Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:42

zhom vient d'emmerger donc le temps qu'il prenne sa douche et on file Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Faireses en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:46

Meneme tu va à pied faire tes courses ?
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:03

NANE pour la recap je t'explique ...
Tu créé un post-it, comme t es modo, tu as des options en dessous ton care de message ...
Ensuite tu cliques sur lien , et tu as [url] qui s'affiche . En suite tu rajoute = pour avoir [url=] . Ensuite après le = tu insères l'adresse de la recette , elle doit bien être entre les crochets . En suite après le crochet tu tapes le nom de la recette , par ex poulet coco puis tu recliques sur lien pour avoir [/url] Voilà ...
Je te conseille d'ouvrir 2 fois le forum, comme ça tu as une page o tu peux aller chercher tes adresse de recettes et l autre où tu tapes ta recap ... Voilà, si c'est pas clair je te réexplique ..
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:07

Je te fais un ex , mais je mets le égal entre parenthèses pour pas que ça prenne :

[url(=)https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-de-pains-brioches-et-autres-maperies-c3/Les-confitures-en-map-f9/Confiture-de-lait-p4518.htm#4518 ] Confiture de lait [/url]

Sans les parenthèses, ça donne ça :

Confiture de lait

Oublies pas de mettre le nom de la personne qui a donné la recette avec le nom de la recette !

Merci
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:10

Ok, je vais essayer
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:13

bonjours

eh bien eh bien que de pages à lire presque une dizaine depuis hier matin !!! vous êtes insatiables !!!!!!!!!!!

ici c'est grand bleu, ce matin j'ai dû gratter le pare brise,

je me suis fait un ptit plaisir, un ptit ravalement de façade si vous voyez ce que je veux dire !!!!!! à 46 ans la peau manque un peu de fraicheur mais bon faut faire avec

sinon je vois que vous vous plaignez de vos hommes et bien pas MOI, j'en ai un de formidable, 28 ans d'amour et de tendresse sans fausses notes et toujours amoureux comme au début, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance !!! toujours dispo et aux petits soins, il a aussi ses défauts, heureusement d'ailleurs mais j'ai bien fait de le rencontrer

sinon rien de spécial je vais essayer de faire des baguettes cette après midi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Faim181

bisous et bonne journée
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:27

et les filles vous savais koi bin aujourd hui je vais boir un coup car c est la fete de mon fiston la saint rodrigue et demain c est son aniversaire et oui deux jour que je vais boire mdr tener je vous ofre un verre pour la saint rodrigue Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Bouffe04 et demain je vous ofrirer un coup pour son aniversaire alle a tal bisou
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:42

alors régine bonne fête à ton fiston moi je préfére un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Objet101 bon nane on sait déjà que c Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Bouffe04
moi mon repassage est finit oufffff bon j'an ai qui séche dehors car le soleil est partit mais je pense qu'il va revenir
bon je file préparer Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Faim491
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:51

Bonne fête à ton fils Régine, moi aussi je prendrai qu'un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Objet101 eh oui je deviens sage!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 14:09

Bonne fête à ton fils REGINE, il s'appelle Rodrigue ???? C'est super original ...

Moi ce midi c'est haricots verts, patates et tofu , le tout sautés à la poele !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 14:36

Ludmilla après moult recherches j'ai enfin compris, mais ce qu'il faut faire c'est mettre une seule recette par post car tu as commençé ta récap avec les recettes en vrac mais quand on clique sur petites allumettes au fromage, le sujet n'existe pas

confused

Il faut faire un post par recette et ne pas les mettre les unes derrière les autres, car je ne peux pas travailler sur la récap des recettes en vrac que tu as crée
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 14:36

et lona tu lui fait vraiment le grand jeu car on ne ta pas vu de la matinée mdr
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 14:41

regine 62 a écrit:

Oui ou alors elle a fait cramer son PCLe blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Bug2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 14:55

regine 62 a écrit:

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est toujours la guerre Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 670247 Hier, je ne lui ai adressé que 2 mots et encore obligée, et ça peut durer pas mal de temps comme ça !!! Jusqu'à temps qu'il craque et qu'il se vautre à mes pieds Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Mdr831

Comme Monsieur ne s'aperçoit pas du travail que je fais dans la maison (il croit peut être que j'ai une bonne Evil or Very Mad ) j'ai décidé aujourd'hui d'aller me promener, donc ce matin, je suis allée au marché d'Etaples et cette aprem, je vais sûrement aller voir une amie pour Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Blahblah

Le grand jeu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va falloir qu'il le sorte mais quand je ne lui en voudrais plus et là, il y a du boulot !!!

Moi, aussi, j'ai pas à me plaindre, il m'aide bien quand je bosse (cuisine, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Passeras Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 16360 ) mais quand je ne bosse pas, il me dit que comme j'ai tout le temps, il n'a pas à le faire Mad Evil or Very Mad

De plus, il critique mes passions, selon lui, j'ai autre chose à faire que de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 988546 ou de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Blahblah sur l'ordi. Enfin, bref, il est jamais content mais quand il a besoin de recoudre quelquechose, c'est moi qui appelle Mad et là, il est content que je sache le faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 431111 mais bon, on va pas épiloguer là-dessus, c'est la guerre, j'vous dis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 670247 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 670247 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 670247 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 119299 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 119299 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 119299 et ça va encore durer un certain temps Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 420107
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:13

met toi devant chez toi avec un panneau EN GREVE, ça va peut être faire effet
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:21

Bonne idée NANE, en plus à côtoyer des fonctionnaires, elle doit savoir faire !

Si tu veux Nane, t'as cas virer ma recap, pis tu fais à ta sauce !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:32

Nane a écrit:
met toi devant chez toi avec un panneau EN GREVE, ça va peut être faire effet

J'ai personne qui passe devant chez moi, j'suis dans une impasse !!! Y aurai que les voisins qui me verraient et encore Rolling Eyes T'inquiètes, déjà que je lui adresse pas la parole, il est vert :saut: Alors, en plus que je fais grêve du ménage, ça va l'achever Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 983428

J'suis en train de regarder les infos sur le 1, on n'en a encore pris plein la tronche, nous les nordistes, on n'est, paraît-il, le premier département à avoir un taux de mortalité très haut chez les moins de 65 ans et la cause est dû................. j'vous le donne en mille : à la boisson et au tabac affraid J'vous l'dit : ils nous aiment pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 326358Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Triste20 Heureusement, on peut encore b**ser car ça n'est pas encore une cause de mortalité précoce :mdr5: Ah oui, nous n'allons pas non plus souvent chez le médecin car nous sommes des gens pauvres Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 83479 et c'est pour ça, que nous avons des maladies souvent mortelles car nous nous y prenons trop tard Mad Evil or Very Mad Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_twi C'est du n'importe nimwak et c'est Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Forum281 de raconter de telles fadaises sur nous Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 870866

Ils ont aussi parlé de la machine à pain dont les ventes ont triplés cette année, dans le reportage c'était la XBM 838 et le pain de la dame qui le faisait bio était bien mais.................. ne montait pas jusqu'en haut de la cuve Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Briceden
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:34

Citation :
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Mdr831

Pour la récap c'est d'accord mais il faudrait que celles qui ont posté des recettes dans "recettes en vrac" mettre une recette par post
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:39

Nane a écrit:
Citation :
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Mdr831

Pour la récap c'est d'accord mais il faudrait que celles qui ont posté des recettes dans "recettes en vrac" mettre une recette par post

ça tu peux le faire toi-même en tant que "modo" tu fais "diviser le sujet" tu rajoutes le titre de la recette, tu choisis sur quel post tu veux le mettre et "envoyer" C'est pourtant simpleeeeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes

Ludmilla

Quand mes collègues font grêve, je ne manque pas de leur dire qu'ils feraient pas mal d'aller voir comment ça se passe dans le privé avant de se plaindre, généralement ils aiment pas trop Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 326358 mais moi, j'aime bien que les choses soient claires et quand je les entends se plaindre, y a des fois, ça explose car je connais trop bien le "privé" Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:43

Citation :
ça tu peux le faire toi-même en tant que "modo" tu fais "diviser le sujet" tu rajoutes le titre de la recette, tu choisis sur quel post tu veux le mettre et "envoyer" C'est pourtant simpleeeeeeeeeeeeeeeee

oui bein je le ferai plus tard alors
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:47

NANE, prends ton temps, pas préssé tout ça !

Zut, j'ai loupé le reportage surles maps ... Par contre sur la 2 , même reportage sur les cancers dans le nord, mais eux disaient que c'étaient parcequ'ils s'y prennaient trop tard pour consulter, mais par mentalité pas par manque d'argent ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:52

Admin Ludmilla a écrit:
NANE, prends ton temps, pas préssé tout ça !

Zut, j'ai loupé le reportage surles maps ... Par contre sur la 2 , même reportage sur les cancers dans le nord, mais eux disaient que c'étaient parcequ'ils s'y prennaient trop tard pour consulter, mais par mentalité pas par manque d'argent ...

J'aurais dû regarder la 2 alors car là, ils se rapprochent de la vérité, c'est vrai qu'on est des durs à cuire et qu'on ne pleurniche pas pour un bobo Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 983428

Ce matin, j'ai pris à la bibliothèque 2 livres de trucs et astuces et le dernier goncourt "les bienveillantes" de Jonathan Littell Quelqu'un l'a-t-il lu ???? Est-ce bien ?????
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:58

Oui , c'est ce qu'ils disaient, vous consulter trop peu, ou juste pour les enfants . Ils parlaient beaucoup des cancers utérus et sein chez la femme, car elles vont chez la gynéco que pour leurs grossesses alors qu'il faut y aller tous les ans !

J'ai pas lu les bienveillantes, car trop de lectures imposées par la fac ,mais c'est vrai qu'il a eu beaucoup de succès, meilleure vente !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:58

non ça ne me dit rien
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:07

Je l'ai pris car c'est un livre qui parle de la seconde guerre mondiale du côté des allemands, d'un allemand qui malgré lui, va être emporté dans la tourmente de la guerre.... donc tout ce que j'aime lire (il y a quelques 900 pages à lire). Mais en plus, on en entend parler donc pour ne pas être inculte et pouvoir m'initier dans la conversation au sujet de ce livre, il faut bien que je le lise (enfin, si c'est intéressant) j'vous dirais quoi !!!

Entre mes deux gros bouquins de trucs et astuces et ce livre, j'ai de quoi faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 37 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant