Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:39

PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS EN AVOIR :?: y'a qu'à y aller après tout c'est son idée!!

alors encore en train de t'acharner sur cette baignoire :?: même avec de l'huile de coude je ne pense pas que tu auras de meilleurs résultats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:47

Nane a écrit:
PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS EN AVOIR :?: y'a qu'à y aller après tout c'est son idée!!

alors encore en train de t'acharner sur cette baignoire :?: même avec de l'huile de coude je ne pense pas que tu auras de meilleurs résultats Rolling Eyes

Oh ça va Mad m'attaques pas dès le matin Evil or Very Mad moi, ce que j'en disais c'est pour t'aider :twisted:

Sinon, fais quelque chose pour ta messagerie :shock: 9 notifications de non distribution de mail rien que pour toi ce matin dans ma boîte de réception affraid elle va pas ta messagerie. As-tu reçu mes conseils pour Avast :?: :?: :?:

Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as du boulot !!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:12

Bein non j'ai rien eu!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20

pourtant elle est pratiquement vide, je vais t'en donner une autre qui arrivera peut être dans ma messagerie on sait jamais un miracle Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:21

et les filles qui va encore gagner lona ou nane mdr
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:23

regine 62 a écrit:
et les filles qui va encore gagner lona ou nane mdr

Gagner à quoi ??
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:34

Pour info, il y a une MAP en vente le 7 mars à Aldi à 34,99, pour celles qui sont intéressées
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:35

je rigole je suis plier car vous ete toujour entrain de vous chamallier aller contunier c est marent
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:41

Bonjour a toutes
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les discut donc je suis completment largué, mais j'y arriverai Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Invisio4 faut juste que j'arrive a voir un peu plus de temps et làa c'est pas le cas faut que je Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Passeras et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 43562 et s'il reste assez de temps Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Repasser

Pffff j'suis crevé d'avance Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Fatigue3
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:45

T'inquiètes DOLY, prends la conversation en cours de route et tu verras défiler nos piplettes ...

Bon, donc je vais créer la rubrique : la rubrique des palmes , et ainsi vous expliquer le fonctionnement et les palmes du mois !

PS : je suis en train de faire faire uen barre navigation, la orange actuelle est provisoire ...

Alllé, à dtal Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_bo2
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 12:58

regine 62 a écrit:
je rigole je suis plier car vous ete toujour entrain de vous chamallier aller contunier c est marent

On se chamaille pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_big on discutaille Wink et pis c'est toujours Nane qui commence à me chercher Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Forum281 Là, elle est en colère car son zhom lui a trouvé de l'occupation Rolling Eyes alors bien sûr, ça retombe sur moi Mad mais je ne vais pas me laisser faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Hein851
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:03

Lona a écrit:
regine 62 a écrit:

On se chamaille pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_big on discutaille Wink et pis c'est toujours Nane qui commence à me chercher Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Forum281 Là, elle est en colère car son zhom lui a trouvé de l'occupation Rolling Eyes alors bien sûr, ça retombe sur moi Mad mais je ne vais pas me laisser faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Hein851

Nan c'est toi qui a commencé!! et pis d'abord je suis pas en colère enfin si un p'ti pneu parce que ça va jamais comme je veuxLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 0084!!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:11

Nane a écrit:
Lona a écrit:
regine 62 a écrit:

Nan c'est toi qui a commencé!! et pis d'abord je suis pas en colère enfin si un p'ti pneu parce que ça va jamais comme je veuxLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 0084!!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20

Bon, je vais faire comme t'as dit pour ma messagerie mais si ça fonctionne pas, que tu ne reçois toujours pas mes mails, tu vas entendre parler du pays Mad Evil or Very Mad :twisted: Et ça sert à rien d'braire à chaudes larmes, ça m'ému pon Rolling Eyes

Ludmilla

Mets nous vite des smileys de combat (baguarre et tout et tout) j'veux pas dire mais ça manque scratch
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:12

Bon, va encore falloir que je sanctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ralala :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:13

Pour les smileys, j'ai plus de place , j'ai un nombre limité ...... Mais vais voir !

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Forum281
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:14

Ludmillaaaaaaaaa elle m'embêteeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:19

Nane a écrit:
Ludmillaaaaaaaaa elle m'embêteeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20

Eh tu peux encore préparer tes larmes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 car j'ai le titre de la "piclette (comme disait ma fille quand elle était petite)" du mois :broco: :petitoignon: :broco: :tom: :broco: :petitoignon: :broco: :tom: :broco:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:19

voilà maintenant c'est elle qui a la palme!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 pourquoi tant de haine Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:21

T'inquiètes pas ma Choupette, avec un peu de bol tu l'auras le mois prochain ...
Pis maintenant qu'elle a un titre elle se doit de montrer le bon exemple , donc elle t'embêtera plus , promis . Hein Lona !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:22

Nane a écrit:
voilà maintenant c'est elle qui a la palme!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 pourquoi tant de haine Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Triste20

J'suis :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831 :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Tu n'arriveras jamais à me battre la-dessus Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Invisio4
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:25

Et dites donc, si c'est sujet à dispute ou à moquerie, moi je supprime cette histoire de palme !
Ou alors je créé la palme de la méchanceté et devinez qui l'aura ?????
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:25

C'est pas marrantLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Boude-langue-954 bon maintenant tu t'occupes de ta messagerie parce que moi ça fonctionne!!

la soi-disant douée en informatique
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:26

Admin Ludmilla a écrit:
Et dites donc, si c'est sujet à dispute ou à moquerie, moi je supprime cette histoire de palme !
Ou alors je créé la palme de la méchanceté et devinez qui l'aura ?????

C'est Lona
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:30

Nane a écrit:
C'est pas marrantLe blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Boude-langue-954 bon maintenant tu t'occupes de ta messagerie parce que moi ça fonctionne!!

la soi-disant douée en informatique

C'est ça va Rolling Eyes T'es vexe car je t'ai encore coiffée au poteau :cheers: t'avais déjà essayé sur Toinette :pale: T'as pas bol, c'est balooooooooooooooo Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Mdr831

Allez vas faire plaisir à ton zhom :love2: décolle lui.................................. le papier :mdr5: :mdr4:

Au fait, les filles, on ne voit plus Ama ?????

Et Bardoche, comment vas-t-elle Régine ?????
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:34

Bah je me suis dit la même chose pour AMA ce matin, mais elle s'est connectée hier, mais sans poster !
J'espère qu'elle va venir pour voir qu'elle a elle aussi décroché une palme , mdr !

Régine , ta soeurette t a proposé d aller prendre le café hier, y es tu allée ????
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:35

C'est demain que je décolle, aujourd'hui c'est repassage Rolling Eyes

Régine doit être sous son ordi en train de :mdr5:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant