Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:38

Coucou NANE Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 428793 , bonne journée à toi :saut:

TAYAMA , je ne sais pas quoi te dire ... moi je fais tout en map, donc pour tes questions il vaut mieux que tu t'adresses à LONA elle a la même map que toi et c'est la reine de la boulange ... J'espère qu'elle va venir ce matin et ainsi t'aider !

Hein LONA , si tu viens, peux-tu conseiller uhne nouvelle xbm838 ???
En plus j'ai mis un smiley rien que pour toi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 479392
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:58

Admin Ludmilla a écrit:
Coucou NANE Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 428793 , bonne journée à toi :saut:

TAYAMA , je ne sais pas quoi te dire ... moi je fais tout en map, donc pour tes questions il vaut mieux que tu t'adresses à LONA elle a la même map que toi et c'est la reine de la boulange ... J'espère qu'elle va venir ce matin et ainsi t'aider !

Hein LONA , si tu viens, peux-tu conseiller uhne nouvelle xbm838 ???
En plus j'ai mis un smiley rien que pour toi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 479392

Whaou j'vais pouvoir en dresser plus d'une avec ça :mdr5: mais le mien c'est plutôt celui là Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 988546 Enfin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Merci1

Tayama

Pour ta brioche, oui, tu peux faire sans aucun problème un deuxième pétrissage comme la méthode fatet, c'est à dire :

* programme pâte pendant 1 h 10 puis arrêt
* et reprogramme pâte jusqu'au bout cette fois ci
* puis façonnage et lever pour 1 h 30 environ dans ton four à 50° ou température ambiante si la pièce est chaude ou sur un radiateur
* puis cuisson

Tu ne parles pas de levé hors de la map ??? Peut être que c'est cela qui a fait que ta brioche est restée plate car la levée hors map avant cuisson au four est nécessaire. C'est la brioche du pêché que tu as faite ????? En tout cas, une chose est sûr, c'est que tu sais faire une tresse :cheers:

Pour ton pain, tu peux aussi faire la méthode fatet ou alors je te conseille d'essayer si tu veux faire une cuisson au four "le pain aux céréales en cocotte méthode animo" mais si tu utilises le programme normal ou français, il y a déjà deux programmes pâtes avant la levée et la cuisson, donc j'comprends pas pourquoi tu as un pain dur comme ça !!!

Essaies de faire celui-ci en map :

250 ml d'eau
2 cuillères à café de sel
2 cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à soupe de margarine
250 gr de farine t55
250 gr de farine francine pour pains (n'importe laquelle multicéréales, campagne ou blanc)
1 sachet de briomachin

programme 2 français couleur clair poids 900

Celui-là marche à tous les coups et ton pain monte jusqu'au hublot, de plus il est super moelleux

Voilà tous les conseils

Après cela, j'ai bien mérité une tasse de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Objet101 Régine Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Merci1

Sinon en réjouissance de la journée et bien je dois Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Laverlel et "étendre le linge" puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Passeras avant Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Faireses

Aujourd'hui, il fait super Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Temps031 ça fait du bien pour le moral

Allez à dééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Coucou30

Ps : ma p'tit Nane elle est bonne ta Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 428793 :?: :?: :?: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Mdr831
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:04

Merci LONA pour ces conseils, t'es un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Love131 !

Pour ce qui est d'étendre le linge, je uis en train de chercher !!!!!!

Ralala , qu'est ce qu'elles sont exigentes ces mapeuses ! :geek:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:23

Admin Ludmilla a écrit:
Merci LONA pour ces conseils, t'es un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Love131 !

Pour ce qui est d'étendre le linge, je uis en train de chercher !!!!!!

Ralala , qu'est ce qu'elles sont exigentes ces mapeuses ! :geek:

J'm'a suis trompée, admin Ludmilla, c'est dépendre le linge et le voilà Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Dependre-linge

Il y a aussi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Nettoyer-vitres et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Nettoie et il y a aussi "étendre le linge" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Secher-linge :lol!: puis pour finir Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 0125

Je sais ça fait beaucoup mais tu peux peut être enlever :hello: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_big 👅 :carotte: :tom: :petitoignon: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_bo2 :pleore: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_red :ohh: Arrow :idea: :silent: :face: Suspect No 🤡 🐱 🐷 🐰 :albino: confused :king: :queen: 🎅 :joker: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Coucou29 :bébé: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Annivers Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Fatigue2 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Objet171 :maison: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 233788 :plantes: Enfin, ce n'est que mon avis !!! Qu'en pensez-vous les filles :?: :?: :?:
Tayama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:37

Merci Lona pour tes conseils !

Je ne sais pas ce qu'il s' est passé pour la brioche, j'étais pourtant coachée par Ludmilla en mp, on va mettre ça sur le compte de la première fois ( c'est rarement une réussite !). Celle d'aujourd'hui à l'air mieux !

Je vous laisse, j'ai plein de ménage à faire aujourd'hui ! Et repassage !

Et pour midi, au menu : palette à la diable et frites. (Après ça, mon chéri sera suffisamment calé pour ne pas vouloir de pain !)

Et pour ce soir, soupe de champignons faite maison et des tartines de pain au four avec du chèvre et jambon si le pain est raté, sinon frais.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:42

oui tu peut les enlever celas on s en serre jamais ou rarement ici aussi il fait un tres beau Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Temps031 j ai meme tondu la pelouse dit Tayama tu eut nous mettre ta soupe au champignion dans les recettes enfin si tu veut aller profiter Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Temps031 car on c est jamais demain Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Temps201 mdr
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:46

Bonjour et bonne journée..

Moi pas le moral j'ai pleuré toute la nuit..

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:47

Normalement la brioche vendéenne réussit toujours mais bon ... Avec les conseils de LONA, cela devrait aller mieux !

Pour ta brioche, elle avait l'air réussit , en tout cas tu maîtrises la tresse Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_app .
Pour tes photos Tayama, tu as une rubriqure spéciale qui s'appelle photos et tu peux créer un sujet qui sera ton album ...

Voilà, moi pas d'idée pour ce midi et ce soir , j'improviserai !

On a pas vu MARLOW et CHRISTOUNETTE ces derniers jours ...
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:15

[quote="Admin Ludmilla"]Normalement la brioche vendéenne réussit toujours mais bon ... Avec les conseils de LONA, cela devrait aller mieux !quote]

Je confirme la mienne était splendide Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 20281 et très bonne Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_app
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:16

oui elle est bonne ma Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 428793 bon j'ai fini le ménage j'ai pas fait à fond vu qu'on doit remettre en peinture la SAM pff vivement la semaine prochaine, ça va être le bordel partout!!

Aurélie

Bein alors quoi qui n'arrive ?? c'est parce que tu ne vois plus ton copain ??

essuie tes larmes et vas te changer les idées en allant au cinéma voir un film marrant ou sort avec des copines

Lona

tu as des nouvelles pour ton boulot ?
pour les smileys on peut laisser celui là

Arrow non ? pour les recettes ?

Ludmilla tu devrais faire un sondage pour les smileys, tu aurais l'avis de tout l'monde

bon je vais aller chercher mon fils

A+
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:18

Bonjour a toutes

J'ai une question, quelqu'un a t-il un truc super efficace pour éloigné les rats affraid j'ai la phobies des rongeurs et 3 ou 4 rats ENORMES affraid se sont logé dans ma chaufferie, étant donné que c'est en travaux, l'isolation n'est pas tout a fait fini donc il ont accès et je suyis completment horrifié affraid affraid
Je ne peux pas mettre de poison car j'ai peur qu'ils crèvent dans la laine de verre et bonjour l'odeur :pale:
J'ai un appareil électrique qui soit disant envoi des ultra son contre les rongeurs, ça marche pour la majorité des souris mais les rats ils s'en tapent royalement No

Au secooooooooorrrrrr affraid
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:22

Sinon ça va, hier soir j'ai eu super mal au dos, normal hier j'ai passé l'aprem a faire du ménage Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Passeras Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 43562 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Laverlel tout est clean, les dames de "c'est du propre" n'ont pas a venir chez moi :mdr5:

Ce soir faut que je reffasse un pain, demain j'ai du monde donc ce coup ci je fait faire ma recette classique en prenant soin de bein faire attention au TH Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_oke vouas allez voir que je vais devenir une pro du pain Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Faim181 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 420107
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:55

DOLY, moi j'y connais rien en rongeurs, et comme j'ai 2 chats , pas de ça chez moi !
Demandes à Lona, elle a des astuces pour tout et c'est Madame Propre, fait gaffe, elle est capable de venir vérifier quie ça brille et te faire recommencer Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 479392 si c'est nas nickel !
Pour tes pains, je m'inquiètes plus, tu vas être la reine !
Sinon, tu peux aussi te créer une rubrique photos dans photos et nous montrer tes chefs d'oeuvre !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:10

salut la compagnie

Doly pour tes rats la meilleure solution c'est les tapettes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_big
c'est quoi comme rats? :ohh:

Tamaya ça va t'es pas inondée a Ramber?

Aurélie t'inquiète ça va aller et comme le dis Nane (pour une fois qu'elle a une bonne idée) :mdr5: sors, va voir des copines, va faire les magasins

Ludmilla Christounette est partie chez sa fille pour plusieurs jours elle l'avait écrit :mdr4:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:25

Merci PRYSC j'avais pas vu pour Christounette, j'avais compris que c'était annulé ! Heureusement que t'es là Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Love131

NANE,je t'ai trouvé un truc, t'as qu'à le mettre dans ton ordi :

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 3d-suc10
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:38

Alors j'ai un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Minichat et il dort et mange dans la chaufferie, mais les rats y viennent dès qu'il n'est pas la Suspect et comme il est toujours en vradrouille....
J'habite une maison a la campagne alors ce sont des beaux rats nourri au maïs (dans l'élevage de poulets du voisins) et ils ne regardent meme ma la tapette que nous avons mis No
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:45

tu as mis quoi sur ta tapette Doly?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:48

Bah il serait bête de pas vadrouiller ton 🐱 , il a de la chance d'être à la campagne !

Je vous ai mis ça : Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 16360 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 261715 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 729803 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 431111 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 101130 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 870866
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:56

merci Ludmilla Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Love011
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:34

Merci Ludmilla pour les smileys t'es un amour Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Love131 c'est Lona qui va être contente elle pourra s'éclater à mettre Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 729803 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 16360 et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 261715

Prysc viens ici chercher ta baffe Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 479392 j'ai toujours des bonnes idées! vilaine fille Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 431111
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:55

Alors Doly

Figures toi que moi, c'était pas des rats que j'avais chez moi mais des mulots affraid (dû au déboissement du terrain à côté de chez moi où va se construire enfin une nouvelle maison) et j'ai aussi horreur de ces petites bêtes affraid affraid affraid j'ai aussi des appareils à ultra-sons partout (cuisine, chaufferie, laverie etc etc) mais j'pense pas que ce soit super efficaces ces conn*r*es Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai donc cherché et j'ai trouvé sur un bouquin que les "rongeurs style rats, souris, mulots et compagnies" n'aimaient pas l'odeur de la lavande mais aussi celle de la naphtaline, j'ai donc acheté par paquets (3 paquets de 100 Laughing ) des boules de naphtaline autrement appelés boules anti-mites et j'en ai mis partout où ils passaient (ATTENTION : mettre hors de porter des enfants car ces boules ressemblent fort à des bonbons et sont un poison si elles sont ingérées :pale: ) et ça m'a l'air de fonctionner car depuis, je ne vois plus rien même plus de petites crottes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Sinon, il existe des pièges à glu pour souris et mulots mais peut être que ça existe aussi pour rats à mettre sur leur passage, quand ils passent dessus, ils sont scotchés et meurent dépuisement à force de vouloir s'en dépétrer, c'est super efficace car avant de mettre les boules, on n'a réussi à en prendre 5 avec ces pièges et j'en ai toujours en place en ce moment mais plus rien de rien depuis les boules anti-mites Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 983428

J'avais essayé aussi l'année dernière avec de la lavande car j'ai de la lavande dans mon jardin et j'ai mis les bouquets dans mon grenier et vide sanitaire, ça a fonctionné pendant un moment mais l'odeur de lavande s'est désagrégée avec le temps et donc mes mulots sont réapparus !!! Tout ça pour te dire que l'odeur de lavande est efficace aussi !!!

Voilà le truc et astuce de "Mme Propre" pour aujourd'hui Laughing
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:57

Doly tu peut acheter de la colle espres pour rat et sourit des quil son dessus il son prisonniere et ne peuve plus s en sortir et bonne chance car moi aussi j en et horeur de ces bestiole la
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 16:02

vous etes barbares les filles avec vos pièges a glu :pleore:

au fait personne ne m'a répondu pour mes pains a faire dont j'ai posé la question hier soir :ohh:
et que peut on servir avec du chou fleur a part les pommes de terres?
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 16:03

La colle je l'ai déja c'est super efficace sur les souris :cheers: mais les rats j'ai pas encore pu en attraper, faut dire que leur passage c'est sur les tuyaux et pas faille d'y installer une planchette avec de la colle, y a un endroit ou ce serai surement possible mais faut que je vois ça avec mon homme, moi je n'y arrive pas, j'suis trop ptite Rolling Eyes

L'idée de la naftaline faut que j'essaye, dès que j'iair faire des courses je vais en acheter.

Mais en tout premier, faut que je fasse le grand nettoyage dans cette piece, y a des crottes partout affraid c'est ignoble et pourtant je l'ai fait y a pas longtemps Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 870866

Merci pour les astuces Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Bisous04
Tayama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 16:25

Quel beau soleil ici !!! Ca ne va pas durer longtemps je pense.

Prysc : J'habite pres de l'int**marché si tu vois, c'est pas trop innondable par là. On a visité cet appartement le lendemain des innondations, comme il n'était pas les pieds dans l'eau, on s'est dit qu'on serait tranquille. On est au rdc, c'est toujours un risque!

Je ferai un album dans quelque jours ludmilla, j'attends encore quelques "mapperies" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 20281 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 20271 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Lattice1 .

Saleté de soleil ! Ca se voit trop que mes carreaux sont pas trop propres, pour ne pas dire carrément cracra.

J'ai reçu ce matin le livre de recettes de pain special map de chez marabou*chef. Il est vraiment beau, de belles illustrations ! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 131 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 131 Ca me motive dans le dressage de la bête ! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 390648
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 13 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant