| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:51 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- DOLY : bon courage pour cet aprem, c'est jamais facile de dir adieu à quelqu'un ....
Tu as combien de chiens ? Et c'est quoi comme race ? Ah, les enfants et la télé, mais bon c'est mercredi !! Mes chiens sont des pur batard, le vieux qui a 10 ans est une croisé berger allemand/Beauceron et le jeune il a 11 mois est un croisé berger allemand/setter anglais mais il est très grand, enfin haut sur pattes :mdr5: Voila ça y est il pleut aussi terrible ici, pfffff c'est déprimé des journée comme ça |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 13:20 | |
| Lona oui j'ai vu ta devinette et j'y réfléchis, mais tu as oublié de mettre la signification de la DDE entre parenthèse ! n'oublie pas qu'il y des blondes ici | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 13:24 | |
| c'est c** NANE , car je sais très bien ce que c'est que la DDE , mon oncle et d'autres gens de mon entourage y travaillent !!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs si la réponse est méchante, je vais me fâcher après LONA ! Je vais aller lancer mes pois cassés ! Ce matin , j'ai craquée, j'ai achetée du pain et une baguette ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 15:51 | |
| NANE
A quand des photos de ta nouvelle peinture-tapisserie et de tes pientures de radiateurs ?
Içi il pleut, fait pas chaud, c'est gris et en + j'ai un enterrement cet apm !!
a++ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 16:01 | |
| salut la compagnie ben dites donc vous allez toutes a l'enterrement! :silent: Vivi je ne comprend pas que tu rates le pain au noix j'en ai fais un dimanche il a bien levé! c'est clair qu'il ne faut pas t'attendre a ce qu'il touche le hublot loin de là!!! ici tantot tantot gris j'ai pas encore de nouvelles de ma voiture | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 16:03 | |
| Et bien mes hamburgers étaient Il en reste 3 (j'en avais fait huit) mais les hamburgers maison, c'est autre chose que ceux de chez Mc Do ça vous cale un hom avec seulement un Faut dire aussi que je lésine pas sur l'intérieur : mayonnaise, 1 tranche de fromage fondu, salade, steak haché, retranche de fromage fondu, rondelles de tomates et pour finir le tout du ketchup Wahouuuuuuuuuuuuuuu c'est trop cool !!! Ici, il fait un c'est super pour le moral | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 16:08 | |
| Bon courage VIVI, DOLY allait elle aussi à un enterrement .......... LONA, j'ai trouvé une recette de purée sur un blog, je l'ai faite ce midi, un régal, trop bon, on s'est vraiment régalé, et pourtant je suis difficile niveau nourriture ! Trop contente moi ! Par contre Miss Cata a encore frappé ! Elle est incroyable celle là, elle avait oublié le beurre dans sa brioche, obligée de le rajouter pendant le pétrissage : résultat une bouillie infâme que je pense quand même avoir réussi à rattrapper en rajoutant 3 tonnes de farine ! En plus je l'avais personnalisé avec de la vanille en poudre et du sur vanillée , on verra bien ! A dtal les cops , je vais | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 16:15 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- LONA, j'ai trouvé une recette de purée sur un blog, je l'ai faite ce midi, un régal, trop bon, on s'est vraiment régalé, et pourtant je suis difficile niveau nourriture !
Trop contente moi ! Et bien mets là sur le post "légumes" et je verrais bien laquelle des deux je ferais Tu l'a mangé avec quoi ta purée de pois cassés :?: Moi, j'commence la récap des desserts | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 16:17 | |
| Vivi Pas de soucis! j'attends que ma fille revienne jeudi et je lui dit de faire les photos parce que moi je suis pas douée pour les mettre sur l'ordi! LonaTu peux aller contre le vent avec tes hamburgers!! il fait super beau ici aussi, j'ai mis mon linge dehors et il faudra que je repasse un jour ça m'étonne que zhom ne m'ai pas encore dit "t'as que ça à faire!!" PryscTu n'a pas demandé à combien la facture allait s'élever ?? moi la mienne ils l'ont changé quand c'était l'ancien proprio j'ai aperçu la facture dans la boîte à gants Bon moi je vais peut être faire le gâteau au chocolat que Meneme parle tant, en tout cas le fondant au chocolat est divin!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 16:32 | |
| non Nane je n'ai pas demandé de toute façon je n'avais pas le choix je devais le faire!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 17:43 | |
| Pour la recette s'est fait !
PRYSC , où est passée MARLOW ??????????????????
Je m'inquiète de ne plus la voir, tu as des nouvelles ?????????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 18:18 | |
| Moi, j'ai fini de mettre les liens dans la récap "desserts" je peaufinerais un autre jour car là, j'en ai marre Voici mes dernières réalisations tricot Un boléro avec une bande de boutonnage au crochet : Avec le détail du point crochet Une écharpe nouille fait entièrement au crochet, bon d'accord on voit pas bien car elle est faite avec ma couleur préférée qui est le noir : Une autre écharpe fait au tricot avec de laine nounours, au départ, je voulais faire une écharpe feuille mais avec cette laine, ça ne rendait pas comme je le voulais donc j'ai fait une écharpe toute simple : Je viens aussi de finir la petite robe layette dont je vous avais parlé, je n'ai plus qu'à la coudre et peaufiner les bordures, je vous mettrais la photo dès que j'aurais fait les chaussons assortis | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 18:33 | |
| Pour tes réalisations et ta recap ............ Bon ma brioche a pas foiré, elle est bien montée, comme d'had ........ Préssée, de la goûter ! Moi je vais partir au boulot ! A datl ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 19:17 | |
| Bonjour et bonne fin d'après midi..
Ici c'est un temps pourri pluie pluie et toujours plus de pluie..
Sinon j'ai été chez l'ophtalmo pour un contrôle et tout va bien..
Cette nuit j'ai mal dormie une crampe au mollet ma réveillé à 2h du matin et je vous dis pas comment j'ai criée..
Donc au retour de mon lycée je me suis arrêtée à la pharmacie acheter des granules homéopathiques pour les crampes..
Voilà mon p'tit programme.. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 19:27 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bonjour et bonne fin d'après midi..
Ici c'est un temps pourri pluie pluie et toujours plus de pluie..
Sinon j'ai été chez l'ophtalmo pour un contrôle et tout va bien..
Cette nuit j'ai mal dormie une crampe au mollet ma réveillé à 2h du matin et je vous dis pas comment j'ai criée..
Donc au retour de mon lycée je me suis arrêtée à la pharmacie acheter des granules homéopathiques pour les crampes..
Voilà mon p'tit programme.. Coucou Auré Alors le moral va mieux malgré cette :?: Pour tes crampes, un simple savon de marseille glissé sous ton drap de dessous les enlève en moins de 15 jours Signée Madame Propre et aussi Madame Truc | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 19:43 | |
| Lona c'est bien t'as pas chaumé !! Moi je suis allée a auchan acheter la farine mon fournil pour brioche, vous me direz si vous la faite cuire en MAP ou au four J'ai également acheté des crêpes au maroilles et du vieux hollande! il faisait tous les trucs de ch'Nord, je me suis retenue sinon la flamiche et la tarte au sucre allaient tomber également dans le caddy! moi je vous l'dit le régime est mal barré!! zhom a eu envie d'un potchevetch (chais pas l'orthographe) avec des frites pour ce soir du coup je me suis pris un steak de cheval La semaine prochaine on s'y remet sérieusement! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 19:55 | |
| nane moi je fait cuire soi au four ou en machine c est pareil mais tu ne va pas le recraiter tu verras | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 20:02 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane moi je fait cuire soi au four ou en machine c est pareil mais tu ne va pas le recraiter tu verras
Et en MAP tu fais quel programme ? tu laisse cuire jusqu'au bout ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 20:04 | |
| oui mais surveille car moi j avait fait un pain et sa a monter jusqu en haut du hublo et j ai fait la recette qui et sur le paquet | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 20:10 | |
| Merci j'essaierai vendredi, de toute façon ça ne peut pas être pire que d'habitude! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 20:14 | |
| Merci LONA pour tes bons conseils.. Le moral ça peut aller même si le temps n'aide vraiment pas.. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 20:33 | |
| Ludmilla oui Marlow va bien mais fatiguée en ce moment et c'est vrai je ne sais pas trop pourquoi elle ne vient plus ici, je lui demanderai! Lona tes réalisations sont superbes franchement entre la cuisine et le tricot tu as raté ta vocation! Nane c'est quoi un pot machin chose? :ohh: :ohh: :ohh: Aurélie je confirme ce que dit Lona pour le savon pour les crampes ça marche véritablement! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 20:34 | |
| - Nane a écrit:
- Merci j'essaierai vendredi, de toute façon ça ne peut pas être pire que d'habitude!
Moi, je la fais en map programme sucré en adaptant la recette à un th 50 car trop de liquide si on prend la recette du paquet. C'est simple, tu fais : Dans un shaker, 1 oeuf, tu secoues puis tu rajoutes du lait jusqu'à 250 ml puis tes 50 gr de beurre, je ne sais plus s'il y a du sucre ta farine et hop programme sucré couleur clair jusqu'au bout et normalement tu as une brioche comme ça Ludmilla J'ai vérifié toutes les recettes de pains, brioches, viennoiseries et confitures que j'ai postées et noté la source pour chacune, j'ai même mis "photos perso" dès fois qu'on voudrait aussi me chiper les photos de mes réalisations D'ailleurs, c'est ce que je vais faire maintenant, je rajouterais mon nom sur mes photos comme ça, il n'y aura plus de risques A tal j'vais me doucher | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 20:39 | |
| - Citation :
- Nane c'est quoi un pot machin chose?
c'est un mélange de viandes froides (je sais plus ce qu'il y a comme viandes) en gelée. LonaMoi j'ai un TH de 55, je peux suivre la recette du paquet quand même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|