| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 19:19 | |
| coucou tout l'monde J'ai pas eu le temps de venir plus vite car ce matin c'était puis après et ensuite cinéma, nous avons été voir une nuit au musée, ça va c'était pas mal, avec des gosses on peut pas faire les difficiles en rentrant j'ai fait une brioche en espérant qu'elle soit bonne sinon je laisse tomber, zhom et les gosses ne me motivent pas pour en faire car j'ai toujours droit à des réflexions du style "elle est pas terrible" ou pourquoi t'en achète pas" ?? ViviComme promis voici les photos, je mets avant et après: Là vous agrandissez la photo pour voir la tapisserie d'avant et voilà après: Après avoir vu la cuisine, voici le séjour ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 19:32 | |
| pas al nane sa me donne idé pour moi car je doit mettre en peinture mais je c pas quelle couleur mais tu a bien travailler tu a le droit de boire un coup aler a nous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 20:30 | |
| C'est pas vrai ça fait à peine une heure qu'elle est arrivée et elle est déjà en train de boire le coup en compagnie de Régine je t'ai déjà dit qu'il valait mieux que tu plutôt que Au moins, tu sauras lire les messages sans te tromper car avec le tu vois double et t'arrives même plus à lire correctement tellement t'es Ralalaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'dois toujours te surveiller C'est pas possible Sinon ta salle est très belle !!! Les couleurs sont chaudes et gaies Et t'as bien peint tes radiateurs Bon, j'vais aller finir ma salade de tomates-blé-oeufs durs que l'on va manger ce soir avec des tranches de saumon fumé et du jambon de la mer | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 20:43 | |
| Nane ta salle a manger est super jolie et l'idée des radiateurs bleus pour rappeler la tapisserie c'est génial dommage moi je ne peux pas le faire il ne te reste plus qu'a nous montrer le reste de la maison maintenant | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 20:47 | |
| j'avais commencé par mais à force ça donne soif!! et puis il faut bien accompagner Régine et moi j'aime pas dire non | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 21:13 | |
| je ne peux pas le faire car mes radiateurs sont en fonte émaillée donc pas a repeindre | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 21:23 | |
| merci nane de m acompagner pour boire un coup il en a qui sont jaloux c est pour sa quelle dit sa :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 21:24 | |
| - Nane a écrit:
- j'avais commencé par mais à force ça donne soif!! et puis il faut bien accompagner Régine et moi j'aime pas dire non
J'croyais que tu venais juste de sortir de désintox à ce tarif là, tu vas y retourner vite fait T'en es à ta combien déjà :?: 25ème :?: 26ème :?: un truc de ce genre là T'arriveras jamais à te passer de si c'est pas malheureux :pleore: Tu mérites et aussi un coup de Coucou Auré Whouaiiiiiiiiiiiiii c'est super !!! c'est le week-end et le week-end, tu vois ton chéri :?: :?: :?: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 21:31 | |
| nane tres chouette les peintures sont tres gaie mis c'est pas bien vous devrier arreter de car on va devoir vous mettre une camisole pour vous enmenner pour une nouvelle periode de desintoxicaton :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: soeurette en pls c'est la reprise lundi alors fait attention on va te retirer ton agrement bonjour a toi auré passe un bon week-end j'espere avec ton cheri | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 22:34 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- merci beaucoup nane pour avoir envoyer les positions a lona qui me les a transmis alors je vais l'imprimer et la mettre sous mon oreiller et chaque jour je ferais une position :mdr5: :mdr5: mais je ne te dirais pas laquelle
merci encore De rien Bardoche t'as vu je pense à ta santé!! il faut entretenir la forme Contrairement à ce que Lona peut penser je ne fait pas les positions en une soirée, même en une année d'ailleurs... LonaDit donc t'es bien agressive avec moi ce soir, tu m'en veux ?? t'es vraiment doudou!! - Citation :
- J'croyais que tu venais juste de sortir de désintox à ce tarif là, tu vas y retourner vite fait T'en es à ta combien déjà Question 25ème Question 26ème Question un truc de ce genre là scratch T'arriveras jamais à te passer de si c'est pas malheureux Tu mérites et aussi un coup de
dit n'exagère pas quand même!! je bois qu'un verre à la fois, jalouse bon moi aussi je vais regarder la TV | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 22:59 | |
| Salut,
Merci NANE pour les photos en effet c'est super joli comme cà, je vois aussi que "ton petit" a de quoi bien jouer!!!!!!!
[size=18]Christounett[/size]e bon courage a ton fils !
Voilà.
ah si quelqu'un a une recette de génoise pour demain je suis preneuse !
Merci | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 1:25 | |
| Je vois que vous avez bien papoté en mon absence. Mon fiston est rentré, il va avoir du mal rien que pour ce mettre au lit il met un temps fou car il a du mal à lever sa jambe, il a 30 jours de piqures et il commence la réduc mardi soir 3 fois par semaine pendant 5 semaines pour l'instant. Il vous remercie pour les encouragements. NaneC'est vraiment très beau, vous avez bien travaillés, mais ce n'est pas une raison pour replonger. Régine ne l'insite pas à vous n'êtes vraiment pas raisonnables, il vaut mieux boire du froid ça désaltère beaucoup plus surtout après la :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: il va encore falloir sévir AurélieWeek-end pour toi c'est supeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr, même si ton chéri est loin tu sais que tu es toujours dans ses pensées, aller fais moi un je sais que c'est à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 13:26 | |
| Coucou les filles Un post rapide car le samedi, c'est assez chargé :pleore: En projet map, un pain viennois avec pépites de choco A déééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 13:48 | |
| petit coucou rapide aussi j'ai mit mon linge dehors car il faisait du soleil et là le ciel est tout gris pfffff nane trés jolie tas salle j'aime bien bon je vais finir mon diner et cette aprés midi bibliothéque à plus et bonne aprés midi | |
|
| |
gwenaëll Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 14:09 | |
| petit coucou rapide! bonne journée à toutes |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 15:09 | |
| tout l'monde petit coucou avant de ma deuxième machine, j'en profite tant que le est là! je vais aussi pendant que zom est parti au foot avec son fils ah bein non ils viennent de rentrer bon je vais dépendre mon linge A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 10 Mar - 17:23 | |
| Dans ma map, le pain viennois auquel je vais ajouter des pépites de choco pour le p'tit déj de demain Sinon, le était au rendez-vous ce matin mais joue à cache-cache cette aprem Pour demain, j'ai bien envie de faire des blancs de poulet au vinaigre façon la recette de "poulet au vinaigre" faite avec la cocotte pyrex que j'ai mise la semaine dernière Ce soir, c'est filet de colin pané avec salade mais voilà comment faire cuire un poisson s'il n'est "pas né" comme dirait mon zigotto de fils :mdr5: :mdr5: ChristounetteAlors ton fiston :?: Pas trop grognon :?: :?: :?: Je suis en train de les chaussons qui vont avec la petite robe que j'ai fait la semaine dernière en regardant la 1 A dééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|