Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 13

+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:22

rassures toi Lona mon intention n'était pas qu'on pleure sur mon sort et je sais qu'il y a bien pire que moi et que je ne suis pas la seule a etre dans des difficultés ça je le comprend et oui même s'il y a du juste dans ce que tu viens d'écrire je suis quand meme blessée

essaies au moins d'imaginer comme c'est dur d'etre seule, de ne pas avoir de solution

et pour ce qui est du con oui je l'ai aimé mais malgré que ce soit lui qui soit parti j'ai tout fait pour lui et là c'est moi qui suis bien trop con et jalmais je ne lui ai fait de tord au contraire je l'ai souvent défendu!!
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:25

merci Nefer oui tu as vu juste pas facile pour moi qui n'ai personne d'autre que mes enfants a qui parler mais bon pas grave je ferai avec
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:26

nefertari1946 a écrit:
peut-être lona mais toi tu n'es pas seule à assumer tu as ton mari, je pense que Prysc est un peu isolée et très seule et si elle a besoin de parler je crois qu'il faut l'écouter et ne pas juger sur notre propre expérience, c'est vrai nous avons toutes des problèmes, moi la première mais c'est pas pour ça que je n'écoute pasle désarroi des autres si ça leur fait du bien, nous sommes parfois, leur seul interlocuteur la seule personne à qui elles peuvent se confier, alors tolérance, tolérance, tolérance

mais je suis tolérante, je n'étais pas agressive quand j'ai répondu la première fois à Prysc, je voulais tout simplement lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir des problèmes.

Je sais que je suis un peu brusque mais je suis comme ça et je ne peux pas me refaire, je préfère être franche que d'être gnagna et ne pas dire la vérité

J'y peux rien si son mari traîne à payer comme elle n'y peut rien si le Rectorat traîne à me payer et on vient me parler tolérance mais qui n'est pas tolérante sur ce coup là
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:29

je pense qu'elle a le droit d'exprimer son mal être ce forum n'est pas je pense qu'un forum de rigolade il est là aussi je l'espère pour permettre à chacune de s'exprimer librement sans avoir l'impression que ta réponse à donné, excuse moi mais moi aussi je suis franche et directe et là tu sais je ne l'ai pas bien pris je comprend que toi aussi tu as des problèmes, mais ce n'est pas une raison pour lui répondre de la sorte. Ne m'en veux pas moi aussi je suis franche
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:33

allez les filles on ne va pas se prendre la tête a cause de moi changeons de sujet!

Lona au fait j'ai testé tes yaourts neige et c'est vrai qu'ils sont bons ça change un peu du yaourt nature classique
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:36

Bon les filles on laisse tomber on met la conversation avec le brevet Wink

Prysc

J'espère que tout s'arrangera pour toi mais je me met à ta place et je te comprends, il ne faut pas baisser les bras et penser positif Wink

Lona

au fait ta fille a acheter son portable ou pas ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:36

aujourd'hui je suis allée au Palais de dla découverte avec la classe de ma petite fille, petite section de maternelle, j'ai été très étonnée de l'attention de ces enfants et de la façon dont ils assimilent tout ce qu'ils apprennent, ils nous en apprendraient sur la vie sur la banquise croyez-moi, et moi qui me demandait pourquoi on les emmenait si jeune au musée, et bien chapeau bas les petits et aussi pour leur sagesse aucun ne s'est fait remarqué et tou s'est bien passe.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:37

PRYSC a écrit:
allez les filles on ne va pas se prendre la tête a cause de moi changeons de sujet!

Lona au fait j'ai testé tes yaourts neige et c'est vrai qu'ils sont bons ça change un peu du yaourt nature classique

Je ne voulais pas te blesser, t'ai-je blessée ????? je ne vois pas où j'ai pu être agressive envers toi

Tu me connais depuis longtemps, tu sais que je n'ai pas voulu te faire de mal j'comprends pas pourquoi Néfer réagis ainsi mais en tout cas, tu as une bonne copine qui te soutiens

Pour les yaourts neige, c'est vrai que ça change des yaourts classiques

Bon je laisse l'ordi à ma fille car je vais me faire tuer Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 390648
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:41

oui Lona tu m'as un peu blessé mais pas agressé mais comme tu le dis si bien je te connais bien maintenant et je sais que ce n'était pas ton intention et c'est ça le plus important!

Nefer réagis comme ça car étant pratiquement dans la même situation que moi elle me comprend encore mieux c'est tout
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:48

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 236274 les nenettes

Ba alors les filles, vous avez du mal à vous comprendre à ce que je voie, j'espère pour toutes les deux que tout rentrera dans l'ordre sous peu.

C'est agréable de vous montrer ce que je fais en me décarcassant il n'y en a que deux qui suivent Laughing Laughing d'ailleur je ne sais pas si je vous montrerai la prochaine fois que je ferai quelque chose Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Nmj1810Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Nmj1810Nane c'est moi qui l'ai faîte cette carte et avec du mal. Ce soir j'ai fais des cuisses de dinde avec des tomates, courgettes et confit d'oignons Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 131 , pour les crépinettes on appelle bien ça comme ça aussi chez nous, Ludmilla tu en a surement déjà vu ou mangé, c'est de la chair à saucisse entourée de crépine, c'est comme un filet sur la chair.
Sinon je suis arrivé aux bordures pour l'encolure du pull de ma fille et après montage, là ça va être une autre paire de manche
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:35

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 236274 les filles
Une fois n'est pas coutume c'est moi qui régakl ce matin Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 330237 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Objet101 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 20271 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 20281 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 71591 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Lattice1 et sans oublié Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Bouffe04
Bon journée
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 11:57

Bonjour tout le monde !!!

CHRISTOUNETTE, merci pour le ptit dej ! Ensuite, je voulais te dire que parfois, même si on s'intéresse beaucoup que tu nous raconte, bah on zappe de répondre, on pense à autre chose, ect ... C'est pas évident de répondre à tout le monde, donc désolé ! Pour ton anniv, je la trouve drôle et originale, et je trouve qu'inviter par courrier est plus sympa que par téléphone !

PRYSC et LONA , courage à vous deux ...

Je ne sais pas si vous avez regarder "Vu du ciel" hier soir, mais moi Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_app j'applaudis !!!!! Cette émission était celle que j'attendais ! On a enfin soulevé des problèmes primordiaux que je m'éfforce à faire entendre et j'espère que le message est passé !!!!!!
Si elle pouvait permettre aux français de changer leur vision et leurs habitudes ....
Bref, voilà mon coup de coeur du jour !

Je vais en cuisine , bonne journée !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:09

Rhaaaaaaaaaaaaalala j'vous avais fait un long message (pour peut être ne dire que des conner*es Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Mdr831) et mon ordi s'est coupé Evil or Very Mad

donc je récapépète

Christounette

Citation :
C'est agréable de vous montrer ce que je fais en me décarcassant il n'y en a que deux qui suivent Laughing Laughing d'ailleur je ne sais pas si je vous montrerai la prochaine fois que je ferai quelque chose Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Nmj1810Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Nmj1810

Oupsssssssssssssss moi aussi j'ai oublié de te répondre, c'est super ce que tu as fait. J'aime beaucoup la caricature de ta fille et je suis comme Ludmilla je trouve que c'est mieux de recevoir un carton d'invitation qu'un coup de fil Wink J'ai fait voir à ma fille tes oeuvres et elle m'a dit que tu te débrouillais pas mal :cheers: Elle a commencé ma signature mais quand elle met une photo, c'est pleins de pixels, t'as déjà rencontré ce genre de problèmes ????

Citation :
Sinon je suis arrivé aux bordures pour l'encolure du pull de ma fille et après montage, là ça va être une autre paire de manche

Moi non plus, je n'aime pas faire le montage, c'est une partie du tricot que je n'aime pas mais faut bien le faire Rolling Eyes en tout cas, on n'attend la photo avec impatience bounce

Ludmilla

Citation :
Je ne sais pas si vous avez regarder "Vu du ciel" hier soir, mais moi Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_app
j'applaudis !!!!! Cette émission était celle que j'attendais ! On a
enfin soulevé des problèmes primordiaux que je m'éfforce à faire
entendre et j'espère que le message est passé !!!!!!
Si elle pouvait permettre aux français de changer leur vision et leurs habitudes ....
Bref, voilà mon coup de coeur du jour !

Je n'ai pas vu cette émission, c'est sur les problèmes d'environnement ?????? Hier, j'ai regardé la 1, j'ai bien aimé Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Love131

Prysc

J'espère que tout va s'arranger pour toi, les banquiers ne sont pas du tout compréhensifs, ils ne nous parlent bien que quand nous leur apportons de l'argent mais quand on se retrouve dans la me*de, là, y a plus personnes Evil or Very Mad Pour la pension de tes enfants, si ton ex mari continue à te faire attendre, demande à ce qu'elle soit saisie directement sur son salaire, comme ça plus de problème !!! allez Courage et gros bisous Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Bisous04 Il y aura des jours meilleurs :cheers:

Aujourd'hui, radio du dos, je vais enfin savoir à quoi m'en tenir, je vais prendre aussi rendez vous chez le médecin demain matin, sinon rangement cuisine et petit train train quotidien

Bizzzzzzzzzz je me sauve avant que l'ordi ne refait des siennes Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Coucou30
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:29

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 236274 LES FILLES

Christounette

Merci pour le p'tit déj Wink et t'inquiètes j'ai posé une question à Lona hier soir et elle m'a pas encore répondu Rolling Eyes donc tu vois tu n'es pas la seule Laughing

moi cet après midi je vais chez le coupe tif avec Casse bonbons ensuite récupérer les bottes de la fille chez le cordonnier et faire 2 3 courses à inter et ensuite aller à la bibliothèque pour Quentin !!

Lona

tu nous dira ce que le médecin t'a dit
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:40

Bonjour et bonne journée !!

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:06

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 236274 LES FILLES

Christounette

Merci pour le p'tit déj Wink et t'inquiètes j'ai posé une question à Lona hier soir et elle m'a pas encore répondu Rolling Eyes donc tu vois tu n'es pas la seule Laughing

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala minuteeeeeeeeee y a pas le feu au lac, c'est celle là comme question ?

Nane a écrit:
Lona

au fait ta fille a acheter son portable ou pas ??

La réponse est oui, elle l'a acheté pendant les vacances de la Toussaint, elle a pris un "virgin mobile" forfait bloqué à 21 € par mois (minutes restantes reportées sur le mois suivant) et sms illimités. Comme avant avec son "à carte", elle prenait une carte à 20 € pour le mois, ça lui revient au même prix sauf que là, elle a les sms illimités et du temps de communication et que ce qu'elle ne consomme pas est reporté sur le mois suivant, elle est gagnante sur ce coup là. Du coup, elle m'a donné le sien, j'y ai mis ma carte "sim" c'est un "samsung-z140c" à clapet, il est super, y a un appareil photo, un écran extérieur et intérieur et il est hyper simple à utiliser, ça me change de mon "nokia" Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 983428

Pour le médecin, j'ai rendez vous demain à 9 h 15
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:14

Citation :
La réponse est oui, elle l'a acheté pendant les vacances de la Toussaint, elle a pris un "virgin mobile" forfait bloqué à 21 € par mois (minutes restantes reportées sur le mois suivant) et sms illimités. Comme avant avec son "à carte", elle prenait une carte à 20 € pour le mois, ça lui revient au même prix sauf que là, elle a les sms illimités et du temps de communication et que ce qu'elle ne consomme pas est reporté sur le mois suivant, elle est gagnante sur ce coup là. Du coup, elle m'a donné le sien, j'y ai mis ma carte "sim" c'est un "samsung-z140c" à clapet, il est super, y a un appareil photo, un écran extérieur et intérieur et il est hyper simple à utiliser, ça me change de mon "nokia"

Ah ok, mais il n'était pas question un moment qu'elle achète un ordi ??

