| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:16 | |
| Ouai , elle essaye de nous monter l'une contrel'autre ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:20 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bah c'est que le sien c'est un cas spécial ............. je te rappelle qu'il l'a épousé quand même !!!! Faut pas être tout frais !
Ok c'est méchant ! Eh Nane il me semble que t'as zappé ce passage où Ludmilla n'es pas tendre avec toi Tiens je t'ai mise la recette du Vin de noix | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:22 | |
| Hé la vilaine, encore 49 messages et tu seras membre d'honneur ... Pourvu que ça soit en avril, caren mars t'es déjà piplette du mois ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:32 | |
| - Citation :
- Eh Nane il me semble que t'as zappé ce passage où Ludmilla n'es pas tendre avec toi
J'ai rien compris on peut traduire ?? [/quote]Tiens je t'ai mise la recette du Vin de noix - Citation :
Berck ça doit pas être fameux ce truc
Hé la vilaine, encore 49 messages et tu seras membre d'honneur ... Pourvu que ça soit en avril, caren mars t'es déjà piplette du mois ! [quote] C'est moi ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:37 | |
| Hé NANE, tu ux nous la refaire, j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:39 | |
| dit nane il font encore dire que je boit mais tu c est c est bon du vin noix car mon beau pere en fait tu peut en faire si tu a des noix mais il faut que tu enleve les noi avant le 14juillet mais avant laise le grosir aller a tal et la prochainefois mais toute ta bouteille de gingen tu veras sa feras effet mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:42 | |
- Hé NANE, tu ux nous la refaire, j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!
bein oui je comprend rien tu t'adresses à qui là: - Citation :
- Bah c'est que le sien c'est un cas spécial ............. je te rappelle qu'il l'a épousé quand même !!!! Faut pas être tout frais !
et la vilaine c'est Lona, c'est ça ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:48 | |
| Bah bien sûr que la vilaine c'est LONA .... Quelle question !!!!!!
Bon, ma rubrique sondage c'est pourri, je vais l'ôter .
Je vais aller faire des chaussons bananes/chocolat ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:51 | |
| il faut la freiner, je vais lui envoyer un virus tiens... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:56 | |
| Nan, attends, j'ai besoin d'elle !!!!!!
LONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, qu'est ce qu'on entend par programme normal ???? Je veux faire la brioche ultra fondante et gonflée de Polange pour changer de la vendéenne ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:57 | |
| - Nane a écrit:
- Admin Ludmilla a écrit:
- Hé NANE, tu ux nous la refaire, j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!
bein oui je comprend rien tu t'adresses à qui là:
- Citation :
et la vilaine c'est Lona, c'est ça ?? Nane Arrêtes de Relis quelques pages et tu verras, tu comprendras que la vilaine, c'est pas moi mais Ludmilla qui est pas tendre avec toi Pour le vin de noix, c'est très bon !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:58 | |
- Nan, attends, j'ai besoin d'elle !!!!!!
LONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, qu'est ce qu'on entend par programme normal ???? Je veux faire la brioche ultra fondante et gonflée de Polange pour changer de la vendéenne ! A mon avis elle boude | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 17:59 | |
LONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, qu'est ce qu'on entend par programme normal ???? Je veux faire la brioche ultra fondante et gonflée de Polange pour changer de la vendéenne ! Débrouilles-toi Vilaine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:00 | |
| - Citation :
- Relis quelques pages et tu verras, tu comprendras que la vilaine, c'est pas moi mais Ludmilla qui est pas tendre avec toi
oui mais j'ai pas capté se qu'elle a dit , j'ai rien compris avec sa phrase | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:01 | |
| - Nane a écrit:
- Admin Ludmilla a écrit:
LONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, qu'est ce qu'on entend par programme normal ???? Je veux faire la brioche ultra fondante et gonflée de Polange pour changer de la vendéenne ! A mon avis elle boude Tu devais pas aller te promener avec belle maman :?: :?: :?: J'travaille, j'vous mets de recettes de "beauté" dont une pour éviter la "couperose" j'pense que tu vas en avoir besoin bientôt au train où tu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:04 | |
| - Citation :
- Tu devais pas aller te promener avec belle maman
Si mais comme j'attendais un coup de téléphone c'est elle qui est venue et elle est partie se promener avec casse bonbons - Citation :
- j'pense que tu vas en avoir besoin bientôt au train où tu
D'accord je note | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:06 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Relis quelques pages et tu verras, tu comprendras que la vilaine, c'est pas moi mais Ludmilla qui est pas tendre avec toi
oui mais j'ai pas capté se qu'elle a dit , j'ai rien compris avec sa phrase Pour cafter mais aussi pour pas que tu t'endormes "idiote" ce soir Elle a dit : que ton mari ne devait pas être tout frais pour t'avoir épouser !!! Voilà, ce qu'elle a dit et si elle est pas vilaine et bien c'est que t'as d'l'humour mais elle en profite car elle est chef et qu'on ne peut pas la virer | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:09 | |
| Ludmilla j'attends des explications tout de suite!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:32 | |
| - Citation :
- Alors qui c'est la vilaine maintenant
on va dire que vous êtes pareilles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:42 | |
| Et ma signature c'est pour quelle année ??? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 12 Mar - 18:44 | |
| je reviens et 3 pages de betises a lire vous etes incorrigibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|