| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:46 | |
| Merci CHRISTOUNETTE BONNE NUIT , à demain ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:47 | |
| bonne nuit, moi non plus je ne vais pas trainer | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:51 | |
| Je crois que j ai trouvé ta devinette ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 10:21 | |
| salut tout le monde sa y est le petit dej et pret content que tu a fini nane moi c pour le moi de mai que je met en peinture enfin pas moi mon zommais je c pas quelle couleur on veut changer moi aujourd ui je vais faire des cookies avec le petit que je garde je vais faire la pate et lui il les feras sa lui passeras le temp car je crois quil doit resemble a son casse bonbon de nane hier j ai regarder la 2 le premiere flim ete bien mais le 2eme je n est rien compris je penser quil avait une suite enfin bref bonne paser une bonne journée a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 10:23 | |
| Pour moi ce sera merci ludmilla et encore à zhom | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 11:25 | |
| Bonjour a toutes Les enfants sont déja planté devant les dessin animes et d'après ce que la météo a annoncé pour la journée ils ont pas fini de la garder :pale: Cet aprem c'est une voisine qui me les garde car je dois aller a un enterrement pas cool comme journée, d'autant que c'était une personne que j'estimais beaucoup, depuis l'annonce de son décé dimanche je suis assez bouleversé Bon que e fasse un pain (maintenant que je les réussi bien ) puis faut que j'aille nettoyer la piece ou dorment les chiens, y en a 1 qui a fait pipi et ça pu pfffff Aller a plus |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 11:33 | |
| Salut tous le monde, Içi pas de soleil, que du gris. Doly où habites tu dans les Landes ? si ce n'est pas trop indiscret. J'ai ma cousine qui habite à Souprosse, à coté de Tartas. Moi je suis du Lot et Garonne, à coté d'Agen. J'ai refait mon pain au noix avec la farine du moulin de Nomexy (farine spéciale au noix), mais je trouve qu'il ne monte pas beaucoup, mais on le mange quand même, il est pas mauvais. dimanche j'ai me beaux parents et belle soeur qui viennent manger, va falloir que je trouve le menu. Allez a+ vous sentez pas une odeur, non! Ah si, ben oui faut que j'aille me laver!!!!!!!!!! Bonne matinée................ Faut que j'aille voir une copine et on va | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 11:40 | |
| Vivi je suis a la limite du Gers et des Pyrénées Atlantiques, a Aire sur l'Adour Bon j'ai pas encore décroché de l'ordi, je pense que je ne vais pas etre encore très productive ce matin |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 11:51 | |
| ViviQuestion boulot pour l'instant, c'est au point mort car ce sont encore les vacances scolaires mais la semaine prochaine, je relance le Rectorat pour pas qu'il m'oublie Sinon, il y a peut être mi-mars un remplacement de congés de maternité à faire à 28 km de chez moi dans les terres, ce serait bien car ça m'amènerait jusqu'aux grandes vacances, et c'est à poste à temps plein mais pour l'instant, rien de précis encore Les chiffres, moi aussi je connais car je fais aussi bien de l'administratif que de l'intendance, mais c'est pas mon fort et je préfère sincèrement l'administration Ma pâte à hamburger est dans la map !!! A déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 11:52 | |
| bonjour les filles ben aujourd'hui je refais un pain blanc j'en avais fais un hier mais mon fils et venu hier soir et il est reparti avec je pense que je vais lui acheter celle de chez al*i en plus j'ai la meme et elle va super bien le seul inconvénientest qui faut attendre le teps de prechauffag si non et pour moi pour une fois un ce n'est ps tous les jours a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 11:55 | |
| salut tout l'monde Vous êtes matinal! moi je suis encore en pyj mais il va falloir que je me remue car je dois laver ma cuisine et zhom doit aller chercher casse bonbons chez belle maman Lona alors t'as vu quand je suis pas là tu bosses et quand je reviens tu dit que je t'empêche de travailler et c'est toi qui a relancer la devinette Merci pour la recette Pour moi aujourd'hui j'ai rien de prévu, demain c'est ciné et après demain c'est encore ciné et pour l'instant il a l'air de faire beau bon allez c'est pas que je m'ennuie mais le devoir m'appelle | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:00 | |
| DOLY : bon courage pour cet aprem, c'est jamais facile de dir adieu à quelqu'un .... Tu as combien de chiens ? Et c'est quoi comme race ? Ah, les enfants et la télé, mais bon c'est mercredi !
NANE, tu vas voir quoi au cinéma ???????
VIVI, non, moi je sens rien ...
BARDOCHE, t'es une bien gentille maman .... Y'en à qui ont de la chance !
Ici, il pleut la vache qui pisse, j'ai fait un tit tour au marché , mais mes chaussures prennaient l'eau , alors j'ai pas traîné !
Pour la recette de pois, j'ai pas ce qu'il faut ............. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:02 | |
| - Citation :
- NANE, tu vas voir quoi au cinéma ???????
demain ça sera surement taxi 4 mais vendredi je sais pas encore | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:21 | |
| Pour Taxi 4 , y a moyen de bien rigoler ! Por ce qui est de "il pleut la vache qui pisse", je sais très bien qu'on dit "comme vache qui pisse" , je te rappelle que je suis une littéraire et que je maîtrise la langue française . Mais je suis aussi un peu , donc j'ai des expressions à la c** ! Voilà, voilà | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:39 | |
| oui dans notre coin on dit sa aussi Ludmilla mais nous il ne pleut pas enfin pour l istant il fait du alors j vais mes draps | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:40 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je ressens comme une discrimination à mon égard ........ Serais-je , mais oui, ça doit être cela ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:42 | |
| Merci de ton soutien REGINE, mais surveilles tes draps, parcequ'avec les giboulées de mars, faut se méfier ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:45 | |
| oui mais j ai pas loin pour aller les rechercher ici il faut du grand soleil alors je vais en profiter et toi ne te laise pas faire le blond il son les meihleur | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 12:47 | |
| Bin qu'est-ce tu veux quand on est on est et on peut pas y faire grand chose à part essayer de se cultiver et encore faut faire travailler ses méninges pour ça et comme les n'ont qu'un neurone, c'est mal parti Pauvre Ludmilla, c'est ta fête aujourd'hui, t'aurais dû rester coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|