mes mirabelles dans un bocal dans ma cave :mdr5: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 14:19 | |
| en y réflechissant bien Lona je crois que je vais revenir sur ma décision :mdr5: apres tout je te le laisse mais bon je me dis que je pourrais tomber pire, mais y'a mieux aussi je l'avoue | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 14:22 | |
| A vous lire, j'ai encore fait mes courgettes, la moitié est a balancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis verte !!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:26 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- A vous lire, j'ai encore fait mes courgettes, la moitié est a balancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis verte !!!!!!!
ça devient une habitude à force! Pourquoi on ne voit plus ma signature ? T'inquiète pas pour moi si je vois Alain Delon je saurai que c'est lui car si je pars autant en prendre un qui soit beau et avec des sous! Pour l'instant je reste avec Alain Deloin | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:37 | |
| dit nane souvent il se trompe car moi j ai su des truc et que sa na pas marcher enfin pour l instant mais il en a que c vrais enfin il dise des chose vrais aller je vais faire un peut de jardinage vu quil fait beau pourvu que sa dure que c est agreable meme pour aller a l ecole c est bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:42 | |
| désolée Lona par contre si tu as un bel appolon sous le coude je prend!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:45 | |
| - PRYSC a écrit:
- désolée Lona par contre si tu as un bel appolon sous le coude je prend!!!
L'essaierais avant de te le fourguer :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:47 | |
| - Citation :
- Bon tant pis, j'vais l'user comme il est
Vu qu'il est plus âgé que toi, tu n'auras pas de mal | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:52 | |
| Bah tu vois LONA, tu disais que la différence d'âge se voyait pas ... Bah si, sur ce point précis, elle se ressent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement, j'ai bien rigolé pour ton parfum . | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 15:53 | |
| dis donc Lona je prend du neuf pas de l'occas! bon les filles je file au boulot vais m'enfermer alors qu'il fait super beau | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 16:13 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bah tu vois LONA, tu disais que la différence d'âge se voyait pas ... Bah si, sur ce point précis, elle se ressent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, j'ai bien rigolé pour ton parfum . Binnnnnnnnnnnn entre Nane et son zhom, y a pas trop de différence d'âge et pourtant elle a le même que le mien à la maison Et puis là, quand j'ai dis ça, c'est que c'était un bon jour :broco: alors que maintenant c'est plutôt - Citation :
Citation:
Bon tant pis, j'vais l'user comme il est
Vu qu'il est plus âgé que toi, tu n'auras pas de mal
Bin, il va m'avoir user avant J'viens d'avoir un mail de mes ex collègues du collège de Berck, le remplacement à 28 km de chez moi serait prévu que pour le 6 avril donc j'ai encore un mois à attendre à moins que........ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 16:17 | |
| - Citation :
- entre Nane et son zhom, y a pas trop de différence d'âge
Et comment t'es au courant ?? - Citation :
- J'viens d'avoir un mail de mes ex collègues du collège de Berck, le remplacement à 28 km de chez moi serait prévu que pour le 6 avril donc j'ai encore un mois à attendre à moins que........
C'est bien t'es contente ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 16:17 | |
| Bah c'est que le sien c'est un cas spécial ............. je te rappelle qu'il l'a épousé quand même !!!! Faut pas être tout frais ! Ok c'est méchant ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 16:27 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- entre Nane et son zhom, y a pas trop de différence d'âge
Et comment t'es au courant ?? Bin c'est toi qui me l'a dit et en plus, t'aimes bien les jeunes comme tu l'as dit tout à l'heure !!!! - Citation :
-
- Citation :
- J'viens d'avoir un mail de mes ex collègues du collège de Berck, le remplacement à 28 km de chez moi serait prévu que pour le 6 avril donc j'ai encore un mois à attendre à moins que........
C'est bien t'es contente ?? Je serais contente quand j'aurais le contrat devant moi et que je le signerais mais c'est vrai que ça tombe pile-poil pour les dates car il faut absolument que je retrouve du boulot pour le mois d'avril !!!! Elle est méchante avec toi la chef admin Ludmilla | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 16:44 | |
| Je vois que vous êtes encore parties dans vos délires les filles, c'est bien continuées, ça me console je vois qu'ils sont tous pareils, mais bon on les a choisis | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:12 | |
| - Citation :
- Bin c'est toi qui me l'a dit et en plus,
J'ai pas dit la différence d'âge! - Citation :
- Elle est méchante avec toi la chef admin Ludmilla
ça veut dire quoi ça!! vilaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|