| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 22:38 | |
| Allez les filles, une petite chanson toujours sur le même sujet :
A cause des garçons
Merci Vivi pour ton lien de Radioblog, je l'ai envoyé à mon ex collègue ce matin pour qu'elle mette de l'ambiance dans le bureau !!!
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 22:41 | |
| Je vais encore passer pour une gourde mais on fait comment pour mettre le lien dans la récap ?? bonne soirée à toutes et à demain | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 23:24 | |
| Salut les filles Que de lecture en rentrant du travail :saut: :saut: Je vois que çà parle gente masculine, y'en a des choses à dire hein.... Pour ma part, j'ai vécu des moments assez difficiles pour, je pense une très simple raison : Mon petit chéri d'amour est passer de chez sa maman à chez sa copine directement, sans passer par la case départ...si vous voyez ce que je veux dire il a fallu un loooooooooooonnnnnnnnnnggggggggggggg temps pour qu'il se rende enfin compte que je ne suis pas sa maman Maintenant, après de longues heures de dressage , çà va mieux, on partage à peu près les tâches à la maison.. En ce moment, il m'épate même puisqu'à peine on finit de manger que la vaisselle est faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL s'est rendu compte que c'est mieux quand l'évier ne déborde pas :mdr4: cathy62Désolée pour le repassage miss, j'espère que tu t'en es sortie C'est quoi un VMC ? PRYSCBouh c'est quoi ce petit moral? remonte nous vite hein , tu vas finir par rencontrer quelqu'un! Tu as déjà établi des contacts sur les sites où tu es inscrite ? Pour les sorties, tu n'as pas une amie avec qui te changer les idées ? Peut-être que dans les villes alentours ou dans ton village il y a des clubs de sport ou de marche ou d'activités manuelles (stylo poterie, broderie, vannerie ;-))), renseigne-toi auprès des mairies! NaneT'es pas la seule à poser des questions techniques, moi aussi j'le fais ;-))) Ludmilla Alors ces beignets ? Sont bons? Merci pour ton mp Bises les copinautes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 23:51 | |
| delph alors un vmc mon dieu comment t'expliquer c'est un appareil qui évite d'avoir de l'humidité dans la maison on va le mettre dans le grenier enfin si zom se décide mais maintenant qu'il a tout acheté il va pouvoir le monter lona tu regardes fbi je parie | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 0:07 | |
| coucou Delphine oui petite baisse de moral ce soir mais bon ça va remonter non sur les sites ou je suis inscrite rien de concret pour l'instant je prèfère prendre mon temps et bien choisir (bon je sais ce n'est pas du bétail ) mais je veux quelqu'un qui me plaise sur plusieurs plan pour les loisirs non je n'ai personnes avec qui les partager et je suis dans un tout petit village (150 habitants) ou il n'y a rien et aussi trés peu de temps car suis seule pour tout faire les filles | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 0:26 | |
| LONA, j'étais sûre que tu regarderais la 1 avec le film sur la résistance, moi aussi je le regarde !
DEPH, oui les chaussons bananes/chocolat étaient délicieux !
La brioche de Polange a bien gonflée et elle est bien bonne !
BONNE NUIT et A DEMAIN ! | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 9:42 | |
| Salut les filles !!
Je suis de retour !
Mon amie est rentrée chez elle hier, mon homme est rentré de son voyage ce we, bref, le train train est de retour!
Quelle bande de pipelettes, j'ai une 20aine de pages à lire !
Je ne sais plus qui parlait de son hom qui avait quitté sa mère pour habiter avec sa copine... Je suis dans la même situation ! Pas évident du tout, surtout que sa mère le soutien, en disant que si je ne repasse pas ses vetements, c'est que je ne l'aime pas, que c'est mon job de faire tout ici... et ce quand il est avec moi. Et une fois qu'on est entre filles, le discours change, "je ne comprends pas qu'ils soient comme ça", en parlant de ses 3 garçons, "je ne les ai pas habitué à être comme ça,je ne les ai pourtant pas gâté."
Une belle maman que j'aime bcp, mais qui en ce moment me sort par les yeux, me critique devant mes parents... Et surtout cherche le conflit, j'ai l'impression qu'elle va me trouver, mais zom n'acceptera pas !
Je file vous lire avec mon café (j'ai bcp de retard !), à plus tard. |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 9:54 | |
| salut la compagnie pour une fois c'est moi qui vous offre le petit déjeuner ici toujours Tayama ravie de te retrouver, je suis passée a ramber samedi apres midi mais je ne t'ai pas vu :mdr5: bonne journée a toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 10:00 | |
| BONJOUR ,
Merci PRYSC et bonne journée à toi !
