Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le blabla des piplettes ... 3

+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 19:13

Régine et Nane

Même si vous êtes en période d'abstinence Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Hein851 je vous est mis quelques cocktails alcoolisés Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Bouffe04 :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 19:21

bonsoir les filles

ludmilla tout dépend ce que tu as dans tes placards et ton frigo dis moi et trouverais un truc
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 19:28

merci christounette mes les coktail c est pas trop mon fort car on et vite sous la table
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 19:47

Les filles, je vous ai remis quelques recettes pour vous faire une beauté des pieds jusqu'à la tête avec que des produits naturels Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4 comme ça, on va pouvoir concourir pour "Miss France" ou "Miss Mapeuse" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio3
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:14

hmmmmm Lona ils ont l'air trop trop bons tes petits pains!!! je viendrais bien chez toi!!!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:27

PRYSC a écrit:
hmmmmm Lona ils ont l'air trop trop bons tes petits pains!!! je viendrais bien chez toi!!!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_big

Pas de problèmes, tu vas sur le front de mer de la Côte d'Opale, tu passes le camping de la mer et tu tournes à gauche et c'est tout droit jusqu'à la dune, la dernière maison à toit canadien Wink

Ils sont trop bonssssssssssssssssssssssssssssssssss :faim1: Comme quoi qu'avec des restes et des idées, on fait de bonnes choses Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Faim321
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:39

lona tu a recu mes imail ou pas si oui tu peut les envoyer au copine
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:42

Lona a écrit:
Les filles, je vous ai remis quelques recettes pour vous faire une beauté des pieds jusqu'à la tête avec que des produits naturels Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4 comme ça, on va pouvoir concourir pour "Miss France" ou "Miss Mapeuse" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio3

Vue que tu te sert de tes recettes on aimerait bien voir le résultat, aller un peu de courage, nous on veux des photos :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:47

christounette a écrit:
Lona a écrit:

Vue que tu te sert de tes recettes on aimerait bien voir le résultat, aller un peu de courage, nous on veux des photos :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4

J'peux pas en mettre car elles datent (les photos pas moi) et de plus si j'en mets une, j'étincelle tellement qu'Auré n'aura même pas à me mettre des étoiles :lol!: J'voudrais pas vous vexer par ma beauté les filles donc j'en mets pas et comme ça nous resterons bon amis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Gs_36e4d
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:54

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Forum281 mais bon je ne t'embèterai plus promis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Merci1 quand même pour tes recettes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Bisous04
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:59

Vous avez vue les filles on est au Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Blahbla2 3 qu'elle bande de pipelettes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 21:09

Ludmilla

Tu devrais enlever de la récap les titres de cocktails de bibiche, nous on sait mais ceux et celles qui arrivent sur le post vont aller cliquer dessus et il n'y a rien, c'est juste une suggestion Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_red Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_red

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:14, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 21:14

Me revoilà! j'étais partie chez belle maman car on devait aller faire un tour mais vu le beau ☀ nous avons joué au tarot! et devinez qui a gagné??? c'est bibi Very Happy

Ludmilla

Merci à toi d'avoir ouvert ce forum Wink , tu as changé le design ?

Christounette

Merci d'avoir pensé à Régine et à moi pour les cocktails mais ils sont assez hard! tu veux nous tuer ou quoi ?? et je te signale que ça ne fait pas longtemps que je suis sortie de ma cure de désintoxication, tu veux que je replonge ? :lol!:

Lona

Alors comme ça tu ne veux pas mettre de photos ?? des photos de quoi ? ou de qui ? j'ai pas trop suivi scratch

bon j'espère que mon message passera car on a changé de chapitre et quand j'ai voulu poster, j'ai pas pu car l'autre était verrouillé Evil or Very Mad
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 21:19

Bon d'accord c'est vrai les filles je ne suis pas cool, mais pour me faire pardonner j'en ai mis aussi des sans alcool si vous préférées, je vous offres Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_bo2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 21:26

Merci Christounette de penser à ma santé Laughing
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 21:35

moi je vois pas la page 3 c est toujour la page 2 sa y st je vient de finir ma journée ouf et je suis tout seul mes enfantr sont partis et mon zom et de l apres midi quelle silence aler a tal
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 22:04

MARLOW, merci de tonaide,mais comme suis allée au boulot, je ne vois ton message que maintenant ... Du coup, vais faire une salade composée !

Ca y est on est au blabla 3 !!!!!

Merci LONA pour tes recettes beauté ...

De rien les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_big

Ma brioche pépites maison est belle et suis sûre très bonne !

A dtal Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_bo2
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 23:33

Ah Lona tu serais plus près je serais venue aussitot!!!!!
dommage qu'il n'y ai pas de mapeuses dans mon coin moi qui voudrait me faire des copines en vrai au meme titre que mon prince charmant :pleore:
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 0:42

Coucou,

Bon ben jai terminé de ranger, nettoyer mon débarras. tout l'apres midi ca m'a pris.
Je vous dis pas le souc qu'il y avait dedans, j'espère que ce coup ci ca va rester ranger un peu......

J'ai le dos en compote aussi.
Je ne suis pas venu plus tôt car mon fils était à l'ordi apres ma fille et aprés j'avais trop mal au dos alors je suis allé m'allonger !

bon allez Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Gs_61d39 et à demain :hello:
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 9:33

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_kik et :bises: a tout le monde aller j attend je petit dej et pres prenner votre parapluie car il pleut une de ces averse encore un temp a rester au lit mais on peut pas il faut boser moi je vais essayer de faire une brioche ou des petit pains a al je vais faire ma pate comme sa je serais tramquille il me resteras plus a faire le repas mes koi ? je ne c est pas encore
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:03

Coucou Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_kik

Trop tard pour le tit dej,mais je vous offre le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Objet101 !

Moi je vais aller faire le marché , et acheter plein de bons fruits et légumes !

Nous accueillons des ptites nouvelles : Vérodu62 que vous connaissez, mais aussi Lovecuisine, Claude et Doly qui est allée se présenter dans la rubrique adaptée ...

Bisous et à dtal ! :bises:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:12

Coucou tout le monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_kik

Pour moi Régine ce sera comme d'hab Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Objet101 et une tranche de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 20281 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Merci1

Finalement hier soir, après un vôte familial et à la demande générale, j'ai fait des spaguettis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 3d-mange avec mes escalopes de jambon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Faim051

Aujourd'hui, rien de précis encore !!! Il fait un temps pourri Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Temps201 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Temps201 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Temps201 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Temps201 mais est-ce utile de le dire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Hein851 Et mon p'tit hom qui travaille dehors de ce temps là Sad il va encore se choper ce qu'il ne faut pas Mad

J'ai eu ma fille hier sur MSN, elle a du Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Temps031 en Espagne Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Invisio4 Elle reprend la route cette aprem à 15 h (18 h de trajet) pour revenir dans la matinée de demain (Maman, j'te téléphonerais quand on arrivera pour tu viennes nous chercher Wink ) avec pas trop l'envie de revenir tellement elle se plaît là-bas :)

A dééééééééééééééééééééé je vais aller mettre une Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Passeras et essayer le coup du citron-vinaigre blanc sur ma baignoire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 43562 Avec de l'huile de coude en plus, ça devrait marcher Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:17

bonjour tout l'monde Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Coucou29

comme d'habitude on a de la pluie et du vent! c'est barbant ce temps Mad vous avez vu le cyclone à la Réunion :?: j'espère que Zeline n'a pas été touché

Moi j'ai lancé un pain et cet après midi j'attaque le Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Repasser

Hier mon homme a eu une super idée! il veut que je détapisse la SAM avec ma fille pour remettre en peinture la semaine prochaine confused moi je veux bien, parce que la tapisserie est vraiment crade mais je fais comment pour vider tous les meubles :?: j'ai même pas de cartons!!

J'aime ses idées Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:32

Citation :
Hier mon homme a eu une super idée! il veut que je détapisse la SAM avec ma fille pour remettre en peinture la semaine prochaine confused moi je veux bien, parce que la tapisserie est vraiment crade mais je fais comment pour vider tous les meubles :?: j'ai même pas de cartons!!

J'aime ses idées Rolling Eyes

Toujours des excuses pour ne rien faire Rolling Eyes tu vas au supermarché et tu demandes à ce qu'on te mette des cartons de côté rapidement et tout simplement Laughing Ha là là, il est pas aidé ton hom :lol!:

Tiens v'là un rayon de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Temps031 pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeee !!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:35

He c'est le dernier jour du mois !

Je vais descerner les titres ! :mdr5: :mdr5:

Mais d'abord vais au marché ...

LONA ,pour la map de DOLY , ce que 'ai trouvé sur internet n'est pas très concluant .... Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Coucou22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 5 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 3
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant