Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:06

bon aller les filles 1a 1 demain sa seras la revenche
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:35

juste une petite info pour Nane
les lunettes qui foncent au soleil ça n'a rien a voir avec des lunettes de soleil!!!
tu te rends compte tu te coucheras plus intelligente ce soir Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 983428
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:46

Citation :
N'en fais pas trop J'aime pas les lèches-c*ls

Ah!! t'es jamais contente Rolling Eyes t'aurai préferé que je dise merci vieux pou ?

Citation :
les lunettes qui foncent au soleil ça n'a rien a voir avec des lunettes de soleil!!!

Oui je sais Prysc mais ça fait penser aux lunettes de soleil puisque c'est étudiée pour!

et puis tu vas pas t'y mettre non plus !! vraiment ici je suis pas aidée, je suis le jouet de l'incompréhension humaine Sad
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:48

les filles voilas mes premiere falucheLe blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Mes_premiere_faluche_01
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:12

Nane a écrit:
Citation :
N'en fais pas trop J'aime pas les lèches-c*ls

Ah!! t'es jamais contente Rolling Eyes t'aurai préferé que je dise merci vieux pou ?

Citation :

Oui je sais Prysc mais ça fait penser aux lunettes de soleil puisque c'est étudiée pour!

et puis tu vas pas t'y mettre non plus !! vraiment ici je suis pas aidée, je suis le jouet de l'incompréhension humaine Sad

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 420107
Merci Prysc Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Bisous04

Régine

Elles sont belles tes faluches Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_oke

On n'a pas revu Bardoche :?: :?: :?:

Christounette

J'espère que ton fils va bien !!!

Bon sûrement à 2min car là, je vais regarder les infos puis NCIS :hy:
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:18

ssi elle et la elle a la visite de son fiston aller moi aussi je vais regarder la 3 et apres je c pas je verais bien se quil a
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:41

bardoche 62 a écrit:
bonjour les cops
moi aujourd'hui j'ai fais plein de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Laverlel puis apres je l'ais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 16360 vue qu'il fais du soleil sa va vite secher et demain je ferais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Repasser Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 870866
nane bon ciné et ne te trompe pas de film surtout si les enfants sont avec toi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Mdr721 :lol!: et tu peux toujours rêvé pour que lona utilise ca Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 896285 même pas en reve Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 326358

:hy:

Et ça c'est qui??

Lona a force de dire des âneries tu vois même plus celles qui postent pff lamentable!!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:46

Salut,

et ben dites donc sa catche sur le forum, toujours les mêmes !!!!!!!

Moi j'ai eu les excuses de Lona hier soir alors !!!!!

Et au fait tes photos sont superbes, ton chien est tres mimi dessus!!!!!!

Enfin t'es mieux avec les cheveux tres courts, il me semblent que tu avais mis des photos de toi avec les cheveux un peu plus long sur toinete, non ? et bien moi je prefere comme ça.

Prysc

Rassure toi tu n'es plus la seule a avoir des problemes de voiture , la mienne il faut lui changer les disques et les plaquettes de frein avant......... 200€ !!!

Bon et bien ma brioche des iles, elle a pas monté et elle sent trop la levure, j'y comprends plus rien à ma MAP.

Je vais reessayer ce week enf.

Allez a++
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:50

VIVI, moi elle avait marché la brioche des îles et elle était bonne ...

Moi y a rien à la télé, alors je sais pas trop ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 23:05

moi ce soir c rangement car j'aime bien me lever le matin et de ne pas trouver le bordel de la veille
comme ca je vais me coucher en étant sereine et pas en me disant demain sale journée qui commence !!

demain soir, majorité de ma cousine donc on l'emmene dans une boite de lille, le flibustier que les nordistes doivent connaitre au moins de nom. c rue gambetta sinon...

voila voila bon je vais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 269194 et aprés preparer la map pour un pain blanc pour le pti dej
demain aprés midi marché a vauban pour des fruits et légumes car je commence a faire attention maintenant, zhom aussi
d'ailleurs je testerais certaines de vos recettes lights pour me donner des idées (merci LONA!!)

bon ben bonne soirée et bonne nuit a vous dormez bien
a demain !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 23:07

ça y est j'ai récupéré ma voiture et mon garagiste s'est demandé comment j'avais pu arriver jusque chez lui!!!!
c'était completement usé a tel point qu'il manquait plein de dens sur la pièce d'ou l'explication que je ne pouvais plus enclencher aucune vitesse Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Triste20
maintenant reste plus qu'a attendre la facture Mad

Lona de rien j'ai précisé car Nane ne comprenait pas et suis pas sure qu'elle ai compris maintenant! :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:

Vivi alors tu en es ou avec tes farines?
j'ai toujours pas mon livre Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Triste20
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 9:39

Bonjour tous le monde !

Petit dej :

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Faim181 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 20271 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 20281 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Objet101

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_kik

A ce soir !
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:08

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Coucou29 les filles

Pour moi se sera Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Objet101 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Lattice1 merci vivi

Sinon normalement mon fils doit sortir aujourd'hui il attend le chirurgien, question douleur ça va à peut près mais il ne peut pas lever sa jambe on verra bien. donc comme j'ai plein de boulot je ne viendrai pas des masses aujourd'hui mais je vous surveillent les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_nan

A+
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:20

PRYSC a écrit:
Lona de rien j'ai précisé car Nane ne comprenait pas et suis pas sure qu'elle ai compris maintenant! :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:

Binnnnnnnnnnn je crois que tu as raison, tu vois, elle ne s'est pas couchée en étant plus intelligente et pourtant c'est pas faute de l'aider mais elle a dû oublier d'être Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Blonde1

D'ailleurs, Nane a écrit :

Citation :
Et ça c'est qui??