Moi j'ai le samsung E 900 coulissant, c'est quoi un écran extérieur et intérieur ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:48

salut les filles lona c est pas aujourd hui que tu devais faire des radio de ton dos moi rien de special je doit faire un pain blanc mais pas trop de gout et j ai oublier de vous dire mes chaton j en est plus il son parti enfin j en est garder un le blanc et gris voilas aller passer une bonne apres midi a tal peut etre
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:04

Nane a écrit:
Citation :
La réponse est oui, elle l'a acheté pendant les vacances de la Toussaint, elle a pris un "virgin mobile" forfait bloqué à 21 € par mois (minutes restantes reportées sur le mois suivant) et sms illimités. Comme avant avec son "à carte", elle prenait une carte à 20 € pour le mois, ça lui revient au même prix sauf que là, elle a les sms illimités et du temps de communication et que ce qu'elle ne consomme pas est reporté sur le mois suivant, elle est gagnante sur ce coup là. Du coup, elle m'a donné le sien, j'y ai mis ma carte "sim" c'est un "samsung-z140c" à clapet, il est super, y a un appareil photo, un écran extérieur et intérieur et il est hyper simple à utiliser, ça me change de mon "nokia"

Ah ok, mais il n'était pas question un moment qu'elle achète un ordi ??

Moi j'ai le samsung E 900 coulissant, c'est quoi un écran extérieur et intérieur ??

Ahhhhhhhhhhh tu parlais d'ordi Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Mdr831 binnnnnnnn c'est dans ses rêves, elle ne veut pas dépenser l'argent qu'elle a gagné cette saison et maman ne veut pas le financer vu l'avenir incertain qu'elle a, donc pour l'instant, elle n'a qu'à en rêver Laughing C'est dommage car elle mériterait que je lui en offre une partie vu qu'elle travaille super bien au lycée mais voilà, j'peux pas dépenser l'argent que je n'ai pas Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Hein851 et puis j'ai d'autres projets qui vont encore attendre avant de se concrétiser (je remets tous les ans), voir faire une cuisine équipée et refaire entièrement ma salle de bains donc l'ordi, ce sera vraiment en dernier à moins de gagner au loto mais je ne joue jamais Rolling Eyes

j'ai un écran extérieur où je peux mettre une photo et où je vois le reste de batteries etc et j'ai un écran intérieur où je peux mettre aussi une photo et où j'ai le menu du téléphone

Régine a écrit:
Salut les filles lona c est pas aujourd hui que tu devais faire des radio de ton dos

oui cette aprem, à 16 h, ma fille me dit qu'on doit enlever tout sauf la p'tit culotte Very Happy C'est pas grave, je vais montrer mes formes au radiologiste, il ne va pas être déçu Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 58495
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:06

noublie pas de mettre ton sting Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_nan peut c est un beau mec lol
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:14

Citation :
oui cette aprem, à 16 h, ma fille me dit qu'on doit enlever tout sauf la p'tit culotte Very Happy C'est pas grave, je vais montrer mes formes au radiologiste, il ne va pas être déçu

oui une radio c'est à poil !!! et bientôt tu feras une mammographie t'en as de la chance! se faire peloter gratis Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 58495
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:18

regine 62 a écrit:
noublie pas de mettre ton sting Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_nan peut c est un beau mec lol

affraid mais je rentrerais jamais dedans et ça ne cachera pas tout affraid

Nane a écrit:
oui une radio c'est à poil !!! et bientôt tu feras une mammographie t'en as de la chance! se faire peloter gratis Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 58495

mais mon homme s'est faire cela très bien Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 91463 j'ai pas besoin d'un pelotage gratis Mad c'est de mon dos que je souffre pas des nénés Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Hein851
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:21

Oui mais c'est obligatoire a partir d'un certain âge donc t'as pas l'choix!!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:24

moi sa fait perpete que je doit en faire une jaime pas sa alors je recule tout le temp mem j ai mon ordonence elle ne doit plus etre bonne
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:27

Nane a écrit:
Oui mais c'est obligatoire a partir d'un certain âge donc t'as pas l'choix!!

quand tu vas chez le gynéco ????? moi, j'y vais jamais, j'aime pas ces bêtes là Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 19 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 13
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant