| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 17:35 | |
| Félicitations Meneme :kitty: |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 17:36 | |
| - Doly a écrit:
- oui ça tourne
C'est clair qu'en lisant mes post y en a qui vont se dire "mais elle sort d'ou celle là" :mdr5: :mdr5: Tant fait pas, on n'en as eu des plus durs du cerveau que toi et on n'as réussi à les dompter, n'est ce pas Nane ???? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 17:36 | |
| felicitation meneme je suis bien contente pour toi et tous mes voeux de bonheur :love4: a vous deux :bises: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 17:38 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Enfin, LOL !
Félicitations ma belle !
Je suis très contente pour toi !
:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 17:40 | |
| merci merci je vous dirais pour le mariage mdr sinon je recommande le resto dont je vous ai parlé a toutes les nordistes et meme celle du pas de calais meme si c'est un peu loin ca vaut le detour !!!
| |
|
| |
Doly Invité
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 17:58 | |
| :love4: :love4: félicitations Meneme :love4: :love4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:02 | |
| félicitations Meneme :love4:
il se trouve où le resto ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:08 | |
| le resto "CHEZ LOULOU" est une selection du ch'ti 2006 il se trouve drrière la rue de bethune a cote du restaurant chez armand | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:17 | |
| Ouais Félicitations Ménème moi, j'ai eu ma bague de fiançailles 3 mois après mon mariage :mdr5: Cherchez l'erreur mais je l'ai eu quand même :mdr4: et j'en ai eu une nouvelle à Noël car l'autre avait fait 20 ans de bons et loyaux services et était tordu à cause des travaux que j'ai fait dans la maison pour aider mon hom Bon, faut que j'parte faire des courses car il n'y a plus grand chose dans le frigo, rester sage les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:20 | |
| - meneme a écrit:
- le resto "CHEZ LOULOU" est une selection du ch'ti 2006
il se trouve drrière la rue de bethune a cote du restaurant chez armand je vois ou sa se trouve!! Lona tu sors par un temps pareil! tu vas être toute défaite | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:22 | |
| Pas grave elle a pas de brushing !!!!! Pis elle est coiffée en pétard , on verra pas la différence ! :bom:
:mdr5: :mdr4: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:23 | |
| - Nane a écrit:
- meneme a écrit:
- le resto "CHEZ LOULOU" est une selection du ch'ti 2006
il se trouve drrière la rue de bethune a cote du restaurant chez armand je vois ou sa se trouve!!
Lona tu sors par un temps pareil! tu vas être toute défaite On n'a eu un gros orage, il y a une heure mais maintenant il fait donc je file entre deux éclaircis Alors ta messagerie fonctionne bien ???? t'a reçu la chanson de Zazie et Vincent Delerme ???? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:25 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Pas grave elle a pas de brushing !!!!! Pis elle est coiffée en pétard , on verra pas la différence ! :bom:
:mdr5: :mdr4: Question : on peut pas virer l'admin :?: :?: :?: :twisted: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:25 | |
| moi zhom a voulu profiter du calme pour sortir et a peine sorti la pluie il a pas fait demi tour il est dans la fnac... la je me fais une pause gouter avant d'aller chez mes parents !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:31 | |
| - Lona a écrit:
- Admin Ludmilla a écrit:
- Pas grave elle a pas de brushing !!!!! Pis elle est coiffée en pétard , on verra pas la différence ! :bom:
:mdr5: :mdr4:
Question : on peut pas virer l'admin :?: :?: :?: :twisted: Bah malheureusement, ça va pas être possible ! Par contre, j'aime bien Delerm ! Dis donc Lona, tu devrais déjà être partie ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:35 | |
| - Citation :
- t'a reçu la chanson de Zazie et Vincent Delerme ????
Non, c'est pas vrai que ça r'comminche!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:36 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
:mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:40 | |
| decidement y'a rien qui va chez toi nane :mdr4: lona chez nous il pleut comme vache qui pisse :mdr4: en tout cas fait attention a tes pico quil ne s'envole pas car il fait grand vent :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: mais je crois que sa va se calmer il y a une eclaircie mais pour combien de temps aller a toute | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 18:59 | |
| Bon allé , je pars au boulot, et comme dirait LONA, soyez sages !!!!
Et cette brioche DOLY ????
A dtal :bises: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 19:00 | |
| tu bosses dans quoi LUDMILLA? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 19:09 | |
| Bah je vais garder une petite fille tous les soirs et le samedi je donne des cours de français ... Et là je speed car vais être en retard ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 20:48 | |
| ludmilla travaille bien meneme félicitations tu dois être super heureuse lona alors t'est pas trop décoiffée bienvenue aux nouvelles et félicitations à celles qui ont eues des palmes moi cette aprés midi j'ai brodée on est pas sortit car comme on dit chez nous il fait un vent à décorner un boeuf on a préférée rester bien au chaud zom à fait une petite flambée qu'est ce qu'on est bien je vais vous mettre la photo de ce que j'ai brodée et des nouvelles photos d'emma bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 20:57 | |
| cathy chez nous on dit un vent a decorner les cocus dite les filles j'ai une ch'tite question peut on melanger de la farine pain blanc et pain de campagne ensemble le tout de mon fournille peut etre une question bete mais je la pose quand meme | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|