| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:40 | |
| coucou les filles ludmilla pas mal les smileys bienvenue aux nouvelles régine hummm appétissant tes petits pains moi j'ai eue une sacrée journée il y a eue pas mal de monde avec les avantages cartes doublés pppfffff les gens comment ils sont méchants quand ils sont pas content je vous jure le pire plus il sen ont plus ils en veulent enfin bien contente d'être rentrée chez moi ce soir c soupe c zom qui va être content bon je vai sfaire manger ma troupe et m'occuper d'emma allez à plus les filles et pas de bêtises | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| coucou Aurélie t'inquiète pas ça va aller et puis t'es pas seule on est là nous :kitty: il est loin de toi ton copain? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| oui je et un bol d eauje c ps se quil se pase | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:57 | |
| Coucou la compagnie ! Bon, pour les smileys j'en ôterai d'autres pour en rajouter, masi bon sais pas trop quoi mettre, si vous en trouvez qui vous plaisent dites le moi ! Coucou AURELIE , alors contenet de ton séjour :love2: avec zhom ! T'inquiètes, tu vas pas t'ennuyer longtemps car je vais te donner du boulot , :mdr4: , y'a des commandes de signatures Moi exceptionnel , zhom a fait le repas Adtal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:58 | |
| REGINE, en tout cas ont appétissants .... | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:16 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui je et un bol d eauje c ps se quil se pase
tu les badigeonnes avec de l'eau tes pains !!! et tu les mets à combien de ° dans ton four ?????
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| J'en ai mi d'autres comme : pour ma NANE ! :mdr5: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:29 | |
| oui c'est vrai il est fait tout juste pour nane elle qui aime bien sucer :mdr5: :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:45 | |
| Merci Ludmilla pour le smiley, je l'avais jamais vu celui là Bardoche mon mal de tête est passé mais ça fait 2 jours que ça dure ça doit être à cause de casse bonbons il me réveille à 6h!! comment voulez vous que j'emmerge après En plus je répond à côté des question, hein Meneme ?? Lona tu vas trouver ton bonheur avec les nouveaux smileys :lol!: Bon je vous laisse, je vais regarder Navarro bonne soirée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:50 | |
| Bin moi, j'vais regarder la 6 NCIS A 2min et | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:52 | |
| nn lona je les batijone pas et bien trouver la sucette je suis plier et moi aussi je vais regarder la 1 a demain le fille je preparerait le petit dej comme dab bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 22:53 | |
| et jai oublier de dire que je mettait mon four a 180 et a la fin de la cuisson je le met a 230 pour faire une belle croute | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 23:01 | |
| c ton mal de tete qui t'endors legerement NANE, heureusement qu'il est passé moi je suis en train de reflechir a un menu pour 14personnes environ mais il y a ma nièce qui n'a que deux ans et sa mere lui donne encore les petits pots !! je voudrais recevoir ma famille et ma belle famille mais chez mes parents car dans l'appart c pas possible !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 23:39 | |
| qui pourrait me conseiller un pain pour accompagner légumes viandes et fromages ou alors un pour les légumes et viandes et un autre pour le fromage? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| bonne nuit Aurélie | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 10:58 | |
| Coucou Merci Régine, moi thé et brioche ... Je vais voir encore pour les smileyx aujourd'hui ... Bonne journée à toutes et à dtal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 11:18 | |
| coucou tout l'monde :hello: Je passe dire bonjour car j'ai du boulot je dois puis et ensuite je dois aller chercher mon fils chez belle maman pour l'emmener chez le médecin, il doit couver une bronchite! cet après midi zhom est en congé et je dois faire les avec belle maman, pendant qu'il va chercher le lit pour ma fille, on en a racheté un car celui qu'elle a date de ses 3 ans! encore une journée bien remplie la semaine prochaine je viendrai moins souvent mais j'essaierai de venir tous les jours quand même. bon allez à tout à l'heure j'ai du boulot | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Ven 2 Mar - 11:28 | |
| Bonjour les filles !!! Vous allez bien ? Je suis super contente ! Avez vous vu les photos de ma premiere brioche ? Elles sont dans ma presentation. Elle était bonne ! Mais un peu compacte. Pendant les levées elle n'a pas bcp gonflé, pourtant j'ai bien mis du briochin et poolish (1h) comme dans la recette. J'ai donc refait un poolish hier soir (je pense qu'une heure c'est pas assez), et là, elle pétrit. Pour mettre toutes les chances de mon côté est-ce que je peux remettre un cycle pate quand il reste 20 minutes puis façonnage et encore levée puis four? Ou il y a un quotat de levées par pate? Sinon, mon pain, on tuerait un homme avec ! Pourtant j'ai utilisé du briochin, j'ai fait attention au sel, j'ai mis du sucre avec la levure, je n'ai pas ouvert le courvercle!!! Je ne comprends pas. On va dire qu'il faut avoir le coup de main. Mais bon, faut il que je le fasse cuire au four? Un poolish? 2 programme pate? Je vous embête avec toutes mes questions !Et dès le matin ! Je vais aller me faire un bon petit A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|