| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:51 | |
| - Citation :
- j'tiens pour toi et voilà comment je suis remerciée
et qui est ce qui met des recettes pour MA couperose ??? c'est l'pape??? toi non plus t'es pas belle | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:52 | |
| Bonne soirée AURELIE ! NANE, faut dire que dans mon message, je disais une méchanceté, mais je , pas comme d'autres qui présente des excuses 3 plombes après ! Dites le si vous voulez me virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LONA t'es une cafteuse .... Mon levain lève et mes chaussons cuisent, miam miam ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:54 | |
| Pour ta signature, j'attends la rponse dumec qui l'a faite ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:08 | |
| bon les filles vous me faites un peu rire mais bon j'ai un coup de blues là dur dur! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:09 | |
| - Citation :
- Mais c'était pour ton biennnnnnnnnnnnn Tu comprends vraiment rien à rien aujourd'hui Rolling Eyes (enfin s'il n'y avait qu'aujourd'hui Laughing )
d'accord je renote, je pense que je vais p'tet partir non ??? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:10 | |
| - PRYSC a écrit:
- bon les filles vous me faites un peu rire mais bon j'ai un coup de blues là dur dur!
vas y Prysc je t'écoute, ki n'arrive ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:15 | |
| rien de spécial Nane juste un gros coup de blues face a cette solitude et puis peut etre aussi quelque part parce que je vous envie meme si c'est pas bien je sais que vous ayez vos hommes et vos ennuis avec :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- rien de spécial Nane juste un gros coup de blues face a cette solitude et puis peut etre aussi quelque part parce que je vous envie meme si c'est pas bien je sais que vous ayez vos hommes et vos ennuis avec :pleore:
Oui je te comprend mais c'est pas la peine de t'en faire pour ça ! ça ne résoudra rien malheureusement, tu nous as nous, je sais c'est virtuel mais c'est mieux que rien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:39 | |
| - PRYSC a écrit:
- rien de spécial Nane juste un gros coup de blues face a cette solitude et puis peut etre aussi quelque part parce que je vous envie meme si c'est pas bien je sais que vous ayez vos hommes et vos ennuis avec :pleore:
Binnnnnnnnnnnnnnnnnn j't'ai proposé mon hom et t'en as pas voulu j'peux pas faire plus, j'connais pas d'appolon sinon j'te l'aurais envoyé par courrier express :love2: mais ça va s'arranger bientôt pour toi, v'la le printemps et tout ce qui va avec | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:48 | |
| Ce que je vais dire est ptèt débile , mais mieux vaut être seule que mal accompagnée ! C'est vrai non ? Je continue à dire que tu devrais t'inscrire sur des sites de rencontre ou dans une agence ou un club ... C'est le meilleur moyen de faire des rencontres ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 19:57 | |
| ce que tu peux faire aussi c'est d'aller sur des sites de rencontre et voir s'il y en a pas un à peu près beau, peut être qu'en le rencontrant il sera gentil affectueux et tout et tout... Si tu tombes sur un beau mec qui se fout de toi, qui boit, ou qui ment, tu seras pas mieux lotie !! la beauté ne fait pas tout tu devrais essayer une fois pour voir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:03 | |
| Et c'est pas en restant chez toi à te morfondre que tu vas rencontrer quelqu'un !!! Il faut sortir !!! Voir du monde !!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:11 | |
| Oui mais elle veut pas sortir toute seule ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:12 | |
| Ludmilla on ne raconte pas n'importe quoi à ma fille hein ??? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:15 | |
| vous etes gentilles les filles mais Lona sortir seule ça n'a vraiment aucun charmes croyez moi!! les sites de rencontres je suis inscrite sur 3 je ne peux pas faire mieux!! et oui la beauté Nane ne fait pas tout mais tu serais allée avec ton mari s'il n'y avait pas eu un tilt physiquement? je ne pense pas!!
Ludmilla on peut etre accompagnée et etre bien et je t'assure que seule c'est vraiment pas le top!
bon ce soir je vais essayer un gratin avec quenelles et thon, vous avez déjà testé? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:16 | |
| Hein, moi .................. Je suis sage comme une image, t'inquiètes, je lui dis rien pour la | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:20 | |
| - Citation :
- t'inquiètes, je lui dis rien pour la
il manquerait plus que ça!! Pryscsi je peux te rassurer quand j'ai rencontré zhom il ne me plaisait pas du tout!! il était plutôt style vieux garçon pour le gratin j'ai jamais testé | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Moi non plus, la 1ère fois que j'ai passé une soirée avec Zhom, je l'ai détesté . Lui il craquait sur moi, mais sentait que je l'aimais pas, alors il m'a fait chié ... On avait 18 ans ... Et puis en quelques semaines, on est devenu inséparable, et c'était pas gagné ! Mais je regrette pas d'avoir gratté un peu, car pour rien au monde je ne l'échangerai ... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 20:46 | |
| coucou les filles et bien que de pages à lire mais ça remonte le moral de vous lire vous êtes trop marrantes ah les hommes ils nous feront tourner la tête hein moi le mien ça va pour l'instant on verra d'ici une dizaine d'années ma journée est finie en plus j'ai du faire mon repassage car delph est pas venue le faire allez bonne soirée zom vient de rentrer il est allé à leroy merlin car il doit monter un vmc depuis 2mois il va finir par le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|