| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 16:31 | |
| Doly : Chez mes parents, pour les loirs, ma mère avait une technique : des granulés jaunes de tue mouches dilué dans de l'eau dans une petite assiette. Ca marche du tonnerre ! |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 16:39 | |
| non Tayama je ne sais pas ou il est l'intermarché! je regarderai mieux la prochaine fois que j'y passerai! oui c'est vrai que nous avons un peu de soleil avant la pluie de demain! :pleore: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 16:49 | |
| Doly, quoi que tu mettes, fais attention que ton chat s'empoisonne pas , surtout si c'est des trucs dilués ... Il pourrait boire ... Pour les smiles, si vous en trouvez et que vous voulez les mettre, proposez les moi et je verrai ! J'ai aussi mis celui-là : Allé, je m mets à mes cours ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 16:51 | |
| oui il n est pas mal il resemble a ma soeurette quand elle s amuse a faire des grimaces a son mari :mdr5: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 17:23 | |
| bonjour les filles je vois qu'on s'ammuse bien avec les smiley dit soeurette tu fais mal a mon c'etait bien quand j'etais plus jeune mais plus maintenant bon je vais aller faire mes chambres changer les draps et faire une et apres je reviens pour pour toi soeurette | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 17:26 | |
| merci aurelie pour ma signature mais il y a un petit probleme il faut cliquer sur le liens pour la voir que ce passe t'il merci a toutes les deux | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 17:29 | |
| T'inquiètes pas Bardoche, on a un ptit bugg, mais on va régler ça ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 17:34 | |
| Voilà, Bardoche, c'est réglé et merci à Aurélie pour cette nouvelle signature ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:17 | |
| me revoilà revenue des courses, je suis tranquille 1/2 heure après je vais chercher casse bonbons à la garderie!! Pryscje ne vois pas ce que tu peux faire d'autre avec le choux fleur à part les patates, parce que du riz, de la semoule ou des pâtes ça ne le fait pas trop!! pourquoi tu veux pas faire des pommes de terre ? Ludmilla j'ai trouvé ça pour Lona quand elle veut se faire pardonner. celui là aussi il pourra servir pour nous toutes voilà pour mes propositions | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:26 | |
| tres jolie ta signature soeurette | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:33 | |
| Nane les chou fleurs c'est pour le repas que fait ma maman dimanche enfin c'est moi qui fais presque tout mais bon je trouvais un peu bête de servir des pommes de terre quand on a des invités! Bardoche ce sont des jumeaux tes petits enfants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:34 | |
| merci beaucoup a aurelie et toi aussi ludmilla merci a toi aussi soeurette pour le compliment | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:35 | |
| - Nane a écrit:
- Ludmilla j'ai trouvé ça pour Lona quand elle veut se faire pardonner.
Qu'est ce que tu dit encore comme bêtise Pourquoi je voudrais me faire pardonner :?: :?: :?: Moi qui est sage comme une image Allez vas sucer ta et m'embêtes pas J'ai du travail, j'suis en train de faire les récaps et toi, t'as commencé les tiennes au lieu de dire des conn*r*es Allez Zouuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:36 | |
| non prysc matheo aurait eu trois le 25 janvier et marion a eu deux ans le 27 decembre | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:37 | |
| en tout cas Bardoche ils sont mignons a croquer et se ressemblent beaucoup! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 18:57 | |
| - Citation :
- t'as commencé les tiennes au lieu de dire des conn*r*es
J'en ai pas :P vous recevez les notifications ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:01 | |
| oui nane je recois les notifications a chaque fois que quelqu'un poste un message | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:04 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- t'as commencé les tiennes au lieu de dire des conn*r*es
J'en ai pas :P
vous recevez les notifications ?? Bin forcément, pour ne rien faire, t'as pris des posts où il n'y avait pas de récap à faire et je reçois aussi les notifs, t'as encore du mal avec ta messagerie et bien moi, je te signale que sur tes conseils, j'ai tout viré de la mienne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:07 | |
| T'as de la chance Bardoche, moi je viens d'en recevoir une pour la 20ème page Tu as combien d'enfants et de petits enfants ? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:08 | |
| Bon, moi je pars au boulot , alors soyez sages .............. Attention, je vous surveille, n'essayez même pas ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:09 | |
| - Citation :
- e te signale que sur tes conseils, j'ai tout viré de la mienne
elle est plus légère maintenant t'as des nouvelles pour ton boulot ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:26 | |
| jesuis arti 30minute et 2page a lire que des pipelettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 19:33 | |
| nane j'ai trois enfants arnaud 27 ans en aout qui se mari en aout sabrina qui a 25ans et qui a deux enfants matheo et marion et un utre pour avril et francis qui aura 24 ans en aout ils sont tous en menage donc cool pour le soir faire des galipettes :mdr5: :mdr5: voila tu sais tout sur ma petite famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|