| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 1:03 | |
| Je crois qu'elle est partie se coucher ! Son hôm doit l'attendre !
Bonne nuit les filles ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 1:09 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Je crois qu'elle est partie se coucher ! Son hôm doit l'attendre !
Bonne nuit les filles ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pauvre de nous quand même et faites de beaux rêves A 2min | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 1:51 | |
| Bonne nuit les fifilles !! Je vois que ca déconne pas mal ce soir ... Nane, repose toi bien car c pas bon pour toi de t'énerver autant !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 11:01 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj et bon courage avec tes petits lona elle est belle ta robe mais dis donc tu tricote plus vite que ton ombre comment va ta nane alors on est énervée comment ça c finit hier soir en ludmilla alors la recherche de maison tu trouves prysc j'espére que tu vas mieux meneme au faites comment c passer ton examen ici rien de spécial hier nous sommes allés se balader sur hénin beaumont tous les magasins qu'il y a pas eue le temps de tout faire je devais rentrer de bonne heure pour voir ma mére avant qu'elle parte à l'hopital mais un super magasin de loisirs créatifs c cultura et artrieum trop bien aujourd'hui enfin on me livre mon canapé donc j'ai ma maison je trouve que ma semaine de vacances passe trop vite on est déjà mercredi et pas fait grand chose à part se balader allez je vous laisse je vais faire un peu de poussiéres passez une bonne journée bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 11:19 | |
| Bonjour et bonne journée !! Régine, merci pour le p'tit déj !! Cathy62, c'est toujours comme ça les vacances !! ça passe trop vite !! profite en bien !! Nane, bien dormi? tu t'es calmé?? Aujourd'hui, journée entretien d'embauche !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 12:28 | |
| les filles Régine Je prends comme d'hab un et au moins trois pour me réveiller car j'suis dans le taf NaneAlors comment c'est passé la nuit ??????? As-tu beaucoup gonfler ce matin ???? AuréBonne chance pour ton entretien, tu verras qu'à force de motivation, t'arrivera à décrocher un job CathyMa Crispy va bien, encore quelques pipi dans la nuit mais dans la journée, ça va, elle commence même à pleurer à la porte quand elle a envie !!! Côté bêtise, pour l'instant rien, elle est très calme et la plupart du temps, j'pense que j'ai une deuxième marmote avec Popiette Les vacances sont faites pour se reposer et se changer les idées, pas pour nettoyer sa maison, t'as raison de te balader comme tu le fais J'espère que pour ta mère, ce n'est pas très grave Au fait pour ton écharpe en laine poilue, combien as-tu mis de mailles et avec quel n° d'aiguilles la tricotes-tu ? J'ai acheté ce genre de laine pour faire des écharpes à ma mère et à ma belle-mère pour :bosapin: mais je n'ai aucune indications J'en avais fait une l'année dernière mais je ne me rappelle plus Programme de la journée : un petit nettoyage de cuisine puis repas pour les enfants car on n'est mercredi et ils reviennent tous manger, puis magasin avec ma fille Je vais aussi essayer de préparer sur papier le modèle de pull pour ma fille car je l'ai trouvé mais les torsades ne vont pas (elles ne lui plaisent pas) donc faut que j'improvise et que je recalcule le tout avant de Passer une bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 13:53 | |
| lona pour les écharpes c t marqué de monter 20 mailles et c des aiguilles n°5 super pour cripy elle a vite appris pour ma mére non ça va elle va se faire enlever l'utérus se faire faire la totale car de gros problémes et c la seule solution mais elle est trés inquiéte car elle aime pas l'hopital elle se fait opérer cette aprés midi je vais la voir demain aurélie bon courage pour ton entretien d'embauche on croise les doigts | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 14:03 | |
| coucou les filles ca bien toutes apparement ici ras on est mercredi ca roule hier mon bo frere nous a payer le chinois hummm j'avais laisser mylann chez ma belle soeur et cool soiree sans stress je ne ferais rien en map pour le moment je suis pas motivee je commence a avoir mal au crane donc miam miam et repos mardi prochain zhom m'a promis de nous amener a paris voir les grands magasins et leur vitrine de noel j'adore on le fait tous les an sauf l'annee derniere mylann etait trop petit bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 14:04 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona pour les écharpes c t marqué de monter 20 mailles et c des aiguilles n°5
Beaucoup - Citation :
- super pour cripy elle a vite appris
C'est parce que quand elle fait pipi, je lui montre, la dispute et je la mets dehors tout en criant, et bien c'est petit mais ça comprend vite car quand elle fait une bêtise, elle sait très bien qu'elle va se faire grondée et elle va se cacher J'ai toujours fait ça avec mes chiens et ils ont été propres en 1 mois de temps :cheers: - Citation :
- pour ma mére non ça va elle va se faire enlever l'utérus se faire faire la totale car de gros problémes et c la seule solution mais elle est trés inquiéte car elle aime pas l'hopital elle se fait opérer cette aprés midi je vais la voir demain
Pas marrant, ma mère a eu la même opération il y a 8 ans, elle a eu du mal au début mais maintenant ça va | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 14:14 | |
| tout l'monde Je suis calmée mais j'ai mal dormi car j'ai pas réussi à m'endormir et zhom n'a pas arrêter de ronfler et y'a rien eu du tout je vous rassure ni ni Et je ne suis pas enceinte non plus !! là je me suicide ce matin j'ai un peu je dois m'y remettre cet après midi et j'irai faire un p'ti tour avec Casse bonbons pour le calmer car il m'a déjà perdu ses lunettes faut être zen j'vous jure | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 14:16 | |
| bonjour les filles !! alors cet aprem on profite que zhom n'est ni cours ni stage pour aller jusqu'à liévin car c le seul planet saturn encore ouvert prés de chez nous... on va voir pour les cadeaux de noel (surtout pour mon coté de la famille) car il y a des dvd pas trés chers genre 5€ maxi !! c un cadeau à 5€ ou rien car ils ne méritent vraiment pas plus ... enfin bref, passons car sinon je vais faire de la tension artérielle un de ces jours !! bonne journée à vous les filles !! Cathy bon courage à ta maman, j'espère que l'opération se passera bien ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 16:02 | |
| salut les filles bon alors je vous raconte la dernière connerie de ma Cléa elle a volé un pain de margarine de 500g que j'avais laissé sur mon plan de travail le temps d'aller rechercher mon fils a la gare je ne vous raconte pas le bide qu'elle a!!! elle doit même avoir mal au ventre car elle chouine un peu! Lona tu as de la chance que ta Crispy soit presque propre moi je la gronde pourtant bien mais ça ne marche pas trop! sinon ici soleil je vais en profiter pour amener mes jardinières chez ma maman avec mon fils afin de pouvoir commencer a décorer un peu pour noel | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 16:05 | |
| PRYSCelle a mangé toute la margarine ?? elle ne doit pas être bien :pale: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 16:16 | |
| oui elle a tout manger!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 16:19 | |
| Eh bin dit donc fait attention de ne plus rien laisser trainer car elle risque d'être malade | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 16:23 | |
| ben oui le pire c'est que j'ai eu l'oeil dessus avant de partir mais je me suis dit qu'elle n'allait pas y toucher!! je saurai pour une prochaine fois! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 19:25 | |
| Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah pas la forme, mais ça va passer :pale: Trop la galère pour les maisons, y a rien de potable en dessous de 600 euros ! Ils nous prennent pour Crésus ou quoi ??????? Bref, ça me mets le bourdon Ce week-end on va en Vendée pour les 8 ans de ma petite filleule ! Bon bah c'est tout A dtal ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 20:37 | |
| Ludmilla, c'est compliqué !! je comprend que ça te démoralise, c'est vraiment pas simple !!
Moi c'est avec le boulot que je galère, j'ai encore eu un entretien ce soir !! j'aurais la réponse mercredi !! c'est pour garder un bébé de 6 mois !! j'espère que ça sera positif !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 20:57 | |
| moi j'ai fait un pain en MAP et je pense que ça sera une belle brique ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 21:05 | |
| tu sais les locations sont trés chères Ludmilla maintenant il faut te faire a cette idée!! soit tu peux mettre de l'argent et tu as un truc qui n'est pas riquiqui soit tu n'as pas de sous et tu te contentes d'un studio je sais c'est pas facile a accepter mais va falloir t'y faire ou alors cherches loin de la ville et les prix sont plus raisonnables
Aurélie j'espère que ça va marcher! tu es agréée? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 21:25 | |
| nana pourquoi tu ne la pas fait cuire auu four ton pain sa y est mon doigt et percer je suis soulager ouf aller passer une bonne soiree mpoi jer suis tout seul les garcon et le mari sont parti voir un macht de foot tramquillose mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 21:34 | |
| Régine
je l'ai fait en MAP car il était passé 16 h mais je pense que c'est ma farine qui n'était plus au top!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 21:42 | |
| lona va encore te dire quil faut mettre sur quelque chose que tu la rater lol | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 21:45 | |
| PRYSC, à la campagne c'est un peu moins cher mais avec le prix de l'essence pour aller au boulot donc au bout du compte c'est kiffe kiffe !
On trouve des trucs bien, mais à 670 euros par mois + les honoraires à 650 euros + le chauffage, l'eau, l'electricité +prêt pourune 2ème voiture , ect ... ça n'arrête pas et moij'ai pas de boulot et je peux faire une croix sur mon projet, on aura pas de quoi rembourser le prêt !
REGINE, contente pour ton doigt, moi j'ai mal partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|