| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 9:17 | |
| les filles le petit dej et pret aller debout il vous reste encore quelque course avant le reveillion moi depuis 6h je suis debout j ai fait un pain au fibre enfin elle et encore dans la map et une coquille au raisin a part sa rien de special passer une bonne journée et bon courage a ce qui bose | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 12:18 | |
| Bonjour et bonne journée !! Régine, merci pour le p'tit déj !! Aujoud'hui ce sera ménage et préparer l'anniversaire de mon homme qui est demain !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 12:29 | |
| Bonjour !
:neige2:
Bon bah moi j'ai fait mon ménage, je vais aller me préparer pour embaucher à 13H !!!! Je pense qu'on va avoir du monde !!! En plus on a un beau ciel bleu !!!!!!
Bonne journée à toutes !!!!!
:bosapin: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 12:49 | |
| Bonne journée ludmilla !! bon courage pour le boulot !! et au fait pour la maison tu en est où? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 13:21 | |
| Salut AURE ! Bonne journée à toi aussi ! Pour la maison on a dit oui, comme ça on se tracasse plus ! Ton hôm est né un jour avant noel ???? Donc tu lui fais 2 fois plus de kdos | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:01 | |
| les filles j'essaie de vous mettre une photo de mon village que l'on a reçu ce jour pour les voeux de la mairie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:19 | |
| tout l'monde PryscTu es loin des montagnes à ce que je vois ?? il fait moins froid chez toi ?? bon moi je suis allée acheter les derniers KDO y'a un monde incroyable !! et là je vais attaquer le car j'ai du retard ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:20 | |
| coucou Nane encore _10° ce matin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:30 | |
| Pas très chaud en effet ! mais on moins c'est un temps sain ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:37 | |
| Super ludmilla pour la maison !! oui il va avoir 2 cadeaux !! Prysc, super la photo du village et des décos de noël c'est très jolie !! Nane, bon courage pour le Moi, ça y est j'ai finit tout mon ménage je suis contente !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:43 | |
| ben moi je n'ai pas encore attaqué le mien car je préparais le cadeau de ma soeur je fais un plateau servietté et je le remplirai comme un panier garni | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 17:43 | |
| Merci Aurélié j'ai pas le courage mais il faut !!
Tu es en vacances ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 18:06 | |
| les filles Pas eu le temps de venir avant Hier, journée chargée entre conduire ma mère chez le médecin, faire le marché avec elle, le kiné, les j'ai pas vu ma journée passée Ce matin, rempli avec l'achat du blé pour la volaille et un tour au cimetière. Mon homme m'a refilé son rhume :pale: Ne me demandez pas comment, je ne peux pas vous l'expliquer car je serai certainement A part ça, J'ai terminé de le bonnet d'Evy, je n'ai plus qu'à le coudre, je vais attaquer son écharpe feuille. PryscElles sont belles tes décos, j'aime particulièrement ceux de ta fenêtre :bosapin: et ton village m'a l'air sympa, c'est valonné. ça ressemble un peu par chez moi, sauf que moi, c'est des dunes que j'ai autour NaneAlors contente d'être en vacances ????? Tu te prépares à la fête ?????? ne va pas encore passer ton réveillon de Noël en dessous de la table car c'est plutôt autour que ça se passe :neige2: Courage à toutes celles qui travaillent pendant ces fêtes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 18:24 | |
| - Citation :
- Mon homme m'a refilé son rhume pale Ne me demandez pas comment, je ne peux pas vous l'expliquer car je serai certainement
on s'en doute !! et tu pouvais pas faire abstinence ?? t'aimes bien partager - Citation :
- Alors contente d'être en vacances ????? Tu te prépares à la fête ?????? ne va pas encore passer ton réveillon de Noël en dessous de la table drunken car c'est plutôt autour que ça se passe
oui je suis contente d'être en vacances même si j'ai plein de trucs à faire au moins je n'aurai pas besoin de courir !! je suis prête pour le réveillon car ça se passe chez moi donc je peux boire autant que je veux :poeut: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 22 Déc - 18:31 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Mon homme m'a refilé son rhume pale Ne me demandez pas comment, je ne peux pas vous l'expliquer car je serai certainement
on s'en doute !! et tu pouvais pas faire abstinence ?? t'aimes bien partager et ohhhhhhhhhhhh la vie est trop courte et pis, c'est lui qui me la refiler - Citation :
-
- Citation :
- Alors contente d'être en vacances ????? Tu te prépares à la fête ?????? ne va pas encore passer ton réveillon de Noël en dessous de la table drunken car c'est plutôt autour que ça se passe
oui je suis contente d'être en vacances même si j'ai plein de trucs à faire au moins je n'aurai pas besoin de courir !! je suis prête pour le réveillon car ça se passe chez moi donc je peux boire autant que je veux :poeut: Tu devais pas le faire chez ta belle soeur ? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=804 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 26 Déc - 17:36 | |
| le mien il a 4 ans quand même !! il faisait 4kg 100 a la naissance mais lui par contre il a pas suivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|