Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:35

Admin Ludmilla a écrit:
Et dites donc, si c'est sujet à dispute ou à moquerie, moi je supprime cette histoire de palme !
Ou alors je créé la palme de la méchanceté et devinez qui l'aura ?????

Mais non, on rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol!: N'est-ce pas Nane qu'on aime bien se chamailler et que c'est toujours d'un commun accord Wink

Sur ce coup là, faut rassurer Admin Ludmilla Wink

Et puis c'est Régine qui a demandé à ce qu'on continue car elle trouvait cela marrant :mdr5: alors nous, on n'a pas demandé mieux, tu sais bien qu'il nous en faut pas beaucoup pour démarrer au quart de tour

Allez Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Bisous04 à toi et à Nane
Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:48

Bein oui Ludmilla c'est pour rire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Mdr721
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:56

Nane

J'ai supprimé tous mes messages "envoyés" de 2006 qui allaient du mois de septembre à décembre. Dis moi, si ça va mieux pour toi ????
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 13:59

pour l'instant j'ai toujours rien
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 14:08

Nane a écrit:
pour l'instant j'ai toujours rien

Attends un peu peut être que ça va venir Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_big

Et les autres filles, vous recevez bien mes mails ?????
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 14:20

alors les fille pas encore fini de vous chamallier mdret non je n est pas ete chez ma soeur car je n est pas vu son mesage et je crois que sa va enfin je c est pas ca cette journée toi etre tres dure pour tout la famille enfin il faut continuer a vivre avec moi je recois tout et toi lona tu a recu les mien d hier tu me la pas dit . Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 20271 et cuite je vais aller boire du Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Objet101 avec chez ma niece tu peut venir soeurette vu que c est ta fille mais je crois que tu bose Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_nan
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 14:23

En tout cas, on pense bien à Bardoche et à toute votre famille :bises:

Moi Lon reçois bien tes mails .

Ce midi c'est poisson avec purée maison carottes/pommes de terre/navets !

A dtal Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_kik
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 15:00

bonjour tout le monde

je reviens vous faire un coucou, désolée, de ne pas poster avant mais je suis hyper débordée, les vacances des enfants ne sont pas les miennes !!!!!

ici c'est la cata avec le temps, il pleut, soleil, vent enfin tout mais il ne fait pas froid

hier nettoyage congélateur à la cave, car demain on vient me chercher mon frigo-congé du haut donc rebelotte ce matin, décongeler celui du haut et tout nettoyer (j'espère qu'il me ramène un frigo de dépannage potable)
toute la matinée en course puis vite préparer le repas

aujourd'hui, j'ai fait un pain et une tarte aux myrtilles, je me suis aperçue que j'ai encore pleins de fruits au congélateur !!!! ça sert de nettoyer et ranger

je vois qu'il y a de nouveaux membres et c'est tant mieux, on aura encore plus de pages à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasserais surement plus tard, enfin si j'ai l'ordi, car ma fille y va plus pendant les vacances, j'ai plein de retard j'ai ma boite émail qui "déborde"

je vous fais de gros bisous
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 15:09

je viens de lire mes émails et je vois que j'ai reçu une recompense wouah !!!!! c'est bien la première fois que ça m'arrive !!!!
je suis hyper étonnée

MERCI MERCI LUDMILLA !!!!!!

pourtant je trouve que je ne tchatche pas beaucoup !!!!! manque de temps et pourtant je suis à la maison !!!!!!

bonne journée et merci encore
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 15:13

Ne me remercies pas AMA, tu es le membre inscrit en février qui a posté le plus de messages , donc c'est normal !

Voilà, les titres de Piplette du mois et de nouveau membre du mois sont remis en jeu pour mars ..
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 15:32

bonjour a vous bande de gamines!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_big

comment on sait Ludmilla les récompenses décernées?

Lona j'ai demandé a ma fille elle était bien a la meme place que la tienne et en garde aussi un merveilleux souvenir a tel point qu'elle veut y retourner! elle y était avec l'école?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 15:37

PRYSC a écrit:
bonjour a vous bande de gamines!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_big

comment on sait Ludmilla les récompenses décernées?

Lona j'ai demandé a ma fille elle était bien a la meme place que la tienne et en garde aussi un merveilleux souvenir a tel point qu'elle veut y retourner! elle y était avec l'école?

Pas du tout, elle y est allée avec un organisateur de voyages par car :) C'est son copain qui connaissait le principe car il y avait déjà été avec ses parents et qui lui a fait la proposition. Comme elle voulait depuis un moment aller voir hors de France, elle a sauté sur le projet à pied joint Wink En plus, c'était pas très cher : 190 € pour le voyage avec 5 jours et 5 nuités, petit déj, repas et diner compris dans un hôtel avec piscine bounce

Mon hom m'a dit que quand on serait en retraite, on irait faire un tour à ce prix là, j'ai encore le temps d'attendre :pleore: :pleore: :pleore:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 15:40

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_kik Prysc, j'ai créé unerubrique spéciale palme dans le blabla messages en vrac ... Tout y est expliqué ...

Ah bah moi je pensais qu'elle y était avec l'école ta fille !
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:20

Ludmilla le programme que tu m'a donné avec la recette de brioche ne correspond pas avec ma machine. tu m'a marqué prog pain français 3h50 pour 700g et croute claire alors qu'avec ma machine si je met en pain français 750g et croute claire le temps est de 3h23 donc si je dois couper la cuisson 20 mn avant il ne reste que 3h de cuisson

Je fais quoi??? je suis completement larguée!!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:25

Est ce que tu as un poids au dessu de 700gr ? Si oui,l augmente ptèt le temps de 10 minet là tu auras le temps qu'il faut . Sinon, tu prends ce programme et tu le laissese entier, 3H23 ça devrait suffire ...
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:26

alors je viens d'aller bidouiller et en fait je peux augmenter le temps Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_app pour les poids j'ai 500g, 750gr et 1kg

Mais si je dois arreter la cuisson 20mn avant autant mettre directement 3h30 au lieu de 3h50 ou non?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:28

Doly a écrit:
Ludmilla le programme que tu m'a donné avec la recette de brioche ne correspond pas avec ma machine. tu m'a marqué prog pain français 3h50 pour 700g et croute claire alors qu'avec ma machine si je met en pain français 750g et croute claire le temps est de 3h23 donc si je dois couper la cuisson 20 mn avant il ne reste que 3h de cuisson

Je fais quoi??? je suis completement larguée!!!

As-tu un programme sucré ??? Sinon, tu l'as fait un programme sucré et pas de problème sinon tu fais comme Ludmilla a dit sans couper 20 mn avant la fin Wink
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:29

j'ai un programme sucré aussi. Bon alors finalement comment je fais?

Y a du boulot avec moi hein?!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_nan
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:32

Bah moi j fais jamais le sucré ... donc tu fais comme tu veux, soit 3H30 avec le pain français soit normal avec le sucré .... As toi de choisir, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:36

Admin Ludmilla a écrit:
Bah moi j fais jamais le sucré ... donc tu fais comme tu veux, soit 3H30 avec le pain français soit normal avec le sucré .... As toi de choisir, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_big

Le mieux c'est le programme français 3 h 30 car il y a plus de temps de levée donc ta brioche sera mieux montée et magnifique !!! Enfin, j'espère sinon on te nommera "Miss Cata" puisque Ludmilla est dans les attributions de palmes pourquoi pas rajouter ce titre :lol!:
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 17:17

Mais je suis miss cata pour tout ce qui touche a la cuisine Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_nan

Bon en fait la touche qui pouvait changer le temps a ma machine ... ce n'est pas du tout ça .... c'est pour un démarrage différé Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_red j'suis vraiment trop nulle :mdr5:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 17:22

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Mdr831

Ah bah à nous deux, on va bien faire rire les copines !

Bon, est-elle quand même lancée cette brioche ?????
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 17:29

oui ça tourne bounce

C'est clair qu'en lisant mes post y en a qui vont se dire "mais elle sort d'ou celle là" :mdr5: :mdr5:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 17:32

coucou
je viens de voir que notre amie a un probleme avec sa map
perso g la kenwood BM250 mais je ne sais pas si les programmes sont les memes
g mis ma notice sur le forum dans la partie adequate

sinon grande nouvelle :
JE SUIS FIANCEE...
hier zhom avait tout prévu (mais une amie a fait une boulette donc je m'y attendais) mais je ne lui ai pas dit pour pas le decevoir
donc nous sommes allés dinés "CHEZ LOULOU" un restaurant tres tres bon qui a du foie gras en entrée, de la viande super tendre ...
si je peux je prendrais une photo de ma bague et je la mettrais sur le forum

il ne m'a pas fait de demande puisqu'on en avait deja parlé donc voila...
je suis aux anges...
il avait invité ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis quelques mois par manque de temps et emploi du temps pas compatibles mais hier on a decide de resoudre ce probleme et de se voir plus souvent
elle s'est fiancée en decembre

le plus marrant c'est que son zhom lui a offert une bague ressemblante a la mienne mais en or moi elle est en argent

voila voila
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 17:33

bonjour les filles
sa va un peut mieux mais pas top mais vue que je bose sa va on essaye de ne pas trop y pensée
soeurette tu sais tres bien que je bosse alors toi si tu veux et je ne te le dirais plus tu peux passer boire un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Objet101 mais tu n'auras pas de brioche car je n'en as encore fait mais toi je crois que tu as fais des petits pain alors viens avec
lona tu m'as bien fais rire ce matin avec nane c'est vrai que sa fait du bien sa remonte mon morale continuer comme ca
et bienvenue aux nouvelles
a tout a l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 7 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant