| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:42 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- nane j'ai trois enfants
arnaud 27 ans en aout qui se mari en aout sabrina qui a 25ans et qui a deux enfants matheo et marion et un utre pour avril et francis qui aura 24 ans en aout ils sont tous en menage donc cool pour le soir faire des galipettes :mdr5: :mdr5: voila tu sais tout sur ma petite famille oui belle famille!! tu as encore 2 enfants qui eux n'ont pas encore d'enfants, ça promet du boulot pour l'avenir!! profite de faire des galipettes, après tu aura les petits enfants :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:52 | |
| oui tout a fais et apres on ne sera plus si jeunne que sa il faudra que zhom prend une petite pillule bleue :mdr4: ou si non il faudra se contenter d'une petite qui ne lui deplaira pas :mdr5: :mdr5: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:52 | |
| et lona t pas bien avec nous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:00 | |
| lona je t envoyer un truc tu peut l envoyer au filles c est rigolo mdrmoi nn plus je vois pas se que tu peut remplacer des pomme de terre du riz moi j en est dejas fait avec une bechamel c est bon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:12 | |
| ben quoi sinon c'est les éternels flageolets, haricots, salsifis! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:16 | |
| ce que tu peux faire si tu as du temps c'est faire comme au resto, tu fais un peu de purée de choux fleur, purée de carottes et du gratin dauphinois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:16 | |
| PRYSC ton choux fleur c est pour le repas ou pour l entrer car moi j ai dejas fait pour une entrer et tu cuit ton choux fleur tu l ecrase bien et tu met une couche de mayonnaise et tu prend tu jambon tu le hache et tu le met udessus du choux fleur et tu le met au frigo sa doit etre servi bien froid c est tres bon demande a ma soeurette tu veras se quelle va dire | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:19 | |
| Gratin !! une amie nous avait preparé dernierement 3 petits gratins, pomme de terre (gratin dauphinois), gratin de courgettes, et gratins de potiron.
Cette super sympa, il y en avait pour tous les gouts et ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de manger. |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:25 | |
| Je rentre à l'instant de faire des courses..
Le moral va un peu mieux..
Contente que a signature te plaise Bardoche.. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:29 | |
| - regine 62 a écrit:
- et lona t pas bien avec nous
Si je suis bien avec vous mais j'aime bien aussi travailler, ça me fait sortir de chez moi !!! Et pis à ne pas travailler, j'me laisse aller comme dirait Aznavour :lol!: Pour te dire, hier, j'ai mis une jupe pour aller rechercher ma fille et bin, mon mari, en rentrant le soir, m'a dit tout étonné, qu'est-ce qui t'arrive ???? t'as été où ??? car je ne veux pas dire mais depuis que tu ne travailles plus, tu prends n'importe quoi sous la main pour t'habiller il est gentil En plus, le rectorat ne va pas me payer indéfiniment mon salaire, quand je n'ai plus de poste, il continue de me payer pendant 6 mois mais après c'est la dèche, s'ils ne m'ont pas rappeler car je passe du salaire complet à zéro (ça m'est déjà arrivé et c'est pas marrant du tout mais heureusement ils m'ont rappelés quinze jours après !!!) comme en plus, il ne reste que 4 mois pour finir l'année scolaire, j'ai intêrré à retravailler vite fait pour ne pas me faire coincer Prysc Que fais-tu comme viande ???? Sinon pour les pains, pour le fromage, tu peux faire un pain aux noix ou un pain à la farine de châtaignes aux figues, il paraît que ça se marie bien et pour le repas, un pain de campagne tout simple Pour ton choux fleurs, je le verrais bien accompagnant le gratin de Mémé Lulu A + | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:37 | |
| merci les filles! pour le chou fleur c'est en légume en viande c'est des pigeons je vais voir si je trouve le gratin de Mémé Lulu dans la récap | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:39 | |
| tu c est moi quand je fait du pigeon je fais des petit pois :carotte: c est bon avec sa | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 20:53 | |
| oui c'est vrai que le choux fleur en entrer mayo et jambon mixer au robot c'est tres bon et comme lona te dit le gratin de meme lulu c'est tres bon moi je l'es fait avec du poisson et moi avec du pigeon je fais tout simplement des frites c'est pas mal non plus voila a toi de choisir a plus mes gints | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 22:39 | |
| coucou vite fait je vais me coucher car suis trop crevée j'essayerai de venir demain | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 23:07 | |
| |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 23:09 | |
| au fait super la récap des trucs et astuces pour la maison |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 23:22 | |
| bonne nuit Aurélie | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 3 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 3 Mar - 3:22 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Sam 3 Mar - 10:28 | |
| Bonjour à toutes, Ce matin c'est moi qui offre le petit dej ! Voilà, j'espère qu'il y en aura assez pour tous le monde !! Aujourd'hui pour moi c'est le bal masqué de l'Asso de parents d'eleves dont je fais parti. Ce matin c'est préparation de la salle, faut faire les crepes, ....... Bon appétit ! A+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|