Coucou TAYAMA, contente de te retrouver ! C'est DELPH qui disait ça pour son copain . Moi ça va, le mien sait qu'on doit partager les tçaches et il fait pas les plus faciles (du style, la litière des chat !) . Mais c'est vrai qu'avec les belles-mamans, y'a souvent de petits conflits, souvent du à leur jalouise, on leur vole leur fils et on compte plus pour eux qu'elles !
Je vous mettrai les photos de mes réalisations d'hier cet aprem, là je vais essayer de faire un peu de sport, histoire de me décrasser un peu ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 10:03 | |
| merci prysc pour moi se sera lona ah je me suis trompée mais je suis sure que ce soir c les experts ludmilla bon sport moi je vais finir mon repassage se sera mon sport et en remettre à sécher dehors car il fait dommage que je travaille cette aprés midi on serait allés se balader à la mer allez bonne journée les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 10:56 | |
| salut les filles moi prys sa sera cafe avec un sucre et un peut de lait ici aussi il fait du soleil je vais refaire une car normalement il nous on prevu des nuage mais je c pas ou il font les chercher leur conerie car se matin il aait une petite gele et du soleil quand je me suis lever l dise m importe quoi bon alle je vous laise a tal alors nane et lona sa a marcher hier soir mdr | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 11:07 | |
| régine c vrai que si on écoute la météo aujourd'hui on avait du brouillard mais moi je le vois pas | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 11:16 | |
| moi nn plus je ne l vois pas je vois que tu soleil et temp mieu maintemant pour moi la meteo est quand j ouvre mes volet et je regarde dehort la je vois le temp et si il fait beau ou pas aller pase une bonne journée repase bien et bon boulo pour cette apres midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 11:26 | |
| salut les filles j'ai déjà fait une et un lave vaisselle et j'attends ma belle soeur avec ses sous LonaJe sais comment on fait pour les liens mais quand je fait un clic droit sur le carré blanc en haut à gauche j'ai "copier l'adresse de l'image" alors que je devrai avoir "copier l'adresse du lien" Pryscle moral va mieux ?? Réginehier était un jour comme les autres Pour en revenir aux hommes moi je dis qu'il faut les mettre à la page dés le plus jeune âge pour qu'ils arrivent à se débrouiller seul quand il quitte le cocon familial ! Ce que je vais faire avec mon fils d'ici 3- 4 ans!! L'autre jour je lui ai dit que j'allais lui apprendre à repasser car s'il part faire des études à l'autre bout de la France il faut qu'il arrive à se débrouiller tout seul, et vous savez ce qu'il m'a répondu ?? Il m'a sorti "bein j'aurai une femme pour faire ça"!! Voilà la mentalité d'un gamin de 9 ans!! J'étais sur le c*l! Même à cet âge là il pense que les femmes sont bonnes à tout faire!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 12:11 | |
| NANE, t'as raison avec ton gars, faut insister ! Moi le mien quand il va pas à la fac il doit être en costume car il bosse dans la banque et à france telecom, mais il se démer** pour repasser ses chemises ! Il en a à la pelle et moi je déteste ça ! Je repasse pas ms fringues, c'est pas pour repasser les siennes !!!! Pis il préfère le faire lui-même , avec moi y a un risque MENEME, merci ... je te souhaite la même chose ! Hé elle est où la vilaine ce matin ????? Ils l'ont appellée en urgence pour un remplacement ??????????????? Le sport ça fait du bien, surtout après la douche, :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 12:15 | |
| - Citation :
- Hé elle est où la vilaine ce matin ????
Son homme a du l'user! a faire des folies de son corps ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 12:21 | |
| M'étonne du coup ell récupère en faisant la grass mat' ... Ou alors elle récure sa baignoire .... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 12:25 | |
| Pour la récap comment je dois m'y prendre ?? il faut que je prenne quel lien ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 12:26 | |
| tu as raison LUDMILLA le sport ca fait du bien je fais des etirements de danse moderne...j'ai arrete la danse par manque de temps libre mais faut continuer de s'entretenir !! comme le temps est revenu au beau fixe depuis deux trois jours, avec zhom on va courir au parc vauban juste a cote de chez nous !! le sport en couple ca resserre les liens !! et zhom va a la piscine le dimanche pour apprendre a nager car il a besoin de son brevet 50m pour le concours iufm!!
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 12:40 | |
| et bin voila le broulliard se matin soleil et la il fait de la brume et lona t ou encore sous tes couverture avec ton homme aller je vais inir mon repas se midi je fait des pomme de terre a l oignoin avec un bifteck avec va encore faire de la musique ou un concour de p :mdr5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|