| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 21:13 | |
| Cathy tu les met où tes photos ?
J'ai vu c'est bon!
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 21:13 | |
| et moi non :pleore: tu fais mal a mon :love4: merci lona et je sais mais vue que le forum n'est pas censurer comme sur l'autreje me suis permit de le dire enfin plutot de l'ecrire alors tu n'est pas trop decoiffée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 21:16 | |
| lona c pas que je suis polie c que je la connaissais pas celle là je vais me coucher moins bête nane elles sont dans mon album bon je vais faire manger ma troupe et préparer tout pour la nounou demain car je travaille toute la journée en plus il va y avoir du monde car les avantages pros sont intéressants et comme c doublés le jeudi bah il y a du monde | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 21:22 | |
| moi je le ferais je ferais un texte et tu veras si sa va ou pas lol | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:08 | |
| Coucou tout le monde ... Bah moi je me coucherais doublement moins bête car connaissais aucune de ces expressions ... Ma sc'est sur que CATHY est bien élevée et je vais alller voir ses photos. Bon courage pour demain ! Bardoche, tu peux te permettre ce genre d'expressions , à côté des insinuations de LONA et NANE c'est rien ... Bon, bah mon zhom me fait à manger | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:12 | |
| J'ai réussi ma brioche je suis super fière de moi :queen: Voila la preuve et en plus .... elle est super bonne c'est mon régime qui va en prendre un coup La croute est un peu foncé, j'avais mis sur moyen, mais bon chez nous on aime quand ça croustille :faim1: Merci a toutes pour votre aide, je garde cette recette précieusement |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:22 | |
| Bravo DOLY ! Tu vois, il faut persévérer ! Je te conseille croûte claire, et question, car je vois qu'elle est un peu retombée, as-tu ouvert ton hublot pendant la levée ou la cuisson ? Sinon, ta mie est très belle, on te donnera d'autres recettes ... Donc ton Th est bon, cool tu sauras comme ça ! | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:26 | |
| J'ai ouvert a la fin, mais elle a débordée, mes précédente brioches ne dépassaient pas la moitié de la cuve et celle la a débordé J'ai vraiment bie nfait de venir m'inscrire ici, je suis trop contente :français: |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:26 | |
| ici aussi grand vent et pluie :pleore: bon je vais voir les photos de Cathy au fait on a perdu une poignée de fille qui venaient sur toinette quand meme c'est dommage :ohh: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:28 | |
| pourquoitu ne les fait pas venir ici on ne c est jamis il cherche apres nous | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:29 | |
| DOLY, faut éviter d'ouvrir le hublot après la fin du pétrissage . Tu peux réduire les doses si ça déborde ...
PRYSC, de qui tu parles ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:35 | |
| Doly c'est super!! t'as bien fait de venir, bon moi je vais regarder la télé et après je vais me coucher car j'ai une tête comme un compteur à gaz!! bonne soirée et à demain | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:41 | |
| dolly elle est superbe ta brioche tu vois que tu as reussis tu n'es pas si nul en cuisine nane tu as fais quoi tu as mis ta tete dans le four a gaz que ta tete et comme un compteur a gaz :mdr5: :mdr5: bon et bin moi je vous dit a demain je vais regarder la une ce sont les experts j'aime bien ces series la a vous toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:56 | |
| Ludmilla je parle d'anciennes qui ne viennent plus comme Espagoin par exemple qui nous inventais plein de bonnes recettes, de Maty et bien d'autres encore! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 22:58 | |
| - Nane a écrit:
- Doly c'est super!! t'as bien fait de venir, bon moi je vais regarder la télé et après je vais me coucher car j'ai une tête comme un compteur à gaz!!
bonne soirée et à demain Je t'ai déjà dit d'arrêter la bibine mais tu ne m'écoutes pas Laches la et tu verras, ça ira mieux :lol!: t'auras plus la tête comme un compteur à gaz Dolyj'suis super contente que ma brioche vendéenne t'ai convaincu que ta map peut te servir à quelque chose (même si elle est en inox):cheers: tu as bien fait de t'inscrire ici rien qu'une journée et c'est déjà un succés (grâce à ma brioche vendéenne et oui, j'ai les chevilles qui gonflent les filles) En plus, tu m'as l'air aussi "cata" que Nane et Ludmilla donc ça promet de bonnes parties de rires:mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: PryscSi tu connais encore des personnes de Toinette pour venir avec nous, te gênes pas !!! fais les venir car plus on est de fous, plus on Allez les filles, je vous dis à demain car je vais faire comme Bardoche, je vais voir la 1 et les experts pendant que mon hom regarde soi disant le foot mais je sens qu'après une journée pareille je vais le retrouver dans les bras de Morphée............................. M'en fous, j'suis pas jalouse d'elle car avec elle, au moins, il est sage :mdr5: :mdr4:
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 23:01 | |
| Moi aussi je regarde les Experts et Zhom le foot !
PRYSC, Maty est inscrite sur ce forum, mais elle vient très rarement . mais tu peux contacter celles que tu veux, moi je neles connais pas , alors bon, pas évident ..
J'avais passé plusieurs commandes pour une barre de navigation, et j'ai choisi celle qui est actuellement sur le forum . J'espère qu'elle vous plaît !
Bonne soirée et :bises: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 23:05 | |
| ben elles ne viennent pas non plus sur toinette donc pas évident... oui ta barre est jolie mais j'ai eu du mal a trouver ou était passé le mot accueil | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 23:07 | |
| Et bien ce n'est plus Accueil, mais Forum, j'ai pas eu le choix , j'espère que c'est pas trop gênant ...
Et toi Prysc, tu fais quoi ce soir ??? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 23:12 | |
| moi je suis sur le net comme tous les soirs non c'est bon maintenant j'ai trouvé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 0:22 | |
| à toutes et à demain ! | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 1:26 | |
| J'ai regardé un peu la nouvelle star, j'adore les premières selections c'est trop drole, y en a qui n'ont honte de rien :mdr5: :mdr4: Sinon j'étais en train de finir mes conserves de confits de canards, et oui en bonne landaise d'adoption que je suis (en vrai je suis Béarnaise, c'est juste a coté mais faut pas mélanger :mdr4: ) je fais mon confit et mon foie gras (enfin j'achete les canard gras et surtout mort et tout plumé ) et tient finalement ... j'suis pas si nulle que ça en cuisine :mdr5: Bonne nuit a toutes et a demain :kitty: |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 10:46 | |
| Bin alors tout le monde dors encore ici Bon alors je vais aller faire tout ce que je n'ai pas fait hier c'est a dire : et faut que j'en profite que ma tornade soit a la garderie :mdr4: |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 10:57 | |
| si si moi je suis la j ai preparer le et mon pain et en map aller a tal | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 11:33 | |
| Bon alors, moi suis au ptit dej ... Rien de très intéressant aujourd'hui, je vais bosser mes cours ... Pas de projet MAP , enfin a priori, on verra si le coeur m'en dit ... Miam DOLY, tu fais ton foie gras .... Faudra nous inviter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|