Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:08

Et beh , ça dort ce matin ou quoi ????????????????????????

Vous êtes où les copines ????????????????????

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahbla2

Ca manque de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:10

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_kik

Alors moi, je reviens d'aller chercher ma fille.... pas en Espagne !!! mais à l'arrêt de bus :petitoignon: Elle est revenu toute contente de son voyage avec pleins de cadeaux dans la valise :broco: Pour moi, une palette d'ombres à paupières avec plusieurs nuances de vert et un collier de perles noires avec des petits coquillages, super joli :sourir: d'ailleurs, je l'ai déjà au cou et je me trouve super belle avec Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Invisio4 (et on ne se moque pas SVP sinon je Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Coucou22 )

Sinon en projet map, sûrement un pain aux céréales

Allez à dé car avec tout ça, j'ai pas avancé d'un pouce pour le ménage et j'ai encore à Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Passeras Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Faim491

:bises: et à toute à l'allureeeeeeeeeeeeeee
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:09

bonjour les files
alors aujourd'hui rien en map par contre je fais du pain d'kien c'est bon le petit que je garde a voulu me donner un coup de main donc il a melanger avec une cuillére en bois il etait tout content Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_big et apres il a mit les moules dans le four
voila alors qui aime viens boire le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Objet101 avec une tranche de pain d'kien
pour le quatre heure
a toute
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:07

bonjour la compagnie

Lona on voudrait te voir en photo avec ton joli collier et ton maquillage Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_big

hmmmm Dolly le foie gras maison ça doit etre bon 👅

ici Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Temps201 forte a tel point que les cours d'eau débordent déjà pas mal!!!
y'en a qui vont encore avoir les pieds dans l'eau d'ici ce soir :silent:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:17

Coucou Prysc, comment va aujourd'hui ??? Et rassures moi, t'as les pieds au sec au moins ???

NANE, t'es où ???? Zhom travaille pas ou quoi ????

Moi ce midi c'est rouleau de printemps avec salade de choux rouge ! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Faim021
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:41

coucou Ludmilla non moi je n'ai pas les pieds dans l'eau car le village ou je suis n'a pas de cours d'eau qui le traverse par contre tous les villages autours oui et c'est pas réjouissant pour eux!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:44

Et bien moi, c'est pommes noisettes et nuggets de poulet pour les enfants et pour moi, un reste de spaghettis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 3d-mange

J'ai bien travaillé ce matin j'ai Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Laverlel et après, j'ai préparé ma lessive maison Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Faim491 (pour gagner du temps, j'ai râpé mon savon de marseille avec mon robot Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_big ) puis mon détachant maison Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Faim491 J'ai encore à faire mon savon de toilette et j'aurais fini :carotte:

Finalement j'ai lancé une pâte à pain aux céréales, je pense que je vais faire des baguettes avec :français:

A dééééééééééééééééééééééééé

Mais elle est où....... mais elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.....
Mais elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù notre Nane lalalalalala..... Encore en train de cuver peut être :?: :?: :?: Rapellez-vous qu'hier, elle avait la tête comme un compteur à gaz :pale: :lol!:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:38

!Je te vois NANE je suis rassurée !

Merci d'accueillir TAMAYA , qui s'est présentée dans la rubrique adéquate !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:40

bonjour les filles,
pour ce midi, c t steack frites et pour le copain de ma soeur c t nuggets de poulet...

pour aujourd'hui, j'ai essayé le four avec les cookies de la pub au moins je saurais si je peux tester votre recette de cookies dans le mini four !!
voila voila
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:47

Salut tout l'monde

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ce matin j'ai dù prêter mon portable à mon beauf car il en avait besoin de 5 mn et résultat il l'a eu toute la matinée Evil or Very Mad le seul jour ou je suis tranquille!!

du coup j'ai été faire quelques courses et du ménage!

ici il fait beau ça nous change d'hier!! ma belle soeur voulait que j'aille à la piscine pff n'importe quoi!! elle pense que j'ai que ça à faire
Rolling Eyes

voilà les dernières nouvelles

Lona je te rassure j'ai pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahblah ni Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Fete-saoul-vin-294239
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:28

Citation :
Lona je te rassure j'ai pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Blahblah ni Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Fete-saoul-vin-294239

Bon, j'suis rassurée Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_big J'avais peur que tu sois encore dans un état second Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_nan

Cette aprem, je vais faire un tour avec ma maman car le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Temps031 est là alors autant en profiter Wink

J'vous laisse les filles et soyez sage quoique moi n'étant pas là, vous allez être sage :mdr5:

A ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:30

Citation :
J'vous laisse les filles et soyez sage quoique moi n'étant pas là, vous allez être sage

on est toujours sages 👅
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:32

Ouai c'est ça ouai !

N'oubliez pas d'aller souhaiter la bienvenue aux nouvelles et éviter de vous tromper sur leur pseudos , hein NANE !

Bonne promenade LONA, et au fait , ton avis sur la nouvelle barre ?????
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:36

Admin Ludmilla a écrit:
Ouai c'est ça ouai !

N'oubliez pas d'aller souhaiter la bienvenue aux nouvelles et éviter de vous tromper sur leur pseudos , hein NANE !

Elle doit encore en avoir d'hier moi, j'vous l'dit drunken

Citation :
Bonne promenade LONA, et au fait , ton avis sur la nouvelle barre ?????

Belle mais c'est dommage qu'on n'a plus la page "accueil" c'était pas mal non plus !!! et ma récap de produits de beauté, comment tu la trouves ????

Bon, j'y go car ma mère va m'attendre et ma fille me pousse à partir pour prendre l'ordi Mad elle aurait dû rester en Espagne, j'étais bien tranquille Rolling Eyes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:37

Citation :
éviter de vous tromper sur leur pseudos , hein NANE !

J'ai glissé Chef!!

et moi t'en as rien a s'coué de mon avis ???
Tayama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:57

Bonjour !

Je suis "grand débutante", en map mais aussi en four ! En cuisine, mes préférences sont le "réchauffage". Je ne "cuisine" que pour 2 (ouf), tous les jours, et en prime mon homme rentre manger tous les midis !!
Et le comble du comble, il n'est pas mieux que moi ! pour ne pas dire pire !(il a quand même mis la boite de petits pois carotte direct dans le micro ondes !)

J'essaie donc de m'initier à la cuisine, avec mon bouquin qui explique même comment faire un oeuf sur le plat ! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Cuire-oe

Je viens de m'acheter une map xbm838, mes débuts ne sont pas encore prometteurs.

Sinon, dans la vie de tous les jours, je ne travaille pas, je suis des cours pas correspondance et je suis quasiment toujours sur mon portable.

Voilà pour la présentation.

J'ai oublié !! J'ai 2 chats, mimite et moumoute, adorables, mais avec un inconvenient, moumoute ronfle!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:02

bienvenue a toi Tayama Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_big
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:02

et bien dit donc on ne doit pas s'ennuyerchez toi aux heures des repas
j'ai bien :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: pour la boite de petit pois carotte dans le micro onde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Hein851 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Hein851 faut le faire
aller a bientot pour tes autes peripeties Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:06

:bienvenu: Tayama tonmicro ond a du en prendre un coup il peut se mettre avec Ludmilla mdr
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:08

Tayama tu as trouvé le bon forum!! parce qu'ici on se bat pour être la championne en bêtises n'est ce pas Ludmilla ??
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:09

regine 62 a écrit:
:bienvenu: Tayama tonmicro ond a du en prendre un coup il peut se mettre avec Ludmilla mdr

On a eu la même idée Regine :lol!:
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:11

et pourtant tu n est pas ma jumelle ptr
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:16

Mais si ma NANE ton avis m'intéresse , mais disons que si je demande à LONA c'est parcequ'elle critiquait la précédente, alors bon, faut que ça plaise !

Dis donc TAYAMA , on un paquet de points en commun !

1 - je suis mes cours par correspondance
2 - j'ai 2 chats, dont un qui ronfle
3 - je vis avec mon homme qui est aussi quiche en cuisine que le tien et qui rentre manger tous ls midis
4 - je suis pas nn plus très douée en cuisine

Voilà, on va être copine :mdr5:
Tayama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:18

Pourtant avant, j'étais vraiment la reine en cuisine, en patisserie surtout, mais depuis que je l'ai délaissée, j'ai l'impression qu'elle m'en veut !

J'ai de la viande pour faire un bourguignon dans mon congélo je n'ose pas la faire, j'ai voulu en faire 2 fois, les 2 fois il est parti à la poubelle.

Si au moins j'arrivais à faire un pain et une brioche, je pense que je me réconcilierais un peu avec ma cuisine! A défaut d'une bonne viande, on se ferait des tartines !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:19

Citation :
Mais si ma NANE ton avis m'intéresse , mais disons que si je demande à LONA c'est parcequ'elle critiquait la précédente, alors bon, faut que ça plaise !

Moi je la trouve belle, au sujet des smileys tu ne peut plus en rajouter ?? ou au moins supprimer les doubles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 10 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant