| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:26 | |
| Ouai , je vais voir pour les mileys, mais vous voulez quoi ???? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:28 | |
| des gros c'est plus marrant si c'est possible | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| Bah les gros ça prend trop de place ! C'est trop lourd, si j en mets un suis obligée d'enlever 4 petits ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:35 | |
| moi je trouve qu'il y a déjà de quoi faire en smileys | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:45 | |
| PRYSC tu es des Vosges !! Je viens d'y emménager ! Tu es de quel coin ? |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| C'est gentil Prysc, moi qui me démène pour en trouver .... Voilà des nouveaux, j'en cherche d'autres ... Lona et Nane voulaient de la baston ... Maintenant cherche trucs rigolos ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:51 | |
| oui il font tres bien aller por lona et nane ptr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:51 | |
| Tayama je suis a coté de Charmes et toi tu es ou? mais si c'est trés bien Ludmilla t'es un amour de te démener pour nous | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 18:56 | |
| en effet Tamaya tu n'es pas loin de moi!!! pourquoi as tu atteris dans les vosges? | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 19:00 | |
| Pour raconter un peu plus mon parcours, au départ j'habitais près de Bayon avec mes parents, et je suis allée vivre à Nancy pendant 7 ans, j'y ai rencontré mon homme, qui lui venait de Ramber, et il vient d'y trouver du boulot donc Ramber nous voilà ! |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 19:02 | |
| tu vois Prysc il y a quelqu'un près de chez toi maintenant!! reste à trouver un homme | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 19:20 | |
| Merci Ludmilla, tu peux supprimer les doublons ? celui là :welcome: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 19:22 | |
| oui c est tres bien tu fait se que tu peut Ludmilla c est tres bien merci | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 19:55 | |
| oui Nane y'a quelqu'un près de chez moi dommage que ce ne soit pas un zhom :oops: Tamaya Bayon c'est encore plus près de chez moi que ramber! mais j'y passe assez souvent quand j'enmène ma fille chez son copain car il habite Bru | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| - Citation :
- oui Nane y'a quelqu'un près de chez moi dommage que ce ne soit pas un zhom
oui mais c'est un début !! peut être que le prince charmant n'est pas loin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 20:02 | |
| puisses tu dire vrai Nane car ça devient de plus en plus pesant je vais un peu sur les tchats a mes heures perdues mais bon faut faire un grand tri!!!! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 20:32 | |
| ne t'en fais pas prysc tu le trouveras le jour ou tu t'y attendras le moins bone chance ludmilla tu fais tres bien pur les smileys on te fait confiance t'es un :love4: nane toujours mal a la la je viens de finir ma journée donc je et apres repos bien meriter allée a tout a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:10 | |
| Alors moi, j'adore celui là pour Nane quand elle m'embêtera !!! j'lui en mettrai toute une série comme ça elle sera KO et elle aura mal à la tête quand elle se réveillera :mdr4: Ludmilla Faut regarder ceux qu'on utilise pas et les enlever pour nous en proposer d'autres plus marrants :mdr5: Il faudrait aussi rajouter celui d'étendre le linge, je le sais j'suis exigeante Bonjour à la nouvelle dont j'ai déjà oublié le nom :oops: :bienvenu:sur le forum et tu vas voir nous allons te remettre dans le droit chemin de ta cuisine Pour ton bourguignon, je te mettrais une recette demain à faire A + je vais aller préparer le repas, le pire, c'est que je ne sais pas quoi faire à manger mais je vais bien trouver | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| voilas j ai fait un pain blanc mais en boule et je vais vous mettre une photot car j ai une question a poser alors sa c est avant la cuisson et sa c est apres la cuisson la croute et dure mais la mi et tres belle dit moi pour koi que la croute et dure les filles et c est a haque fois que je fais sa | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Jeu 1 Mar - 21:38 | |
| Régine quand tu cuis tes pains au four est ce que tu mets un bol d'eau a l'intérieur car ça peut venir de ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|