| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| bon aller les filles 1a 1 demain sa seras la revenche | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 21:35 | |
| juste une petite info pour Nane les lunettes qui foncent au soleil ça n'a rien a voir avec des lunettes de soleil!!! tu te rends compte tu te coucheras plus intelligente ce soir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 21:46 | |
| - Citation :
- N'en fais pas trop J'aime pas les lèches-c*ls
Ah!! t'es jamais contente t'aurai préferé que je dise merci vieux pou ? - Citation :
- les lunettes qui foncent au soleil ça n'a rien a voir avec des lunettes de soleil!!!
Oui je sais Prysc mais ça fait penser aux lunettes de soleil puisque c'est étudiée pour! et puis tu vas pas t'y mettre non plus !! vraiment ici je suis pas aidée, je suis le jouet de l'incompréhension humaine | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 21:48 | |
| les filles voilas mes premiere faluche | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 22:12 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- N'en fais pas trop J'aime pas les lèches-c*ls
Ah!! t'es jamais contente t'aurai préferé que je dise merci vieux pou ?
- Citation :
- les lunettes qui foncent au soleil ça n'a rien a voir avec des lunettes de soleil!!!
Oui je sais Prysc mais ça fait penser aux lunettes de soleil puisque c'est étudiée pour!
et puis tu vas pas t'y mettre non plus !! vraiment ici je suis pas aidée, je suis le jouet de l'incompréhension humaine :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Merci Prysc RégineElles sont belles tes faluches On n'a pas revu Bardoche :?: :?: :?: ChristounetteJ'espère que ton fils va bien !!! Bon sûrement à 2min car là, je vais regarder les infos puis NCIS :hy: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 22:18 | |
| ssi elle et la elle a la visite de son fiston aller moi aussi je vais regarder la 3 et apres je c pas je verais bien se quil a | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 22:46 | |
| Salut,
et ben dites donc sa catche sur le forum, toujours les mêmes !!!!!!!
Moi j'ai eu les excuses de Lona hier soir alors !!!!!
Et au fait tes photos sont superbes, ton chien est tres mimi dessus!!!!!!
Enfin t'es mieux avec les cheveux tres courts, il me semblent que tu avais mis des photos de toi avec les cheveux un peu plus long sur toinete, non ? et bien moi je prefere comme ça.
Prysc
Rassure toi tu n'es plus la seule a avoir des problemes de voiture , la mienne il faut lui changer les disques et les plaquettes de frein avant......... 200€ !!!
Bon et bien ma brioche des iles, elle a pas monté et elle sent trop la levure, j'y comprends plus rien à ma MAP.
Je vais reessayer ce week enf.
Allez a++ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| VIVI, moi elle avait marché la brioche des îles et elle était bonne ...
Moi y a rien à la télé, alors je sais pas trop ... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| ça y est j'ai récupéré ma voiture et mon garagiste s'est demandé comment j'avais pu arriver jusque chez lui!!!! c'était completement usé a tel point qu'il manquait plein de dens sur la pièce d'ou l'explication que je ne pouvais plus enclencher aucune vitesse maintenant reste plus qu'a attendre la facture Lona de rien j'ai précisé car Nane ne comprenait pas et suis pas sure qu'elle ai compris maintenant! :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Vivi alors tu en es ou avec tes farines? j'ai toujours pas mon livre | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 11:08 | |
| les filles Pour moi se sera merci viviSinon normalement mon fils doit sortir aujourd'hui il attend le chirurgien, question douleur ça va à peut près mais il ne peut pas lever sa jambe on verra bien. donc comme j'ai plein de boulot je ne viendrai pas des masses aujourd'hui mais je vous surveillent les filles A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 11:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona de rien j'ai précisé car Nane ne comprenait pas et suis pas sure qu'elle ai compris maintenant! :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Binnnnnnnnnnn je crois que tu as raison, tu vois, elle ne s'est pas couchée en étant plus intelligente et pourtant c'est pas faute de l'aider mais elle a dû oublier d'être D'ailleurs, Nane a écrit : - Citation :
- Et ça c'est qui??
Lona a force de dire des âneries tu vois même plus celles qui postent pff lamentable!!
Nane lit bien mon poste, j'ai écrit : on n'a pas revu Bardoche ? car j'avais bien lu son message en plus, j'avais répondu au sujet du choix du film avec les enfants T'as même plus de mémoire et en plus tu sais même pas lire Retournes à l'école Vivi Pour moi, ce sera comme d'hab et Tu as raison, je suis beaucoup mieux les cheveux courts, en plus je fais des économies de shampoing (j'en mets pas beaucoup) d'après shampoing (j'en mets pas du tout) et d'électricité car je n'utilise pas de sèche-cheveux en 1/4 d'heure, ils sont secs :broco: En projet map, une brioche aux pépites de choco avec de la farine frangine spécial brioche, côté cuisine, une salade de tomates et blé pour ce soir !!! A déééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 11:25 | |
| Coucou la compagnie ! Hé LONA, pas besoin d'avoir les cheveux courts pour faire des économies ! Moi avec mes kms de cheveux, bah je mets pas 3 tonnes de shampoing, pas daprès-shampoing du tout et j'utilise le sèche cheveux tous les 2 mois, alors tu vois ... Moi Zhom bosse pas, on va ptèt aller faire les magasins ... A dtal, | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 12:20 | |
| Donc résultat du chirurgien il sort à 14h il faudra qu'on l'aide pendant 2 à 3 jours pour bien mettre sa jambe sinon c'est impec, avec de la réduc à partir de la semaine prochaine.
A+ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 12:50 | |
| et bin content quesa va pour ton fiston et quil sor aujourd hui domage quil n est pas sorti hier sous le soleil car aujourd hui nous il pleut un temp pourir a tal les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 12:53 | |
| Merci régine pour le temps chez nous pour l'instant il y a du soleil | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 14:15 | |
| salut tout le monde Christounette et bien tu vas devoir chouchouter ton fiston mais je pense que tu vas adorer ce rôle en bonne maman que tu es Lona je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir vu en photo mais j'ai rêvé de toi cette nuit :ohh: j'ai rêvé qu'on se rencontrais, je ne sais plus ou, et qu'on passait une superbe journée ensemble va savoir pourquoi j'ai fais ce reve bien que ça ne me déplairait pas du tout | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 14:54 | |
| tout le monde lona ah enfin une photo bah tu est mimi tout plein bon ta chienne aussi hein meneme hummm des cookies mais j'ai pas le courage d'en faire nane alors tu embêtes lona hein c pas bien prysc ah si seulement tout nos rêves pouvait se réaliser moi pas grand chose de neuf à part que ce midi j'ai fais des cuisses de dinde dans ma cocotte en pyrex hummm un délice sinon je suis allée au club de broderie hier soir et je vais y retourner car c top bon le pire c que c le mardi aprés midi et je travaille et ensuite le jeudi de 20h à 22h j'avais dis à zom j'y vais 1h et je reviens et enfin de compte j'ai pas vu le temps passé et je suis restée jusqu'à la fin allez je crois que je vais m'installer dans le canapé et faire une sieste à plus tard les filles | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 15:10 | |
| bonjour les filles bon apetit pour celle qui sont en train de manger moi j'attend zhom donc pour moi ce ne sera pas avant 13h45 hier j'ai fais des hamburgers je vous une photo a la sortie du four tout chaud mon fils en tain de ce regaler lona tu es sublissime je ne comprend pas pk tu ne voulais pas mettre ta petite binette bien sur ta paupiette et tres belle moi aussi j'en ais deux et lulu ressemble beaucoup a la tienne sur ce a ta leur | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 15:37 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir vu en photo mais j'ai rêvé de toi cette nuit :ohh:
j'ai rêvé qu'on se rencontrais, je ne sais plus ou, et qu'on passait une superbe journée ensemble va savoir pourquoi j'ai fais ce reve bien que ça ne me déplairait pas du tout C'est parce que, et je reste modeste en disant cela (d'ailleurs, modeste est mon deuxième prénom ), tu as été éblouie par ma beauté et qu'à cause de cela, je t'ai trotté dans la tête au point de rêver de moi Moi, aussi, je serais contente qu'on se rencontre et si un jour, tu passes par la Côte d'Opale, n'hésites pas à me le dire et on trouvera bien un endroit pour se faire un visu Bardoche Sont beaux tes hamburgers et bien gros, je suis sûr qu'en en mangeant un seul, on n'est calé Chez nous ce matin, c'était mais cette aprem, c'est pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 15:40 | |
| merci LonaCathy bonne sieste | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 9 Mar - 17:45 | |
| merci lona si tu en a encore pense a moi maintemant c est apres midi ensoleiller mais il fait frais moi pour aujourd hui rien en map peut etre demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|