| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 18:50 | |
| Coucou PRYSC, pour le malade c'est une blague entre moi et Lona Alors , t'en es où avec ta ? Moi je vais pas tarder à aller au boulot, oubliée de faire la brioche, je vais me faire engu**** par Zhom, tant pis ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 19:08 | |
| bon courage ludmilla pour ton boulot !! je vais surement faire ta tarte aux pommes de terre je vais verifier que j'ai tout ce qu'il faut sous la main... LONA je ne depends plus de mes parents et les discussions avec ma mere tournent toujours en eau de boudin car elle prend vite la mouche pour ce qui est de mes etudes aide soignante, ma mere a toujours reve de faire cette formation mais n'en a jamais eu le courage !! maintenant elle veut diriger mon choix professionnel en me disant ou postuler ... ca devient dingue et je ne peux rien controler !! pour ce qui est du changement d'adresse, je ne peux pas tout changer car etant rattachée au domicile de mes parents pour certaines aides le changement d'adresse pourrait mettre la puce à l'oreille a certaines entreprises !! voila voila | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 19:40 | |
| - meneme a écrit:
- bon courage ludmilla pour ton boulot !!
je vais surement faire ta tarte aux pommes de terre je vais verifier que j'ai tout ce qu'il faut sous la main...
LONA je ne depends plus de mes parents et les discussions avec ma mere tournent toujours en eau de boudin car elle prend vite la mouche pour ce qui est de mes etudes aide soignante, ma mere a toujours reve de faire cette formation mais n'en a jamais eu le courage !! maintenant elle veut diriger mon choix professionnel en me disant ou postuler ... ca devient dingue et je ne peux rien controler !!
pour ce qui est du changement d'adresse, je ne peux pas tout changer car etant rattachée au domicile de mes parents pour certaines aides le changement d'adresse pourrait mettre la puce à l'oreille a certaines entreprises !! voila voila En un mot, ta mère t'ENVIE car tu as réussi là où elle n'a pas eu le courage de se plonger, quant au choix du poste, peut être que là, elle veut t'aider tout simplement car elle connaît peut être les hôpitaux !!! C'est vrai que si tu changes d'adresse, les institutions qui t'offrent les aides vont avoir la puce à l'oreille !!! Quoique l'année dernière, je me suis occupée des dossiers de bourses de l'établissement où j'étais et j'ai été surprise de constater les avantages que certains pouvaient tirer de leur situation et je trouvais ça intolérable mais quelque fois le droit français n'est pas juste !!! Pour changer de sujet, c'est toi qui m'avait parlé d'une recette de pois cassés pour 5 personnes :?: Tu peux me la donner STP car c'est exactement le nombre de personnes que nous sommes à la maison (et je compte pas la chienne qui mange comme nous ) Prysc C'est sûr que pour l'embrayage, tu vas avoir une sacré facture et pour ton boulot, tu as pu y aller :?: Ludmilla J'ai bien reconnu notre "malade imaginaire" comme dirait Molière, c'est vraiment tout son portrait Enfin, "il" est pas malade pour tout Bon, j'vais aller faire ma pâte à hamburgers et peut être finir mon écharpe que j'ai commencé cette aprem Nane Si tu veux, j'ai des radiateurs à peindre Alors tu viens quand tu veux, je t'attends A tout à l'heure | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 19:45 | |
| nan moi je te donne pas de boulo mais tien prend s en 5 je t offre un coup a boire sa fait tu bien un oui aller a tal car se soir vous savait koi bin il a du foot mardi mercredi et jeudi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 20:07 | |
| Lona je n'ai pas pu faire mes personnes du début de matinée mais je rattrappe jeudi apres midi pour la facture oui je m'attends au pire hélas :pale: c'est ça quand on a des vieux cageots | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 21:05 | |
| oui l'avantage que j'ai de ne pas travailler a temps complet c'est que je peux rattrapper mes heures mais bon ça fait beaucoup de sousous a la fin du mois | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 21:12 | |
| bonsoir les filles bon courage prysc pour ta voitur et la facture moi dimnche j'ai fais un chinois je vous met une petite photo je ne sais pas si j'ai reussi et nane tu vas etre bourrée si tu bois a chaque fois que regine t'offre un coup je ne suis pas sur du resultat pour la peinture :mdr4: :mdr4: voila a tout a l'heure | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 21:37 | |
| il m'a l'air excellent Bardoche ton chinois en tout cas il est super beau | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 21:56 | |
| BARDOCHE super ton chinois ! LONA , moi aussi je la voudra la recettes de purée de pois ! NANE fais nous coucou quand même ! Ah zut , tu peux pas, désolé ! REGINE , vous avez pas 2 télés ???? Chez moi si et heureusement car les soirs de foot on s'étriperait ! D'ailleurs, ce soir, je vous conseille la 2, il y a 2 nouvelles de Maupassant adaptées , dont "la parure" qui est vraiment une super histoire ... Bon allé , | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 22:10 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- BARDOCHE super ton chinois !
LONA , moi aussi je la voudra la recettes de purée de pois !
NANE fais nous coucou quand même !
Ah zut , tu peux pas, désolé !
REGINE , vous avez pas 2 télés ???? Chez moi si et heureusement car les soirs de foot on s'étriperait ! D'ailleurs, ce soir, je vous conseille la 2, il y a 2 nouvelles de Maupassant adaptées , dont "la parure" qui est vraiment une super histoire ...
Bon allé , T'es sûre pour la 2 ???? Justement, j'disais à mon zhom qu'il n'y avait rien ce soir à part le foot mais je pense que je vais regarder la 2 et si c'est pas bien, je zapperai sur la 6 ou sur mon bouquin Très bien trouvé le pot de peinture et Nane dedans, j'suis :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: En tout cas, elle est sage quand son zhom est là | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 22:23 | |
| si j ai plusieur telet chacune dans le chambre et 2en bas j ai le choix mais se quil a a la telet sa ne me convient pas alors nane mon verre ne ta pas fait du bien lona et bardoche son jalouse quil on pas u un coup a boire : :mdr5: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 23:21 | |
| les filles Et bien aujourd'hui vous n'avez pas été bavardes, ça se vois que nane est occupée MeneneJe ne comprend pas que l'on puisse lire le courrier de ses enfants, c'est un truc qui ne me viendrait même pas à l'idée, moi j'ai confiance dans les miens et comme lona avec ma fille ça se passe très bien elle se confie que ça aille ou pas, mon fiston est plus secret mais si quelque chose ne va pas il me le dira, et comme je le disais l'autre jour les miens font ce qu'ils ont envie et ils s'éclatent dans leur travail et pour moi c'est tout ce qui compte. Ludmilla J'ai fais ce qu'il fallait sur les recettes que j'ai mis. Cet am on a envoyé mon fiston à l'hosto l'opération à lieu demain, je croise les doigts pour que ça marche :mdr4: :mdr4: :mdr4: c'est le cas de le dire. les filles je vous est trouvé une recette de purée de pois cassés tiré du livre les recettes faciles de Françoise Bernard je vous la met dans la récap. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 23:50 | |
| Salut les filles C'est bien vous avez été sages comme dit Christounette on voit que je ne suis pas là et au moins Lona bosse un p'tit peu chez elle ça y est nous on a fini enfin!! Y'a plus qu'à accrocher les cadres et remettre les bibelots en place, au moins le ménage de printemps a été fait Régine merci pour le heureusement que tu penses à moi LudmillaAlors tu t'es ennuyée cet après midi ?? mais t'as pas pu t'empêcher de te moquer hein vilaine fille MenemeTu ne devrais pas te laisser faire pour ton courrier dit lui clairement qu'elle n'as pas le droit, c'est ta vie après tout! Tu cherches une salle dans quel coin ? c'est pour quand ? Bon je vais faire un tour sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 6 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:05 | |
| Merci beaucoup à celles qui ont fait le nécessaire pour leurs recettes !
CHRISTOUNTTE, merci pour la recette de purée de pois , je vais aller la voir tout de suite !
Moi je regarde Maupassant, et j'adore ! Mais je comprends qu'on puissene pas aimer ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:20 | |
| Elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ta recette de pois cassés Christounette :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:24 | |
| Moi non plus je la trouve pas ... Elle doit pas avoir eu le temps de la mettre ............... Patience LONA, tu la boufferas ta purée de pois !
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:41 | |
| De rien, il sufisait de chercher | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 7 Mar - 0:43 | |
| Je vous dis et à 2min et à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|