Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:05

moi je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:19

nane c est bien la tete lona mais vu quelle et parti chez le coiffeur je crois qelle auras plus rien sur la tete :nananer aller bon cinoche a tal :
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:38

Lona non je n'ai pas encore récupéré ma voiture Sad
ophea44
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:41

coucou tout le monde :-)
Merci de votre accueil et merci ludmilla de me venir en aide, niveau MAP je desespere lol !!
Avant je ne savais pas qu'il y avait un TH pour les MAP, jefaisais donc mes recettes en TH60 sans le savoir : cata de chez cata !
Bon là j'essaie avec le TH50, mais pas de bol, j'ai choisis LA recette qui fallait pas d'apres Lona mdr !!! ah la la çà devient compliqué cette histoire !!!
bon là je suis en train de faire le pain aux cereales TH50 conseillé par Lona, il a bien petri, pas trop sec, pas trop mouillé lol, il a l'air de bien monté. y'a plus qu'a attendre la fin de la cuisson desormais ...........

PS : euh si si lona je t'ecoutes mdr, avec la plus grande attention lol, deja race à vous la MAP est pas passée par la fenetre ....

Ophea
XBM838 (indomptable pour le moment lol)
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:47

petit coucou trés rapide
je repars bosser alors
bienvenue ophea tu verras si tu suis les conseils de lona tu vas y arriver
lona alors cette nouvelle coiffure puiss t-on espérer une photo (ouah comme je parle bien Laughing)
bon bah je vais aller bosser et dire qu'il fait un super soleil j'aurais pu aller me balader avec les enfants et ce soir je vais aller à un club broderie
bonne journée et amusez vous bien mais pas trop de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Blahbla2
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:08

Nane a écrit:
Admin Ludmilla a écrit:
Voilà, Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 896285 , mais ça m'étonnerait que LONA l'utlilise souvent !
Bon film NANE , profites en avec tes loupiots !

Moi ce midi c'est vietnamien, miam Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Invisio4

A dtal !

Merci Ludmilla elle aurait pu l'utiliser pour Vivi hier et je vais faire en sorte pour qu'elle le mette le plus souvent possible:lol:

Compte la-dessus Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 83479
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:11

Nane a écrit:
Ok Régine, oui c'est c*n qu'il soit en prison ! A faire ses conneries maintenant ça sera plus pareil

j'ai trouvé un smiley pour Lona et moi, on reconnait Lona avec ses piques Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Copains-9247

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Merci1 pour le smiley, c'est tout à fait moi, avec mes piques mais arrête de me serrer comme ça, on va croire que tu as changé de bord Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Mdr721
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:15

Citation :
pour le smiley, c'est tout à fait moi, avec mes piques mais arrête de me serrer comme ça, on va croire que tu as changé de bord

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 420107 désolée c'est le seul que j'ai trouvé qui t'allait si bien
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:19

CATHY, bon courage, et c'est une bonne idée le club de broderie, ça va te permettre d'avoir des conseils, des idées et des copines ........ C'est cool tout ça !

Hé NANE et LONA, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore être folklo avec vos ânneries !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:36

oui mais heureusement qu'elles sont la sinon le bla bla ne serait pas pareil snas leurs anneries a lire!!!

pour les 5.9 et les 6.2, foire a 1€ à cora flers y'a pas mal de petites choses donc allez y profitez !!! j'y ai été hier
en plus de ca, pour vos enfants qui veulent acheter tous des dvd disney qui coutent en général plus de 20€ le dvd, il y a un magasin en face qui vend des dvd en édition belge pas en belge hein !!! c'est juste que la pochette du dvd est différente de celle en francais et qu'il coute beaucoup moins cher - de 10€!!!

voila pour la petite pub de la journée car je me fais une dvdothèque spécial disney car j'avoue que je regarde des tas de dessins animés même au ciné
cette année je ne vais pas rater shrek 3!!! lol

mais j'attendrais la fete du cinema et il y aura l'embarras du choix !!
shrek 3, spiderman 3, les 4 fantastiques 2... tous des suites evidemmen !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:25

bonjour les cops
moi aujourd'hui j'ai fais plein de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Laverlel puis apres je l'ais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 16360 vue qu'il fais du soleil sa va vite secher et demain je ferais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Repasser Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 870866
nane bon ciné et ne te trompe pas de film surtout si les enfants sont avec toi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Mdr721 :lol!: et tu peux toujours rêvé pour que lona utilise ca Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 896285 même pas en reve Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 326358

:hy:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:00

bardoche 62 a écrit:
nane bon ciné et ne te trompe pas de film surtout si les enfants sont avec toi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Mdr721 :lol!:

Non, ceux là, elle les regarde chez elle, dans sa chambre, avec son zhom mais elle ne les voit pas jusqu'à la fin tellement elle ne tient plus au bout d'un quart d'heure :lol!: :lol!: :lol!:

Citation :
et tu peux toujours rêvé pour que lona utilise ca Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 896285 même pas en reve Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 326358

T'as bien raison, elle peut toujours rêver Rolling Eyes par contre celui là Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 428793 elle l'utilise aussi bien au sens propre qu'au sens figuré Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Mdr831

Bon trêve de plaisanterie, à la demande générale et puisque vous insistez toutes, me voici dans toute ma splendeur avec ma popiette, ne vous trompez pas, je vous donne un indice : la chienne a plus de poils que moi sur le caillou :mdr5:

Alors attention les yeux, mettez vos lunettes de soleil pour ne pas être éblouies par tant de beauté que j'entretiens depuis 41 ans :

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Nath_e10Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Nath_e11

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:14, édité 1 fois
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:20

Je m'incline devant tant de beauté Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Emot1011

Vous voyez les filles, ça vaut la peine d'insister ......
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:25

Admin Ludmilla a écrit:
Je m'incline devant tant de beauté Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Emot1011

Vous voyez les filles, ça vaut la peine d'insister ......

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Merci1 Ludmilla tu peux te relever Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Mdr721 elles sont d'aujourd'hui donc il n'y a pas plus fraîches comme photos et moi aussi d'ailleurs, j'suis fraîchement coupée :lol!: et t'as vu, il fait un superbe Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Temps031 din l'nord-pas de calais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 983428
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:38

M'étonne , t'as même sorti les lunetts de soleil ............... C'est pour passer incognito sur le forum ????????????????????
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:43

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Coucou29

TU ES TOUTE BELLE LONA JE NE VOIS PAS POURQUOI TU NE VOULAIS PAS LA METTRE
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:56

c est vrais christounette tu a raison pourquoi tu ne voulait pas te faire voir tu est tres bien en photot et ta coupe te va super bien et je ne rigole pas la je suis serieuse et oui les filles aujourd hui il fait tres beau mais demain je crois quil va Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Temps201 alors il faut en profiter
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:00

ah ben Lona super tu nous fais l'honneur de ta photo merci tout plein!!
en tout cas tu n'as meme plus besoin de gel là :mdr5:

moi je vais attaquer mon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Repasser
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:05

Admin Ludmilla a écrit:
M'étonne , t'as même sorti les lunetts de soleil ............... C'est pour passer incognito sur le forum ????????????????????

Ce sont mes lunettes de vue qui foncent au soleil !!! Et oui, les filles, j'suis myope mais que d'un oeil Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_big

Prysc

C'est vrai que le pot de gel va être au chomage pour une quinzaine de jours :geek:

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Merci1 Christounette et Régine pour vos compliments mais c'est ma popiette qui rend belles ces photos Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Mdr831
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:30

Waouhh Lona qui a mis sa photo!! et bein dit donc il va tomber des Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Grenouille-saute

Bein pourquoi tu voulais pas la mettre ? t'es mimi comme tout, j'espère que tu l'as mise dans ton album ??

la prochaine étape c'est sans les lunettes de soleil hein ?? donc en 2010...
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:33

nane reli tes mesage c est pas des lunette de soleil le cinoche c ete bien bn moi je vais aller recher les enfants que je garde au centre a tal les copine
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:34

Citation :
Je m'incline devant tant de beauté

Ludmilla on n'a pas dit d'en rajouter!! elle t'a payée ou quoi ??? Arrête de dire ça après elle va le croire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 C_laugh
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:39

Nane a écrit:
Waouhh Lona qui a mis sa photo!! et bein dit donc il va tomber des Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Grenouille-saute

Bein pourquoi tu voulais pas la mettre ? t'es mimi comme tout, j'espère que tu l'as mise dans ton album ??

la prochaine étape c'est sans les lunettes de soleil hein ?? donc en 2010...

Mais t'es encore pompette Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Bouffe04 Je viens t'écrire un peu plus haut que c'est mes lunettes de vue qui foncent au soleil et que je suis myope mais que d'un oeil Rolling Eyes J'te jure, arrête la bibine, ça va vraiment plus Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_twi Tiens laches le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Bouffe04 et prends une Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 428793 ce sera mieux Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 390648
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:40

Citation :
nane bon ciné et ne te trompe pas de film surtout si les enfants sont avec toi

T'inquiète pas Bardoche je ne me trompe jamais de film ! et je n'ai pas besoin de films cochons pour entretenir des relations comme certaineS
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:44

Citation :
Mais t'es encore pompette Je viens t'écrire un peu plus haut que c'est mes lunettes de vue qui foncent au soleil et que je suis myope mais que d'un oeil Rolling Eyes J'te jure, arrête la bibine, ça va vraiment plus Tiens laches le et prends une ce sera mieux

Oui j'ai VU!!! et c'est pas la peine de m'agresser Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 0003 et c'est comme si c'était des lunettes de soleil si ça fonce au soleil, nez de boeuf!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 26 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant