| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 22:32 | |
| Non Prysc je ne suis pas agréer, j'ai un bepa services aux personnes !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 22:34 | |
| Ludmilla
Tu nous fait pas la grippe j'espère ??
C'est galère maintenant pour trouver un logement que sa soit la vente ou la location, y'a de l'abus !!
Régine
Mon pain a quand même été mangé, enfin la moitié maintenant demain il sera peut être immangeable | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 22:37 | |
| bin sa va alors ton mari ne te la pas jeter a la tete il na pas grand monde se soir aller a demain les filles faite de beau reve | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 22:49 | |
| Nan c'est pas la grippe ...
Ouai c'est abusé les prix !
Moi je vais regarder la 1 , bonne soirée et bonne nuit ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 22:58 | |
| Ludmilla tu ne peux plus faire ton projet?
tu sais ça vaut le coup la campagne quand même car tu as une autre qualité de vie et ça n'a pas de prix! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 22:59 | |
| Aurélie c'est étrange car si tu étais agréée les parents retoucheraient l'aide de la caf! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 23:21 | |
| tu le garderais chez eux alors? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 1:31 | |
| Bon juste un ptit coucou avant d'aller il n'y a pas eu grand blabla aujourd'hui. Cathy j'espère que pour ta maman tout c'est bien passé, la mienne a eue ça en même temps que son kyste elle s'est très bien remise, depuis elle est en pleine forme pour l'instant elle en est à 27kg en moins. Profite bien de tes vacances. Aurélie je croise les doigts pour toi Prysc si ta nenette a commencée à voler j'espère pour toi quelle ne continuera pas, remarque comme elle risque d'être un peu malade avec la margarine ça lui passera peut-être. Et ba alors ma ludmilla c'est pas la grosse forme, soigne toi bien , je sais que c'est très dur de trouver une location tout est tellement hors de prix, les propriétaires exagèrent beaucoup. Aller à toutes je vous fais des | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 11:24 | |
| les filles MenemeJe vais prendre un et un malgré que mon homme m'en a apporté au lit Les locations sont chères partout en ville comme à la campagne, comme dit Christou les propriétaires abusent mais ils savent qu'ils arriveront à louer donc ils ne s'en font pas Ma nièce loue une maison près de chez nous pour 520 € par mois, c'est une vielle maison qui a bien 80 ans passés, une maison de pécheur très petite avec deux chambres, les pièces sont petites, même la cour ne fait pas plus de 7 m2, elle a un chauffage électrique mais les fenêtres ne sont pas isolantes, pleins d'humidité enfin bref, une misère de maison pour 520 €. Les apparts ne sont pas moins chers, il faut compter pour deux chambres 700 € Personnellement avant d'acheter la maison, j'ai vécu 8 ans en location, en 1993, je payais pour un appart de 3 chambres 3 600 F par mois (environ 550 €), j'aimerai bien savoir à quel prix, cet appart est loué de nos jours en 15 ans de temps, ça n'a pas du diminué Hier soir, j'ai commencé le pull de ma fille Faut que je m'active car il faut que je fasse avant la Noël : le pull de ma fille 2 écharpes en laine poilue 1 bonnet pour bb (cadeau de Noël pour la dernière de la famille) + 1 bonnet pour le frère de ce bb 1 brassière + 1 poncho + des chaussettes + 1 couverture pour bb (avant le mois de janvier mois de naissance) J'ai du pain sur la planche J'en ai aussi pour la maison donc je vous laisse et vais de ce pas Au fait, je ne vous l'avais pas dit mais je vais avoir un aspirateur tout neuf, celui qui est tombé en panne était garantie 3 ans (acheté chez Lidl), j'ai fait marcher la garantie et on va m'en redonner un neuf car c'est le moteur qui a flanché j'attends l'envoi car ça vient de la région parisienne Bon à + je me sauveeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 11:37 | |
| Merci pour lme ptit dej ! MENEME, nous aussi on a eu la taxe à payer, ils nous réclament 700 euros, j'ai fais un bon sur ma chaise, alors comme on étaient étudiants, on a fait une réclamation, j'attends ... Pour les loyers, dans le centre de Nantes pour un 40 m2 on payait 490 euros, ici pour 80 m2 paye aussi 490 euros, alors pour une laison on est prêt à mettre jusqu'à 600 euros, mais au delà c'est hors budget, et les frais d'agence, c'ets vraiment malhonnête !!!! Pour mon projet, ça sera dur de payer 2 prêts, plus un loyer exhorbitant et les charges ect ... Donc je me fais à l'idée que c'est mort, en même temps, pas sûr du tout que les banques m'auraient suivi !!!!! CATHY, j'espère que ta maman va bien ... LONA, t'as du pain sur la planche , courage !!!!! Alllé, bisooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 12:55 | |
| LUDMILLA oui mais la c la taxe de l'appart de lille alors qu'on y est plus ! et en plus on va avoir celle d'arras !! c 870€ à lille !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 13:02 | |
| - meneme a écrit:
- LUDMILLA
oui mais la c la taxe de l'appart de lille alors qu'on y est plus ! et en plus on va avoir celle d'arras !! c 870€ à lille !! Oui, mais c'est celle de 2006 pour les impôts locaux c'est toujours une année en arrière (du 1er janvier au 31 décembre) et ils se foutent que tu sois restée que quelques mois dans cet appart, tu devras payer l'année complète, j'pense que tu seras quitte à la payer !!! Celle d'Arras, tu l'auras en novembre 2008 pour l'année 2007. Maintenant, il y a peut être des dispositions pour les étudiants mais je ne les connais pas !!! tu devrais aller voir sur le site http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N206.xhtml tu auras peut être les réponses | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 14:03 | |
| coucou les filles ici ras tout va bien mylann crie pour changer cote impots normalement la premiere annee on ne paie pas d'impot locaux a verifier rien en map bises | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 15:22 | |
| hello les filles laeti je vois que ton tit bout continue de crier bon courage meneme normalement tu paye cette année pour lille et l'année prochaine tu payeras pour arras lona je vois que tu as pas mal de cadeaux à tricoté et de boulot à faire bon courage chris comment vas tu pas trop de boulot ludmilla eh oui malheureusement les loyers c pas donné bonne recherche nane alors pas de folies et tu as retrouvé les lunettes de ton fils prysc bah dis donc la plaquette compléte tu m'étonnes qu'elle soit pas bien j'espére qu'elle va mieux régine tant mieux pour ton doigt car c pas marrant mon papa m'a appelé hier soir tout aller bien on va aller la voir ce soir sinon il pleut des cordes ça donne pas envie de sortir tant mieux hier j'ai fait tout mon repassage tranquille allez bonne aprés midi les filles | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| le labrador de mon fils faisait beaucoup de grosses bétises quand il était petit mais il était seul toute la journée. Il ouvrait les placards et mangeait gtout ce qui lui tombait sous la gueule, et il n'était pas malade pour autant, il ouvrait même la porte de la cuisine il a fallu mettre des verrous partout et malgré qu'il a vieilli il continue parfois si on laisse trainer il mange. l'an dernier il a mangé tous les gateaux à la broche que j'avais acheté au marché de noel pour offrir à mes enfants, il a bon gout ce chien, mais mois j'ai fait une drole de tete au prix ou je les avais payés. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 16:20 | |
| les filles et bien ma Cléa a un solide estomac car elle n'a pas été malade!!! ici ça caille dur et c'est tout gris il a encore gelé a -5° ce matin bon je vais quand même aller faire mes que ma fille puisse poser ses windows color ce soir dessus | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 16:53 | |
| prysc si tu a encore le courage tu viendras faire les mien car je doit les faire pour poser aussi mes deco de noel moi je suis entrain de faire brioche et pain blanc voilas mais je crois que sa ne sera pas pret pour le 4h des enfants mon homme vient de m apeler que pour me dire des mauvaise nouvelle il a une de ces tente qui vient de mourir et il a un oncle qui et en face terminal et que sa continue j espere que l annee 08 sera meihleur on est si peut sur terre a koi bon de se faire la tete quelle vie de merde voila c est mon coup de ge...le salut ezt peut etre a tal les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 17:03 | |
| ben Régine je crois que je n'aurai plus assez de courage car après j'ai celles des chambres a faire courage a toi et oui j'espère que la nouvelle année ne t'apportera que du bonheur! fais la paix avec ta soeur la vie est bien trop courte pour se la pourrir inutilement!!!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 18:08 | |
| C'est vrai que la vie est trop courte Aujourd'hui grosse dispute avec ma mère via msn On a parlé des fêtes de noel et je lui ai expiqué que moi et cédric voulions un canapé lit vu à fly à 149€ (le prix pour nous deux l'année dernière) Ma mère m'annonce qu'ils veulent limiter les achats je dis ok et là elle me sort qu'elle va acheter 5 jeux psp + 1 carte à mon frère !! Et donc pour mon cadeau, ils nous donnent la moitiè du prix ! Là, j'ai explosé. pas du fait du prix, mais du fait qu'elle se fout de moi !! Me dire à moi qu'il y a une limite de prix alors que je ne lui réclame pas un centime depuis deux ans pas une aide depuis que j'ai quitté le domicile de mes parents ... et m'annoncer les dépenses faites pour mon petit frère qui vit chez mes parents sans bosser car pour l'instant ca l'intéresse pas !! parce que 5 jeux psp revient à environ 150-200€ + 1 carte mémoire c environ 50€ passés !! en plus pour me faire enrager elle m'a dit que pour l'année dernière on avait eu le même montant de cadeaux !! je lui ai dit que le jour ou elle verrait une psp fraichement sortie avec un jeu offert pour 120€, elle pouvait me donner le nom du magasin ... j'ai la rage la mais pourtant je ne peux rien faire pour la faire changer ! au moins je sais maintenant à quoi m'en tenir !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 18:15 | |
| je serais toi Meneme j'oublierais les cadeaux via ta famille m^me a 5 euros ils ne les méritent pas!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| les filles Plus qu'un jour et c'est le week end !! :cheers: Zhom a fni le aujourd'hui car il est en arrêt, il a une otite et demain il fera les et le il n'a pas arrêté de quel temps pourri !! Laeti N'oublie pas le pendu MenemeTu as raison de ne pas te laisser faire, elle abuse ! Lona
je vois que tu as du boulot, c'est bien ça t'occupe | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 29 Nov - 19:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Prysc meneme !! je serais toi j'oublierais les cadeaux pour ta famille !! non mais c'est pas croyable d'ête comme ça !! c'est vraiment déguelase !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|