| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:05 | |
| AURELIE, contente de te voir, tu dois être crevéeavec ta rentrée . Par contre ,pour la crampe au mollet en pleine nuit sureveilles ça, car si tu prends la pilulle , ça peut être du à elle et c'est un des symptomes. Ta pilule te convient ptèt ps . Si ça recommence, vas voir le médecin ! NANE, du steack de cheval , bon je rspecte, mais ça me fait bizarre ! Merci pour tout LONA, t es un PRYSC ,ça serait bien que MARLOW vienne nous fare un coucou ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:42 | |
| Salut à toutes sauf Lona qui vient se fo...e de moi sur le post aides informatiques! Na ca t'apprendras !!!!!!! Pour moi ce soir c'était omelette ratée c'est à dire oeufs brouilles aec des patates. Au four une tarte courgette lardons pour demain soir et a la map la brioche des iles avec la farine 'le petit diable rouge spécial brioche. voilà! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:49 | |
| VIVI, tu parles de la brioche à la va,ille des îles ??????????????
LONA, dis donc c'est ps gentil de te moquer, dis pardon à la dame !!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:53 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- VIVI, tu parles de la brioche à la va,ille des îles ??????????????
LONA, dis donc c'est ps gentil de te moquer, dis pardon à la dame !!!!!! Pardon Madame Vivi, je ne le referas plus Promis craché Juré Zut mon doigt à déraper J'voulais mettre celui là | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:54 | |
| Oui Ludmilla c'est la brioche des iles que je suis en train de faire.
Allez Lona j'suis pas trop rancunière, c'est fini va !
Mais bon faut pas trop me perturber quand même!!!!!! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 22:57 | |
| oui Ludmilla je le dirai a Marlow mais je ne l'ai pas encore vu ce soir | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 23:26 | |
| HELLO LES FILLES
UN PTIT COUCOU VITE FAIT NE VOUS OUBLIE PAS MAIS AVEC UNE TENSION DE 10 ET UN MANQUE IMPORTANT EN FER SUIS NAZE DE CHEZ NAZE NE M EN VOULEZ PAS MAIS J AI DE PLUS EN PLUS DE MAL A TENIR DEBOUT LA JOURNEE FINI MA SEMAINE DE BOULOT ET VERRAIS LUNDI SI J AURAIS LE COURAGE D Y ALLER
GROS BISOUS A VOUS TOUTES NE VOUS OUBLIES PAS VOUS ME MANQUEZ | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 0:16 | |
| On voit que c'est les vacances pour certaines et mercredi pour les autres car le ça y va. Bon cet aprèm j'ai été voir mon fiston à l'hosto, tout c'est bien passé, il a été opéré ce matin à 8 h, j'explique, descente de la rotule, rabotage du fémur, couture à plusieurs endroits à l'intérieur, replacement du tendon et 2 vis dans le tibia, à part ça tout va bien, normalement il sortira vendredi s'il n'a pas trop mal, 1 mois d'immobilisation complète de la jambe et après rééduc à la maison. ViviC'est pas gentil de la part de la reine de l'informatique de se moquer, je suis d'accord avec toi :geek: AurélieLudmilla à raison ne reste pas jouer avec les crampes, ça peut venir de n'importe quoi. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 10:15 | |
| http://pics.centerblog.net/pic/joce77/7rmajpxt.gif ici le soleil est au rendez vous tant mieux!!! ça fait du bien profitez en bien pour celles qui l'ont car moi je vais bosser toute la journée | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 11:59 | |
| Merci d'accueillir OPHEA44 qui s'est présentée dans la rubrique adéquate et semble avoir un pb avec sa xbm838 .... D'ailleurs, il m'a semblé lire que cette machine avait plusieurs TH ?????? Parceque si elle arrive pas en 50 , faudrait ptèt qu'elle essaye autre chose .... Merci de nous conseiller pour qu'elle puisse utiliser sa map !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 12:08 | |
| Coucou les filles Un p'tit post avant d'aller chez la coiffeuse, et oui mes pics sont grands et je n'arrive plus à me coiffer ou alors faut que je mette un max de gel Aujourd'hui, rien de prévu question map, peut être une brioche en fin de journée et encore !!! Je dois aussi aller voir une ex collègue depuis une semaine et je n'y ai pas encore été :pleore: Peut être cette aprem si elle est libre !!! Car elle, elle reprend lundi le boulot !!! Nuyaouetc Bin dis donc l'opération de ton fiston, c'est pas rien, j'espère que ça va aller pour lui après et qu'il va avoir assez de patience et ne pas trop t'enquiquiner pendant sa convalescence Prysc Alors cette voiture, elle fonctionne :?: Marlow Contente de t'avoir lu et reposes toi bien Bon j'y go car je vais être en retard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 12:59 | |
| coucou tout l'monde il fait beau aujourd'hui ça change! Christounette bon courage pour ton fiston, le plus gros est passé maintenant ViviiAlors Lona t'embêtes ?? Ne te laisse pas faire sinon c'est foutu !! même moi j'ai du mal à la dresser il faut à tout pris que Ludmilla mette ce smiley il va servir toutes les fois où Lona devra se faire pardonner !! Bon cet après midi je vais voir taxi 4 on va bien rigoler ! et à mon avis ça sera le dernier ! Menemej'ai des amis qui se marient en mai et qui ont trouvé une salle à la frontière belge mais si tu déménages ça risque de faire loin ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 13:05 | |
| Voilà, , mais ça m'étonnerait que LONA l'utlilise souvent ! Bon film NANE , profites en avec tes loupiots ! Moi ce midi c'est vietnamien, miam A dtal ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 13:09 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Voilà, , mais ça m'étonnerait que LONA l'utlilise souvent !
Bon film NANE , profites en avec tes loupiots !
Moi ce midi c'est vietnamien, miam
A dtal ! Merci Ludmilla elle aurait pu l'utiliser pour Vivi hier et je vais faire en sorte pour qu'elle le mette le plus souvent possible:lol: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 13:36 | |
| nane si tu regarde taxi 4 c est a voir une fois mais l histoire et courte tu le vois pas souvent c est pas pareille que les autre vu quilm ete en prison | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| Ok Régine, oui c'est c*n qu'il soit en prison ! A faire ses conneries maintenant ça sera plus pareil j'ai trouvé un smiley pour Lona et moi, on reconnait Lona avec ses piques | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 13:52 | |
| bonjour bonjour NANE pour le cinéma, je peux te conseiller la môme piaf qui retrace l'histoire d'édith piaf tu peux aller voir dreamgirls avec l'oscarisée jennifer hudson, gagnante de pop idol version américaine de nouvelle star gros film d'action et de "super héros", ghost rider avec nicolas cage (perso ce film est pour mon zhom fan de tout ce qui pète un bon coup!!) et enfin TAXI 4, qui est la suite de ce chauffeur de taxi ami d'un flic et qui règle le compte de méchants dans marseille les avis sont controversés certains rient d'autres s'en vont avant la fin du film...chacun son choix je te conseille le site de allociné pour te faire un avis sur les critiques de films sinon pour la salle, je déménage mais je reste qd même proche de la banlieue lilloise et de toute facon mes beaux parents habitent prés de la frontière belge donc tu peux me donner des détails sur cette salle s'il te plait?? voila voila ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 13:57 | |
| Merci Meneme pour le ciné, aujourd'hui je vais voir Taxi 4 mais demain je sais pas encore, je vais voi pour la salle je demande à zhom et je te donnerai les renseignements dés que je peux | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 13:59 | |
| ok je te remercie sinon est ce que certaines d'entre vous connaitraient par hasard la salle des fetes de dourges?? ma tante s'y est mariée et j'aurais voulu d'autres avis que celui de la famille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|