Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:45

Nane a écrit:
Citation :
Alors qui c'est la vilaine maintenant

on va dire que vous êtes pareilles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 431111

Et bien, elle est bonne celle-là Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 670247 je te dirais encore ce que t'as zappé vasssssssssss Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 326358

j'tiens pour toi et voilà comment je suis remerciée Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Triste20 T'es une pas belle Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:46

PRYSC a écrit:
je reviens et 3 pages de betises a lire vous etes incorrigibles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_big

Elles font que m'embêter depuis tout à l'heure Sad
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:48

Un p'tit coucou rapide..

Je vais bien et j'ai passée un super week end..

Là je repars bosser mes cours..

Bonne soirée..

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:51

Citation :
j'tiens pour toi et voilà comment je suis remerciée

et qui est ce qui met des recettes pour MA couperose ??? c'est l'pape???

toi non plus t'es pas belle Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 431111
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:52

Bonne soirée AURELIE !

NANE, faut dire que dans mon message, je disais une méchanceté, mais je Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 896285 , pas comme d'autres qui présente des excuses 3 plombes après !

Dites le si vous voulez me virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LONA t'es une cafteuse ....

Mon levain lève et mes chaussons cuisent, miam miam !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:54

Pour ta signature, j'attends la rponse dumec qui l'a faite !
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:54

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_kik Aurélie contente que ton week end se soit bien passé alors le moral est remonté?

Alors les louloutes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 390648 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 119299 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 119299 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 119299 vous êtes incorrigibles toutes les 3
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:06

Nane a écrit:
Citation :
j'tiens pour toi et voilà comment je suis remerciée

et qui est ce qui met des recettes pour MA couperose ??? c'est l'pape???

toi non plus t'es pas belle Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 431111

Mais c'était pour ton biennnnnnnnnnnnn Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_red Tu comprends vraiment rien à rien aujourd'hui Rolling Eyes (enfin s'il n'y avait qu'aujourd'hui Laughing )
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:07

Admin Ludmilla a écrit:
Bonne soirée AURELIE !

NANE, faut dire que dans mon message, je disais une méchanceté, mais je Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 896285 , pas comme d'autres qui présente des excuses 3 plombes après !

Dites le si vous voulez me virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LONA t'es une cafteuse ....

Mon levain lève et mes chaussons cuisent, miam miam !

oui oui j'ai bien vu, vilaine Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 479392
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:08

bon les filles vous me faites un peu rire mais bon j'ai un coup de blues là dur dur!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:09

Citation :
Mais c'était pour ton biennnnnnnnnnnnn Tu comprends vraiment rien à rien aujourd'hui Rolling Eyes (enfin s'il n'y avait qu'aujourd'hui Laughing )

d'accord je renote, je pense que je vais p'tet partir non ???
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:10

PRYSC a écrit:
bon les filles vous me faites un peu rire mais bon j'ai un coup de blues là dur dur!

vas y Prysc je t'écoute, ki n'arrive ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:15

rien de spécial Nane juste un gros coup de blues face a cette solitude et puis peut etre aussi quelque part parce que je vous envie meme si c'est pas bien je sais que vous ayez vos hommes et vos ennuis avec :pleore:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:20

PRYSC a écrit:
rien de spécial Nane juste un gros coup de blues face a cette solitude et puis peut etre aussi quelque part parce que je vous envie meme si c'est pas bien je sais que vous ayez vos hommes et vos ennuis avec :pleore:

Oui je te comprend mais c'est pas la peine de t'en faire pour ça ! ça ne résoudra rien malheureusement, tu nous as nous, je sais c'est virtuel mais c'est mieux que rien
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:39

PRYSC a écrit:

Binnnnnnnnnnnnnnnnnn j't'ai proposé mon hom et t'en as pas voulu Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Hein851 j'peux pas faire plus, j'connais pas d'appolon Sad sinon j'te l'aurais envoyé par courrier express :love2:

mais ça va s'arranger bientôt pour toi, v'la le printemps Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Love011 et tout ce qui va avec Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:48

Ce que je vais dire est ptèt débile , mais mieux vaut être seule que mal accompagnée ! C'est vrai non ?
Je continue à dire que tu devrais t'inscrire sur des sites de rencontre ou dans une agence ou un club ... C'est le meilleur moyen de faire des rencontres !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:57

ce que tu peux faire aussi c'est d'aller sur des sites de rencontre et voir s'il y en a pas un à peu près beau, peut être qu'en le rencontrant il sera gentil affectueux et tout et tout...

Si tu tombes sur un beau mec qui se fout de toi, qui boit, ou qui ment, tu seras pas mieux lotie !!

la beauté ne fait pas tout Wink

tu devrais essayer une fois pour voir
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:03

Et c'est pas en restant chez toi à te morfondre que tu vas rencontrer quelqu'un !!! Il faut sortir !!! Voir du monde !!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:11

Oui mais elle veut pas sortir toute seule ...
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:12

Ludmilla on ne raconte pas n'importe quoi à ma fille hein ???
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:15

vous etes gentilles les filles mais Lona sortir seule ça n'a vraiment aucun charmes croyez moi!!
les sites de rencontres je suis inscrite sur 3 je ne peux pas faire mieux!!
et oui la beauté Nane ne fait pas tout mais tu serais allée avec ton mari s'il n'y avait pas eu un tilt physiquement? je ne pense pas!!

Ludmilla on peut etre accompagnée et etre bien et je t'assure que seule c'est vraiment pas le top!

bon ce soir je vais essayer un gratin avec quenelles et thon, vous avez déjà testé?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:16

Hein, moi .................. Je suis sage comme une image, t'inquiètes, je lui dis rien pour la Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 428793
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:20

Citation :
t'inquiètes, je lui dis rien pour la

il manquerait plus que ça!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Mdr831

Prysc

si je peux te rassurer quand j'ai rencontré zhom il ne me plaisait pas du tout!! il était plutôt style vieux garçon

pour le gratin j'ai jamais testé
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:39

Moi non plus, la 1ère fois que j'ai passé une soirée avec Zhom, je l'ai détesté . Lui il craquait sur moi, mais sentait que je l'aimais pas, alors il m'a fait chié ... On avait 18 ans ... Et puis en quelques semaines, on est devenu inséparable, et c'était pas gagné !
Mais je regrette pas d'avoir gratté un peu, car pour rien au monde je ne l'échangerai ...
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:46

coucou les filles
et bien que de pages à lire mais ça remonte le moral de vous lire vous êtes trop marrantes
ah les hommes ils nous feront tourner la tête hein Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_big moi le mien ça va pour l'instant on verra d'ici une dizaine d'années Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_oke
ma journée est finie en plus j'ai du faire mon repassage car delph est pas venue le faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_nan
allez bonne soirée zom vient de rentrer il est allé à leroy merlin car il doit monter un vmc depuis 2mois il va finir par le faire
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 35 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant