Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:16

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Coucou29

Bonne fête à toutes les grands mères
:love4:

Moi aujourd'hui je vais chez belle maman, zhom est parti au foot avec son fils

côté pains j'en ferai un demain mais j'ai pas eu le temps de faire une brioche on verra la semaine prochaine!

je vois qu'on rigole bien avec mon papier et ma peinture! bande de vilaines Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 431111 je me suis renseignée et beaucoup on fait comme moi et ils n'ont pas eu de soucis, voilà!! ça vous en bouche un coin hein Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Invisio4

Pour ma messagerie ça devrait aller maintenant, je regarde de temps en temps sur celle de mon FAI et tout roule!!

Cathy c'est beau ce que tu as fait

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:23

merci pour vos compliments vous me faîtes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_red Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_red
moi je vais faire prendre le bain des enfants je prends ma douche ensuite on va chez la mamie de zom puis on va manger chez ma mére et ensuite direction chez belle maman olalla journée chargée Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_big
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:35

bonne journée a vous les filles
Tayama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:47

Boujour !!!

Vous allez bien ??

Je crois que j'ai (enfin) réussi un pain !!!!!

Je m'explique : pour être sûre que le problème ne venait pas de ma map, je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne que très peu sur le dosage des ingrédients.
En résumé : 100g de farine T55, et 400g de farine multicéréales avec levure incorporée de chez Ald*.
Méthode Fatet pour la levée, puis façonnage et dernière levée dans le four très doux. Il a gonflé toute la nuit.

Mais, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 101130 j'avais oublié d'inciser mon pain, je l'ai fait juste avant de l'enfourner, il est retombé, pas entièrement ouf, j'ai été trop bête sur le coup là ! Le prochain sera le bon !!!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

A plus tard.
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:48

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Coucou29 les filles !

Alors, tout d'abord Bonne fêe aux grand-mères Wink

Puis bonn journée à vous toutes, qui a l'air très chargée pour certaines !

Bravo CATHY, c'est très joli, Mamie va être gâtée ! Dis donc, elles en ont de la chance tes minettes d'avoir leur arrière grand-mère !

PRYSC, bon repas, tu nous raconteras !

NANE, bon bah ça s'annonce bien ta tapisserie, bonne journée avec belle-maman !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:52

pas de probléme Ludmilla je vous dirai si c'était bon
je vais sortir une pizza du four que je découperai en tout petits bouts pour l'apéro et apres je vais façonner et faire cuire mes tourtes lorraines
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:56

OK, noyus on a sorti du filet de canette quebeau papa nous a amené et puis je vais ptèt faire des vraies patates sautées !

Je me suis achetée un germoire à graines, est-ce que quelqu'un en a déjà utilisé un ???

Hier soir, on a goûté la soupe mios japonaise :pale: , z'ai pas du tout aimé !

J'vais ptèt faire mes tourtiseaux aujourd'hui ! Enfin vous allez me dire ! Mais mieux vaut tard que jamais !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:05

dit nane tu va pas me dire si ton zom et parti voir lens a marseille avec ton garcon aller bon courage a toi pour la semaine prochaine pour tes travaux a tal les filles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:09

regine 62 a écrit:
dit nane tu va pas me dire si ton zom et parti voir lens a marseille avec ton garcon aller bon courage a toi pour la semaine prochaine pour tes travaux a tal les filles

Non Regine il fait un tournoi dans notre ville Wink

Ludmilla ça sert à quoi un germoire à graines ?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:27

Bah à faire grmer des graines, pour manger les pousses, c'est excellent por la santé !

Lol !

