Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 0:46

Merci CHRISTOUNETTE Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Coeur-10

BONNE NUIT , à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 0:47

bonne nuit, moi non plus je ne vais pas trainer
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 0:51

Je crois que j ai trouvé ta devinette !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 0:59

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_app Ludmilla Wink
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 1:06

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Gs_61d39 à vous aussi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Bisous04
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:14

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Bonjou10

Petit dej : Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Faim181 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 20281 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 20271 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Objet101 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Objet101

Moi je vais au marché, je pense faire la purée de Christoune ce midi ...

A dtal , Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_oke
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:21

salut tout le monde sa y est le petit dej et pret content que tu a fini nane moi c pour le moi de mai que je met en peinture enfin pas moi mon zommais je c pas quelle couleur on veut changer moi aujourd ui je vais faire des cookies avec le petit que je garde je vais faire la pate et lui il les feras sa lui passeras le temp car je crois quil doit resemble a son casse bonbon de nane hier j ai regarder la 2 le premiere flim ete bien mais le 2eme je n est rien compris je penser quil avait une suite enfin bref bonne paser une bonne journée a tal
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:23

Pour moi, ce sera Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Objet101 et une tranche de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 20281

Moi, ce midi, c'est hamburger, faut d'ailleurs que j'aille faire ma pâte car j'ai oublié hier au soir Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_red Avec la devinette de Nane j'ai oublié ma pâte à hambuger et de mettre mon lave vaisselle Rolling Eyes Elle mériterait un bon coup de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 390648 sur sa caboche Mad à toujours embêter les copinautes Evil or Very Mad

Pour la purée de pois cassés, ce sera pour demain

Allez à + j'ai du boulot Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Faim491 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Passeras Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Laverlel Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 729803 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 16360 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 83479
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:23

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Coucou29

Pour moi ce sera Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Objet101 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Lattice1 merci ludmilla et encore Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_app à zhom
http://christounette.over-blog.com/
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:25

Bonjour a toutes
Les enfants sont déja planté devant les dessin animes Rolling Eyes et d'après ce que la météo a annoncé pour la journée ils ont pas fini de la garder :pale:

Cet aprem c'est une voisine qui me les garde car je dois aller a un enterrement pas cool comme journée, d'autant que c'était une personne que j'estimais beaucoup, depuis l'annonce de son décé dimanche je suis assez bouleversé

Bon que e fasse un pain (maintenant que je les réussi bien Wink ) puis faut que j'aille nettoyer la piece ou dorment les chiens, y en a 1 qui a fait pipi et ça pu Evil or Very Mad pfffff

Aller a plus Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Bisous04
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:33

Salut tous le monde,

Içi pas de soleil, que du gris.

Doly où habites tu dans les Landes ? si ce n'est pas trop indiscret. J'ai ma cousine qui habite à Souprosse, à coté de Tartas.

Moi je suis du Lot et Garonne, à coté d'Agen.

J'ai refait mon pain au noix avec la farine du moulin de Nomexy (farine spéciale au noix), mais je trouve qu'il ne monte pas beaucoup, mais on le mange quand même, il est pas mauvais.

dimanche j'ai me beaux parents et belle soeur qui viennent manger, va falloir que je trouve le menu.

Allez a+

vous sentez pas une odeur, non! Ah si, ben oui faut que j'aille me laver!!!!!!!!!!

Bonne matinée................ Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_kik

Faut que j'aille voir une copine et on va Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Blahbla2
Doly
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:40

Vivi je suis a la limite du Gers et des Pyrénées Atlantiques, a Aire sur l'Adour

Bon j'ai pas encore décroché de l'ordi, je pense que je ne vais pas etre encore très productive ce matin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 45189
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:51

Vivi

Question boulot pour l'instant, c'est au point mort car ce sont encore les vacances scolaires mais la semaine prochaine, je relance le Rectorat pour pas qu'il m'oublie Wink Sinon, il y a peut être mi-mars un remplacement de congés de maternité à faire à 28 km de chez moi dans les terres, ce serait bien car ça m'amènerait jusqu'aux grandes vacances, et c'est à poste à temps plein mais pour l'instant, rien de précis encore Rolling Eyes

Les chiffres, moi aussi je connais car je fais aussi bien de l'administratif que de l'intendance, mais c'est pas mon fort et je préfère sincèrement l'administration Wink

Ma pâte à hamburger est dans la map !!!

A déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:52, édité 1 fois
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:52

bonjour les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_kik
ben aujourd'hui je refais un pain blanc j'en avais fais un hier mais mon fils et venu hier soir et il est reparti avec je pense que je vais lui acheter celle de chez al*i en plus j'ai la meme et elle va super bien le seul inconvénientest qui faut attendre le teps de prechauffag si non Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_oke
et pour moi pour une fois un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Objet101 ce n'est ps tous les jours
a tout a l'heure
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:55

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Coucou29

Vous êtes matinal! moi je suis encore en pyj mais il va falloir que je me remue car je dois laver ma cuisine et zhom doit aller chercher casse bonbons chez belle maman

Lona alors t'as vu quand je suis pas là tu bosses et quand je reviens tu dit que je t'empêche de travailler Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 119299 et c'est toi qui a relancer la devinette Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 431111

Merci pour la recette Wink

Pour moi aujourd'hui j'ai rien de prévu, demain c'est ciné et après demain c'est encore ciné et pour l'instant il a l'air de faire beau

bon allez c'est pas que je m'ennuie mais le devoir m'appelle
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:00

DOLY : bon courage pour cet aprem, c'est jamais facile de dir adieu à quelqu'un ....
Tu as combien de chiens ? Et c'est quoi comme race ?
Ah, les enfants et la télé, mais bon c'est mercredi !

NANE, tu vas voir quoi au cinéma ???????

VIVI, non, moi je sens rien ...

BARDOCHE, t'es une bien gentille maman .... Y'en à qui ont de la chance !

Ici, il pleut la vache qui pisse, j'ai fait un tit tour au marché , mais mes chaussures prennaient l'eau , alors j'ai pas traîné !

Pour la recette de pois, j'ai pas ce qu'il faut .............
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:02

Citation :
NANE, tu vas voir quoi au cinéma ???????

demain ça sera surement taxi 4 mais vendredi je sais pas encore confused
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:10

Citation :
Ici, il pleut la vache qui pisse

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 420107 Ludmilla c'est "il pleut comme vache qui pisse"
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:21

Pour Taxi 4 , y a moyen de bien rigoler !

Por ce qui est de "il pleut la vache qui pisse", je sais très bien qu'on dit "comme vache qui pisse" , je te rappelle que je suis une littéraire et que je maîtrise la langue française . Mais je suis aussi un peu Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 119299 , donc j'ai des expressions à la c** !

Voilà, voilà Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 83479
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:29

Nane

Comme j'ai trouvé la devinette de Ludmilla en deux temps, trois mouvements :lol!: j'ai posé une autre devinette qui devrait être de ton ressort puisqu'elle parle de spermatozoïdes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 420107
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:39

oui dans notre coin on dit sa aussi Ludmilla mais nous il ne pleut pas enfin pour l istant il fait du Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Temps031 alors j vais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 16360 mes draps
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:40

Je sais pas pourquoi, mais je ressens comme une discrimination à mon égard ........

Serais-je Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Blonde1 , mais oui, ça doit être cela !
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:42

Merci de ton soutien REGINE, mais surveilles tes draps, parcequ'avec les giboulées de mars, faut se méfier !

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 870866
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:45

oui mais j ai pas loin pour aller les rechercher ici il faut du grand soleil alors je vais en profiter et toi ne te laise pas faire le blond il son les meihleur
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:47

Bin qu'est-ce tu veux quand on est Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Blonde1 on est Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Blonde1 et on peut pas y faire grand chose à part essayer de se cultiver et encore Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Mdr831 faut faire travailler ses méninges pour ça et comme les Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Blonde1 n'ont qu'un neurone, c'est mal parti Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 420107

Pauvre Ludmilla, c'est ta fête aujourd'hui, t'aurais dû rester coucher Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 83479
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 23 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant