| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 11:39 | |
| PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS EN AVOIR :?: y'a qu'à y aller après tout c'est son idée!! alors encore en train de t'acharner sur cette baignoire :?: même avec de l'huile de coude je ne pense pas que tu auras de meilleurs résultats | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 11:47 | |
| - Nane a écrit:
- PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS EN AVOIR :?: y'a qu'à y aller après tout c'est son idée!!
alors encore en train de t'acharner sur cette baignoire :?: même avec de l'huile de coude je ne pense pas que tu auras de meilleurs résultats Oh ça va m'attaques pas dès le matin moi, ce que j'en disais c'est pour t'aider :twisted: Sinon, fais quelque chose pour ta messagerie :shock: 9 notifications de non distribution de mail rien que pour toi ce matin dans ma boîte de réception elle va pas ta messagerie. As-tu reçu mes conseils pour Avast :?: :?: :?: Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as du boulot !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:21 | |
| et les filles qui va encore gagner lona ou nane mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:23 | |
| - regine 62 a écrit:
- et les filles qui va encore gagner lona ou nane mdr
Gagner à quoi ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:34 | |
| Pour info, il y a une MAP en vente le 7 mars à Aldi à 34,99€, pour celles qui sont intéressées | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:35 | |
| je rigole je suis plier car vous ete toujour entrain de vous chamallier aller contunier c est marent | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:41 | |
| Bonjour a toutes Je n'ai pas encore eu le temps de lire les discut donc je suis completment largué, mais j'y arriverai faut juste que j'arrive a voir un peu plus de temps et làa c'est pas le cas faut que je puis et et s'il reste assez de temps Pffff j'suis crevé d'avance |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:45 | |
| T'inquiètes DOLY, prends la conversation en cours de route et tu verras défiler nos piplettes ... Bon, donc je vais créer la rubrique : la rubrique des palmes , et ainsi vous expliquer le fonctionnement et les palmes du mois ! PS : je suis en train de faire faire uen barre navigation, la orange actuelle est provisoire ... Alllé, à dtal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 12:58 | |
| - regine 62 a écrit:
- je rigole je suis plier car vous ete toujour entrain de vous chamallier aller contunier c est marent
On se chamaille pas on discutaille et pis c'est toujours Nane qui commence à me chercher Là, elle est en colère car son zhom lui a trouvé de l'occupation alors bien sûr, ça retombe sur moi mais je ne vais pas me laisser faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:12 | |
| Bon, va encore falloir que je sanctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ralala :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:13 | |
| Pour les smileys, j'ai plus de place , j'ai un nombre limité ...... Mais vais voir ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:21 | |
| T'inquiètes pas ma Choupette, avec un peu de bol tu l'auras le mois prochain ... Pis maintenant qu'elle a un titre elle se doit de montrer le bon exemple , donc elle t'embêtera plus , promis . Hein Lona ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:25 | |
| Et dites donc, si c'est sujet à dispute ou à moquerie, moi je supprime cette histoire de palme ! Ou alors je créé la palme de la méchanceté et devinez qui l'aura ????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:25 | |
| C'est pas marrant bon maintenant tu t'occupes de ta messagerie parce que moi ça fonctionne!! la soi-disant douée en informatique | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:26 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Et dites donc, si c'est sujet à dispute ou à moquerie, moi je supprime cette histoire de palme !
Ou alors je créé la palme de la méchanceté et devinez qui l'aura ????? C'est Lona | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:30 | |
| - Nane a écrit:
- C'est pas marrant bon maintenant tu t'occupes de ta messagerie parce que moi ça fonctionne!!
la soi-disant douée en informatique C'est ça va T'es vexe car je t'ai encore coiffée au poteau :cheers: t'avais déjà essayé sur Toinette :pale: T'as pas bol, c'est balooooooooooooooo Allez vas faire plaisir à ton zhom :love2: décolle lui.................................. le papier :mdr5: :mdr4: Au fait, les filles, on ne voit plus Ama ????? Et Bardoche, comment vas-t-elle Régine ????? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:34 | |
| Bah je me suis dit la même chose pour AMA ce matin, mais elle s'est connectée hier, mais sans poster ! J'espère qu'elle va venir pour voir qu'elle a elle aussi décroché une palme , mdr !
Régine , ta soeurette t a proposé d aller prendre le café hier, y es tu allée ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 13:35 | |
| C'est demain que je décolle, aujourd'hui c'est repassage Régine doit être sous son ordi en train de :mdr5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|