| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 12:46 | |
| Meneme tu va à pied faire tes courses ? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 13:03 | |
| NANE pour la recap je t'explique ... Tu créé un post-it, comme t es modo, tu as des options en dessous ton care de message ... Ensuite tu cliques sur lien , et tu as [url] qui s'affiche . En suite tu rajoute = pour avoir [url=] . Ensuite après le = tu insères l'adresse de la recette , elle doit bien être entre les crochets . En suite après le crochet tu tapes le nom de la recette , par ex poulet coco puis tu recliques sur lien pour avoir [/url] Voilà ... Je te conseille d'ouvrir 2 fois le forum, comme ça tu as une page o tu peux aller chercher tes adresse de recettes et l autre où tu tapes ta recap ... Voilà, si c'est pas clair je te réexplique .. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 13:07 | |
| Je te fais un ex , mais je mets le égal entre parenthèses pour pas que ça prenne : [url(=)https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-de-pains-brioches-et-autres-maperies-c3/Les-confitures-en-map-f9/Confiture-de-lait-p4518.htm#4518 ] Confiture de lait [/url] Sans les parenthèses, ça donne ça : Confiture de lait Oublies pas de mettre le nom de la personne qui a donné la recette avec le nom de la recette ! Merci | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
ama Invité
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 13:27 | |
| et les filles vous savais koi bin aujourd hui je vais boir un coup car c est la fete de mon fiston la saint rodrigue et demain c est son aniversaire et oui deux jour que je vais boire mdr tener je vous ofre un verre pour la saint rodrigue et demain je vous ofrirer un coup pour son aniversaire alle a tal bisou | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 13:42 | |
| alors régine bonne fête à ton fiston moi je préfére un bon nane on sait déjà que c moi mon repassage est finit oufffff bon j'an ai qui séche dehors car le soleil est partit mais je pense qu'il va revenir bon je file préparer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 13:51 | |
| Bonne fête à ton fils Régine, moi aussi je prendrai qu'un eh oui je deviens sage!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 14:09 | |
| Bonne fête à ton fils REGINE, il s'appelle Rodrigue ???? C'est super original ...
Moi ce midi c'est haricots verts, patates et tofu , le tout sautés à la poele ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 14:36 | |
| Ludmilla après moult recherches j'ai enfin compris, mais ce qu'il faut faire c'est mettre une seule recette par post car tu as commençé ta récap avec les recettes en vrac mais quand on clique sur petites allumettes au fromage, le sujet n'existe pas Il faut faire un post par recette et ne pas les mettre les unes derrière les autres, car je ne peux pas travailler sur la récap des recettes en vrac que tu as crée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 14:36 | |
| et lona tu lui fait vraiment le grand jeu car on ne ta pas vu de la matinée mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 14:41 | |
| - regine 62 a écrit:
- et lona tu lui fait vraiment le grand jeu car on ne ta pas vu de la matinée mdr
Oui ou alors elle a fait cramer son PC | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 14:55 | |
| - regine 62 a écrit:
- et lona tu lui fait vraiment le grand jeu car on ne ta pas vu de la matinée mdr
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est toujours la guerre Hier, je ne lui ai adressé que 2 mots et encore obligée, et ça peut durer pas mal de temps comme ça !!! Jusqu'à temps qu'il craque et qu'il se vautre à mes pieds Comme Monsieur ne s'aperçoit pas du travail que je fais dans la maison (il croit peut être que j'ai une bonne ) j'ai décidé aujourd'hui d'aller me promener, donc ce matin, je suis allée au marché d'Etaples et cette aprem, je vais sûrement aller voir une amie pour Le grand jeu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va falloir qu'il le sorte mais quand je ne lui en voudrais plus et là, il y a du boulot !!! Moi, aussi, j'ai pas à me plaindre, il m'aide bien quand je bosse (cuisine, ) mais quand je ne bosse pas, il me dit que comme j'ai tout le temps, il n'a pas à le faire De plus, il critique mes passions, selon lui, j'ai autre chose à faire que de ou de sur l'ordi. Enfin, bref, il est jamais content mais quand il a besoin de recoudre quelquechose, c'est moi qui appelle et là, il est content que je sache le faire mais bon, on va pas épiloguer là-dessus, c'est la guerre, j'vous dis et ça va encore durer un certain temps | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:13 | |
| met toi devant chez toi avec un panneau EN GREVE, ça va peut être faire effet | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:21 | |
| Bonne idée NANE, en plus à côtoyer des fonctionnaires, elle doit savoir faire !
Si tu veux Nane, t'as cas virer ma recap, pis tu fais à ta sauce ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:32 | |
| - Nane a écrit:
- met toi devant chez toi avec un panneau EN GREVE, ça va peut être faire effet
J'ai personne qui passe devant chez moi, j'suis dans une impasse !!! Y aurai que les voisins qui me verraient et encore T'inquiètes, déjà que je lui adresse pas la parole, il est vert :saut: Alors, en plus que je fais grêve du ménage, ça va l'achever J'suis en train de regarder les infos sur le 1, on n'en a encore pris plein la tronche, nous les nordistes, on n'est, paraît-il, le premier département à avoir un taux de mortalité très haut chez les moins de 65 ans et la cause est dû................. j'vous le donne en mille : à la boisson et au tabac J'vous l'dit : ils nous aiment pas Heureusement, on peut encore b**ser car ça n'est pas encore une cause de mortalité précoce :mdr5: Ah oui, nous n'allons pas non plus souvent chez le médecin car nous sommes des gens pauvres et c'est pour ça, que nous avons des maladies souvent mortelles car nous nous y prenons trop tard C'est du n'importe nimwak et c'est de raconter de telles fadaises sur nous Ils ont aussi parlé de la machine à pain dont les ventes ont triplés cette année, dans le reportage c'était la XBM 838 et le pain de la dame qui le faisait bio était bien mais.................. ne montait pas jusqu'en haut de la cuve | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:34 | |
| - Citation :
- Bonne idée NANE, en plus à côtoyer des fonctionnaires, elle doit savoir faire !
Pour la récap c'est d'accord mais il faudrait que celles qui ont posté des recettes dans "recettes en vrac" mettre une recette par post | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:39 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Bonne idée NANE, en plus à côtoyer des fonctionnaires, elle doit savoir faire !
Pour la récap c'est d'accord mais il faudrait que celles qui ont posté des recettes dans "recettes en vrac" mettre une recette par post ça tu peux le faire toi-même en tant que "modo" tu fais "diviser le sujet" tu rajoutes le titre de la recette, tu choisis sur quel post tu veux le mettre et "envoyer" C'est pourtant simpleeeeeeeeeeeeeeeee Ludmilla Quand mes collègues font grêve, je ne manque pas de leur dire qu'ils feraient pas mal d'aller voir comment ça se passe dans le privé avant de se plaindre, généralement ils aiment pas trop mais moi, j'aime bien que les choses soient claires et quand je les entends se plaindre, y a des fois, ça explose car je connais trop bien le "privé" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:43 | |
| - Citation :
- ça tu peux le faire toi-même en tant que "modo" tu fais "diviser le sujet" tu rajoutes le titre de la recette, tu choisis sur quel post tu veux le mettre et "envoyer" C'est pourtant simpleeeeeeeeeeeeeeeee
oui bein je le ferai plus tard alors | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:47 | |
| NANE, prends ton temps, pas préssé tout ça !
Zut, j'ai loupé le reportage surles maps ... Par contre sur la 2 , même reportage sur les cancers dans le nord, mais eux disaient que c'étaient parcequ'ils s'y prennaient trop tard pour consulter, mais par mentalité pas par manque d'argent ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:52 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- NANE, prends ton temps, pas préssé tout ça !
Zut, j'ai loupé le reportage surles maps ... Par contre sur la 2 , même reportage sur les cancers dans le nord, mais eux disaient que c'étaient parcequ'ils s'y prennaient trop tard pour consulter, mais par mentalité pas par manque d'argent ... J'aurais dû regarder la 2 alors car là, ils se rapprochent de la vérité, c'est vrai qu'on est des durs à cuire et qu'on ne pleurniche pas pour un bobo Ce matin, j'ai pris à la bibliothèque 2 livres de trucs et astuces et le dernier goncourt "les bienveillantes" de Jonathan Littell Quelqu'un l'a-t-il lu ???? Est-ce bien ????? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:58 | |
| Oui , c'est ce qu'ils disaient, vous consulter trop peu, ou juste pour les enfants . Ils parlaient beaucoup des cancers utérus et sein chez la femme, car elles vont chez la gynéco que pour leurs grossesses alors qu'il faut y aller tous les ans !
J'ai pas lu les bienveillantes, car trop de lectures imposées par la fac ,mais c'est vrai qu'il a eu beaucoup de succès, meilleure vente ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 13 Mar - 16:07 | |
| Je l'ai pris car c'est un livre qui parle de la seconde guerre mondiale du côté des allemands, d'un allemand qui malgré lui, va être emporté dans la tourmente de la guerre.... donc tout ce que j'aime lire (il y a quelques 900 pages à lire). Mais en plus, on en entend parler donc pour ne pas être inculte et pouvoir m'initier dans la conversation au sujet de ce livre, il faut bien que je le lise (enfin, si c'est intéressant) j'vous dirais quoi !!! Entre mes deux gros bouquins de trucs et astuces et ce livre, j'ai de quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|