Lona a force de dire des âneries tu vois même plus celles qui postent pff lamentable!!

Nane lit bien mon poste, j'ai écrit : on n'a pas revu Bardoche ? car j'avais bien lu son message Rolling Eyes en plus, j'avais répondu au sujet du choix du film avec les enfants Wink T'as même plus de mémoire et en plus tu sais même pas lire Rolling Eyes Retournes à l'école scratch

Vivi

Pour moi, ce sera comme d'hab Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Objet101 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 20281

Tu as raison, je suis beaucoup mieux les cheveux courts, en plus je fais des économies de shampoing (j'en mets pas beaucoup) Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_big d'après shampoing (j'en mets pas du tout) Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_nan et d'électricité car je n'utilise pas de sèche-cheveux en 1/4 d'heure, ils sont secs :broco:

En projet map, une brioche aux pépites de choco avec de la farine frangine spécial brioche, côté cuisine, une salade de tomates et blé pour ce soir !!!

A déééééééééééééééééééééééééé
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:25

Coucou la compagnie !

Hé LONA, pas besoin d'avoir les cheveux courts pour faire des économies ! Moi avec mes kms de cheveux, bah je mets pas 3 tonnes de shampoing, pas daprès-shampoing du tout et j'utilise le sèche cheveux tous les 2 mois, alors tu vois ...

Moi Zhom bosse pas, on va ptèt aller faire les magasins ...

A dtal, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:20

Donc résultat du chirurgien il sort à 14h il faudra qu'on l'aide pendant 2 à 3 jours pour bien mettre sa jambe sinon c'est impec, avec de la réduc à partir de la semaine prochaine.

A+
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:50

et bin content quesa va pour ton fiston et quil sor aujourd hui domage quil n est pas sorti hier sous le soleil car aujourd hui nous il pleut un temp pourir a tal les filles
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:53

Merci régine pour le temps chez nous pour l'instant il y a du soleil
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:15

salut tout le monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_kik

Christounette et bien tu vas devoir chouchouter ton fiston mais je pense que tu vas adorer ce rôle en bonne maman que tu es Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_oke

Lona je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir vu en photo Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_big mais j'ai rêvé de toi cette nuit :ohh:
j'ai rêvé qu'on se rencontrais, je ne sais plus ou, et qu'on passait une superbe journée ensemble Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 983428
va savoir pourquoi j'ai fais ce reve bien que ça ne me déplairait pas du tout Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Invisio4
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:43

bonjour tout le monde !!
bon appétit aussi vu l'heure !!
moi aujourd'hui c pain banc en map, je vais ptet faire des cookies pour chez mes beaux parents ce week end (enfin si je mange pas tout!!)

cet aprem je fais les magasins car je dois trouver une idée de cadeau pour ma cousine qui a eu 18 ans la semaine dernière...

sinon je vais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Passeras et faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 269194 aprés manger
bisous bisous
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:54

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Coucou29 tout le monde
lona ah enfin une photo bah tu est mimi tout plein bon ta chienne aussi hein Wink
meneme hummm des cookies mais j'ai pas le courage d'en faire
nane alors tu embêtes lona hein c pas bien Laughing
prysc ah si seulement tout nos rêves pouvait se réaliser Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 431111
moi pas grand chose de neuf à part que ce midi j'ai fais des cuisses de dinde dans ma cocotte en pyrex hummm un délice sinon je suis allée au club de broderie hier soir et je vais y retourner car c top bon le pire c que c le mardi aprés midi et je travaille et ensuite le jeudi de 20h à 22h j'avais dis à zom j'y vais 1h et je reviens et enfin de compte j'ai pas vu le temps passé et je suis restée jusqu'à la fin
allez je crois que je vais m'installer dans le canapé et faire une sieste Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Fatigue3 à plus tard les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:10

bonjour les filles
bon apetit pour celle qui sont en train de manger moi j'attend zhom donc pour moi ce ne sera pas avant 13h45 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Faim021
hier j'ai fais des hamburgers Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Faim021 je vous une photo
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Dsc_1613 a la sortie du four tout chaud Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Faim021

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Dsc_1614 mon fils en tain de ce regaler Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_nan
lona tu es sublissime je ne comprend pas pk tu ne voulais pas mettre ta petite binette bien sur ta paupiette et tres belle moi aussi j'en ais deux et lulu ressemble beaucoup a la tienne
sur ce a ta leur
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:37

PRYSC a écrit:
Lona je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir vu en photo Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_big mais j'ai rêvé de toi cette nuit :ohh:
j'ai rêvé qu'on se rencontrais, je ne sais plus ou, et qu'on passait une superbe journée ensemble Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 983428
va savoir pourquoi j'ai fais ce reve bien que ça ne me déplairait pas du tout Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Invisio4

C'est parce que, et je reste modeste en disant cela (d'ailleurs, modeste est mon deuxième prénom Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_big), tu as été éblouie par ma beauté et qu'à cause de cela, je t'ai trotté dans la tête au point de rêver de moi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 983428 Moi, aussi, je serais contente qu'on se rencontre et si un jour, tu passes par la Côte d'Opale, n'hésites pas à me le dire et on trouvera bien un endroit pour se faire un visu Wink

Bardoche

Sont beaux tes hamburgers et bien gros, je suis sûr qu'en en mangeant un seul, on n'est calé Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_oke

Chez nous ce matin, c'était Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Temps201 mais cette aprem, c'est Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Temps031 pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:40

merci Lona

Cathy bonne sieste Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:45

merci lona si tu en a encore pense a moi maintemant c est apres midi ensoleiller mais il fait frais moi pour aujourd hui rien en map peut etre demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 28 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant