| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 14:19 | |
| nane c est bien la tete lona mais vu quelle et parti chez le coiffeur je crois qelle auras plus rien sur la tete :nananer aller bon cinoche a tal : | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| Lona non je n'ai pas encore récupéré ma voiture | |
|
| |
ophea44 Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 14:41 | |
| coucou tout le monde :-) Merci de votre accueil et merci ludmilla de me venir en aide, niveau MAP je desespere lol !! Avant je ne savais pas qu'il y avait un TH pour les MAP, jefaisais donc mes recettes en TH60 sans le savoir : cata de chez cata ! Bon là j'essaie avec le TH50, mais pas de bol, j'ai choisis LA recette qui fallait pas d'apres Lona mdr !!! ah la la çà devient compliqué cette histoire !!! bon là je suis en train de faire le pain aux cereales TH50 conseillé par Lona, il a bien petri, pas trop sec, pas trop mouillé lol, il a l'air de bien monté. y'a plus qu'a attendre la fin de la cuisson desormais ...........
PS : euh si si lona je t'ecoutes mdr, avec la plus grande attention lol, deja race à vous la MAP est pas passée par la fenetre ....
Ophea XBM838 (indomptable pour le moment lol) |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 14:47 | |
| petit coucou trés rapide je repars bosser alors bienvenue ophea tu verras si tu suis les conseils de lona tu vas y arriver lona alors cette nouvelle coiffure puiss t-on espérer une photo (ouah comme je parle bien ) bon bah je vais aller bosser et dire qu'il fait un super soleil j'aurais pu aller me balader avec les enfants et ce soir je vais aller à un club broderie bonne journée et amusez vous bien mais pas trop de | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 15:19 | |
| CATHY, bon courage, et c'est une bonne idée le club de broderie, ça va te permettre d'avoir des conseils, des idées et des copines ........ C'est cool tout ça !
Hé NANE et LONA, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore être folklo avec vos ânneries ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 15:36 | |
| oui mais heureusement qu'elles sont la sinon le bla bla ne serait pas pareil snas leurs anneries a lire!!! pour les 5.9 et les 6.2, foire a 1€ à cora flers y'a pas mal de petites choses donc allez y profitez !!! j'y ai été hier en plus de ca, pour vos enfants qui veulent acheter tous des dvd disney qui coutent en général plus de 20€ le dvd, il y a un magasin en face qui vend des dvd en édition belge pas en belge hein !!! c'est juste que la pochette du dvd est différente de celle en francais et qu'il coute beaucoup moins cher - de 10€!!! voila pour la petite pub de la journée car je me fais une dvdothèque spécial disney car j'avoue que je regarde des tas de dessins animés même au ciné cette année je ne vais pas rater shrek 3!!! lol mais j'attendrais la fete du cinema et il y aura l'embarras du choix !! shrek 3, spiderman 3, les 4 fantastiques 2... tous des suites evidemmen !! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 16:25 | |
| bonjour les cops moi aujourd'hui j'ai fais plein de puis apres je l'ais vue qu'il fais du soleil sa va vite secher et demain je ferais nane bon ciné et ne te trompe pas de film surtout si les enfants sont avec toi :lol!: et tu peux toujours rêvé pour que lona utilise ca même pas en reve :hy: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 17:00 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- nane bon ciné et ne te trompe pas de film surtout si les enfants sont avec toi :lol!:
Non, ceux là, elle les regarde chez elle, dans sa chambre, avec son zhom mais elle ne les voit pas jusqu'à la fin tellement elle ne tient plus au bout d'un quart d'heure :lol!: :lol!: :lol!: - Citation :
- et tu peux toujours rêvé pour que lona utilise ca même pas en reve
T'as bien raison, elle peut toujours rêver par contre celui là elle l'utilise aussi bien au sens propre qu'au sens figuré Bon trêve de plaisanterie, à la demande générale et puisque vous insistez toutes, me voici dans toute ma splendeur avec ma popiette, ne vous trompez pas, je vous donne un indice : la chienne a plus de poils que moi sur le caillou :mdr5: Alors attention les yeux, mettez vos lunettes de soleil pour ne pas être éblouies par tant de beauté que j'entretiens depuis 41 ans :
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 17:20 | |
| Je m'incline devant tant de beauté Vous voyez les filles, ça vaut la peine d'insister ...... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 17:38 | |
| M'étonne , t'as même sorti les lunetts de soleil ............... C'est pour passer incognito sur le forum ???????????????????? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 17:56 | |
| c est vrais christounette tu a raison pourquoi tu ne voulait pas te faire voir tu est tres bien en photot et ta coupe te va super bien et je ne rigole pas la je suis serieuse et oui les filles aujourd hui il fait tres beau mais demain je crois quil va alors il faut en profiter | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:00 | |
| ah ben Lona super tu nous fais l'honneur de ta photo merci tout plein!! en tout cas tu n'as meme plus besoin de gel là :mdr5: moi je vais attaquer mon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:05 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- M'étonne , t'as même sorti les lunetts de soleil ............... C'est pour passer incognito sur le forum ????????????????????
Ce sont mes lunettes de vue qui foncent au soleil !!! Et oui, les filles, j'suis myope mais que d'un oeil Prysc C'est vrai que le pot de gel va être au chomage pour une quinzaine de jours :geek: Christounette et Régine pour vos compliments mais c'est ma popiette qui rend belles ces photos | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:30 | |
| Waouhh Lona qui a mis sa photo!! et bein dit donc il va tomber des Bein pourquoi tu voulais pas la mettre ? t'es mimi comme tout, j'espère que tu l'as mise dans ton album ?? la prochaine étape c'est sans les lunettes de soleil hein ?? donc en 2010... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:33 | |
| nane reli tes mesage c est pas des lunette de soleil le cinoche c ete bien bn moi je vais aller recher les enfants que je garde au centre a tal les copine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:34 | |
| - Citation :
- Je m'incline devant tant de beauté
Ludmilla on n'a pas dit d'en rajouter!! elle t'a payée ou quoi ??? Arrête de dire ça après elle va le croire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:39 | |
| - Nane a écrit:
- Waouhh Lona qui a mis sa photo!! et bein dit donc il va tomber des
Bein pourquoi tu voulais pas la mettre ? t'es mimi comme tout, j'espère que tu l'as mise dans ton album ??
la prochaine étape c'est sans les lunettes de soleil hein ?? donc en 2010... Mais t'es encore pompette Je viens t'écrire un peu plus haut que c'est mes lunettes de vue qui foncent au soleil et que je suis myope mais que d'un oeil J'te jure, arrête la bibine, ça va vraiment plus Tiens laches le et prends une ce sera mieux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:40 | |
| - Citation :
- nane bon ciné et ne te trompe pas de film surtout si les enfants sont avec toi
T'inquiète pas Bardoche je ne me trompe jamais de film ! et je n'ai pas besoin de films cochons pour entretenir des relations comme certaine S | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 8 Mar - 18:44 | |
| - Citation :
- Mais t'es encore pompette Je viens t'écrire un peu plus haut que c'est mes lunettes de vue qui foncent au soleil et que je suis myope mais que d'un oeil Rolling Eyes J'te jure, arrête la bibine, ça va vraiment plus Tiens laches le et prends une ce sera mieux
Oui j'ai VU!!! et c'est pas la peine de m'agresser et c'est comme si c'était des lunettes de soleil si ça fonce au soleil, nez de boeuf!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|