Je fais un test sur le forum ... Je mets des images pour les catégories, dites moi ce que vous en pensez !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:40

oui c'est beau Ludmilla, tu n'as pas peur que ça soit trop grand ?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:40

ludmilla je suis allée voir les images c super ton forum est vraiment beau merci de l'avoir créer pour le germoir à graines je ne connais pas
bah les bains sont donnés zom lave la voiture car faut voir l'état avec le temps que l'on a en plus on passe sur une route tous les jours empruntés par des camions et il y a une carriére sur cette même route alors voyez un peu ce que ça donne
allez je vous laisse on va allez chez mamie à zom et manger chez ma maman en plus je sais qu'il y a du gateau hummmmmmmm
bon dimanche
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:44

ah oui Ludmilla c'est pas mal du tout tes petits dessins Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_big
je connaissais pas non plus le germoire a graines :ohh:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:57

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_kik

Comment allez vous :?: Bon, moi, aujourd'hui c'est sauté de porc à la hongroise avec du riz et salade Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Faim491 Ma brioche du pêché d'hier est ti-top Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 983428 J'ai mis un oeuf d'oie à la place des oeufs de poule habituels car mon mari m'a rapporté 6 oeufs d'oie du poulailler, cette année, il les enlève car sinon on va encore se retrouver avec une vingtaine d'oisons et nous avons déjà 18 oies à nourrir donc ça suffit Rolling Eyes on en laissera peut être cinq ou six pour en avoir de nouvelles mais pas plus Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 326358

Sinon, bin nous, nous n'avons plus de grand-mères à gâter et depuis longtemps mais nos enfants oui mais ils vont y aller eux mêmes de leur propre chef Wink Une petite visite à ma maman puis cette aprem, peut être une sortie avec la chienne si le temps le permet (☀ ou Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Temps201 ) puis certainement Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 988546 at the TV

Cathy

C'est très beau ce que tu as fait Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_oke Ta belle mère va être gâtée Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_bo2

Prysc

Bonne journée avec ta maman et bon repas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 3d-mange

Nane

Bonne chance pour ton papier et tes travaux, ça va être le souk mais après ça fera tout beau :broco:

Ludmilla

C'est beau tes dessins mais je suis de l'avis de Nane, ça va peut être prendre de la place affraid Enfin essaies et tu verras bien car c'est vrai que ça fait joli comme tout :cheers: Pour imprimer les messages, je pense qu'il faut que tu passes une commande de bouton sur "entraide et support" vu que c'est toi l'admin Wink

Allez à + je retourne à mes occupations Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Laverlel Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Passeras Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 16360 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 479392 ma p'tite famille Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 420107
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 13:22

C'est vrai que c'est vraiment trop grand , suis deg ! Car j'aimais bien ! Je vais voir, mais pense pas laisser !
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:02

bonjour les filles
bonne fête a toutes les mamies s'il y en a sur le forum
alors aujourd'hui en map je fais un chinois je devais faire une brioche mais a la derniere minute j'ai changer d'avis
voila dommage pour la tapisserie on aurait bien :mdr4: :mdr4: vraiment dommage Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Hein851
bon dimanche pur ceux qui sont en famille
aller a tout a l'heure
Tayama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:30

Bon, je suis déçue de mon premier pain, je trouve qu'il sent la levure, c'est vrai, j'en avais rajouté un peu car je pensais qd ayant mi en plus du mix de la farine normale, il n'y en aurait pas eu assez, encore une erreur !

Ma fiche des erreurs à ne pas commettre commence à devenir longue !

Ici, le vent s'est calmé, et fait place à un beau soleil, un petit air de printemps !

Après le repas, on part à Nancy voir des amis, et ensuite on ramène une très bonne amie chez nous en vacances. Mon chéri partant en déplacement la semaine prochaine, j'allais être seule, et elle aussi depuis qu'elle a perdu son travail. Une bonne semaine entre copines en perspective !

J'avais complétement oublié la fête des grand mère, je vais téléphoner à ma maman !!! Elle est grand mère depuis le 5 janvier, ma soeur ayant accouché d'une Valentine.

Une très bonne journée à toutes, je vais "cuisiner"! E t bon ap' !
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:31

Bonjour et bon dimanche..

Ici il fait un super ☀ ça fait du bien au moral..

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:35

nous s en plus mais il ne pleut pas c est dejas sa
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:04

bonjour bonjour,
alors nous hier on a été chez la mere de zhom pour feter ses 53 bougies (elle les fait pas du tout en plus) et donc par la même occasion lui fêter la fête des grands mères car ma belle soeur a une petite fille qui va bientot feter ses deux ans

au menu du repas d'anniversaire:
- 4 tartes différentes: une au chorizo, une quiche lorraine, une tarte tomates cerise- roquefort, et une au thon et olives...
- du blanc de dinde aux poivrons cuisiné au wok avec des pommes de terre gratinées au four
- un gateau au chocolat trop trop bon 👅

aujourd'hui je vais voir la mere de ma mere car elle a été malade la semaine dernière avec malaises et tout et tout donc je ne veux pas rater cette occasion
mes parents sont en week end a paris chez une de mes tantes ils profitent avant le déménagement pour visiter la capitale sans payer d'hotel !!!

bon je vais faire le gateau au micro ondes de NANE (je ne peux plus m'en passer mdr) et aprés je vais finir de me préparer
dans la semaine j'irais voir la maman de mon papa car aujourd'hui je n'aurais pas le temps vu la distance qui sépare mes deux grand-mères

LUDMILLA
je trouve que le forum est superbe avec les images en plus c trés représentatif de la catégorie !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:48

Coucou Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Coucou29

Comme le temps est à la Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Temps201 la ballade avec la chienne a été annulée, j'en ai donc profité pour vous mettre des recettes de viandes à faire avec la cocotte pyrex que vous avez acheté spécialement pour le pain cocotte, et oui, les filles, elle peut servir à autre chose, la preuve :

Viandes à faire avec votre cocotte pyrex avec couvercle

Nane t'y trouveras la recette d'escalopes de dinde au porto que je t'avais promis Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:15

Merci LONA, j'en profite aussi pour te remercier des recaps que tu as faite, c'est super Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_app

Moi Zhom me tane pour avoir des cookies, alors bon, je vai slui en fare, a moins ça veut dire qu'il les apprécie !

Pour ce qui est des images, cela faisat trop chargé et un peu fouillis, donc pour lemoment j'en ai mis uniquement pour les recetes de pain .
N'hésitez pas pour toute remarque et toute suggestion !

A dtal Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 83479
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:35

Admin Ludmilla a écrit:
Merci LONA, j'en profite aussi pour te remercier des recaps que tu as faite, c'est super Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_app

Moi Zhom me tane pour avoir des cookies, alors bon, je vai slui en fare, a moins ça veut dire qu'il les apprécie !

Pour ce qui est des images, cela faisat trop chargé et un peu fouillis, donc pour lemoment j'en ai mis uniquement pour les recetes de pain .
N'hésitez pas pour toute remarque et toute suggestion !

A dtal Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 83479

De rien, et j'ai vu pour tes images, on voit que tu apprécies ma brioche vendéenne puisque tu as mis ma photo de brioche vendéenne dans le chapitre "brioche en map" :mdr5: Je l'ai reconnu grâce à ma planche à découper avec mes vaches qu'il y a en-dessous (c'est d'ailleurs ma marque de fabrique en quelques sortes comme ça, on ne peut pas me voler mes images Wink ) :mdr4: mais toi, tu as bien fait Wink je suis vraiment fièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cette recette que tout le monde apprécie Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 983428
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:43

Ah oui, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 420107 c'était ça qu'il fallait que je te demande, j'avais zappé, l'autorisation de mettre ta photo Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Hein851 !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:44

Admin Ludmilla a écrit:
Ah oui, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 420107 c'était ça qu'il fallait que je te demande, j'avais zappé, l'autorisation de mettre ta photo Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Hein851 !

Tu peux mettre toutes les photos que tu veux Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 420107 C'est pas grave, j't'enverrais la facture d'utilisation :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: ça me fera un p'tit appoint pour mes fins de mois Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Mdr831 Quoique qu'il y en a qui se gêne pas de prendre les recettes des autres pour les mettre sur d'autre forum en faisant croire que ça vient de leur science Mad Evil or Very Mad Là, ça mérite bien ça Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 670247 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 670247 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 670247 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 670247 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 119299 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 119299 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 119299
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 18 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant