| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 19:13 | |
| Régine et NaneMême si vous êtes en période d'abstinence je vous est mis quelques cocktails alcoolisés :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 19:21 | |
| bonsoir les filles
ludmilla tout dépend ce que tu as dans tes placards et ton frigo dis moi et trouverais un truc | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 19:28 | |
| merci christounette mes les coktail c est pas trop mon fort car on et vite sous la table | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 19:47 | |
| Les filles, je vous ai remis quelques recettes pour vous faire une beauté des pieds jusqu'à la tête avec que des produits naturels comme ça, on va pouvoir concourir pour "Miss France" ou "Miss Mapeuse" | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 20:14 | |
| hmmmmm Lona ils ont l'air trop trop bons tes petits pains!!! je viendrais bien chez toi!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 20:39 | |
| lona tu a recu mes imail ou pas si oui tu peut les envoyer au copine | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 20:59 | |
| Vous avez vue les filles on est au 3 qu'elle bande de pipelettes | |
|
| |
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 21:14 | |
| Me revoilà! j'étais partie chez belle maman car on devait aller faire un tour mais vu le beau nous avons joué au tarot! et devinez qui a gagné??? c'est bibi LudmillaMerci à toi d'avoir ouvert ce forum , tu as changé le design ? ChristounetteMerci d'avoir pensé à Régine et à moi pour les cocktails mais ils sont assez hard! tu veux nous tuer ou quoi ?? et je te signale que ça ne fait pas longtemps que je suis sortie de ma cure de désintoxication, tu veux que je replonge ? :lol!: LonaAlors comme ça tu ne veux pas mettre de photos ?? des photos de quoi ? ou de qui ? j'ai pas trop suivi bon j'espère que mon message passera car on a changé de chapitre et quand j'ai voulu poster, j'ai pas pu car l'autre était verrouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 21:19 | |
| Bon d'accord c'est vrai les filles je ne suis pas cool, mais pour me faire pardonner j'en ai mis aussi des sans alcool si vous préférées, je vous offres | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 21:26 | |
| Merci Christounette de penser à ma santé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 21:35 | |
| moi je vois pas la page 3 c est toujour la page 2 sa y st je vient de finir ma journée ouf et je suis tout seul mes enfantr sont partis et mon zom et de l apres midi quelle silence aler a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 22:04 | |
| MARLOW, merci de tonaide,mais comme suis allée au boulot, je ne vois ton message que maintenant ... Du coup, vais faire une salade composée ! Ca y est on est au blabla 3 !!!!! Merci LONA pour tes recettes beauté ... De rien les filles Ma brioche pépites maison est belle et suis sûre très bonne ! A dtal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mar 27 Fév - 23:33 | |
| Ah Lona tu serais plus près je serais venue aussitot!!!!! dommage qu'il n'y ai pas de mapeuses dans mon coin moi qui voudrait me faire des copines en vrai au meme titre que mon prince charmant :pleore: | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 0:42 | |
| Coucou, Bon ben jai terminé de ranger, nettoyer mon débarras. tout l'apres midi ca m'a pris. Je vous dis pas le souc qu'il y avait dedans, j'espère que ce coup ci ca va rester ranger un peu...... J'ai le dos en compote aussi. Je ne suis pas venu plus tôt car mon fils était à l'ordi apres ma fille et aprés j'avais trop mal au dos alors je suis allé m'allonger ! bon allez et à demain :hello: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 9:33 | |
| et :bises: a tout le monde aller j attend je petit dej et pres prenner votre parapluie car il pleut une de ces averse encore un temp a rester au lit mais on peut pas il faut boser moi je vais essayer de faire une brioche ou des petit pains a al je vais faire ma pate comme sa je serais tramquille il me resteras plus a faire le repas mes koi ? je ne c est pas encore | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 11:03 | |
| Coucou Trop tard pour le tit dej,mais je vous offre le ! Moi je vais aller faire le marché , et acheter plein de bons fruits et légumes ! Nous accueillons des ptites nouvelles : Vérodu62 que vous connaissez, mais aussi Lovecuisine, Claude et Doly qui est allée se présenter dans la rubrique adaptée ... Bisous et à dtal ! :bises: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 11:12 | |
| Coucou tout le monde Pour moi Régine ce sera comme d'hab et une tranche de Finalement hier soir, après un vôte familial et à la demande générale, j'ai fait des spaguettis avec mes escalopes de jambon Aujourd'hui, rien de précis encore !!! Il fait un temps pourri mais est-ce utile de le dire Et mon p'tit hom qui travaille dehors de ce temps là il va encore se choper ce qu'il ne faut pas J'ai eu ma fille hier sur MSN, elle a du en Espagne Elle reprend la route cette aprem à 15 h (18 h de trajet) pour revenir dans la matinée de demain (Maman, j'te téléphonerais quand on arrivera pour tu viennes nous chercher ) avec pas trop l'envie de revenir tellement elle se plaît là-bas :) A dééééééééééééééééééééé je vais aller mettre une puis et essayer le coup du citron-vinaigre blanc sur ma baignoire Avec de l'huile de coude en plus, ça devrait marcher | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 11:17 | |
| bonjour tout l'monde comme d'habitude on a de la pluie et du vent! c'est barbant ce temps vous avez vu le cyclone à la Réunion :?: j'espère que Zeline n'a pas été touché Moi j'ai lancé un pain et cet après midi j'attaque le Hier mon homme a eu une super idée! il veut que je détapisse la SAM avec ma fille pour remettre en peinture la semaine prochaine moi je veux bien, parce que la tapisserie est vraiment crade mais je fais comment pour vider tous les meubles :?: j'ai même pas de cartons!! J'aime ses idées | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 11:32 | |
| - Citation :
- Hier mon homme a eu une super idée! il veut que je détapisse la SAM avec ma fille pour remettre en peinture la semaine prochaine moi je veux bien, parce que la tapisserie est vraiment crade mais je fais comment pour vider tous les meubles :?: j'ai même pas de cartons!!
J'aime ses idées
Toujours des excuses pour ne rien faire tu vas au supermarché et tu demandes à ce qu'on te mette des cartons de côté rapidement et tout simplement Ha là là, il est pas aidé ton hom :lol!: Tiens v'là un rayon de pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Mer 28 Fév - 11:35 | |
| He c'est le dernier jour du mois ! Je vais descerner les titres ! :mdr5: :mdr5: Mais d'abord vais au marché ... LONA ,pour la map de DOLY , ce que 'ai trouvé sur internet n'est pas très concluant .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|